Forums » Narnia 2 et le prince Caspian sortit le mercredi 25/08!:

Narnia 2 et le prince Caspian sortit le mercredi 25/08!  

Lancé par gaara love - 9 réponses - Page 1

gaara love
gaara love
Genin

Narnia 2 et le prince Caspian sortit le mercredi 25/08!

Donez moi votre avie du film si vouss etes allez le voir, Car moi j'ais adorée!

Attention! ne regardez pas le spoil si vous n'avez pas vu le Film!

[spoil]Suspens: 4/5
Critique:
Action: 5/5
Critique: Les combats sons comme dans le 1 mais il y a plus de difficultés et Il y a d'autres Narniens qui se combattes avec les héros!
Romance(et oui! il y en a!!): 2/3
Critique:Il y a Le prince Caspian et et la grande sœur de Lucie Se regarde intensément et a la fin du film il s'embrasse!
Graphisme: 5/5
Critique:Toujours aussi bien fais les animaux Narniens et Aslans.[/spoil]
Voila! C'est tous se que jais a dire mais je l'ais vraiment aimé se Film!

Je me demende......Combien de tonnes de gel MEGA ARCHI ULTRA EN Béton se met Hidan sur la tete! ^^"

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: Narnia 2 et le prince Caspian sortit le mercredi 25/08!

J'y suis aller aujourd'hui même ! Tout d'abord j'aimerais dire que je pensais payer 2 € grâce à la fête du cinéma mais je me suis fais avoir j'ai payer 6,20 € pour seulement ça ! Les effets spéciaux était magnifiques , les décors splendide mais alors L'histoire : Pourri ! Je me suis fais chier les 3 quarts du film . [spoil]Baston , Baston , Baston , Scène dramatique où tu crois qu'un gars meurt et comme par magie réssucite , Baston , Baston , Une souris qui retrouve sa queue , Départ des gens , Scène soit disant trop triste de deux amoureux , et Fin .[/spoil]
OUF ! Quand je suis sortie j'étais bien contente ...

Dernière modification par Bloody Sakura (01-07-2008 18:28:30)

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Je les ai tous lu et c'est pas du tout pareil que le livre ( enfin je crois sa fais hyper longtemps )

Et puis j'avais l'impression de voir un film que j'avais déja vu...
Sinon wai sa m'a assez plus XD

C'était que de la bataille, comme le premier franchement si vous aimez l'histoire, je vous dirai de lire c'est beaucoup mieux c'est un peu comme Harry Potter.

NeN
NeN
Etudiant

Bon alors, le film n'a ABSOLUMENT rien à voir avec le livre...faut se mettre cette idée en tête...
Mais c'est dommage, je trouve, que ce soit dévié à ce point là. Dans "La prince Caspian" (le film), ils ont fait de Peter et Caspian deux ados, qui se disputent...alors que dans le livre, ils sont bien plus nobles.

Une scène en particulier est vraiment pitoyable : la pseudo épreuve de la tentation avec la sorcière blanche...ri-di-cule. Cette scène fait de Peter et Caspian des êtres sans aucune force d'esprit (ils cèdent tous les deux !), alors que dans le livre, ce qui fait la beauté de ces personnages est justement leur droiture. Ce sont deux chevaliers, quand même...

Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, dans le livre, Caspian tire son épée dès qu'il comprend que le nain essaye de le pervertir à la magie noire, et il rencontre Peter à ce moment-là : il le sauve, au lieu de lui sauter dessus...Ensuite, ni l'un ni l'autre ne reproche quoi que ce soit à l'autre...

Enfin bref, ils ont fait pas mal de trucs un peu nuls sur ce coup-là, décevant...L'histoire entre Suzan et Caspian, oué, pourquoi pas...mais pauvre type...(dans le tome suivant, il se trouve une femme, non ?)
Bon, à part ces aspect moyen moyen, les prises sont splendides, les couleurs magnifiques, les cotumes mieux réussis que dans le précédent, les sons supers...Dommage que l'histoire ne se suit pas vraiment. Mais je le reverrais bien juste pour le plaisir des yeux !

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Tu aurais pu faire une présentation du film au lieu de balourder une question comme ça XD.

Bref, concernant les film... Je me fous complètement du bouquin, que je n'ai pas lu, donc que ça soit pareil ou pas, c'est du pareil au même, et cette phrase n'est pas française XD

Mon avis est... bien meilleur que pour le premier chapitre, que j'avais vu à la maison, et que j'avais bien fait de ne pas aller voir au cinoche. Je l'avait trouvé fade, naïf, facile... en clair, pourri.

Le deuxième chapitre, là c'est autre chose. Bon, y a quand même un soupçon de manichéisme qui surnage, mais dans l'ensemble, c'est nettement mieux. Les scènes d'actions sont loin de la molesse qui animaient celles de La Sorcière blanche. Les héros aussi sont bien mieux dans leur rôle. Le prince Caspian a une belle gueule et un super brushing toujours bien fait même pendant les bataille XD Les centaures et les assauts sont eux aussi bien mieux. Et le petit air de naïveté qui faisait la faiblesse du premier chapitre a disparu. Certaines scènes sont un peu inspirées du Seigneur des Anneaux, mais ce n'est pour ainsi dire pas un mal ^-^ Bref, du bon, du génial, une fin à l'eau de rose (non, on ne s'attendait paaaaaaas du tout à ce que la nana... [spoil]embrasse le prince à la fin XD[/spoil]
).

Bref, ne pas s'arrêter au chapitre un, mais foncer voir le deuxième est une bonne chose ^-^ En clair : un très bon film (pas d'anthologie, mais qui décrasse le cerveau ^-^).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La je vais soutenir ce qu'a dit mon voisin du dessus, je n'ai pas lu le livre, mais on s'en fiche un peu non? Car faut se dire que c'est impossible de faire comme le livre, le film peut pas durer 6 heures heiin, ils sont bien obligés de l'adapter, regardez Naruto du manga a l'animé il y a de la difference ( violence, gaminerie). La c'est pareil, il faut se dire que ce film a été fait par Walt Disney, donc c'est destiné aux gamins jeunes aussi, et le but d'un film, c'est de s'identifier aux eprsos non? Et que je sache, tout le monde passe par l'adolescence, donc en faisant de Caspian et Peter des rivaux adolescents, cela permet d'attirer le jeune public.

Ensuite je trouve le film encore trop naif dans son aspect, je m'explique, au début du film, les 40 premières minutes, cela faisait assez conte pour gamin, la réaction de Caspian et des rois et reines. Et puis bon sang, un peu de réalisme dans les combats quand même, Peter qui touche le roi profondément, il n'y a pas de sang sur la lame, des arbalètes tirant a une cadence des fois digne de celle d'un fusil mitrailleur.

Neanmoins, de superbes batailles, de superbes plans, visuellement sa se rapproche en effet de SDA.
Voila j'ai beaucoup aimé ce film, beaucup mieux que le premier, même si encore trop "gamin"

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

lafoole
lafoole
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que c'était meilleur que le premier:
l'histoire est meilleur et les effet spéciaux sont super seul hic je ne trouve pas le prince très beau!!
Sinon j'adore la souris:) elle est trop mignonne!

www.lovepinkys.skyblog.com venez nombreux^^

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

@Lafoole >> Mais siiiiiii il a une belle gueule Caspian XD (genre minet pas trop mon style, mais belle gueule quand même). Ah, je suis comme toi une amoureuse des souris XD Trop poilante celle qui est vachement à cheval sur l'honneur et les principe (cf. assaut du château et épisode de la queue coupée XD)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Sophia2
Sophia2
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, ben comme le 1, je donne un jugement négatif, quoique moins tout de même.

Baston, baston, baston. L'histoire (entendez : le scénario) est encore pire que dans le premier volet, ils ne font que se battre, taper, taper, taper. C'est lassant à la fin, même si il y a de jolis effets spéciaux. Et Aslan qui les sauve tous à la fin juste en rugissant, ça me fait bien rire... J'aurais mieux fait d'aller voir Wall-E.

hinat_71
hinat_71
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso, j'ai beaucoup aimé malgré le faite que je n'ai pas vu le 1. Une copine m'a convaincu en me disant que je comprendrais quand même et je n'ai pas été déçu. Par contre, le film peut paraître enfantin pour certaines personnes car c'est vrai des animaux qui parlent, des arbres qui bougent ( copié sur le seigneur des anneaux ??), mais bon c'est du fantastique donc ça se comprend.

Et je n'ai pas lu les livres donc je ne peux pas comparer mais si vous me les conseillez j'y penserais

Pied de page des forums