Forums » dégats et cout en chakra pour les spé:

dégats et cout en chakra pour les spé  

Lancé par Obinthebest - 7 réponses - Page 1



Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

dégats et cout en chakra pour les spé

Jaimerais savoir le nombre de dégats  et le cout en chakra que causent chaque spéciales.
Je veux des réponses concrétes et précises.Je connais juste la spé de naruto qui prend 1/5 du chakra mais je ne sais pas pr les autres.AIDEZ MOI MERCI!!!

 

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: dégats et cout en chakra pour les spé

mais sa sa depend de ton niveau !! de ta force etc...
refléchie un peu

moi je fait du environ -350 en spé a 135 de force et le chakra bah c'est un peu aléatoire !!!

enfin bref tout est aléatoire ...

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: dégats et cout en chakra pour les spé

[quote=bammargera350]mais sa sa depend de ton niveau !! de ta force etc...
refléchie un peu

moi je fait du environ -350 en spé a 135 de force et le chakra bah c'est un peu aléatoire !!!

enfin bref tout est aléatoire ...[/quote]
n'importe quo itout est calculer c'est pas la fete xD


obinthebest> ben c'est simple pour savoir tu regarde combien sa te prend en chakra et  tu calcule par rapport a ton chakra. Pour les dégats tu regarde ta force, tu divise le resultat des degats infligés par ta force et tu trouve le coeficient big_smile

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: dégats et cout en chakra pour les spé

Obinthebest :

Bon, je comprend que l'academie des fois on comprend tout et c'est pas tres complet, donc je vais t'ecrire un truc super illisible mais le plus complet possible

Taijutsu =
pour calculer les degats de cette spé , tu multiplie ta force par 2, et sur le resultat trouvé tu y ajoute le resultat de force / 2
donc si tu as 100 de force, tu tapperas a 250, si tu a 200 de force, tu tappera a 500 ( 200 x2 + 100)
elle prend environ 1/4 de chakra , et 1/10 eme de vie ...

Peut etre utiliser avec sake pur



Ninjutsu
Meme chose que taijutsu, sauf que tu ne perd plus de vie, et plus de chakra? Tu perd environ 1/2 de ton chakra .

Peut etre utiliser avec sake pur


Ligotage
tu peux le bloquer en lui infligeant pendant 2 tours des degats qui baissent a chaque attaque, et tu a l'option achever qui enleve 2x ta force ...
elle coute 1/4 de chakra pour etre activer, et environ 4/100 eme a chaque fois que tu controle ton ligo
Peut etre utiliser avec sake pur



Tranchante:
Inflige plus de degats que ninjutsu, mais fais perdre baucoup de chakra (et je crois de la vie mais je suis pas sur)
2/3 environ du chakra ça pompe .
je crois qu'elle inflige 3fois ta force comme degats mais je ne sui pas sur




Absorption
Tu perd un peu de chakra (je crois) mais tu gagnes de la vie et du chakra... ce que tu absorbe est proportionnele a ta force ...

Invoc' :
Coute 1/4 de ton chakra + 4/100 eme environ pour controler ton ivoc' ...
Ton invoc' inflige ta force comme degats .

Bon ce n'est que des estimations me gueulez pas dessus si c'est pas ça !

mais toute façon les couts c'est pas tres important moi par exemple je sais que mon tai, quand je le prend sous sake avec 100 de force me pompe 110 de vie et 250 de chakra smile

Et mon cul c'est du teflon ?

S_U
S_U
Bon Genin

Re: dégats et cout en chakra pour les spé

[quote=moule-man]Obinthebest :

Bon, je comprend que l'academie des fois on comprend tout et c'est pas tres complet, donc je vais t'ecrire un truc super illisible mais le plus complet possible

Taijutsu =
pour calculer les degats de cette spé , tu multiplie ta force par 2, et sur le resultat trouvé tu y ajoute le resultat de force / 2
donc si tu as 100 de force, tu tapperas a 250, si tu a 200 de force, tu tappera a 500 ( 200 x2 + 100)
elle prend environ 1/4 de chakra , et 1/10 eme de vie ...

