Forums » [JV][DS] Naruto Ninja Council - European Version,:

Prof. Iruka
Prof. Iruka
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][DS] Naruto Ninja Council - European Version,

En France sort cette année [url=http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/games/gamepage.do?ElementId=vfKPVDQWT4_Bv4VCRs2yuTyhaNgwwGZf]Naruto Ninja Council - European Version[/url], sur NDS, le 5 Oct.
Pour les personnes comme moi, qui ne font pas d'imports, c'est une bonne nouvelle !

Alors, certains ne vont encore pas être content, parce que (d'après la jaquette) le jeu ne va que jusqu'à Orochimaru. Il y a quand même 27 personnages jouables (dont Orochimaru, Gaara, Temari et Kankuro).

Alors moi je dis: ça c'est une bonne nouvelle, et vivement la suite !

Dernière modification par Prof. Iruka (03-09-2007 11:01:50)

Ask me if you need some help.

sasuke07
sasuke07
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][DS] Naruto Ninja Council - European Version,

Dommage que j'ai déja ce jeu sur mon pc. Je peux vous en parlé un peu le game play est simplet (A:Sauté B:Taper AB: Justsu ^^)
Il est sympa mais vraiment chiant a la longue je ne peux pas vous parler de l'histoire j'ai ne jamais était trés fort en japoné ^^
Voila bon bin ce qui décide de l'acheter NE VOUS TROMPEZ PAS DE ZONE D'AGE!!! ce jeu est dédier a un public entre 5 et 10 ans pour la difficulté ainsi que pour les graphisme
@ plushe sous le bus xD

 

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

Re: [JV][DS] Naruto Ninja Council - European Version,

[quote=sasuke07]Dommage que j'ai déja ce jeu sur mon pc. Je peux vous en parlé un peu le game play est simplet (A:Sauté B:Taper AB: Justsu ^^)
Il est sympa mais vraiment chiant a la longue je ne peux pas vous parler de l'histoire j'ai ne jamais était trés fort en japoné ^^
Voila bon bin ce qui décide de l'acheter NE VOUS TROMPEZ PAS DE ZONE D'AGE!!! ce jeu est dédier a un public entre 5 et 10 ans pour la difficulté ainsi que pour les graphisme
@ plushe sous le bus xD[/quote]
on parle de la ds

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV][DS] Naruto Ninja Council - European Version,

Bof, les graphismes du jeu sont mauvais, les missions n'ont pas un grand interet, comme par exemple faire une course de drapeau, chercher des ramens etc...

De plus, il y a des persos non jouables comme sarutobi qui n'est qu'une techniques...
Au début ca me plaisait de combattre kakashi avec sasuke et sakura, on voyait le sens de l'histoire, mais apres combattre lee, l'histoire devenait n'importe quoi hmm

Bon, moi je ne l'aime pas... sad

Dernière modification par lagoniark (12-02-2008 13:53:10)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

Re: [JV][DS] Naruto Ninja Council - European Version,

[quote=lagoniark]Bof, les graphismes du jeu sont mauvais, les missions n'ont pas un grand interet, comme par exemple faire une course de drapeau, chercher des ramens etc...

De plus, il y a des persos non jouables comme sarutobi qui n'est qu'une techniques...
Au début ca me plaisait de combattre kakashi avec sasuke et sakura, on voyait le sens de l'histoire, mais apres combattre lee, l'histoire devenait n'importe quoi hmm

Bon, moi je ne l'aime pas... sad[/quote]
tu l'a fini?

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][DS] Naruto Ninja Council - European Version,

[quote=kakashi prz]on parle de la ds[/quote]
Et? La DS est une console tout public avec des jeux matures aussi que peu de gosses de 5 a 10 ans finiraient.

Cette "European Version" n'est finalement qu'une sombre blague comparée aux versions jap, le coté plateforme 2D a disparu laissant la place a des missions inutiles et ennuyantes dans des arènes cloisonnées de taille variable.
Et comme si ca ne suffisait pas, le jeu se boucle en 3h (2h58 au compteur).

Une sombre blague je dis...

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV][DS] Naruto Ninja Council - European Version,

kakashi prz > on me l'a preté, j'ai été bloqué pour la lutte contre les 100 hommes...
Apres, il y a le choix des persos qui est super , et le prochain Naruto council sera nextgen, avec deidara, sasori  itachi et kisame(donc par exemple du livre 28 a 31 , c cort je sais..)

Un jeu de Naruto qui promet sort le 15 fevrier, en 3D^^ a pas loupé lol

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

Re: [JV][DS] Naruto Ninja Council - European Version,

[quote=Yippiekai][quote=kakashi prz]on parle de la ds[/quote]
Et? La DS est une console tout public avec des jeux matures aussi que peu de gosses de 5 a 10 ans finiraient.

