Forums » [Serie] Kyle XY:

[Serie] Kyle XY  

Lancé par half life - 18 réponses - Page 1



half life
half life
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Serie] Kyle XY

Vous conaissé la serie Kyle XY sa dechire trop mais se qui est dommage c'est que sa ne passe plus sur M6 le samedi soir.
Pour se qui ne connaissent pas c'est l'histoire d'un mrc qui debarque chez une psy car il c'est retrouver dans la foret a poil et il ne sait rien sur lui meme pas son nom puis apres la psy l'acceuille chez elle et se rencontre qu'il est super intelligent mais il ne connait pas les trucs les plus simples par exemple il n'a pas le sens de l'humour et on se rencontre qu'il peut avoir des supers  pouvoirs et qu'il n'est pas normal bon je vais pas vous gacher la suite en vous racontant la fin mais j'espere que cela vous donnera envie de la regarder.

Dernière modification par half life (26-06-2008 18:43:40)

tuer tuer tuer tuer et retuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hikari
Hikari
Modérateur

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Kyle XY

Heu...tu devrais revoir ta présnetation, parce que la c'ets pas clair et bien fouillit.

Bref cte serie, j'ai regardé au début parce que j'avais rien a faire et j'avoue que maintenant avec l'autre saison....je suis toujours autant mitigée. Je sais pas quoi en penser, j'aime pas, je deteste pas...je crois que ça me laisse totalement neutre. Au dbut de la première saison, j'ai trouvé que ça avait l'air sympa, mais plus on avancait plus ça devanait bancal, et la maintenant j'ai plus suivis avec attention donc je peux pas trop juger.

Je dirai bof quoi.

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

half life
half life
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Kyle XY

moi je trouve sa bien mais ya mieux c'est vrai[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

tuer tuer tuer tuer et retuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SaKuRa-05
SaKuRa-05
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Kyle XY

moi j'ai regardée cette série et elle m'a beaucoup plus, j'ai adoré. En faite, on m'a dis que les dernier épisodes de la saison 2 vont les remettre  sur m6 le samedi à 20:50, je ne suis pas sur c'est ce qu'on m'a dis. Bref, kyle xy c'est l'une de mes meilleur séries ^^

hear the music, feel the beat, make it happen

bouben
bouben
Chuunin

Re: [Serie] Kyle XY

[quote=half life]Vous conaissé la serie Kyle XY sa dechire trop mais se qui est dommage c'est que sa ne passe plus sur M6 le samedi soir.
Pour se qui ne connaissent pas c'est l'histoire d'un mrc qui debarque chez une psy car il c'est retrouver dans la foret a poil et il ne sait rien sur lui meme pas son nom puis apres la psy l'acceuille chez elle et se rencontre qu'il est super intelligent mais il ne connait pas les trucs les plus simples par exemple il n'a pas le sens de l'humour et on se rencontre qu'il peut avoir des supers  pouvoirs et qu'il n'est pas normal bon je vais pas vous gacher la suite en vous racontant la fin mais j'espere que cela vous donnera envie de la regarder.[/quote]
c'est nul ceu truc

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

half life
half life
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Kyle XY

bouben>tu les as vu jusque ou pour dire que c'est nul?????!!!!!!!!!!!!!!!
SaKuRa-05>super enfin quelqu'un qui trouve sa super[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

tuer tuer tuer tuer et retuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Serie] Kyle XY

Half Life, juste en lisant ton pseudo je t'aime déjà xD

Sinon, la série je connais pas, mais tout le monde me dit que c'est trop bien etc etc faudrait que je puisse regarder un de ces 4 pour juger moi même.

 

clif
clif
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Kyle XY

J'vais critiqué un max la série, fermez les yeux les enfants.

Kyle XY mélange de smallville et de john doe, avec un peu d'organisation secrète dans le fond, style lost Heroes, etc.

C'est sans action je trouve, pas proprement parler, mais aucune dynamique, des renversements tellement prévisibles, doublé d'une hsitoire super lourde.

Je parle pas la saison 2, c'est la saison un avec une fille en plus. Oh et puis Kyle, l'homme de 25 (et quelques) ans joue un ado, mais oui bien sur! Il a une belle gueule, beau sourire, tous pour les ado pré-pubers.

J'trouve vraiment la série minable, j'ai même pas pu aller jusqu'au bout de la 2eme saison. L'autre qui meurt mais qui est toujours en vie, oui oui.

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

yseult34
yseult34
Bon Genin

Re: [Serie] Kyle XY

[quote=Dark-Knight]Half Life, juste en lisant ton pseudo je t'aime déjà xD

Sinon, la série je connais pas, mais tout le monde me dit que c'est trop bien etc etc faudrait que je puisse regarder un de ces 4 pour juger moi même.[/quote]
sa repasse maintenant sur M6 avant sa ne passait plus maintenant sa repasse je sais pas si vous avez vu la pub

How i could just kill a man!!!!!!!!!!!

half life
half life
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Kyle XY

[quote=yseult34][quote=Dark-Knight]Half Life, juste en lisant ton pseudo je t'aime déjà xD

Sinon, la série je connais pas, mais tout le monde me dit que c'est trop bien etc etc faudrait que je puisse regarder un de ces 4 pour juger moi même.[/quote]
sa repasse maintenant sur M6 avant sa ne passait plus maintenant sa repasse je sais pas si vous avez vu la pub[/quote]
j'allais dire pareil que yseult34

tuer tuer tuer tuer et retuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kubii-du-64
kubii-du-64
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Kyle XY

Ce soir sa repasse smile
Cette série c'est trop bien ,, j'adore trop ,, je vous la conseille
Sérieux c'est une série trop biien mais il faut que vous regardiez la saison 1 pour mieux comprendre
Voila ++

64 représente

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: [Serie] Kyle XY

Là où j'habite, il n'y a pas M6 à moins d'avoir canal sat' (que je n'ai pas), il n'y a que des chaînes un peu pourries, et j'ai même pas pris la peine de vérifier si ça passait sur les chaînes locales...

'Fin bon...
J'vais attendre qu'un pote ait la série sur son Disque Dur et la lui piquer tongue

 

Sharky333
Sharky333
Bon Genin

Re: [Serie] Kyle XY

Je connais Kyle XY et d'ailleur il y avait deux épisode ce soir sur M6 mais j'ai pas pu les voir :'(Snif.  Sinon j'adore trop c'est bien plein de suspense et en plus lors du dernier épisode que j'ai vu il embrassait Amanda la fille de ses rêve. Ha pourquoi la vie favorise les personnage fictif ^^

 

toto15552
toto15552
Chuunin

Re: [Serie] Kyle XY

Moi je suis rendu a la fin de la saison 3 et attend la saison 4 avec impatience cette série est vraiment super je vous la conseil elle est super les acteurs joue très bien et il y a vraiment une histoire pas comme les séries francaise d'aujourd'hui

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Kyle XY

[quote=toto15552]Moi je suis rendu a la fin de la saison 3 et attend la saison 4 avec impatience cette série est vraiment super je vous la conseil elle est super les acteurs joue très bien et il y a vraiment une histoire pas comme les séries francaise d'aujourd'hui[/quote]
Désolé mais il n'y aura pas de saison 4 les chaînes américaines avaient diffusées la saison 4 mais comme elle n'as pas eu beaucoup de succés ils ne l'ont même pas fini et on ne la verra jamais en France.

 

toto15552
toto15552
Chuunin

Re: [Serie] Kyle XY

[quote=MonkeyD Luffy][quote=toto15552]Moi je suis rendu a la fin de la saison 3 et attend la saison 4 avec impatience cette série est vraiment super je vous la conseil elle est super les acteurs joue très bien et il y a vraiment une histoire pas comme les séries francaise d'aujourd'hui[/quote]
Désolé mais il n'y aura pas de saison 4 les chaînes américaines avaient diffusées la saison 4 mais comme elle n'as pas eu beaucoup de succés ils ne l'ont même pas fini et on ne la verra jamais en France.[/quote]
J'ai suis au courent mais la chaîne ABC family a reçu des réclamation pour avoir la suite car il doit y avoir une suite il parait donc que la saison 4 va bientôt commencer aux USA

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Serie] Kyle XY

Super série !
J'aime beaucoup l'histoire perso big_smile
Elle s'est terminée beaucoup trop vite mais ce qui m'ennerve c'est car on n'a pas eu droit a de fin a cause de ces restruction budgetaire des américains a la c**....j'ai effectivement entendu un possible retour mais a voir...
Elle reste une excelente série mais qui n'aurait pas durer trop longtemps c'est le genre d'histoire qui s'éssoufle vite mais je réclame tout de meme une fin digne de ce nom !
voila mon avis XD

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

toto15552
toto15552
Chuunin

Re: [Serie] Kyle XY

[quote=gaarafan]Super série !
J'aime beaucoup l'histoire perso big_smile
Elle s'est terminée beaucoup trop vite mais ce qui m'ennerve c'est car on n'a pas eu droit a de fin a cause de ces restruction budgetaire des américains a la c**....j'ai effectivement entendu un possible retour mais a voir...
Elle reste une excelente série mais qui n'aurait pas durer trop longtemps c'est le genre d'histoire qui s'éssoufle vite mais je réclame tout de meme une fin digne de ce nom !
voila mon avis XD[/quote]
Bien sur la série se terminent par une révélation importante et nous laisse comme des ......

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: [Serie] Kyle XY

[quote=Hikari]Heu...tu devrais revoir ta présnetation, parce que la c'ets pas clair et bien fouillit.

Bref cte serie, j'ai regardé au début parce que j'avais rien a faire et j'avoue que maintenant avec l'autre saison....je suis toujours autant mitigée. Je sais pas quoi en penser, j'aime pas, je deteste pas...je crois que ça me laisse totalement neutre. Au dbut de la première saison, j'ai trouvé que ça avait l'air sympa, mais plus on avancait plus ça devanait bancal, et la maintenant j'ai plus suivis avec attention donc je peux pas trop juger.

Je dirai bof quoi.[/quote]
C'est possible d'être modo en faisant autant de fautes ?? O_o

 

Pied de page des forums