Forums » listes des sans clan:

listes des sans clan  

Lancé par torvic - 14 réponses - Page 1

torvic
torvic
Chuunin

listes des sans clan

ben en fait j'ai trouvé que ce serait bien de faire une liste des gens qui veulent un clan (avec des critére par exemple) clan pour recruter des gens.

[i]avantages:[/i] ben sa évite de chercher dans les profils des gens et de saouler les gens en leur demandant tout le temps "tu veux être dans mon clan?"

[i]inconveniant:[/i] euh jvois pas trop dîtes moi xD

donc dîtes moi si c'est une bonne ou mauvaise idée

laiwang
laiwang
Godaime Jounin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: listes des sans clan

il y a déjà un topic qui te permet de chercher un clan selon tes critères

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/263/Recrutement-Recherche-Clan/[/url]

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

laiwang > nan c'est pas la question !! mais en regardant le lien si c'est bon tu t'es juste mal expimé ^^

moi je dit que c'est une bonne idée parce que pour commencer notre clan on a galerer a choper tous les membres à l'entrer du nfc on a fait beaucoup de demande inutile et c'est trop chiant donc je pence que sa pourrait etre super bien !!!

Dernière modification par bammargera350 (26-06-2008 18:00:24)

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

torvic2
torvic2
Bon Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]laiwang
Aujourd'hui 17:55:19 il y a déjà un topic qui te permet de chercher un clan selon tes critères

http://forum.wonaruto.com/sujet/263/Rec … rche-Clan/[/quote]
nan sa c'est pour les gens qui recherche un clan. Moi c'est l'inverse je cherche des gens pour un clan

si tu n'est pas avec moi alors tu es contre moi

laiwang
laiwang
Godaime Jounin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=torvic2][quote]laiwang
Aujourd'hui 17:55:19 il y a déjà un topic qui te permet de chercher un clan selon tes critères

http://forum.wonaruto.com/sujet/263/Rec … rche-Clan/[/quote]
nan sa c'est pour les gens qui recherche un clan. Moi c'est l'inverse je cherche des gens pour un clan[/quote]
nan le titre c'est recrutement/ recherche clan donc tu peux recruter aussi

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Topic inutile .

Si tu veux un clan, tu envois des demandes de recrutements a des clans.
Une personne recherchant un clan est un personne sans clan, donc ton argument avec ton 2nd compte est pas valable ...

De + , je pense pas que les gens sans clans voudraient une liste ou il y aurait leur nom en gros, ils auraient au moins 15 mp par jour ==' de la part de clan mediocres ...
Et puis il ya des gens qui prefere ne pas aller dans un clan

Le seul point qu'il faudrait instaurer pour que je me la ferme, ce serait que les personnes sans clans decident si elles veulent mettre leur nom dans la liste =='

Mais bon c'est quand meme inutile, si tu es sans clan, ça veut dire que tu en cherches un... avec tes criteres a toi.. te mettre dans la liste, ce serait pas chercher des clans selon ses criteres mais plutot chercher des membres selon ceux des chefs des clans ...

Et puis le topic que laiwang a mis en lien est  plus efficace qu'une liste qui servirait a rien sinon a inonder les bigs lvls de mp ...

Et mon cul c'est du teflon ?

torvic
torvic
Chuunin

[quote]Le seul point qu'il faudrait instaurer pour que je me la ferme, ce serait que les personnes sans clans decident si elles veulent mettre leur nom dans la liste =='[/quote]
justement c'est sa que je veux mettre en place

regarde: [quote]ben en fait j'ai trouvé que ce serait bien de faire une liste des gens [i][u]qui veulent un clan[/u][/i][/quote]

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

[quote=moule-man]Topic inutile .

Si tu veux un clan, tu envois des demandes de recrutements a des clans.
Une personne recherchant un clan est un personne sans clan, donc ton argument avec ton 2nd compte est pas valable ...

De + , je pense pas que les gens sans clans voudraient une liste ou il y aurait leur nom en gros, ils auraient au moins 15 mp par jour ==' de la part de clan mediocres ...
Et puis il ya des gens qui prefere ne pas aller dans un clan

Le seul point qu'il faudrait instaurer pour que je me la ferme, ce serait que les personnes sans clans decident si elles veulent mettre leur nom dans la liste =='

Mais bon c'est quand meme inutile, si tu es sans clan, ça veut dire que tu en cherches un... avec tes criteres a toi.. te mettre dans la liste, ce serait pas chercher des clans selon ses criteres mais plutot chercher des membres selon ceux des chefs des clans ...

