Forums » kaffeteria:

kaffeteria  

Lancé par aminest - 4 réponses - Page 1

aminest
aminest
Excellent Genin

kaffeteria

je sais et desole que ce topicn existe des millions de fois mais ces trop a chaque fois que j'entre je prend un cafe court ou un cappochino il me dis que la boissons n'est pas repartis ou je sais pas koi sa fait 1mois et demi que sa s'affiche j'ai jamais eu dans ce mois (la boisson est repartis vous etes pret pour une nouvelle mission)

est ce que c'est un bug que j'ai mais il m'enmerde je pert trop d'argent chaque 10 min ou chaque jour
repondez moi SVP

.

shodai
shodai
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: kaffeteria

aminest> achete toi plus de tasse ^^ plus ta de tasse polus d*ta de chance que le cafe marche smile

Dernière modification par shodai (27-06-2008 11:17:01)

kiba the big
kiba the big
Genin

Y'a pas de bug, faut juste avoir le cul border de nouille !!! ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

shadow.T
shadow.T
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne pense pas que cela sois un bug, le site est assez bien conçu est le système de la kaffeteria propose deux solution aléatoires.

Si tu tombe toujours sur la même solution, c'est juste par malchance a mon avis. Mais peut être que la page est défectueuse, personnellement, moi je tombe jamais sur la même réponse deux fois de suite.

shadow.T; l'ennemi est plus près que tu ne le pense...

robinho-57
robinho-57
Genin

aminest>sii tu prends un café court tu ora moin s de chanse que ca marche que si tu prends un café court.Si tu en prends un long sii o arsar.Mais si tu ve avoir + de café sii tu a uine tase cé 1 café par heure 2 tasse 1 tt lé 1/2h 3 tass 1 tt lé 20min et 4 tasse 1 tt lé, 1/4d'h
Mais attention tassez de la nfc ne compte pas

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Pied de page des forums