Forums » [Chapitre] Naruto 406:

[Chapitre] Naruto 406  

Lancé par dabYo - 29 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 405, [Chapitre] Naruto 407

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Chapitre] Naruto 406

Allé allé, le [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/chapitres/406/]Chapitre 406 de Naruto[/url][/b] vient tout juste d'être traduit par les anglais smile On y apprend pas mal de trucs.

[spoil]Non en fait, hormis le tour de poitrine de Tsunade, et les petites morales de Shikamaru. Retour sur les générations futures, ce qui laisse une fois présager qu'il y aura une [i]Next Next[/i] Gen[/spoil]
Comme d'habitude, [b]pas de lien[/b].

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 406

"We can't stay kids forever"
La seule phrase qui m'a marqué du chapitre, le reste se met en place progressivement, rien d'autres à dire, on attend la suite..

M'enfin bon, je vois pas d'où ils sortent le corps de Pein (enfin l'un des corps si j'ai bien compris) qu'on voit sur la table d'opération ? Me dite pas que sa vient de la petite grenouille.. XD

Sinon bah le code.. je vois toujours pas sur quoi il peut aiguiller, une position peut-être, en remplacant les numéros par les lettres ont obtient une phrase.. je sais pas trop.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

masafumi
masafumi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 406

oue  un chapitre aussi ennuyeux mais bon il fallait pas s'attendre a a la decouverte du code et voir les nouvo super pouvoir de naruto......

enfin bon on vera bien ce ke sa donne ds les prochain episode

en tt cas le code jerive pas a savoir ske sa peut etre..........

n'empeche 106cm c'est qqch......jamera bien voir sa en vre lol

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CHU FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 406

petit chapitre de transition mais justement contrairement a se que vous semblez penser va etre important pour la suite je pense que shika va faire évolué naruto et qu'il deviendra plus responsable et moins gamin c'est la seule manière pour lui de progressé et d'avoir un peu plus de classe tongue

Fafa le chat *.* [AnH <3]

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 406

@sLaxx, à part de la grenouille, je vois pas d'où il pourrait sortir. Mais dans ce cas là j'vois pas pourquoi il ont pas ramené Jiraya avec papy mamy grenouille là.. Parce que pour le moment il fait déco d'aquarium.

Pour le code, les chiffres peuvent remplacer des personnes.
J'ai aussi pensé à des pages de ses livres mais c'est aller un peu loin..
Çà pourrait indiquer un lieu, je ne sais pas. Ce serai bien une next next gen, encore là L'intrigue revient depuis quelques chapitres mais sinon, il faut l'avouer ça rame à mort..

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 406

C'est vrai que la présence d'un corps de Pein est un peu troublante, car je ne vois pas quand ils ont pu en récupérer un lors du combat entre Pein et Jirayia.

Sinon pour le code, je pense également au livre. Et plus precisement le livre que Naruto a offert à Kakashi lors de son retour, et à mon avis, chaque numéro correspond aux pages du livre et il faut prendre le premier mot des pages....

Sinon Kishimoto pourrait revoir sa notion de temps, car au moment où on apprend que Kurenai est enceinte elle était plate, et maintenant elle est déja presque au terme de sa grossesse alors qu'il n'y a eu que des combats de plusieurs épisodes entre temps... donc à moins que les combats durent plusieurs mois chacun, je dirais qu'il y a un petit problème de logique....
mais bon, ce n'est qu'un manga, il faut pas comprendre...

Et 106cm, ca fait mal qu'en meme... et comment Jirayia l'a su ??? il a mesuré quand elle doramait ??? car j'imagine pas Tsunade lui avoir dit^^



[b]Edit :[/b] Pour le corps de Pein, je viens de trouver en fouillant dans les scans...
Après que Jiraiya se soit fait couper le bras, et que les 6 Pein ait apparu, il y a un corps qui est entré dans la barrière de Jirayia qui est en fait une grenouille. On le voit dans le chapitre 381.

Dernière modification par Kakashichris (27-06-2008 11:34:15)

 

shito
shito
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 406

Pas encore lut le chapitre donc je sais pas ce qui se passe^^
Si je poste c'est pour le message "coder" de Jiraiya.
Je pense que les chiffres correspondent aux numéro des ninjas rechercher.
Je m'explique:
Chaque déserteur doit avoir un code de recherche (ex: sasuke=36) donc Jiraiya a donc marquer le numéro du code des "Pein" pour leurs dire qui ils sont.
Jiraiya les ayant deja combattus ils doit forcement connaitre leurs codes

M'enfin c'est tordu mais possible^^

 

kirua uchiwa
kirua uchiwa
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 406

shito~> trop tordus XD les ptits gens n'y comprendront rien ^^


oui quand j'ai vu kureinai j'ai rigoler c'est trop con ils s'estpasser 3 ou 4 mois quoi XD ^^ vous immaginez si il grandit a cette vitesse (dans 9 mois il ferra la taille de sa mère XD)

West Cost !!!!!!!!!!!!

