Okay, toi t'es intelligent -____-"
J'ai pas tout compris parceque tu mélanges tout et n'importe quoi .. pourquoi je me suis "énervé"? Parceque tu as utilisé Tokio Hotel pour te référer à l'emo, ce qui est une aberration de la pire espèce. J'aime pas les gens qui parlent pour dire des choses nazes, c'est tout.
Ensuite tu as utilisé le mot "aberration" pour désigner des sous-genres du Rock, que tu as ensuite énoncés avec respect. J'ai trouvé ça contradictoire, mais peut-être as-tu utilisé ce terme humouristiquement, dans ce cas j'ai mal compris et je m'en excuse.
On ne connait pas mes goûts ... si je défend l'honneur de ETF, c'est que j'aime la musique de ce style réfléchit -.-' Death, Black ... y'a que ça qui existe pour toi? =/
Sors de ta bulle et apprends, ça te permettra de pas dire de conneries genre : "le rock/metal fashion c'est nul" ... parceque le " rock/metal fashion " ça existe pas ...
[quote=Rendil]sinon je suis aussi un métaleux, gothik tout ce que tu veux ..[/quote]
No comment là-dessus ... pour moi t'es surtout un gamin borné sur son idéologie qui accepte pas qu'on puisse aimer des choses différentes et qui prends même pas la peine de se renseigner avant de parler.
Enfin bon, déja que tu mélangeais plein de choses et passais du coq à l'âne sans arrêt dans ton premier poste, dans celui-ci tu ne t'améliores guère parceque la fin ... j'ai rien compris =/
Où est-ce que j'ai dit que j'acceptais pas que le Hard et le Métal sont des "aberrations" du Rock? J'ai juste relevé le fait que tu dises ça et qu'après tu dises le contraire. Ensuite tu me parles de ton gothisme que tu t'inventes, alors qu'à aucun moment j'ai parlé de ça, et pour finir tu dis que je suis intolérant parceque tu as des goûts différents, mais c'est toi qui critique depuis ton premier message, moi je justifie en disant la réalité pour vous informer sur le groupe et les genres musicaux, parceque vu ce que je lis, c'est certainement pas toi la lumière de ce sujet.
Enfin voila, pour conclure, tu as effectivement posté un message pour rien parceque pour si c'est pour dire de la merde il vaut mieux ne pas poster. Ensuite, apprend à écrire et faire des phrases qui ont un sens.
En dernier lieu, je ne suis pas le mec borné et stupide que tu crois que je suis, je suis prêt à accepter toute différence et tout point de vue. Ce que j'aime pas c'est les gens qui crachent sur un groupe ou un mouvement sans le connaître, comme toi par exemple. Si au moins tu avais des arguments censés. Mais en plus tu n'a même pas répondu au sujet, tout ce que tu as fait c'est critiquer ce que tu appelles avec Ô combien de savoirs les "émos", et étaler ta soi-disant culture sur le Métal et le Hard Rock ...
Si tu veux continuer à me provoquer en me répondant comme si j'étais un débile, fais-le et reste ignare mon pauvre. Par contre si tu veux laisser ta vanité et ton égoïsme de côté, je suis tout à fait partant pour engager avec toi et les autres une discussion constructive en rapport avec le sujet, qui est ne l'oublions pas, le groupe de screamo Escape The Fate.