Peut etre utiliser avec sake pur



Ninjutsu
Meme chose que taijutsu, sauf que tu ne perd plus de vie, et plus de chakra? Tu perd environ 1/2 de ton chakra .

Peut etre utiliser avec sake pur


Ligotage
tu peux le bloquer en lui infligeant pendant 2 tours des degats qui baissent a chaque attaque, et tu a l'option achever qui enleve 2x ta force ...
elle coute 1/4 de chakra pour etre activer, et environ 4/100 eme a chaque fois que tu controle ton ligo
Peut etre utiliser avec sake pur



Tranchante:
Inflige plus de degats que ninjutsu, mais fais perdre baucoup de chakra (et je crois de la vie mais je suis pas sur)
2/3 environ du chakra ça pompe .
je crois qu'elle inflige 3fois ta force comme degats mais je ne sui pas sur




Absorption
Tu perd un peu de chakra (je crois) mais tu gagnes de la vie et du chakra... ce que tu absorbe est proportionnele a ta force ...

Invoc' :
Coute 1/4 de ton chakra + 4/100 eme environ pour controler ton ivoc' ...
Ton invoc' inflige ta force comme degats .

Bon ce n'est que des estimations me gueulez pas dessus si c'est pas ça !

mais toute façon les couts c'est pas tres important moi par exemple je sais que mon tai, quand je le prend sous sake avec 100 de force me pompe 110 de vie et 250 de chakra smile[/quote]
Pour la tranchante, y a pas de vie de perdu. Pour les dégâts, je sais pas. Sinon, merci pour tout ça ^^.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: dégats et cout en chakra pour les spé

[quote="moule-man"]Bon, je comprend que l'academie des fois on comprend tout et c'est pas tres complet, donc je vais t'ecrire un truc super illisible mais le plus complet possible[/quote]
sauf qu'avec les leçons t'es assuré qu'au moment de leur écriture tout ce qui est dedans est bon. Et pour les spé à part les dégats qu'elles mettent tout est dedans wink il ne sert à rien d'indiquer le chakra puisque c'est un cout fixe vérifiable très facilement surtout qu'il y a les équivalences dans la leçon.
les formules de dégats que tu donnes ne sont pas approximatives mais fausses et dans ce cas autant ne rien donner. Quant aux autres infos que tu donnes il n'y a rien de plus par rapport à la leçon, alors oui c'est plus illisible mais non c'est pas plus complet wink

Dernière modification par capoeiriste (27-06-2008 12:19:58)

utilisateur Lambda :o

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: dégats et cout en chakra pour les spé

capoeiriste>
bha lol

puis j'avous ce que j'ai mis pour le chakra c'est tres aproximatif mais dans l'ensemble c'est envrion ça ...
Mais bon ce qui compte le + c'est les degats, et pour les degats la j'ai tout mis je crois ! wink paske le coup en chakra n'est veritablment pas tres important car il change toujours... j'ai surtout mis les degats,  et a mon souvenir j'ai mis plus d'info que sur la leçon je crois par rapport au degats


[b]edit dabYo[/b] Non c'est n'importe quoi pour les 3/4 de ce que tu as mis.

[b]EDIT MOI[/b] bon ben ... j'ai ecris que de la merde alors xD

Dernière modification par moule-man (27-06-2008 13:20:39)

Et mon cul c'est du teflon ?

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dégats et cout en chakra pour les spé

Pour tranchante tu ne perd pas de vie et ce n'est pas n'on plus 2/3 de ton chakra que tu utilise

Moi j'ai 3600 presque et quand je spé ca m'enléve 1200 de chakra environ
Alors je pencherai plus pour 1/3.

Par contre pour les dégats je ne saurait pas te dire mais avec 98 de force je dois enlever 250 environ.

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums