03:25 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Méthode de guitare  

Lancé par Senicunem - 7 réponses - Page 1

Senicunem
Senicunem
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Méthode de guitare

Slt tout le monde ! Ca fait depuis un bout de temps que j'aimerai faire de la guitare et comme l'école de musique du coin est beaucoup trop chère et que personne dans mon entourage ne sait en faire, je souhaiterais des conseils pour acheter 1 méthode pas trop compliquée et facile à comprendre pour 1 débutant comme moi.

A oui aussi je voudrais savoir les différents types de guitare (je connais que la guitare électrique et les "normales" XD) et avec quels types de musique elles vont le mieux. 

Merci beaucoup !!!!!

Papillon de poubelle... A bas Cindy Sanders !!!!

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Méthode de guitare

slt, donk pr la guitare ya deja la  folk, la sech, l'electro acoustik, l'electro classik........bon et en + si tu veu aprendre deja il te fo une Guitare xd!!!!!!si tu va sur youtube et tap la chanson que tu veu aprendre mé avan sa il fo aprendre les accord!!!!!va sur ce lien on va te montré quel que accord!!!! : http://www.guill.net/perso/MusGui21.gif
apar sa dek ta apri les accord et tu peu changé facilement d'un a l'autre re fé moi signe voila mon adrésse WoN! minato-kyuubi!
merci!

j'aiem Naruto!

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Bon Genin

Senicunem > salut.

bon je te donne une petite astuce:apprend sans conservatoire wink
ton meilleur ami c'est youtube,tappe exercice de guitare ou guitar licks(en anglais) tu auras acquis quelques notions,et puis télécharge guitare pro,il te servira de guide en plus il contient des tablatures bourrées d'exercices(pentatonics scales par exemple)...
en gros youtube et guitare pro t'aideront un bon bout de temps.

pour ce qui concerne les guitares,il y a deux types principaux:
1-acoustique:Folk ou classique(espagole)
type d'utilisation:dans les chansons dire-je presque alternative enfin surtout ou on entend plein d'accord,et puis aussi dans le flamenco.pour faire simple dans les chansons ou il le son est clean quoi.
2-électrique
type d'utilisation:très convoité par les rockeurs,elle est aussi utilisé par les compositeurs de musiques classiques ou comme accompagnatrice(rythmique)dans les orchestre.
après il y a des guitares modifiées par exemples une guitare à deux(3,4)manches ou bien elle contiens 7 ou 9 ou même 12 cordes en sachant qu'a la base elle en contient que 6.
y'a aussi des guitares semi-électriques(éléctro-acoustiques) utilisées aussi dans le flamenco.

enfin voila j'espère t'avoir aidé et puis si tu as besoin d'autre trucs je suis à ta disposition

Rock Gratte Jeux Videos Mangas (Mon Opium) http://berserkers.highforum.net

naruto_95130
naruto_95130
Bon Genin

Tu n'as vraiment pas besoin de prendre des cours de guitare pour pouvoir en jouer. Les cours servent juste à te donner des accords, que tu peux déchiffrer toi même. =/

La meilleure solution pour maîtriser les cordes c'est observer minutieusement les guitaristes, justement, jouer. C'est en observant leurs touches d'accord et maniement des cordes que tu assimilera un max de chose.

Mais bon, si tu n'arrive vraiment pas à jouer après ça c'est qu'il y a un problème, et dans ce cas là, envisage des cours. XD Pas forcément dans une école. Demande à un(e) ami(e) qui en joue de t'apprendre les bases. En compagnie de son entourage, ça passe toujour mieux. wink

Vive la guitare. \o\

khoza
khoza
Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous êtes tous contre les cours au conservatoire...
C'est quoi le problème ? Moi pour bien apprendre (j'envisage d'y aller l'année prochaine) je pense que c'est quand même le mieux d'avoir un prof, que tu vas voir toutes les semaines...

Enfin bref, éclaircissez-moi sur ce sujet SVP.

http://himgary.over-blog.com/

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le conservatoire c nuule, c trop serieu!!!!!alrs que je fé dans une ptite ecole we que mon proff riguole avec ns....on parle quoi et si non pour les Logiciel tu Guitare pro ou Guitare Hit comme a dit KakaSHI.jr mé si non la guitare c dans les jéne c : tu c ou tu c pas!!!! si nn bin travail dur comme moi praticmant tts ma fammille son tts musissien(je c pas cooment sa s'ecrit!!) c tré facil en moi je c pas trop si c dans les jéne XD!!!!!!les plus facile c les tablatures va dessu!! si tu c pas les lire va sur google et tap aprendre  a lire les tablatures!!!!!

j'aiem Naruto!

Senicunem
Senicunem
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

merci beaucoup pour toutes ces réponses ! je comprends mieux à présent l'instrument qu'est la guitare. Une autre question : pour les guitares électriques, la quelle conviendrait le mieux dans un prix abordable ( j'ai déjà 1 guitare classique chez moi, il manque plus qu'à la faire accorder et tout (elle est vieille c'est l'ancienne à ma mère)).
Et encore merci pour vos conseils ! Maintenant , j'ai plus quà squatter l'ordi lol !

Papillon de poubelle... A bas Cindy Sanders !!!!

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Bon Genin

Senicunem > de rien de rien mais bon un conseil,n'abuse pas trop de guitare pro...bon en gros pour une gratte abordable tu as sois une copie gibson(max 300€) ou bien copie Fender(max 200€) sinon achéte une vraie Ibanez à 300€
pour les trouvez y'a pas mieu que le net,tappe: prix(copie gibson par exemple...)
voila j'espère t'avoir aidé

Rock Gratte Jeux Videos Mangas (Mon Opium) http://berserkers.highforum.net

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0210s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !