Forums » [Post-Hardcore] Escape The Fate:

[Post-Hardcore] Escape The Fate  

Lancé par Sasu <3 Saku - 25 réponses - Page 1

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

[Post-Hardcore] Escape The Fate

[align=center][img]http://b3.img.v4.skyrock.com/b35/xescape-the-fatex/pics/1270518926.jpg[/img][/align]

slt :D sa fait un boute que je trippe sur le groupe escape the fate et bha, javais envie dle faire connaitre a du monde qui le connais pas. bon, yen a qui mavais dit que ma presentation davant cetait dla merde so... jlai changer, fac jespere que vous aller etre content cette fois-ci ._.

PRESENTATION DU GROUPE :

Le chanteur Ronnie Radke forme le groupe Escape the Fate à travers Myspace avec l’aide de Max Green. Ils recrutent le guitariste Bryan « Monte » Money, qui est par la suite ccompagné par le guitariste Omar Espinosa (anciennement membre du groupe Lovehatehero) au début de l’année 2005. Robet Ortiz les rejoint pour compléter le groupe. Ils débutent les lives un mois plus tard et rencontrent un premier succès sur la radio locale. En Octobre 2005, il gagnent un concours de radio locale jugé par My Chemical Romance, qui leurs donnent l’occasion de faire l’ouverture de l’un des concerts de leur tournée avec Alkaline Trio et Reggie and the Full Effect.

Ils signent ensuite avec Epitaph Records. Et font leurs débuts avec un EP, There's No Sympathy For The Dead, composé de cinq morceaux, parut début 2006. Les dates de la tournée se suivent durant l’été, avec plusieurs dates au Warped Tour puis le groupe annule une tournée avec Bullet for My Valentine et Eighteen Visions pour cause de problèmes personnels. Radke a soudainement été exclu du groupe quelques semaines avant la sortie de leur premier album complet Dying Is Your Latest Fashion, sorti le 26 septembre 2006. Dying Is Your Latest Fashion atteignit la 12ème place du Billboard Heatseekers chart et fut 18ème du Top Independent Albums chart.

Le 6 novembre 2006, le groupe poste un nouveau blog sur Myspace indiquant que Radke est de retour dans le groupe. Radke poste également un blog sur myspace expliquant son absence et décrivant son nouvel amour pour la vie.

Le groupe est annoncé pour partager la tête d’affiche du « Take Action Tour », mais ne pouvant pas jouer pour des raisons inconnus, ils sont remplacés par From First To Last. Omar Espinosa quitte le groupe durant le Black On Black tour fin 2007. Il déclare sur son Myspace qu’il quitte définitivement le groupe mais que son départ se fait en de bons termes.

DEPART DE RONNIE RADKE :

Ronnie Radke a eu plusieurs altercations avec la police depuis 2006. Il a été condamnée à 5 années de sursis en liberté surveillée pour sa participation à une bagarre qui a eu lieu en mai 2006, laquelle s'est soldée par la mort de Michael Cooks, 18 ans, tué par un ami de Ronnie Radke présent sur les lieux et qui était armé. Ronnie Radke, impliqué dans le meurtre, a plaidé coupable. Le groupe n'a pas fait de commentaire concernant les faits. C'est actuellement Craig Mabbitt (Blessthefall) qui remplace Ronnie Radke en tant que leader du groupe et chanteur principal.

DISCOGRAPHIE :

2006 : There's No Sympathy For The Dead

1. Dragging Dead Bodies In Blue Bags Up Really Long Hills
2. There’s No Sympathy for the Dead
3. The Ransom
4. As You're Falling Down
The Guillotine

2006 : Dying Is Your Latest Fashion

1. The Webs We Weave
2. When I Go Out, I Want To Go Out On A Chariot Of Fire
3. Situations
4. The Guillotine
5. Reverse This Curse
6. Cellar Door
7. There's No Sympathy For The Dead
8. My Apocalypse
9. Friends And Alibis
10. Not Good Enough For Truth In Cliche
11. The Day I Left The Womb

