Forums » Jutsu Niveau 2:

Jutsu Niveau 2  

Lancé par gaara en forc - 7 réponses - Page 1

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Jutsu Niveau 2

Bonjour , je voudrais savoire comment on fait un Jutsu de niveau 2
(celui qui sonne ou qui blaisse)car je me demandais la question , il y a longtemps

Y-a t-il des persos spéciaux pour ces Jutsus ?
[spoil]MERCI[/spoil]

NEW PROPRIO =)

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: Jutsu Niveau 2

Comment on fait ? c'est à dire comment on l'apprend ou comment on l'exécute ?c'est bien simple, pour l'apprendre tu vas à l'académie des jutsus et pour l'exécuter tu vas au NFC, tu cliques sur toutes les infos et là tu peux exécuter un jutsu.
Et TOUS les personnages peuvent le faire

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Tu apprends tes jutsus à l'académie des jutsus. Tu ne peux en apprendre que 2 pour l'instant. Et les effets des jutsus dépendent de ta force au NFC. Ensuite selon ton personnage, tu as une attaque spéciale (voir les leçons de l'académie du NFC.)

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Tsukiiyo > et c'est ou les lecons dacadémie pour le NFC ?sa fai lontemps que je cherche sa mai je trouve pas

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NEW PROPRIO =)

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est simple tu vas dans l'académie qui se situe dans l'espace membre, ensuite il te suffit d'exécuter les signes pour apprendre le justu ( de toute façon tout est dit )
Et quand tu a appris tes 2 justus tu peux les exécuter pendant les rounds.
Et enfin tu peux avoir accés aux signes de tes 2 justu dans les archives en payant 10 000 n€rutos environ, je suis pas sûr du prix.

×•× Release the Kraken ו×. «3

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Tu as acheté ce compte puisque les jutsu tu les a déja...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

-YS], Be jealous.

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Gaara en forc > Tu vas dans Académies de l'espace membre. Ensuite, tu clique sur Académie du Combat. Sinon tu vas directement au NFC et là tu as différentes sections dont l'académie.

crevette95 > C'est bien 10 000 n€rutos pour accéder aux archives des jutsus? Après, il n'y a plus à payer.

Dernière modification par Tsukiiyo (26-06-2008 13:57:52)

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

YondaimeSayan > non je n'est pas acheté ce compte

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NEW PROPRIO =)

Pied de page des forums