Forums » Vos méchants préférés de mangas:

Vos méchants préférés de mangas  

Lancé par yoshi_kakashi - 216 réponses - Page 9

DarkToby
DarkToby
Excellent Genin

Re: Vos méchants préférés de mangas

Moi mes méchants préférés sont:

_Kyubi: C'est un Biju, le roi des Bijus même, j'adore les renards. Il est très puissant et y est invincible même si Yondaime là sceller en Naruto.

_Tobi (Alias Madara): Il ne dévoile pas tout ses pouvoirs. J'adore son style. Quand il joue le jeu d'avoir deux personnalités. Et d'après moi c'est le plus fou.
[spoil]Réunir tous les Bijus pour récupéré Jyubi. Et le sceller en lui.[/spoil]
_Pein (Tandou): J'adore son style et son idée de la paix, ses pouvoirs (Rinnegan). Tout ses piercings partout. *-*

_Itachi: Il a décimé tout son clan à lui tout seul à treize ans. Il a le Mangekyou Sharingan. Il ne montre pas ses sentiments. Il ne perd pas son temps en discution inutile et agis avec intelligence et déduitivité.

_Hidan: Parce qu'il se bat toujours avec Kakuzu. Même si il ne lui reste plus que la tête il touve encore un moyen d'énerver son monde. Et il est maso! XD

Voilà! ^^

zalik
zalik
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c kisame pck il a trop le style avec son épée et puis un mes requin qui fait parit de l'akatsuki c toujours classe
"mon épée ne coupe pas elle dechire"
et zabuza aussi attention NIMPO CAMOUFLAGE DANS LA BRUME
vive kisame

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les méchants que je préfére ...

Pour Naruto, je dirais Kabuto, un pur style fouinasse comme on les aime, et même si d'habitude j'kiffe pas les binoclards, lui il a assez de classe pour passer son "handicap" ! x)

Pour Bleach, je dirais sans conteste que c'est Aizen ! Un pur batard dans les règles de l'art, qui a super bien caché son jeu (en effet, qui l'aurait soupçonné jusqu'a ce qu'il se révèle ?). Celui que j'apprécie beaucoup, c'est aussi Stark : un pur flemmard, like me, avec un gros charisme, puis Primera quoi, ça fait de suite sérieux !

Dans One Piece, le méchant le plus stylé pour moi est Smoker ! Je kiffe sa mentalité, son entétement ! J'aurais bien aimé dire Ao Kiji, mais j'arrive pas vraiment a le qualifier de méchant, même si il a une pure classe

Pour FullMetal Alchemist, je choisirais l'inévitable Envy, surkiffant de classe dans les animés comme dans le manga, un bon psychopathe, du chaarisme, un gros batard dans le manga, tout ce qui fait un méchant quoi !

Mais si je devrais désigner mon méchant préféré tout manga confondu, mon coeur irait vers Aizen !

Dernière modification par Troy Bolton (15-10-2009 20:11:05)

[Mugen No Kami]

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Dans naruto, j'aime vraiment Itachi, mais j'aime encore plus Orochimaru, parce qu'il est vraiment sans pitié.

Sinon j'aime Light dans Death Note, est ce qu'on peut le considerer comme un méchant?
Lui n'a pas l'impression d'être le méchant, il crois être le gentil. Bref... j'aime bien Light quand même...

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Uchiwa2000
Uchiwa2000
Excellent Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bowser ! <3

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

[quote=Uchiwa2000]Bowser ! <3

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
haha! Surtout Baby Bowser dans mario sunshine sur GC, lui yé terrible !

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Ellywick]Le plus génial des méchant, classe et tout ça... c'est Byakuran (dans reborn)
c'est mon préféré et de loin

sinon Sephiroth dans Final fantasy, et Ikuto dans Shugo Chara, je sais pas si on peut vraiment le considérer comme méchant mais je l'adore...[/quote]
+11111 Byakuran est le meilleur car : c'est un beau gosse il est le plus fort de tout les mangas il stop toute attaque confondue en applaudissant il casse tout avec son doigt il a des ailes il sourit tjrs et EN MODE POWERFULL IL EST TROP STYLE

Escaflowne

Kylie
Kylie
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto : Madara uchiha : c'est un grand cinglé et j'ai hate de découvrir ses pouvoir et surtout son visage !!!!!
Itachi : je le trouve trop classe !!!