2008 : This War Is Ours

1. We Won't Back Down
2. On To The Next One
3. Ashley
4. Something
5. The Flood
6. Let It Go
7. You Are So Beautiful
8. This War Is Ours (The Guillotine Part II)
9. 10 Miles Wide" featuring Josh Todd of Buckcherry
10. Harder Than You Know
11. It's Just Me
12. Harder Than You Know

Pour ceux qui connaisse pas, aller voir sur youtube leurs chansons et dites moi ce que vs en penser ^^

Dernière modification par Sasu <3 Saku (22-02-2009 19:53:09)

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

ermite
ermite
Genin

Re: [Post-Hardcore] Escape The Fate

alors je conai escape the fate et c tro bien ronnie a une voix fabuleuse et personnelle leur chanson ( et surtou le clip!!!) Situation est extraordinaire lol personnellement je bien le style du chanteur mais pref de loin le bassiste.

Ronnie le chanteur avait c de grave problème avec la justice mdr

tite-emo31
tite-emo31
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

et moi aussi je conai ma prefere c guillotine ..je c'est moi ossi a mon college persone connais mais je leurs ai montrer ..ronie a etais virais il fesais trop le(bete) mai n'empeche c lui que je prefere

<3 Ma chupachups XD..(lauriemiss31) jtm trOo ! vive le 21 novembre avec toi concert slipknot !

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu viens de tuer le groupe avec ta présentation moisie.. -_-

Tu sais c'que c'est un post structuré ? Infos sur le groupe, Biographie, Discographie, Vidéographie (s'il y a) ?

Et sois dit en passant "Metal/Emo", j'suis pas de cet avis, mais bon.

PS: T'es sûrement québécoise, mais mélanger un mot français, un mot anglais, c'est franchement laid XD

[quote=Sasu <3 Saku]bon bha c sur que personne na entendu parler de ce groupe de musique car il n'a pas vaiment en faite été connu[/quote]
Avec un label comme [url=http://www.epitaph.com/]Epitaph[/url], s'ils sont pas reconnus dans le milieu, tu m'diras c'que c'est, qui plus est ce groupe est connu, c'est juste que le genre est trop spécifique pour passer à la télé.. -_-

Et vive There's No Sympathy For The Dead x)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Akinari
Akinari
Genin

• 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

+1 sLaxx, mais moi c'est pas ce que j'aurai relevé.

Tout d'abord, comme toi, le terme de Métal/Emo me choque ... Emo ne colle pas et ne collera JAMAIS avec le mot métal, si on se renseigne sur les deux mouvements, tu verras que le point qui existe entre les deux et bah .. il n'existe pas. L'emo vient du Punk, le Métal bah, du Métal.

Ensuite, connus par Myspace ... ? D'où tu sors ça? Je les ai connus il y'a de cela plus d'un an, et c'est pas grâce à Myspace ... C'est juste que la chanson qui les a fait connaître, There's No Sympathy For The Dead, a cartonné aux US et a fait le tour de Youtube et cie, Myspace n'y est pour rien là dedans.

Le groupe a perdu Ronnie en 2006? Revois la chronologie, cela ne fait que 6 mois que Ronnie a été annoncé comme officiellement ancien membre du groupe pour des raisons qui sont toujours floues. S'ils ont annulés leurs tournées l'an passé, c'est parceque Ronnie était interdit de sortie de territoire, et parceque Omar avait des problêmes personnels importants.

2 ou 3 cds? Ils en ont sortis qu'un ... Le premier, There's No Sympathy For The Dead, n'est qu'un EP de 5 titres, une démo. Ils n'ont sortis qu'un seul réel album, Dying Is Your Latest Fashion l'an dernier.

Et à titre d'informations, Ronnie est actuellement remplacé par Craig Mabbitt, ex-chanteur de Blessthefall, mais nous ne savons toujours pas si c'est provisoire ou juste en attendant que Ronnie soit de nouveau apte à chanter. Omar lui a par contre définitivement quitté ETF pour se consacrer à The Black And White City, son projet parallèle, qui est malheureusement dead.

Voila, heureusement qu'on passe par là.

