Forums » Florence Foresti:

Florence Foresti  

Lancé par O-Himesama - 5 réponses - Page 1

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Florence Foresti

[align=center][img]http://nekoshi.n.e.pic.centerblog.net/ho0lcomy.jpg[/img][/align]
[u]L'avion Barbie[/u] [url]http://www.youtube.com/watch?v=9LMTClqvCGs[/url]

En 1998 Florence Foresti fait ses débuts au café-théâtre « Le Nombril du monde » au sein d'un trio féminin Les Taupes models, avec Céline Iannucci et Cécile Giroud. Le trio se fait repérer, tourne en province, avant qu'Anne Roumanoff ne lui propose de faire la première partie de son spectacle. La carrière de Florence est lancée. En 2001, son premier one-woman-show, Manquerait plus qu’elle soit drôle, remporte le prix du Jury au festival d’Antibes. Elle est l'animatrice de l'émission Sexii Babii Florence.

Son style s’apparente à ceux de Muriel Robin et de Sylvie Joly, tout en reprenant des attitudes et voix inspirées de Dieudonné et Élie Semoun. Elle apparaît dans l’émission de Stéphane Bern, 20 h 10 pétantes, puis fait son entrée dans l'émission On a tout essayé menée par Laurent Ruquier, en interprétant deux fois par semaine des personnages fictifs délirants et loufoques.

En 2005, elle entame une tournée avec un nouveau one-woman-show, Florence Foresti fait des sketches  tout en continuant de coécrire des sketchs pour la télévision avec un autre humoriste, Jérôme Daran. Sa plus grande source d’inspiration est, selon elle, les rapports entre les hommes et les femmes, un « sujet inépuisable ».

L’année 2006 la propulse sur le devant de la scène. Son DVD est vendu à 500 000 exemplaires.

Elle se relance au théâtre après la naissance de sa petite Toni, née le 10 juillet 2007, jouant pour la première fois dans une pièce intitulée L'Abribus mise en scène par Philippe Sohier dans laquelle elle partage la scène avec Philip Elno.

[u]Site[/u][url]http://www.florenceforesti.com/[/url]
Source[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Florence_Foresti[/url]

Dernière modification par O-Himesama (26-06-2008 16:28:31)

Hikari
Hikari
Modérateur

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Florence Foresti

Au risque de pas paraitre originale....je l'adore XD
J'adore ses sketchs, tout ses personnages, son humour a elle, ses mimiques. Bref je sais pas trop comment justifier ça, je pense que pour les comiques, on aime ou aime pas leur style. Leur humour atteint pas tout le monde et on y est pas tous sensible, en tout cas elle, j'y suis sensible.

Dernière modification par Hikari (26-06-2008 18:45:51)

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Je suis exactement dans le même cas que toi. Elle caricature sans non plus trop se moquer (ok, on oublie barbie et les femme bonne à marier) , elle arrive à faire rire sans non plus tomber dans le ridicule. Je la trouve 'humaine' elle pourrait être madame tout le monde, elle parit proche des gens, c'est vraiment agréable. Ce que j'aprecie le plus c'est qu'elle n'est pas vulgaire comme la plupart des humoristes...

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jai pas vu beaucoup de ces sketchs mais c est vrai qu elle est tordante. Jarrive pas a me souvenir le quel, mais un de ces sketchs mavait fait pleurer de rire...

ca vaut pas franck dubosc ou gad elmahle mais jadore <3.

en plus, elle est lyonnaise tkt. lol

++++

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=Hikari]Au risque de pas paraitre originale....je l'adore XD
J'adore ses sketchs, tout ses personnages, son humour a elle, ses mimiques. Bref je sais pas trop comment justifier ça, je pense que pour les comiques, on aime ou aime pas leur style. Leur humour atteint pas tout le monde et on y est pas tous sensible, en tout cas elle, j'y suis sensible.[/quote]
Ba j'aurais dit la même chose, j'adore de trop
Quand elle passé sur France 2 c'était exélent ^^

Téti
Téti
Genin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je la trouve marrante ^^ j'ai vu deux fois son spectacle dans la même journée (je ne suis pas folle vous savez!) et je me suis trop marrée ^^
J'aime bien aussi Franck Dubosc,et Bénureau (pour l'humour noir c'est génial ! )

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

Pied de page des forums