Et puis le topic que laiwang a mis en lien est  plus efficace qu'une liste qui servirait a rien sinon a inonder les bigs lvls de mp ...[/quote]
totalement d'accord, pour le premier argument le but de ce topic n'est qu'inutile en tout cas une liste serai un inconvenient car une liste de personne une personne de 6000 de chakra aurais 50 mp par heure et encore alors vvoila je demande fermeture du toppic svp

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

[spoil]regarde: [quote]ben en fait j'ai trouvé que ce serait bien de faire une liste des gens [i][u]qui veulent un clan[/u][/i][/quote]
[/quote][/spoil]
euh...c'est encore plus nul qu'avant car l'idée est encore plus inutile tu vois hmm
je vais me citer moi-meme :

[quote]Mais bon c'est quand meme inutile, si tu es sans clan, ça veut dire que tu en cherches un... avec tes criteres a toi.. te mettre dans la liste, ce serait pas chercher des clans selon ses criteres mais plutot chercher des membres selon ceux des chefs des clans ...[/quote]
L'interet de cette liste ne serait utile qu'aux chefs de clans et en rien a ceux qui en cherchent...
donc idée inutile << 
si tu cherches un clan, tu vas sur le bar,  ou sur le ce [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/263/Rec]topic[/url] , car la tu poste une envie de trouver un clan qui repond a tes envie
[

Dernière modification par moule-man (26-06-2008 18:56:51)

xrt
xrt
Genin

Topic Utile.
Ben les gens qui approuvent pas on le droit de se taire a [u]jamais[/u].
ben si d un côté on met cette fonctions il y aura des inconvénients voilà je pense qu il faut faire de telles sortes que la personne qui demande un clan puissent parlé dans un mini bar avec le jounin du clan en question que de se passez des MP a longueur de journé .
Bon si cette fonction surcharge le serveur elle est pas indispensable on peu  laissé de côté et penser au Nfc yahoooooooooooooou.
On demande vivement a dabYo suprême créateur de won de nous donnez son humble avis XD.
Sur ce au revoir a tous.smile

TAIS TOI ESPECE DE GENMA SANS C*****
Oups désolé

Dernière modification par xrt (26-06-2008 18:43:36)

i'm just a girl!!!rien n'est impossible si on se donne la peine d'essayer!!!

obito91
obito91
Chuunin

[quote=moule-man]Topic inutile .
Et puis il ya des gens qui prefere ne pas aller dans un clan[/quote]
c'est vrai que j'aimerait pas avoir plein de message de clan pas tres puissant qui voudrait me recruter et en plus hier j'ai ai deja eu plein alors(mais je dit pas ca parce que tu est mon nouveau jounin)
(et ca fait bizare de voir plusieur personne du meme clan qui parle sur le topic d'un ancien membre de ce meme clan)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

xrt> x)
revois un peu ton ortho mais c'est pas le plus grave
Ton idée de bar est completement inutile, elle sert a rien << !
Un  bar privé pour chaque membre, ça sert a rien car on ne peut poster qu'une fois toute les minutes (comme en mp koi smile ) ... de + le bar ne servirait a rien d'autre que de preciser au junnin du clan ses envies ==' ! alors que sur le topic
http://forum.wonaruto.com/sujet/263/Rec … rche-Clan/ tu dis directe tes criteres ...
En + c'est impossible a mettre en place parce qu'il faudrait au moins 10 bar par personne, et 10 bar multiplié par le nombre de gens dans la liste, ça serait trop lourd

Fin bref, une fois encore je dis idée sans interets smile

[[b]EDIT[/b]]

Tu apprendra que Tais toi ne s'ecrit pas comme ça : mais plutot comme ça Tait-toi. 
De + techniquement je ne parle pas, donc ta phrase n'a pas d'interet
Tu devrais dire : arrete d'ecrire ces choses tellement interessante toi moule-man qui a le plus belle avatar de won smile.

Dernière modification par moule-man (26-06-2008 19:06:00)

torvic
torvic
Chuunin

sa va partir en couille mais bon pourquoi,les spartiates sont tous contre moi^^? C'est pas la peine de rabacher toujours les même truck. et puis je vois pas en quoi c'est inutile de mettre la liste de ceux qui cherche un clan. Sa les aident à en trouver et sa aident les créateurs à pas galerer dans les commencement du clan. aprés si vous avez des contre la je veux bien. mais si c'est pour faire le modo en disant" topic inutile (sous entendu "gros bolo")" topic a fermer" sans argumenter sa le fais pas

obito91
obito91
Chuunin

[quote=torvic]sa va partir en couille mais bon pourquoi,les spartiates sont tous contre moi^^?[/quote]
c'est pas qu'on est contre toi mais contre ton idée!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Euh on est pas contre toi dans le sens que tu t'es barré, juste que ton idée sert a rien ><
Et puis si tu trouve que j'ai pas argumenter tout a l'heure revois tes messages ok !

Ensuite pour ceux qui commence un clan, cette liste ne leur servirait pas, en effet tout les gros lvls interessants seraient deja parti et ils ne leur resterait que les faibles lvls qui, a part si le chef du clan est lvl 22, ne les interresses pas.

"ça les aident à en trouver" tu parle des membres ? pour ça ya deja la recherche des clans.

"sa aident les créateurs à pas galerer dans les commencement du clan" ben ça changerais rien, si ils cherchent des gros lvls, ils ne les trouveront pas, puisqu'ils auront deja trouvé un clan plus puissant, et connu ...

il devront se rabbatre sur les moyens lvls et les bas lvls, et pour ça le bar et les mps c'est encore le + utile ...

En + si un clan cherche des membres fort pour son clan, avec l'instauration de cette liste il n'en trouvera pas, puisqu'ils auront eu des meilleurs offres, tandis qu'ils ont deja leur chance si ils le trouvent avant les autres...

Fin cette liste avantageraient les gros clans , et pas ceux qui commencent; a part si ils cherchent des membres faibles

Pied de page des forums