Forums » [Académie] Académie niveau 5:

[Académie] Académie niveau 5  

Lancé par Satsubatsu - 5 réponses - Page 1



Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Académie] Académie niveau 5

Je m'excuse si , par hasrd, ce topic existe déjà, mais j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé...

Voilà, j'ai réussi mon éxamen à l'académie pour le niveau 4, mais il n'y a plus de dossiers à étudier!! C'est normal? Ou est-ce un bug? L'académie s'arrête au niveau 4? Il y a plein d'autres dossiers!!

Merci à l'avance pour vos réponses!!^^

*assassin,démon-chat, yeux violets, queue noire argentée*

€ Ganja €
€ Ganja €
Chuunin

Re: [Académie] Académie niveau 5

C'est normal, faut juste laisser le temps aux admins de créer un niveau 5 voila tout wink

Sujet clos je pense ?!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I am a girl ùù' | Are you ready to party? *___* | (L) I like a boy *_*

killer_shark
killer_shark
Bon Genin

Re: [Académie] Académie niveau 5

Non c'est normal les cours à l'académie du savoir s'arretent au niveau 4

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso


© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0088s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

Il est vraiment rare qu'on se quitte bien, car si on était bien, on ne se quitterait pas.

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Académie] Académie niveau 5

Bonjour,
tu sais les admins sont des humains comme des autres, donc ils vivent leurs vie et ne passent pas tout leurs temps sur le PC à faire des programmations et autres.
Ce n'est point un bug, c'est simplement qu'il n'a pas encore était fait.
Cordialement big_smile

Dernière modification par Kurapika M (26-06-2008 15:23:52)

 

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Re: [Académie] Académie niveau 5

Moi je suis au niveau 3 , mais tout les jours sa m'écrit que je ne peux pas passer cette examen aujourd'hui ( sois-disans je l'ai déjà passé aujourd'hui ) alors que je ne l'ai pas fait.
Bug ?



[spoil]es messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NEW PROPRIO =)

valvval
valvval
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Académie] Académie niveau 5

ha ok merci vous avez rep a ma question en meme tant cool !!!!!Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J&mEré B1 G0uT& dEs R@meN lol Vive naruto ^.^

Pied de page des forums