Hurtful words, from my enemies of the last five years ~

Dernière modification par Akinari (26-06-2008 22:14:35)

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah c'est pas mal du tout jconnais pas très bien donc m'en voulez pas si jdit ça mais jtrouve que sa ressemble pas mal à du Bullet for my Valentines et Fall out boy. Enfin FOB en un peu plus trash quand même xD

- W/A/S

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

M'enfin, pour moi "Émo/Metal" (depuis quand ça existe ?) ou pas, j'aime pas.
Déjà la voix on a le choix entre vois d'un mec de 11ans (bon j'exagère) ou celle d'un ours.
Alors la voix d'ours ok, mais avec une voix qui fasse pas ridicule à côté ...

Et c'est pas si inconnu puisque moi qui suit ancré dans la musique des 80s je connais.

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dark-Knight]M'enfin, pour moi "Émo/Metal" (depuis quand ça existe ?) ou pas, j'aime pas.
Déjà la voix on a le choix entre vois d'un mec de 11ans (bon j'exagère) ou celle d'un ours.
Alors la voix d'ours ok, mais avec une voix qui fasse pas ridicule à côté ...[/quote]
Ça parle les ours ? hmm

Ceci n'est pas une signature.

Rendil
Rendil
Excellent Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Elkeb> xD ^^

m'enfin les gars vous êtes salauds avec elle !!

perso le émo rock ou métal ou autres j'aime pas ça ..
genre abération du métal .. hmm
mais le métal et le hard sont aussi des abérations du rock ...
donc ..
tout les goûts sont dans la nature ...

sinon j'aime bien le Tee-shirt du gars au 1er plan ...
même si ça va pas du tout avec son style ... hmm

sinon je donne pas chère de leur peaux si le chanteur part 1 an après leur formation ..
menfin ... (dsl ho! grand Dark-Knight pour ma comparaison) AC/DC aussi on changeait pas mal de fois de chanteur au début ...
et puis .. qui sait ..
les émos vont peut etre nous envahir demain ..
hmm ça commence avec Tokyo Hotel ...
..
..
..
Iron Maiden ... sort nous de là ... :'(

xD .. dsl je divague ...
je dis n'importe quoi
je sors que tout les gouts sont dans la nature pour critiquer les émos ..
pas logique ...
huuuum .. a mais c'est l'heure ^^
xD

..bon dsl pour ce spam ..

-____-

Toshiro

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

[quote=Elkeb]Ça parle les ours ? hmm[/quote]
Pas que je sache mais c'était une façon de parler...
'fin bref

Rendil > C'est vrai que son T-shirt est beau tongue
(Pourquoi tu t'excuses ? xD J'suis pas un maître ou quelque chose dans le genre hmm xD)

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

Akinari : a bha merci dme renseigner parce que moua javais pris juss quest ce que jai trouver sur internet en... O.o pas tres efficace...
et javaisvu quils en avait sortit 2 cd, un qui avait a peut pres 3, 4 tounes et lotre cd cetait leur vrai, mais je savais pas si il en avait marquer un troisieme, cest pour sa que javais dit 2 ou 3. hmm...

Laffaire pour le Metal/Emo cest que jme suis fier a leur style de chansons / leur style de vetement... ouais bref pas tres clair mais bon... si vous voulez jpeux ptete changer un peu cque jai marquer deux o debut, parce que jlavais pris dlinternet mais jlai improviser dans mes mots pour pas faire genre copier/coller O.o

bref sinon a part sa... cest quoi votre toune pref de eux pour ceux qui aime? moua jaime bien theres no sympathie for the dead et guillotine.

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

Akinari
Akinari
Genin

[quote=Rendil]les émos vont peut etre nous envahir demain ..
hmm ça commence avec Tokyo Hotel ...
..
..
..[/quote]
... Tu vois c'est à cause des paroles complêtement stupides de ce genre qu'après les gens ont des préjugés de merde et disent que de la merde. Oser dire que Tokio Hotel est un groupe emo ... j'ai presque envie de devenir Dieu pour venir te chercher et t'exploser tu vois hmm

ETF n'est PAS un groupe emo, leur style musical se rapproche plus du Screamo (l'un de ses dérivés) et parler de leur fringue est inutile parceque ce n'est pas parceque des gens s'habillent en "emo" qu'ils vont forcément faire de l'emocore ou faire du métal parcequ'ils sont habillés en "métalleux". Donc désolé de dire ça mais avant de poster des trucs pourraves comme ça, renseigne toi sur les styles musicaux et apprend ce qu'est l'emocore avant de comparer ça à TH ... -____-

