00:03 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Devoir National du Brevet (DNB)  

Lancé par clem1494 - 88 réponses - Page 4

naruto 1000
naruto 1000
Shodai Jounin

Re: Devoir National du Brevet (DNB)

gamabountix > Déja c'est simple, le brevet n'est pas du tous un vrai diplome avec pleins d'inégalité. Par exemple, il y'a des endroits avec des enseignement et des controle plus simple que d'autres donc certains ont le brevet sans vraiment etre plus fort qu'un autre. On ajoute a cela que c'est en controle continue donc avoir une bonne moyenne et l'avoir c'est moyen. Pour finir, les résultats du brevets viennent longtemps aprés les inscriptions donc voila. Là les résultats sortent aujourd'hui normalement alors que la plupart des personnes se sont déja inscrits dans leurs lycées.

Bref, j'espere que vous allez poster ici aujourd'hui à partir de 16h pour annoncé si vous l'avez ou pas, avec mention ou pas, le nombres de fautes et d'érreurs que vous aviez fait, les choses qui ont été rapide et simple et ceux qui ont été difficile.

En esperant que personne l'ai raté.

****** (pour pas faire de jaloux ==> Trop fort, comique, tout lu, tafiole(s), vaurien, blaireau,

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ah le brevet je m'en souvient comme si c'etait hier l'année ou je l'ai paser il me manquer 3 point pour l'avoir et j'ai choper que la mention assez bien il me manquait 0.03 point pour avoir mention bien mais bon j'avais pas reviser donc j'ai pas a me plaindre

everybody need somebody!!

flash28
flash28
Bon Genin

Ca y est, j'ai mes résultat, 23,5 en français; 27 en maths, et 33 en histoire, en s'ajoutant au reste, cela me fait 238/340, soit 14/20 donc j'ai la mention bien.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Dernière modification par flash28 (11-07-2008 23:49:24)

Moi c'est flash28, le ninja copieur, maintenant que tu le sais, je te kill !

Mushi
Mushi
Bon Genin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hello les gens, pour info, j'ai eu :
- 30,5/40 (21/25 + 9,5/15) en français
==> Assez déçu de la rédaction...
- 28/40 en Histoire-géo, je m'attendais à plus...
- 35/40 en maths

Résultat : mention Très Bien avec 16,73/20 de moyenne au total ^^

Merci qui ? Merci Mushi ! =)

rforce1
rforce1
Genin

moi j ai u 22 (question+dicté=12.5+rédac=9.5)en francai  26 en hist geo et 37 en math sa me fai     273.5/340 mention trèsbien big_smile

exam des jsp fini enfin -__-" \/ http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=

laiwang
laiwang
Chuunin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est où que l'on voit les résultats détaillés du brevet svp?
moi je sais juste que j'ai mention bien mais je sais pas les moyennes que j'ai eu hmm

MoLoToV ça déchire! XD

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Moi je l'ai eu l'année dernière avec mention assez bien :p

Et cette année un de me potes un peu trizo sur les bords l'a eu XD

Mais en gros si vous avez entre 7 et 12 de moyenne vous l'avez après les mentions parait que c'est un peu plus dur.

PS: si vous avez au dessus de 12 aussi vous l'avez XD

Sinon pour les révision je disais a mes parents que je révisait mais en fait la journée je foutais rien.
Mais j'ai révisé pendant 3h pendant la nuit juste avant le brevet...
J'ai été déçu d'avoir révisé XD mais j'ai quand même eu une mention :p

Fanartiste dépressif complexé, ne pas approcher.

madcow31
madcow31
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'était vraiment pas compliqué !! smile
J'ai eu mes résultats la semaine dernière :
français : 30.5
math : 28.5 {j'me suis loupé la partie numérique =P}
histoire-géo : 31.5 {ma meilleure note de l'année big_smile}

Et j'ai la mention bien.
Franchement, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter !

Entrée dans le monde des Grands...

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai trouvé ça franchement facile, en fait on a un Devoir surveillé (DS) par semaine, qui est une grosse interro, 1 heure en 6ème et 5ème, 2 heures en 4ème et 3ème etc... Et donc on est bien entrainé aux longues épreuves quand même. Et puis j'ai trouvé que le niveau était simple quand même.

Tout ce que je sais c'est que j'ai eu mention très bien, je ne sais pas combien j'avais de points en contrôle continu (j'ai calculé que j'avais plus de 10 points d'avance mais c'est pas sur) ni mes notes ^^

D'ailleurs comment on sait ses notes ? On les reçoit par la poste ?

<Rock'N'Roll Rules> <Naruto Underworld Crew>

Sophia2
Sophia2
Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis reçue, mention "assez bien".

C'était simple, non ? En tout cas rien à voir avec le blanc (que j'ai eu tout de même ^_^). C'était hyper simple. Même les maths, honnêtement, sur lesquels j'ai eu 8/40 au blanc. Et le français ! Et la géo (j'ai pris le sujet sur la France, je l'avais déjà fait en cours wink !

Sinon, petite revanche personnelle : j'ai changé de collège l'an dernier. Plein de filles qui ne faisaient que me faire ch... n'ont pas été admises, ou tout juste. Bien fait !

On est tous pour Tenten ! Allez Tenten ! La prochaine fois, tu gagneras !

.: Izumi :.
.: Izumi :.
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oh le brevet, toute la 4eme on nous dis attention l'année prochaine brevet, toute la 3eme on nous mes la pression, au blanc j'ai eu 7 de moyenne et 11.38 sans ouvrir un cahier au vrai brevet -_- que j'ai eu en 2007

Sérieusement faut qu'ilr evois le niveau même els reodublant vraiment avec de basses moyennes on réussi à l'avoir l'année dernière là où j'était.

coeur de pierre dans un corps de glace...besoin d'une baguette magique (>w<) ?

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Moi je l'ai eu mention bien, comme prévu, mais je n'ai pas le détail des résultats, où peut-on les voir s'il vous plaît ?
Merci !

Argumentation ??? Kézaco ?...

Ah!oui... BLABLA,BLABLA et REBLABLA !!!!!!!

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

des souvenirs le brevet
le denrier jour on avait renverser tous les casiers ,vider les extincteurs et tout ,classe ghetto quoi XD
le brevet pour moi c'était l'année derniére
bon le francaos était facile math j'avais aps reussit et histoire normal
jlai trouver facile mais jlavais rater trop de pts à ratrapper
XD

envier les autres c'est se renier sois méme,EXchef de la brigade célèste

temari69
temari69
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

franchement le brevet de cette année c'était de la rigolade !
et dire qu'un crétin de ma classe m'avait dit "tu ne l'auras pas" et bien je l'ai eu ! avec mention assez bien ! j'avais que vers les 30 points à rattraper de toute manière ^^ et j'ai chopé le double que j'avais à rattraper ! j'ai eu la moyenne de partout sauf en maths, que j'ai trouver le plus durs ! surtout que ma prof de maths me stressait un peu puisque -à mon plus grand bohneur me direz-vous - c'était elle qui surveillait les maths dans la salle où j'était !
mais le sujet d'histoire était vraiment trop simple ! c'est l'épreuve où j'ai eu le plus de point !
quand j'ai reçu mon relevé de point j'ai cru délirer en voyant mes notes !
donc bon ^^ le brevet c'est vachement simple !

même un mec de ma classe avec 1.2 point a rattrapé l'a eu en foutant rien pendant le brevet ^^ !
mais le pire c'est de réviser alors qu'on a déjà son brevet ! il faut grave le faire !
surtout qu'il a un an d'avance celui qui a fait ça, et il la meilleure moyenne au troisième trimestre !
et à la fin il a eu mention très bien ! quand je vois ça je me dis : "au secours ! faut être cinglé de réviser alors qu'on a déjà son brevet !"
bref ce qui compte c'est de l'avoir point barre ^^

Dernière modification par temari69 (01-08-2008 17:16:07)

daft punk powa ! celibe ! suis une fille ! vivemen nice !

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0178s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !