Forums » [Objets] 4 boules des hokage:

[Objets] 4 boules des hokage  

Lancé par Ito Uchiwa - 6 réponses - Page 1



Ito Uchiwa
Ito Uchiwa
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Objets] 4 boules des hokage

Alors voila j'ai trouver dans la boutique les 4 boules des hokage et ca dit que quand on les as c'est possible que quelque chose se produise... Or il c'est rien passer, donc j'aimerai bien que quelqu'un me dise si c'etait du pipo ou si il faut faire une manip particuliere ... MERCIII

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Objets] 4 boules des hokage

eh,bah si tu les a acheter dans la boutique.Cela servira lorsque t'aura le niveau 22.Lorsque tu participera à un événement apelé l'aréne.C'est un évenement où plusieurs personnes se battent pour savoir qui est le meilleurs.Chaque personne est camouflé.Ces objets servent a observer tes adversaires sans utiliser de chakra

mais tu comprendra mieux lorsque t'aura un niveau plus élevé

 

Ito Uchiwa
Ito Uchiwa
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Objets] 4 boules des hokage

ooook merci ^^
Et sinon c'est a usage unique? Ou je peux les utiliser autant que je veux ... parce si c'est pas le cas au prix ou le l'ai payer ils pourrait le marquer sur le paquet quand meme :s

Et sinon estce que oon peut trouver d'autre objets utile dans la boutique ?? parce que a part les boules et les tasses j'ai jamais rien trouver...

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Objets] 4 boules des hokage

Suivant le modele tu peut les utiliser entre 1 et 13 fois, sachant que plus les modeles sont rares plus ils durent longtemps.
Tu peut aussi trouver des trousses de soin et des bandages a la boutique. Qui peuvent te permettre d'arreter tes blessures ou de soigner un equipier pour un modele

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Ito Uchiwa
Ito Uchiwa
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Objets] 4 boules des hokage

Daccord merci encore. Donc si j'ai bien compris le fait de les avoir les 4 en meme temps ne fait rien de partuculier... -_- zut...

Sinon j'ai une autre question : Quand estce qu'interviennent les caracteristiques tellesque le ninjutsu, le taijutsu et le genjutsu?? Parce que d'apres ce que j'ai compri elles interviennent pas dans larene... alors quand ??

 

kakashi444
kakashi444
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Objets] 4 boules des hokage

il me semble que tes stats interviennent au moins dans le naruto fight club sa j en suis presque sur étant donné que j y passe souvent !!!aprés sa sert peut étre ailleurs sa je ne sai pas ^^!!quelqu un t en dira certainement plus que moi sur le sujet .

ne désespére jamé tou peu encor arivé !!!!^^

milka
milka
Excellent Genin

Re: [Objets] 4 boules des hokage

plus tes stats son élevé plus tu peut faire des attaque destructrice dans le NFC ou dans l'arène et je croit que ta vie est aussi reliée à tout ca .. moi je serait incapable d'attaquer et d'enlever plus de 300 de vie d'un coup mais avec un objet pour m'aider, mais certain (le plus forts) peuvent enlever 600

me voici milka hé ouai me voila

Pied de page des forums