Forums » reclamation:

reclamation  

Lancé par Naru/Hina - 12 réponses - Page 1



Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

reclamation

Je me tue a faire des foprums complet et on me les suprime faudrait voir a expliquer moi j'en ai marre de mettre trente minute a faire un forum pour qu'on le suprime non mais ho c'est lourd le role d'un modo ou d'un admin est de moderer ou creer mais pour suprimer c'est comme pour faire argumenter... moi j'en ai marre d'etre pris pour un rebus

.

sillkill
sillkill
Bon Genin

Re: reclamation

[quote]Je me tue a faire des foprums complet et on me les suprime faudrait voir a expliquer moi j'en ai marre de mettre trente minute a faire un forum pour qu'on le suprime non mais ho c'est lourd le role d'un modo ou d'un admin est de moderer ou creer mais pour suprimer c'est comme pour faire argumenter... moi j'en ai marre d'etre pris pour un rebus[/quote]
xD je crois que lui aussis sera suprimer xD

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: reclamation

Naru/Hina > Wahoo, quel sont les topic qui t'ont été suprimé ?
As-tu respecté les regles ?
Il a été suprimé ou fermé ?

Il a dû etre supprimé je pense parce que

Soit, c'étais un forum rasciste, haineux ou insultant une autre ethni ?

Sois tu as fait de la publicité ou peut etre que ce topic existait déja ?

C'étais un tpiic destiné a insulté ?

 

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: reclamation

Tout dépend de quoi parlait ton forum, et si il n'allait générer que du flood, inutile donc. Normalement les modos te mettent un petit mot d'explication avant de supprimer ton forum, lis-le pour ne pas refaire les même erreurs wink

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: reclamation

Tu es sur qu'ils sont effacés ??? et pas simplement déplacé dans un autre sujet ???

Il se peut que ton sujet ait été mis dans un autre sujet, ou alors qu'il ait changé de section...

Ou alors, ton sujet était déja abordé et répondu, alors il est inutile et supprimé... ou il ne respectait pas les régles

Et comme l'a dit sillkill, celui-ci aussi risque d'etre supprimé

Dernière modification par Kakashichris (27-06-2008 13:11:34)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: reclamation

mdr et si avant de posté un sujet tu m'en parler avant je te montrerai se qui va pas sa sera mieu non tu crois pas et j'ai pas vu que t'avais des sujets suprimer j'ai du mal voir^^ mais pour etre suprimé ta du écrire de la merde ^^

Dernière modification par aleks (27-06-2008 13:48:34)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: reclamation

Vérifie qu'il n'a pas été déplacé plutôt, t'es sûre qu'il était bien en règles ?
Et si c'était un sujet sur Naruto, et qu'il y avait des spoils il a sans doute été déplacé en effet. Enfin, explique plutot sur quoi étaient ces sujets, où les as-tu postés yikes Et pourquoi aps commencer à regarder dans d'autres topics s'ils n'ont pas été déplacés XD
Enfin autre possibilité, si c'était un truc qui avait déjà été créé, soit ton sujet a été supprimé car totalement inutile, soit il a été fusionné avec l'autre en commun si tu y avais apporté des choses supplémentaires.

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: reclamation

non il n'est pas deplacer et jen n'ai aucune raison j'ai fait une fois un topic sue les forums rp, qui est considerer comme un jeux sur internet, je n'ai ait aucune pub et... il a ete surprimer.

et c'est arriver plusieur fois pour de l'aider pour le graph et autre

.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: reclamation

Naru/Hina>ton sujet sur l'aide sur le graph ya du monde qui a répondu il a pa été suprimé hein

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: reclamation

non mais la je parle d'un autre forum, sur un autre forum celui art et creation.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: reclamation

et bé mais ne t'énerve pas comme sa, s'il a été fermé c'est sans doute por une bonne raison et plutot que de prendre pour temoin les woniens contre la dYctature smile envoi un mp à ceux qui ont supprimés ton topic, et je pense qu'en leur montrant un plus grand respect et bien ils te répondront ! wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: reclamation

Et si tu regardais dans ton profil ??? En haut, y un petit lien apelé "forum" avec toutes tes contributions au forum de WoN. ET, j'ai retrouvé ton topic sur les RP =_='
Avant de râler, sers-toi des objets mis à te dispo tongue.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: reclamation

Tes sujets ont simplement changé de place ou ont été fusionné.
Si tu regardais un peu avant de faire tes topics, et que t'en faisait pas des doubles ou que tu les placait aux bons endroits, il n'y aurai aucun probleme.

Je ferme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums