16:42 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Devoir National du Brevet (DNB)  

Lancé par clem1494 - 88 réponses - Page 3



sakurachan_37
sakurachan_37
Bon Genin

Re: Devoir National du Brevet (DNB)

Etant donné qu'on contrôle continu il me manquait trente points pour avoir le brevet, je pense que je l'aurais mais je pense qu'au mieux j'ai mention assez bien, et avec 18 dans chaque matière  pourquoi pas mention bien !! enfin bon l'espoir fait vivre XD

to love or not to love ? that is the question. WoW clem1494 WoW

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devoir National du Brevet (DNB)

bon sans me vanter je pense que j'aurais surement la mention bien et il y a des chances aussi que j'ait la mention très bien u_u
et tout cela grace aux efforts que j'ai fourni tout au long de l'année
en effet il me manquait que 3 points à rattraper après le contrôle continu et je pense avoir bien réussi mes épreuves de brevet donc j'aurais surement une bonne mention smile

MoLoToV ça déchire! XD

kirua uchiwa
kirua uchiwa
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devoir National du Brevet (DNB)

moi je dis les math j'i planté je sais pa en combien de temps vous l'avez fait mais moi généralement je met au moins deux heures la j'ai mit 1h30 XDDD je sens que je me suis craqué énorme (pas grave j'avais 15 points a ratrapper ^^)

West Cost !!!!!!!!!!!!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Devoir National du Brevet (DNB)

kirua uchiwa > J'ai mis 1h58 a finir le sujet. L'épreuve de maths était la plus difficile mais avec un peu de concentration, on pouvais avoir 35/40. J'ai trouvé trés sympa le QCM et il est de plus en plus facile. Avant c'étais -1 points pas mauvaise réponses, là il n'y avait pas ça donc on pouvais choisir au hasard

Soul Hunter ^^

narutobg
narutobg
Genin

Re: Devoir National du Brevet (DNB)

et voila tout le monde a son brevet sof moi jai fait nimpe en francai je nai pas repondu a beucoup de question est jai fait aussi des fotes .en reecriture jai du me planter ses sur komme ta 4 fautes ses finit preske apres la dictee je ne suis pas bon en ortogrphe alors jai du me planter avec et pour finir laredaction jai meme pas di se kil se passai jai juste dit pourkoi le narrateur devai aller avec le michu donc mauvaise note en francai. l'histoire jai bien cartonner cetai facile alors la jorai suremen une bonne note . apres ce matin en math commme je suis une grosse merde en math jai tout rater preske a par la partie probleme . en plus pour moi setai fesable il me manker 54 points a ratraper et jai fait tro nimpe je suis le seul a lavoir planter sur le site je pense .

clans pandas roxXxor

Inuzuka-Kiba
Inuzuka-Kiba
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devoir National du Brevet (DNB)

naruto 1000 > a bon la plus dure j'ai pa trouvé moi qui suisnul en math XD

narutobg > lol c'est sur quand on voi ton poste on comprend que t'est pas doué en ortographe

Moi j'ais trouvé assé facile tout sauf l'histoire ou je me suis un peu planté mais sava il me manqué que 20 points j'ai hate d'avoir les resultats du brevet

 

narutobg
narutobg
Genin

Re: Devoir National du Brevet (DNB)

inuzuka-kiba:non mes la je me prend pas comme al'ecole j'écris comme sur msn normal autrement j'ecrit mieux que sa mes bon j'ai pas d'excuse pour avoir louper mon brevet alors que ses l'examen le plus facile .

clans pandas roxXxor

rocklee34
rocklee34
Bon Genin

Re: Devoir National du Brevet (DNB)

bon voila j'ai passé les trois épreuves . Bon je ne peux pas dire que le français été simples parce que j'ai 5 de moyenne en français mais je suis sur que j'ai la moyenne ^^ c t bidon je trouve . Après l'histoire a été complètement débile j'ai pri géo j'ai trouvé sa con mais bon voila la notre après je me tape aumoins 30 ^^ l'éducation civique c le pargraphe argumenté qu'il fallait faire je savais pas quoi mettre . Les math trankil avec 16 de moyenne en math pas de soucis j'avais deja mon brevet ^^ de 17 point se con de français me fé chuter mais après je suis assez bon ^^ la preuve .

[ Kôga SHN ] - Kankuro 95918 attaqué au niveau des points vitaux. 213 dégâts, 55 chakra perd

Serguei
Serguei
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devoir National du Brevet (DNB)

J'ai fini mes deux jours, j'avais plutôt pas à m'inquieter car j'avais dejà le DNB avec le control continu, je visais quand même une mention :p

Sinon l'epreuve de français était plutot simple : pas beaucoups de questions techniques ! la dictée était basique sans trop de difficultés au niveau des accords et tout... et le sujet de redaction n'était pas compliqué non plus...

