Forums » Alliance, Rivalité et Guerre entre clans.:

Alliance, Rivalité et Guerre entre clans.  

Lancé par alexdc - 4 réponses - Page 1

alexdc
alexdc
Bon Genin

Alliance, Rivalité et Guerre entre clans.

Bon et bien J'ouvre ce topic pour que tout le monde qui cherche des clans alliés ou des clans rivaux ou des clans ennemis pour son clans.

[b]J'explique se que s'est selon moi l'utilité d'un clans alliés[/b]: Un clans allié pour l'instant peut servire au niveau du YY exemple je manque deux ninja dans mon clans et un YY est organiser dans 30 minute je demende a un clans allié de me faire dont de ninja je leur envoy le code et après je doit un service a se clans ou encore (YY) pour le fun

[b]J'explique se que s'est selon moi un clans rivaux[/b]: Un clans avec qui tu aurganise toujours des guerre(YY) et que tu veut être le surpasser pour l'honneure sans pour autant le détester mais tu ne peut lui demender de faveurs en échange de rien

[b]J'explique se que s'est selon moi un clans énemis[/b]: Un clans que tu déteste et que tu aissait de le rabiasser pour être plus puissant un clans au cotés YY que tu te bas pour la victoir et pour l'honneurs tout n'est que sérieux et rien de fun ne peut arriver entre eux

Ben voilà mon clans Kyarubyu no jutsu cherche des alliéswink et un rivaux:) mais nous n'aimon pas la gerre:( alors nous ne cherchons aucun clans énemis;)

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: Alliance, Rivalité et Guerre entre clans.

pourtant plein de gens parle d'alliance
réponder argumenter réponder argumenter réponder argumenter réponder argumenter réponder argumenter réponder argumenter réponder argumenter réponder argumenter réponder argumenter

svp réponder réagiser je ne suis pas seul au monde

aigle12
aigle12
Excellent Genin

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de difference entre un clan allié et un clan rival et les clan enemi ne serais pas obliger a accepter les round YY contre un clan qui le considaire comme un ennemi mais ya de l'idée

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c vrai j'aime bien ton idée et aigle12 sa une différence entre ces 2 clans car un clan rivale peut t'aider et surtout indirectement t'aide a évoluer en effet quand ta un rival sas te fait toujours progresser mais contre un clan allié il ne fait que t'aider donc vous ne vous batter pas

alexdc
alexdc
Bon Genin

Sasuké1603 peut-être que entre clans allié on se bas pas mes on s'entraine et pour s'entrainée s'est la meilleurs façons en combattent[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums