Forums » [Chapitre] Naruto 406:

[Chapitre] Naruto 406  

Lancé par dabYo - 29 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 405, [Chapitre] Naruto 407

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 406

mai wi, il va le décoder, mai je pense que belnonm a raison. Je pense qu'il ne va reind dire a personnne et partir combattre pein. Enfin essayé. Parce qu ea mon avi les grenouille von s'en rendre compte et le convaincre de ne pas se battre. Et la il va partir ac elle pour le mon myoubokou.

SEIREITEI

belnonm
belnonm
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 406

Oui mais justement, on ne sait jamais ce qu'il comprend avec son esprit et sa vision des choses... décalées? Pour moi, il va décoder le message c'est une certitude mais c'est après que ça se corse. Il pourrait très bien décider selon le message de faire cavalier seul sans pour autant partir au suicide mais avec une de ces réflexions un peu space, décidé pour le bien de tous de quitter le village. Je vous rappelle qu'on ne sait rien de ce qui va sortir de ce message, ça pourrait être explosif comme l'extermination des Uchiwas par Konoha!

 

laritaledu73
laritaledu73
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 406

J'aimerais bien voir le 407 pour enfin savoir comment va réagir naruto quand il va apprendre que jiraya était ou est son parrain. Franchement le 406 est triste, mais bon.
Je pense que dans le 407, on va vraiment apprendre quelque chose, mais je me trompe peut-etre... ^^

*Déesse*/Sensei:Katon-ushiwa/ Gakusei: Crazhidan, Hinataneechan/Yondaime7,Celtic power <3

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 406

( EDIT post )

Après minte et minte recherche ( ben oui, j'avais dit que j'allais en faire pour essayer de dechiffrer le code :p ) il semblerait que l'enigme naisser par Jiraya ne semble pas aussi complexe que certain pourrait le pênser.

Je ne sais pas si j'ose mettre des spoilers, mais bon, je le met quand même, étant donner que celui-ci n'est pas encore confirmer ^^


[spoil]Il semblerait que le code de Jiraya correspond à Kyubi
lui même !
Tout comme le diable qui a le chiffre 666 ^^

Mais celà n'est qu'une rumeur et un spoiler NON CONFIRMER ^^

Nous qui cherchons midi à quatorze heure xD[/spoil]
B'zouille

Dernière modification par Spydidi57 (02-07-2008 11:57:46)

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 406

Naruto qui se rend pas compte que Kurenai est enceinte, ça fait too much dans la connerie de naruto. Blague de mauvais goût.

Sinon, ce message codé laissé par Jiraiya a l'air interessant. Et j'adore le coup des 106 cm.
Il y a aussi les phrases de Shikamaru philosophiques qui sont pas mauvaises. Et puis sa promesse de faire du bébé son disciple...vivement qu'il sorte.

Clan Baka Rangers

Pied de page des forums