Inuyasha : Sesshumaru : j'aime bien les personnages peu bavard et froid.

Bleach : Gin : Ce type me fait trop rire, c'est un vrai serpent vicieux !!

Tout en sachant que je ne l'atteindrai point, ce soir je tendrai quand même la main vers la lune.

Yonace
Yonace
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi les méchants sont: Dans Naruto c'est Sasuke car depuis qu'il a tué Orochimaru il a créer sa team et avec l'aide de l'akatsuki, il voulait détruire Konoha.

Dans Bleach : Aizen, c'est un bon gros méchant derrière sa face charismatique.

Dans One Piece : Barbe Noire, depuis qu'il a battu Ace...

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Yonace]Pour moi les méchants sont: Dans Naruto c'est Sasuke car depuis qu'il a tué Orochimaru il a créer sa team et avec l'aide de l'akatsuki, il voulait détruire Konoha.

Dans Bleach : Aizen, c'est un bon gros méchant derrière sa face charismatique.

Dans One Piece : Barbe Noire, depuis qu'il a battu Ace...[/quote]
Barbe noire de One piece depuis qu'il a tuer Barbe Blanche tu veut dire mais ce mec c'est un vrai défoncé *o*

Trop stylé la bataille de Marineford avec le fameux : ITS MY AGE !!!!!!!!!!!

Mais Byakuran reste le best wink !

Escaflowne

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]J'avais envie de parler des méchants, on en parle pas beaucoup dans les forums.
Puisque tout le monde lit d'autres mangas que Naruto, vous pouvez préciser de quels mangas viennent chaque méchant, s'il vous plait. Evidemment, tout le monde choisira les mêmes, mais mettez quand même pourquoi vous les préférez aux autres. Voilà, je ne pense pas qu'il y aie autres choses à dire.^^

Pour moi :

Naruto: Orochimaru, parce qu'il fait bien le role du méchant ninja.

Full Metal Alchemist: Envy, parce qu'il est super bien dessiné et surtout parce qu'il est cruel.

One piece: Ener, parce qu'il est coriace mais il ne peut pas toucher Luffy.

Love hina: Kanako même si ce n'est pas vraiment une ennemie...

Dragon Ball: Boo parce que c'est un crétin!

Inu yasha: Sesshômaru, parce que c'est la frère d'Inu Yasha et qu'il lui ressemble.

Pour l'instant, c'est tout, le reste des mangas que je lis n'ont pas de vrai ennemis.

Alors, vous, quels ennemis vous aimez?[/quote]
Ben moi en fait je regarde que Naruto (et shippuden bien sûr) et mes méchants préférés dans shippuden c Sasuke (s'il on peut le considéré comme un méchant),Suigetsu,Jugo et Karin

et dans Naruto c Orochimaru,Itachi et Kisame.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Voici les persos malfaisant que je préfère :

[b]One Piece:[/b] [i]Mihawk[/i], ce type est trop stylé, c'est le pote de Shanks et en plus de ça il a battu Zorro avec un cure dent big_smile, [i]Sir Crocodile[/i]; il est géniale, [i]Smoker & Ao kiji[/i]

[b]Naruto:[/b] [i]Itachi[/i], je le classe là bien qu'il ne l'est pas vraiment. Itachi Uchiha c'est le personnage le plus stylé, il écrase Sas'gay à plusieurs reprise (j'en bave encore) il a des attaques de fou, Susano'o, Amaterasu.
[i]Kimimaro[/i], il est géniale aussi avec ses os, se battre face à Naruto puis Lee et enfin Gaara sans perdre je trouve ça magnifique moi ! dommage qu'il est mourut.
[i]Pain[/i] (uniquement le corps principal, celui de Yahiko, Tendô)J'ai pas vraiment besoin d'expliquer =°

[b]Bleach:[/b] [b]Starrk[/b], ça c'est du méchant charismatique ! Il est de loin mon préférer aux autres personnage de Bleach. Un mec calme et qui préfère dormir que combattre et puis sa ressurecion est tout simplement fabuleuse big_smile
[i]Harribel[/i], stylé surtout sa libération =° [i]Grimmjow[/i] lui par contre j'aime vraiment pas sa libération et enfin [i]Ulquiorra[/i].