Pour l'epreuve d'histoire-géo, les repères géographiques étaient plus que simple ! et pour les dates suffisaient d'apprendre ^^
J'ai pris le sujet sur l'Allemagne nazie mais j'ai pas trouvé le plan du paragraphe argumenté =/  par contre le sujet d'educatiion-civique sur les droits et devoirs du citoyen, tout était  dans les documents ^^

Pour finir j'ai été surpris sur l'épreuve de math. Pas de developpement ni factorisation, la partie numérique était plutot bizarre, celle de geometrie basique aussi et le probleme tres facile(la moitier était de l'analyse de graphique ^^) et je l'ai finie en 1h30 !

Voila ! par contre quelqu'un sait quand pourrons-nous avoir les resultats ?

Dernière modification par Serguei (27-06-2008 17:21:00)

 

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: Devoir National du Brevet (DNB)

Serguei : les résultats tu peux les avoir sur Internet le 8 juillet (je crois qu'ils disent juste si tu es admis, et si oui, avec quelle mention ici.). Après je crois qu'ils t'envoient le diplôme avec le détail des notes, mais ça je ne sais pas quand.

________________________________________________________

chipp a écrit:

suffit juste d'avoir 16 toute l'année

Il "suffit" d'avoir 16 ? T'es où comme école paece que dans la mienne y'à une fille qui part à Louis Le Grand et une autre à Henri IV sans pour autant avoir 16 de moyenne sur l'année wink .

Dernière modification par clem1494 (27-06-2008 17:50:49)

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

chipp
chipp
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devoir National du Brevet (DNB)

xD le brevet c'est une belle rigolade ça !
Je l'avais déjà avant de l'avoir passer (suffit juste d'avoir 16 toute l'année) donc bon je suis venus sans stress...
Ensuite les épreuves étaient méga facile (je suis arrivé sans réviser non plus) et j'ai eu plus de 30 sur chacune (ce qui m'a donné finalement une mention "très bien").
Bon en gros ça sert à rien e ça prouve rien...mais attend le bac ! Là tu vas bien t'amuser.

Dernière modification par chipp (27-06-2008 17:44:49)

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

piul
piul
Bon Genin

Re: Devoir National du Brevet (DNB)

Le brevet des collèges est avant tout la plus belle arnaque de l'histoire de l'éducation nationale...prenons deux exemples, moi et un ami, pour obtenir mon brevet je dois obtenir 41/120 étant dans un colèlège ou la réputation est de noter dur, lui doit obtenir 3/120...pour son brevet il  révise comme un malade, il obtient 56/120, ce qui lui suffit, moi j'oàbtient sans réviser, 88/120...puis ensuite cette même personne va redoubler sa seconde, puis va être admis en première qu'il redouble cette année...
Ce que je veux dire, c'est qu'a cause du contrôle continu, le brevet est totalement injuste et faussé selon les profs, et les zones...

Toutes, toutes, toutes les femmes sont vieillllllllllllllllllllleuh

cocktail
cocktail
Bon Genin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devoir National du Brevet (DNB)

Quelqu'un pourrait me montrer votre sujet en maths, je vais essayer de le faire (en même temps je suis en seconde ^^)

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. le bar? mais t'es fou?

Des fote d'ortografe ou sa?

rforce1
rforce1
Genin

Re: Devoir National du Brevet (DNB)

moi je l ai trouver tro chiant et tro facile ce brevet -_-""""""

j espere ke vou l avai tous bien réussi

et ke sa vou a pa tro ennuier le brevet
c ke de la connerie le brevet avec on pe ri1 faire c juste pour dire k on la ri1 de + -_-"

I AM A SUPERMAN !!! and i run for jump in all see

kuja93
kuja93
Excellent Genin

Re: Devoir National du Brevet (DNB)

Le grand michu, personelement, en histoire j'ai pris la france très simple, en maths j'ai était heureux de voirs la simplicité du probléme et du reste et en français happy de la simplicité.



zefezfezf# , nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.v# , nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.# , nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bah, pourquoi pas.

madcow31
madcow31
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devoir National du Brevet (DNB)

Le français, c'était vraiment pas dur ! Pour ma part, j'avais deux fois moins de questions qu'au brevet blanc, donc j'ai trouvé que c'étit moins long [évidement ^^]
L'H-G...j'ai pris l'histoire, et c'était vraiment pas dur ! L'éducation civique, j'ai eu du mal sur le paragraphe argumenté, mais je me suis débrouillé.
Les maths, je me suis fais c*** pendant 1/2 heure, sur le dernier exo de la partie numérique, sans comprendre qu'il fallait utiliser ces p***** de systèmes -_-"

Sinon, j'ai mon brevet, c'est sûr (il me manquait 12,5 pt), j'espère avec mention AB, B au mieux !

Voilà !

Entrée dans le monde des Grands...

