Forums » [Post-Hardcore] Escape The Fate:

[Post-Hardcore] Escape The Fate  

Lancé par Sasu <3 Saku - 25 réponses - Page 2



Fukushima
Fukushima
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Post-Hardcore] Escape The Fate

Je suis une grande fan d'Escape The Fate depuis des années, j'ai malheureusement vu ce que je craignais de voir sur ce topic, une désinformation de collégiens, [b]merci Akinari[/b] de rétablir la vérité! wink

Personnellement je suis vraiment fan du dernière album, il apporte [b]des sonorités qui n'avait jamais été entendus auparavant avec ce groupe[/b], et cela n'aurait pas été possible sans l'arrivée de l'ancien chanteur de blessthefall, Craig Mabbitt. Même si Ronnie Radkee était très bon et '[b]assurait le show sur scène[/b]', Craig à réellement [b]sauvé le groupe[/b] et lui a permit de se renouveler, première règle pour survivre quand on connait la durée de vie moyenne des groupes de musiques en général.

Mes favorites: Gorgeous Nightmare (j'attends toujours le clip annoncé depuis 1 mois...), The Aftermath, My Apocalypse, The Flood, Something, Situations.

Seul regret... [b]touts les clips d'Escape The Fate sont minables[/b].... Ils mettent tous en scène le groupe, en pleine représentation, et seul le lieu du show change: Un avion (10 miles wide), sous un pont (something), dans un restaurant (Not good enough is truth in cliche), This war is ours (une salle de concert), etc... il ne se passe rien, aucune histoire, juste des mecs au cheveux gras qui font semblant de jouer sur un play back et de belles filles pour détourner l'attention..

[align=center][img]http://ewing.esu8.org/StudentPages/Student%20sites/masonsWebsite/assets/etf-logo.png[/img][/align]

Dernière modification par Fukushima (26-04-2011 21:20:10)

Faites moi vibrez et j'explose! =D

Pied de page des forums