Hokagerémi
Hokagerémi
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 406

kirua uchiwa > en 3 ou 4 mois le ventre a le temps de grossir, comme pour certaines femmes qui ne se rendent pas compte qu'elles sont enceintes tellement leur ventre est resté plat, ça dépend.

En ce qui concerne le code, j'avais lu sur un autre forum que ça pouvait être des numéros de pages des livres de erosenin-sama, ce qui pourrait être assez logique.Dans ce cas-là Kakashi est le mieux placé pour avoir lu tous les paradis du batifolage. Mais ça ne rejoint pas le fait que seule une personne connaissant bien jiji puisse trouver le code.

Et pour ce qui est de la monotonie du chap, ben on peut pas avoir tout le temps des chaps où il se passe plein de trucs. Ca met en place les cahps à venir qui seront bien intéressants! Notamment le prochain qui annonce que Naruto trouve la clé et donc bientôt le secret de pein, je pense que ça vaut bien 2 ou 3 chaps où il ne se passe pas grand chose.

Dernière modification par Hokagerémi (27-06-2008 13:04:00)

We may have lost the battle but not the war

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 406

[quote=Hokagerémi]En ce qui concerne le code, j'avais lu sur un autre forum que ça pouvait être des numéros de pages des livres de erosenin-sama, ce qui pourrait être assez logique.Dans ce cas-là Kakashi est le mieux placé pour avoir lu tous les paradis du batifolage. Mais ça ne rejoint pas le fait que seule une personne connaissant bien jiji puisse trouver le code.[/quote]
Pas forcement... car il faut déja savoir que c'est ca le code.
Et pour le savoir il faut etre proche de Jirayia, et il n'y a que Naruto qui l'est suffisement en ayant passé 3 ans avec lui...

Kakashi pourra ensuite le décoder, une fois qu'il le saura ( si c'est ca )

 

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 406

bon je vien de regarder le chapitre et tt ce ke jen pense c ke le suivan ora des revelation interessante com le dechifrage du code par naruto sinon shikamaru kom tjr fai tré adulte kan il parle a naruto .J'aimerai ossi ke naruto aprène une otre technik ou aprene a controler kyubii sa serai pa mal

 

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 406

Chapitre super interressant ^^

J'ai bien aimer le petit passage avec le " 106 " qui, selon Kakashi, fait réference à la taille de la poitrine de Tsunade xD

Sinon, le fait de voir Naruto comme ça, sans savoir qu'il a devant lui une femme enceinte et non une hypra mengeuse de bouffe, c'est trop exellent ^^

J'ai vraiment hate de voir la suite, peut être même que Kakashi va prendre en charge Naruto, et lui dire que lui aussi a vécu des drames durant son enfance ( la mort de son père et de son ami big_smile ) Peut être même va-t-il lui raconter la petite vie que son sensei a eu, avant de tout lui avouer sur ses origines ^o^

Sa serait trop beau *3*

Bonne fin d'aprèm ^^

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Hokagerémi
Hokagerémi
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 406

[quote]Kakashichris a écrit
Pas forcement... car il faut déja savoir que c'est ca le code.
Et pour le savoir il faut etre proche de Jirayia, et il n'y a que Naruto qui l'est suffisement en ayant passé 3 ans avec lui...[/quote]
c'est pour ça que j'ai écrit après :
[quote]Mais ça ne rejoint pas le fait que seule une personne connaissant bien jiji puisse trouver le code.[/quote]
Donc le fait que Kakashi ait le clé ne tient pas debout.
Et c'est Naruto qui a la clé, c'est obligé ça fait partie du processus de deuil, il trouve la clé, déchiffre le code, apprend le secret de Pein et lui n#### sa gueule. Le même processus par lequel Shikamaru a fait le deuil de Asuma.

We may have lost the battle but not the war

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 406

Faut pas oublier Tsunade, elle a passé sont enfance avec Jiraya, puis elle connaît son tour de poitrine. Tsunade a bien pleuré au chap 405 ça pouvait être un message pour faire comprendre au lecteur qu'elle l'aimait vraiment et kishi rappel qu'ils ont passer leur jeunesse ensemble. À l'image de Naruto et sakura si vous voulez.
Pour ce qui est de Kakashi, c'est un des meilleurs ninja de Konoha, jiraiya le sait. Si le fait qu'un code circule dans konoha s'ébruite les ennemis peuvent l'apprendre et donc penser directement à tsunade et naruto (quoique naruto et vu comme un gamin, qui a juste de la chance au combat) alors pour protéger le code il aurait pu choisir Kakashi, puisque l'ennemi ni penserais vu que Jiraya n'a pas de grand rapport avec Kakashi..
Je ne sais pas et plus j'y pense plus je veux savoir.
Ensuite la clés peut être Le pein capturé, c'est vrai si les grenouilles l'ont ramener c'est pas pour rien il contien peut être l'indice permetant de dechiffrer le code.