Et puis tu me fait marrer parceque tu dis que le métal et le hard sont une abération du rock, et après tu cites AC/DC avec le plus grand respect ... AC/DC c'est quand même le plus grand groupe de HARD ROCK du monde ... et après tu parles d'Iron Maiden, qui est un groupe de Heavy Métal ... t'es pas contradictoire dans le genre toi >__>

Kimimaro08> Même si tu connais pas, je peux que t'en vouloir ... où est la ressemblance avec BFMV ? C'est pas parceque les ETF ont des passages assez violents qu'ils faut les mélanger avec des groupes de metalcore comme BFMV, ils ont rien à voir du tout hmm
Et FOB ... là je peux que te dire de réécouter tes albums de FOB et d'ensuite écouter ETF pour te rendre compte que là encore, ça a rien à voir.
FOB = Punk rock pour minettes en mode fake emo
ETF = Screamo travaillé et original (que beaucoup de minettes en mode fake emo écoutent aussi mais eux ce n'est pas leur but principal)

Pour finir : Sasu <3 Saku, il faut pas se baser sur les vêtements pour qualifier un groupe. Ils ont des myspace, des sites internet ... c'est pas pour rien, c'est pour apprendre aux fans ou du moins ceux qui sont intéressés par leur musique des infos sur les évênements passés et à venir, leur style musical, leur mentalité ... et ça tu ne le vois pas dans leurs vêtements ^^

Et There's No[...] power.

Rendil
Rendil
Excellent Genin

Akinari> xD m'exploser??
lol
sinon j'te signale que j'ai rien dit j'ai juste lu.^^
ensuite j'ai posté car tout le monde la chambrée ..
ensuite c'est plutot toi qui me fait rire ... xD
..
xD en fait c'est trop marrant la façon dont tu t'énerves ^^
haha! ^^
lol calme toi ^^ j'avoue que ce genre de truc ça m'intéresse pas vraiment et le rock/metal fashion c'est nul ..

bon j'arrète d'écrire ça car sinon tu vas me pleurer dessus xD
a et aussi, chuis a Toulouse ^^ si tu veux passer
ya Ultra Vomit le 11 juillet ^^

bon j'reprends j'étais au tel .. et j'ai la flème de tout reécrire .. déjà assez soulant avec le bac xD..
je n'ai fait que lire ce qui a été écri et le plus drole c'est que tu t'acharnes sur moi ..
lol
bon je t'en veux pas ..
je suis gentil smile

sinon tu défends le truck rock bidul .. mais on ne connait pas tes gouts big_smile ^^
Death? Black? big_smile ou autres ?
^^

[b]Edit plus tard..:[/b]
xD en fait je viens de poster un message pour rien ^^
a! et sinon...
Le Hard et le métal sont bien des abérations ..
et si la vérité te blaisse .. tu m'en vois désolé. sinon je suis aussi un métaleux, gothik tout ce que tu veux .. pourtant je reconnais que sans le rock comme prédécseur ... et bien pas de métal ou hard .. :S
c'est bête hien ?
a toi de voir tu peux continuer a me haïr parce que j'ai des goûts différents que d'autres ou alors venir a toulouse pour m'exploser ^^
..
au fait .. c'est pas vraiment un fofo pour ce friter ici ...

Dernière modification par Rendil (30-06-2008 22:42:35)

Toshiro

Akinari
Akinari
Genin

Okay, toi t'es intelligent  -____-"

J'ai pas tout compris parceque tu mélanges tout et n'importe quoi .. pourquoi je me suis "énervé"? Parceque tu as utilisé Tokio Hotel pour te référer à l'emo, ce qui est une aberration de la pire espèce. J'aime pas les gens qui parlent pour dire des choses nazes, c'est tout.

Ensuite tu as utilisé le mot "aberration" pour désigner des sous-genres du Rock, que tu as ensuite énoncés avec respect. J'ai trouvé ça contradictoire, mais peut-être as-tu utilisé ce terme humouristiquement, dans ce cas j'ai mal compris et je m'en excuse.

On ne connait pas mes goûts ... si je défend l'honneur de ETF, c'est que j'aime la musique de ce style réfléchit -.-'  Death, Black ... y'a que ça qui existe pour toi? =/
Sors de ta bulle et apprends, ça te permettra de pas dire de conneries genre : "le rock/metal fashion c'est nul" ... parceque le " rock/metal fashion " ça existe pas ...

[quote=Rendil]sinon je suis aussi un métaleux, gothik tout ce que tu veux ..[/quote]
No comment là-dessus ... pour moi t'es surtout un gamin borné sur son idéologie qui accepte pas qu'on puisse aimer des choses différentes et qui prends même pas la peine de se renseigner avant de parler.

Enfin bon, déja que tu mélangeais plein de choses et passais du coq à l'âne sans arrêt dans ton premier poste, dans celui-ci tu ne t'améliores guère parceque la fin ... j'ai rien compris =/

Où est-ce que j'ai dit que j'acceptais pas que le Hard et le Métal sont des "aberrations" du Rock? J'ai juste relevé le fait que tu dises ça et qu'après tu dises le contraire. Ensuite tu me parles de ton gothisme que tu t'inventes, alors qu'à aucun moment j'ai parlé de ça, et pour finir tu dis que je suis intolérant parceque tu as des goûts différents, mais c'est toi qui critique depuis ton premier message, moi je justifie en disant la réalité pour vous informer sur le groupe et les genres musicaux, parceque vu ce que je lis, c'est certainement pas toi la lumière de ce sujet.

Enfin voila, pour conclure, tu as effectivement posté un message pour rien parceque pour si c'est pour dire de la merde il vaut mieux ne pas poster. Ensuite, apprend à écrire et faire des phrases qui ont un sens.

En dernier lieu, je ne suis pas le mec borné et stupide que tu crois que je suis, je suis prêt à accepter toute différence et tout point de vue. Ce que j'aime pas c'est les gens qui crachent sur un groupe ou un mouvement sans le connaître, comme toi par exemple. Si au moins tu avais des arguments censés. Mais en plus tu n'a même pas répondu au sujet, tout ce que tu as fait c'est critiquer ce que tu appelles avec Ô combien de savoirs les "émos", et étaler ta soi-disant culture sur le Métal et le Hard Rock ...

Si tu veux continuer à me provoquer en me répondant comme si j'étais un débile, fais-le et reste ignare mon pauvre. Par contre si tu veux laisser ta vanité et ton égoïsme de côté, je suis tout à fait partant pour engager avec toi et les autres une discussion constructive en rapport avec le sujet, qui est ne l'oublions pas, le groupe de screamo Escape The Fate.

Rendil
Rendil
Excellent Genin

xD

en fait je trouve ça amusant ..

on peux s'amuser facilement avec toi ..

j'accepte c'est remarque bien placé
ta construction est impec.
en fait j'ai rien a dire sauf que tu m'as détruit ^^
..
ya qu'un seul point qui me gène..
enfin plusieurs mais il est toujours plus facil d'argumenter en parlant que en écrivant, ce que tu fais bien donc je dis bravo (même si tu t'en fous ou que tu ne les acceptes pas ..).
Le point génant que tu viens de t'avancer sur le même point qui "me fait" défaut ... critiquer sans connaitre ..
hmm
ta capacitée d'annalyse est incroyable, mais tu tires des conclusions qui prouvent que ça t'énerve...

J'ai remarqué ce qui t'énerve ..
ça provoque mais je suis pas un "pauvre débile vantard ou égoïste" comme tu aimerais le croire (tu le répètes). ça non .. ou alors prouve le... " je n'aime pas les émos?" ... o lala ...
si ce niveau d'annalyse est bas (ce qui est vrai) le fait que tu les relèves n'est pas bien haut non plus ...
sans expressions facial, tu ne peux pas voir si je me fous de toi ou pas ..
Je ne me fous pas de toi ni rien ...
ni des émos d'ailleurs .. si c'était le cas, "le grand débile" s'amuserait à les "tapé" ..
ce qui m'énerve c'est que je ne pourrai pas en rappliquer une calmement avant que tu me "ramballes" ...
ensuite tu dis ne pas comprendre ma logique ..
pas important et je trouve ça normal ..
les vacances, le bac, les fetes, etc etc
tu m'escuses si j'étais un peu fatigué ?? (je le suis encore ..)
d'ailleur, je les signalais .. car les embrouilles ça me dit pas ...
et finalement tu dis "Mais en plus tu n'a même pas répondu au sujet" ok mais toi non plus, donc ...

