Forums » [Recrutement] Clan EKC:

[Recrutement] Clan EKC  

Lancé par The-naruto-41 - 2 réponses - Page 1

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

[Recrutement] Clan EKC

Salut tout le monde ! Le clan EKC recrute, ça vous intéresse ? Si oui, j'ai quelques mots à vous dire...

La limite de niveau pour être accepté est de 75, pas de limite de chakra demandée. MAIS, si vous êtes un bon joueur et que vous êtes en dessous du lvl 75 au nfc et que vous faites pas mal de kills, vous pourrez tout de même venir. L'inscription est gratuite, les N€rutos ne nous intéresse pas spécialement.

En chaque début de semaine, nos jounins font passer chuunin le genin qui participe beaucoup, et rétrogradent le chuunin qui n'a pas beaucoup participé. Quand un genin est inactif pendant un long moment, il pourra être renvoyé du clan. Nous ne tenons pas à avoir plein d'inactif dans notre clan.

Pour les intéressés, envoyez vos lettres de motivation au clan EKC, et vous serez peut-être des nôtres !

Dernière modification par The-naruto-41 (27-06-2008 11:42:56)

pier-fa
pier-fa
Bon Genin

Re: [Recrutement] Clan EKC

bonjour moi je suis l'un des jounins ^^ et oui comme a dit
the-naruto-41 on recrute envoyer moi un mp et je vous dit si vous pourez venir ou pas ^^ bon ben voila c'est tout et on est un clan qui s'enmerde pas  et qui fait pas tro les con XD insulte et gros mot pas otoriser donc si je vous voui dire sa je vous explusse smile

le feu , la haine une chose pas si différente

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Clan EKC

bon alors moi je suis le fondateur du clan et je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde pour adhérer à notre clan qui manque enormement de jouers oui car la plupart sont bon mais ns sommes trop peu nombreux c'est pour cela que j'abaisse le niveaux d'inscription à 55, mais rien ne vs empeche de postuler si vs etes fan des nfc et que vs en faites plein ds la semaine.

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Pied de page des forums