Et putain j'la trouve cool Shiho avec ses cul de bouteille, ça fait savant fou <333

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 406

[quote=O-Himesama]Ensuite la clés peut être Le pein capturé, c'est vrai si les grenouilles l'ont ramener c'est pas pour rien il contien peut être l'indice permetant de dechiffrer le code.[/quote]
Je dirais plutôt le contraire, le code va sûrement permettre de déchiffrer le corps wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

mArKq
mArKq
Special Genin

Re: [Chapitre] Naruto 406

[quote=dabYo]Je dirais plutôt le contraire, le code va sûrement permettre de déchiffrer le corps wink[/quote]
Tout à fait d'accord, le code va permettre de déchiffrer le corps et non le corps de pein qui va déchiffré le code sinon cela serait illogique...

Chapitre que j'ai beaucoup aimé, ça fait plaisir d'avoir un chapitre qui parle de bout en bout de naruto avec le 405 ^^ et non de sasuke..

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 406

J'aime pas qu'il nous mettent en haleine ! >.<
Il viennent de nous faire une série de pages qui ne sont pas super intéressantes, d'habitude, je me contente de ce qu'il y a, mais là, c'est vraiment pas super.
J'attends le nouveau chapitre et j'espère qu'il y aura vraiment quelque chose de nouveau. smile

 

momosuke
momosuke
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 406

Chapitre intéressant avec des passages comiques il en fallait bien smile Sinon ben on apprend pa grand chose encore a part le tour de poitrine de Tsunade lol

Le titre du prochain chapitre est " Solution " on passera peut etre aux choses serieuses

 

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 406

[quote=dabYo]Je dirais plutôt le contraire, le code va sûrement permettre de déchiffrer le corps wink[/quote]
C'est possible, savoir comment il passe de 1 à plusieurs. Dechifrer le mystère des Pein.

@mArKq Kishi nous a fait des trucs plus tordu que ça tu sais..

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 406

J'ai bien aimé ce chapitre. On voit un Shikamaru un peu moins fainéant, avec une certaine classe voire même un charisme de leader. Ca sent le futur conseiller du village ça......

Je pense que cette transition était necessaire pour permettre le changement que va devoir obligatoirement traverser Naruto. Le dialogue avec Shikamaru va lui ouvrir les yeux et lui permettre d'avancer.

Pour la clé je pense que seul Naruto la connait, étant donné qu'il est l'enfant de la prophétie, Jiraya lui même en étant convaincu. Il peut s'agir de sa date d'anniversaire comme d'une chose qu'ils ont partagé dans leur relation "grand-pere/petit fils".

Vivement la suite.

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 406

Moi, j'ai bien aimé ce chapitre. Certe il n'est pas aussi "croustillant" que les révélations que nous avons eues ces temps-ci, mais c'est déjà pas mal.
On retrouve un Naruto totalement à côté de la plaque, avec Kurenaï. Et j'ai faillis mourir de rire en l'imaginant senseï d'un Sasuke mignature x).
Et le 106 xD, petit Flash Back bien comique nous montrant la transmission de données d'un pervers à un autre. C'est pas aussi tordant que les bétises de Naruto mais faut avouer que c'est plutôt inatendu.

Pour le prochain Chapitre. Je pense que Shizune ( ayant lu tard je l'ai prise pour Sasuke xD ), va " faire parler " un cadavre de Pein ( désolé mais il a plusieurs corp alors pour l'expression... ). Et je sens bien Naruto découvrir que Jiraiya était son parain... Après est-ce qu'il va apprendre qui étaient ses parents, je n'en sais rien. Mais ça fait beaucoup de révélations pour lui si c'est ça qu'il doit déchiffrer ( je n'aimerai pas être à sa place :S ).

Bon, voili voilou !! A la prochaine fois smile.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

mArKq
mArKq
Special Genin

Re: [Chapitre] Naruto 406

O-Himesama > C'est vrai et c'est ce que j'aime beaucoup dans ce manga (Avé la révélation sur Itachi :p) mais bon personnellement et de mon point de vue, je trouverais ça illogique mais pourquoi pas smile

 

chrisblanc
chrisblanc
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 406

Au debut du chapitre on peut revoir Tonbo Tobitake,l'examinateur de la premiere epreuve chuunin(vous savez le mec avec des bandages qui lui cache le haut du visage)!J'aurais jamais su qu'il allait reaparaitre....

Il existe 9999 facon de mourir, choisisez en une et vous serez libre.

belnonm
belnonm
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 406

Dites, je viens d'avoir une idée, vous croyez que Naruto ferait la connerie de décoder le message puis de partir sans prévenir personne?
Je sais qu'il a l'air d'aller mieux mais il est tellement imprévisible!

 

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 406

Belnonm > Nah, pas possible, depuis le raisonnement qui a fait réflechir Naruto, on dirait qu'il a decider de ne plus se morfondre, je pense qu'il fera tout son possible pour traduire tout, et que c'est lui qui a la clef qui leurs permetteront de décoder le code *_*

En tout cas, c'est ce que la fin du chapitre nous laisse prevoir big_smile

Kyah, vivement le 407 ** Vite que la semaine passe vite <3

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

Pied de page des forums