a comme je suis borné ... je poste le spam encore .. dsl
sinon si tu veux encore continuer a m'écraser même si j'ai dit au début que tu avais entièrement raison .. fais le mais par mp ...

Nous sommes désolé Akinari et moi-même, Sasu <3 Saku, d'avoir bousillé ton topic à cause de "mon" égoïsme (j'étais le seul a posté .. hmm ) ...

Toshiro

Akinari
Akinari
Genin

Tu peux poster sans que je te remballe, si tu dis des choses intelligentes. Je te le redis, ce que je n'ai pas aimé c'est que tu parles de l'emo en parlant de Tokio Hotel, ça plus d'autres choses ça m'a énervé c'est tout, j'ai rien contre toi en particulier, tu remarquera que j'ai aussi fait des remarques à Kimimaro08 dans un paragraphe presque aussi long que le premier que je t'ai consacré.

Ce n'est peut-être pas bien haut de répondre de cette manière à tes goûts, ou plutôt à tes dégoûts, mais j'aime bien les remarques construites et donc quand je lis que quelqu'un aime pas telle ou telle chose alors qu'il ne la connaît pas, ça m'exaspère, ce qui je pense est compréhensible.

Et ne dis pas que je n'ai pas répondu au sujet, car si tu lis mon premier post ... j'ai écris plus d'une vingtaine de lignes sur le groupe pour rectifier les erreurs de Sasu <3 Saku.

Voila, je pense que ça ne sert plus à rien de continuer de se justifier, on a l'air aussi têtu l'un que l'autre et personne n'aura le dernier mot alors je vais m'en remettre au MP que tu m'a envoyé, laissant ainsi le sujet principal resurgir.

Pardon pour cette "embrouille" au sein du sujet.

bilou12
bilou12
Excellent Genin

Tu peux poster sans que je te remballe, si tu dis des choses intelligentes. Je te le redis, ce que je n'ai pas aimé c'est que tu parles de l'emo en parlant de Tokio Hotel, ça plus d'autres choses ça m'a énervé c'est tout, j'ai rien contre toi en particulier, tu remarquera que j'ai aussi fait des remarques à Kimimaro08 dans un paragraphe presque aussi long que le premier que je t'ai consacré.

Ce n'est peut-être pas bien haut de répondre de cette manière à tes goûts, ou plutôt à tes dégoûts, mais j'aime bien les remarques construites et donc quand je lis que quelqu'un aime pas telle ou telle chose alors qu'il ne la connaît pas, ça m'exaspère, ce qui je pense est compréhensible.

Et ne dis pas que je n'ai pas répondu au sujet, car si tu lis mon premier post ... j'ai écris plus d'une vingtaine de lignes sur le groupe pour rectifier les erreurs de Sasu <3 Saku.

Voila, je pense que ça ne sert plus à rien de continuer de se justifier, on a l'air aussi têtu l'un que l'autre et personne n'aura le dernier mot alors je vais m'en remettre au MP que tu m'a envoyé, laissant ainsi le sujet principal resurgir.

Pardon pour cette "embrouille" au sein du sujet.

bonjour tou le monde

misstemari
misstemari
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et bien, c'est plutôt pas mal et je dois dire que je trouve que ça crie un peu trop. J'aime bien la bande son mais la voix, je trouve aps ça génial.

Un peu comme Children Of Bodom ou Bullet For My Valentine, la bande son est géniale mais c'est pas ce que je rpéfère avec la voix.

Autrement, le look est aussi bien définis et j'aime beaucoup.

Autre chose, les groupes à 5 personnes, c'est pas une très bonne idée, je trouve parce que ca se décompose assez vite. Ce qui est dommage...