[b]Reborn:[/b] [i]Squallo[/i] (bien sûr qu'il est méchant... au début quoi^^)

[b]Fairy Tail:[/b] [i]Gajil[/i] au début, lorsqu'il était encore du côté obscur.

[i]Sephiroth, Yuan[/i] aussi

Dernière modification par †Itashi† (20-06-2010 20:07:02)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Pour ton info Mihawk fait égalité avec luffy on la vu a marineford et puis squalo bah squalo 1truc a dire !

VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

SUPERBI SQUALO !!!!!!!!!

Yamamoto vs Squalo *o* !

Belphegor aussi il déchire sisi !

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Pour ton info Mihawk fait égalité avec luffy on la vu a marineford[/quote]
Heu t'as dû mal voir alors... Luffy est encore très loin d'avoir le niveau de Mihawk è_è Ce que j'ai vu moi durant la guerre opposant la marine et les Shichibukai aux pirates de Newgate c'est que Luffy n'a fait qu'esquivé les attaques à l'épée de Mihawk.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=yoshi_kakashi]J'avais envie de parler des méchants, on en parle pas beaucoup dans les forums.
Puisque tout le monde lit d'autres mangas que Naruto, vous pouvez préciser de quels mangas viennent chaque méchant, s'il vous plait. Evidemment, tout le monde choisira les mêmes, mais mettez quand même pourquoi vous les préférez aux autres. Voilà, je ne pense pas qu'il y aie autres choses à dire.^^

Pour moi :

Naruto: Orochimaru, parce qu'il fait bien le role du méchant ninja.

Full Metal Alchemist: Envy, parce qu'il est super bien dessiné et surtout parce qu'il est cruel.

One piece: Ener, parce qu'il est coriace mais il ne peut pas toucher Luffy.

Love hina: Kanako même si ce n'est pas vraiment une ennemie...

Dragon Ball: Boo parce que c'est un crétin!

Inu yasha: Sesshômaru, parce que c'est la frère d'Inu Yasha et qu'il lui ressemble.

Pour l'instant, c'est tout, le reste des mangas que je lis n'ont pas de vrai ennemis.

Alors, vous, quels ennemis vous aimez?[/quote]
Bah y en a des méchants, mais les premiers sont dans des jeux vidéo, alors :

Metal Gear Solid : Ocelot (dans Metal Gear Solid 3) C'est mon préféré de tous *____*

Devil May Cry : Vergil (dans Devil May Cry 3) *____* Lui c'est le N°2

Et en Manga :

Bleach : Zaraki Kenpachi *_____* C'est le N°3 même si il est dans le côté des gentils big_smile et Grimmijow *___* N°4 Et enfin Ichimaru Gin le N°5, bref en Manga se sont ceux de Bleach qui m'intéressent le plus :p

Se sont juste les 5 premiers, mais y en trop XD

Dernière modification par Minato93 (20-06-2010 20:33:43)

Bruxelles vie

Suna¯No¯Gaara
Suna¯No¯Gaara
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut,

Dans Reborn, mon méchant préféré est Rokuro Mukuro:
des techniques de folie, une intelligence remarquable (bon c'est pas un  vrai méchant mais bon...)
Dans Eyeshield 21 c'est bien sur Agon: Un pur génie comme il  n'y en a qu'un sur un milliard, et une envie énorme de détruire ses adversaires: LE méchant par excellence!

Rahjenaimar
Rahjenaimar
Correcteur Fanfictions

Hé bien, hé bien... aucun nouveau message depuis juin ?
Alors, je relance !

Moi... je dis que c'est le fabuleux [b]Dr Mashirito[/b] ! Ainsi que le [b]grand roi Nikochan[/b]. Tous les deux issus de l'imagination fertile de Akira Toriyama, dans [i]Dr Slump[/i]. Ils sont  géniaux, ces deux-là ! big_smile

Sinon, j'aime bien [b]Zabuza[/b], dans [i]Naruto[/i] (Non, pas possible ! Zabuza était dans Naruto ? Sans blague ? xD). Il est... super bien fichu ce personnage yikes
Que d'émotions chaque fois que je vois le moment de la mort d'Haku à  la télévision...

Le pire a toujours plus d'influence.

Pied de page des forums