Cette "European Version" n'est finalement qu'une sombre blague comparée aux versions jap, le coté plateforme 2D a disparu laissant la place a des missions inutiles et ennuyantes dans des arènes cloisonnées de taille variable.
Et comme si ca ne suffisait pas, le jeu se boucle en 3h (2h58 au compteur).

Une sombre blague je dis...[/quote]
C'est peut ètre 3 ans et + mais c'est pas une vertion ki se finit en 3 jours
et lagoniark, moi je l'ai réussit

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][DS] Naruto Ninja Council - European Version,

lagoniark > Test de JV.com sur le Naruto 3D = 7/20.

Comme je le pensais, totalement a chier, jouabilité a chier, bande son pourrie, modes intéressants inexistants...>.< A éviter, vraiment

kakashi prz > J'ai pas compris ta blague la...

 

kakashi prz
kakashi prz
Excellent Genin

Re: [JV][DS] Naruto Ninja Council - European Version,

[quote=Yippiekai]lagoniark > Test de JV.com sur le Naruto 3D = 7/20.

Comme je le pensais, totalement a chier, jouabilité a chier, bande son pourrie, modes intéressants inexistants...>.< A éviter, vraiment

kakashi prz > J'ai pas compris ta blague la...[/quote]
c'est pas une blague, et c'est pa pourri non plus

"Si jusqu'ici tes pas t'ont conduis, c'est que tel est ton destin"

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: [JV][DS] Naruto Ninja Council - European Version,

[quote=Prof. Iruka]En France sort cette année [url=http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/games/gamepage.do?ElementId=vfKPVDQWT4_Bv4VCRs2yuTyhaNgwwGZf]Naruto Ninja Council - European Version[/url], sur NDS, le 5 Oct.
Pour les personnes comme moi, qui ne font pas d'imports, c'est une bonne nouvelle !

Alors, certains ne vont encore pas être content, parce que (d'après la jaquette) le jeu ne va que jusqu'à Orochimaru. Il y a quand même 27 personnages jouables (dont Orochimaru, Gaara, Temari et Kankuro).

Alors moi je dis: ça c'est une bonne nouvelle, et vivement la suite ![/quote]
Je l'ai acheter pensant faire une bonne affaire et il est pourris

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [JV][DS] Naruto Ninja Council - European Version,

[quote=hokage71][quote=Prof. Iruka]En France sort cette année [url=http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/games/gamepage.do?ElementId=vfKPVDQWT4_Bv4VCRs2yuTyhaNgwwGZf]Naruto Ninja Council - European Version[/url], sur NDS, le 5 Oct.
Pour les personnes comme moi, qui ne font pas d'imports, c'est une bonne nouvelle !

Alors, certains ne vont encore pas être content, parce que (d'après la jaquette) le jeu ne va que jusqu'à Orochimaru. Il y a quand même 27 personnages jouables (dont Orochimaru, Gaara, Temari et Kankuro).

Alors moi je dis: ça c'est une bonne nouvelle, et vivement la suite ![/quote]
Je l'ai acheter pensant faire une bonne affaire et il est pourris[/quote]
J'avoue, les jeux de combat sur DS son souvent chiants et mal faits...

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: [JV][DS] Naruto Ninja Council - European Version,

[quote]En France sort cette année Naruto Ninja Council - European Version, sur NDS, le 5 Oct.
Pour les personnes comme moi, qui ne font pas d'imports, c'est une bonne nouvelle !

Alors, certains ne vont encore pas être content, parce que (d'après la jaquette) le jeu ne va que jusqu'à Orochimaru. Il y a quand même 27 personnages jouables (dont Orochimaru, Gaara, Temari et Kankuro).

Alors moi je dis: ça c'est une bonne nouvelle, et vivement la suite ![/quote]
Moi j'ai pas le 1 mais j'ai le 2 et le 4 qui a l'un ou l'autre?

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: [JV][DS] Naruto Ninja Council - European Version,

petit beug, sur Naruto ninja coucnil, je voudrais vous demander si dans le votre il y a vraimen les 20 personnage qu'il marque derrière le boitiers.

Et combien de mission avait vous car moi j'en ai que 49 et il en montre plus sur des images d'internet (je précise que j'ai lEuropean version )

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: [JV][DS] Naruto Ninja Council - European Version,

cool ! ca promet !!  franchement ce jeu est plutot bien fet sur ds mais il n'est pas du tout a la hauteur des naruto ultimate ninja heroes sur psp (pour les consoles portables bien sur ^^) je trouve dommage quand qu'ils ne vont pas jusqu'a shippuden quand meme car maintenant ils ne sortent quasiment que des jeux de shippuden !

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

Pied de page des forums