Bref, j'aime bien mais ce n'est pas ce que je préfère

Soyez sans crainte, le talent n'est pas contagieux

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

C'est quoi cette [b]présentation pourrie[/b] ?
...Putain ce bon groupe mérite pas ça, quoi. >_<'
C'est [b]un prodige[/b] !

Enfin bon...
Nan, nan s[b]a rien a voire avec Tokio Merde[/b] ! Tokio Merde c'est de la Pop.
Et Escape The Fate c'est de L'Emo.
Du vrais pas comme ce groupe de merde nommé "Tokio Hotel" (Argh _ _") qui fait dire que c'est de l'Emo.
Précisément se groupe c'est du Screamo ! ^x^
Dommage que Ronnie soit en taule. u__u'
Mais bon...
C'est le chanteur de Bless The Fall qui a reprit le groupe !
Et sa donne bien. big_smile

[b]J'aime beaucoup beaucoup ce groupe ! ^x^[/b]

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

miniuzumaki14
miniuzumaki14
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais me faire incendié mais dans le genre screamo j'aime pas du tout ce groupe, j'aime pas trop la voix et niveau riff et les musiques sont pas tip-top (C'est mon avis donc >.>)
Dans le même genre je préfére et de loin, From Autum To Ashes dont le chanteur se tue la gorge au chant, il donne tout et on a des riffs de folies *o*
Bon, en gros j'aime pas vraiment, c'est surement la voie qui me rebute le plus u_u
Ceci dit, le groupe n'est pas mauvais

J'ai la force du dragon, j'ai la Dragonforce *o*

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Han! *_* Comment j'aime trop ce groupe, il fait partit de mon top 3 sans hésiter. Par contre je n'aime pas trop la voix du nouveau chanteur, celle de Ronnie Radke était beaucoup mieux. Enfin bref... Mes chansons préférées d'eux sont Situation et The Flood. <3

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah ETF c'est violent surtout au niveau du scream smile , perso' j'ai une préférence pour My Apocalypse .
Pour les intéressés Underoath et surtout House vs Hurricane font des choses assez similaires. (Pour le 2eme c'est plus violent encore)

Haruhi C.
Haruhi C.
Excellent Genin

Ce groupe est magnifique, je l'adore *-*

C'est le premier groupe hard que j'ai connu et aussi on préféré. Pareil que lordvador, My Apocalypse est mon titre favoris d'eux wink

Bien sûr j'en aime beaucoup d'autre d'eux... big_smile

Lala95
Lala95
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Haruhi C.]Ce groupe est magnifique, je l'adore *-*

C'est le premier groupe hard que j'ai connu et aussi on préféré. Pareil que lordvador, My Apocalypse est mon titre favoris d'eux wink

Bien sûr j'en aime beaucoup d'autre d'eux... big_smile[/quote]
+1 J'adore ce groupe, même si les cris peuvent déplaire à certains, je trouve qu'il a bien avec les paroles des chansons. Pour les groupes hard, c'est un des premiers que j'ai découvert grâce à une amie ET appréciée (il ya aussi My Chemical Romance, mais bon je veux pas faire de HS)

Mes préférées: My Apocalypse, There's No Sympathy Fort The Dead, et Not Good Enough For Truth In Cliche

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah oui aussi stop ramener TH dans ce topic si vous voulez le pourrir prenez quelque chose de ressemblant parce que là ça revient limite à faire un rapprochement entre RocketBird et Dead Rising ... et histoire de mettre les choses au point :
TH = Pop Rock (de mauvais gout certes mais bon un peu de respect)
ETF = Screamo
Donc merci de ne pas faire de mauvais rapprochement hmm ah et dernier point pas de comparaison non plus avec du Metalcore et du DeathMetal , d'ailleurs faudra m'expliquer comment vous faites le rapprochement ...
Autant comparer Korn à Suicide Silence j'ai envie de dire ...
Si il y en a qui ont des problèmes pour différencier les sous-genres dîtes le d'entré de jeu ça vous évitera de dire des bétises et surtout de recevoir des mails d'insultes et une phalange parfumée d'un pet d'âne mort par la poste ...

Pied de page des forums