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Devoir National du Brevet (DNB)

Je sais pas si le niveau du brevet baisse d'année en année mais ce que je sais c'est que les sujets ne sont spécialement dur! Moi qui étais une grosse brèle qui ne foutais plus rien en cours quand je l'ai passé, je ne l'avait pas trouver si dur que ça il me manquait 39 points à rattraper( bien que je me demande comment je n'ai u que ça à rattraper mais bon).
Je me souviens qu'au brevet blanc j'avais réviser comme un taré et que je ne l'ai même pas u à 2 point près, alors qu'au vrai brevet je suis limite arrivé les mains dans les poches et finalement j'ai obtenu 61/120 avec un 25 en histoire 21 en français et seulement 15 en maths....

Dernière modification par Majin Archer (29-06-2008 15:51:43)

Combattre est un art, Combattre comme un Spartiate est un devoir.... Spartiates du Désert .......

hermitepanete
hermitepanete
Bon Genin

  • 227 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devoir National du Brevet (DNB)

]et ben sa y est je l'ai mon brevet et avec mention Bien sa fais plaisir donc les vacs commence bien mais pour les notes faut attendre fin aout pour qu'on les recoivent chez sois allé 2Shuss !!



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le

Si a la st Valentin elle te prend par la main, vivement la ste Margueritte

Masako
Masako
Bon Genin

Re: Devoir National du Brevet (DNB)

hermitepanete > Tu l'as su ou? Oo
Les résultats ont pas été donnés encore normalement Oo
C'est pas le 8 juillet qque tu peux les avoir?
J'ai envie de savoir ce que j'ai eu moi XD
En tout cas moi sur ma convocation y'avait écrit que c'était a partir du 8 juillet qu'ils étaient disponibles ^^

Pika Pika :D Mes Pokémooooooooons T_T Je T'Aime Rononoazoro <3 Les Ninjas Du Chaos ^^

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Devoir National du Brevet (DNB)

Masako a écrit:

hermitepanete > Tu l'as su ou? Oo
Les résultats ont pas été donnés encore normalement Oo
C'est pas le 8 juillet qque tu peux les avoir?
J'ai envie de savoir ce que j'ai eu moi XD
En tout cas moi sur ma convocation y'avait écrit que c'était a partir du 8 juillet qu'ils étaient disponibles ^^

On peut les Obtenir plutôt via le net je crois ^^

Une vie sans avenir et une vie sans souvenir ...Je t'aime zumelle <3

hermitepanete
hermitepanete
Bon Genin

  • 227 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devoir National du Brevet (DNB)

Masako a écrit:

hermitepanete > Tu l'as su ou? Oo
Les résultats ont pas été donnés encore normalement Oo
C'est pas le 8 juillet qque tu peux les avoir?
J'ai envie de savoir ce que j'ai eu moi XD
En tout cas moi sur ma convocation y'avait écrit que c'était a partir du 8 juillet qu'ils étaient disponibles ^^

ils sont affichés devant mon collége

Si a la st Valentin elle te prend par la main, vivement la ste Margueritte

Masako
Masako
Bon Genin

Re: Devoir National du Brevet (DNB)

hermitepanete > ah merci j'irai voir demain alors *_*

Mickgijo > Il me semble aussi, mais bon, je prefere attendre au lieu de payer XD
Et puis si ils sont affichés devant mon college, j'irai voir direct là bas ^^

Pika Pika :D Mes Pokémooooooooons T_T Je T'Aime Rononoazoro <3 Les Ninjas Du Chaos ^^

shito
shito
Chuunin

Re: Devoir National du Brevet (DNB)

Ben moi mon brevet je l'ai passer, il me manquait quelques 48 pts vu mes deux années merdiques en 4eme et 3eme mais bon je l'ai eut avec aucune mension car j'ai pas réviser^^
Hé oui l'apprentissage des matières générale n'ai pas mon fort xD

Flem! [Insomniak]

flash28
flash28
Bon Genin

Re: Devoir National du Brevet (DNB)

en effet, le dnb (diplôme national du brevet) était très simple, je suis super nul en math 8 de moyenne, mais le sujet était tellement simple, que je pense avoir 30 au moins. il nous prenne pour des ***, comme si en troisième on ne sait pas lire un graphique pour le problème

sinon l'histoire et l'éducation civique ne ma posé aucun problème, même pas les repère

le français, c'était plus facile que les brevet blanc de mon bahut

Dernière modification par flash28 (11-07-2008 23:45:15)

Je serai le meilleur à GTA IV!!!^^ / Round #20539 mon meilleur round pour le moment

gamabountix
gamabountix
Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Devoir National du Brevet (DNB)

je vais passer en 4eme donc le brevet ça me concerne pas encore mais c'est pour bientot ,il y a un truc que je trouve bizare c'est que le résultat du brevet ne compte pas sur le passage en 1ere ou sur le redoublement et j'ai jamais compris pourquoi on peux passer en 1ere génerale en ayant rater son brevet

viens au pays des Stroumphes les petits etre bleus,viens au pays des stroumphes tout est merveilleux

Pied de page des forums




© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0277s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !