Les méchants que je préfére ...
Pour Naruto, je dirais Kabuto, un pur style fouinasse comme on les aime, et même si d'habitude j'kiffe pas les binoclards, lui il a assez de classe pour passer son "handicap" ! x)
Pour Bleach, je dirais sans conteste que c'est Aizen ! Un pur batard dans les règles de l'art, qui a super bien caché son jeu (en effet, qui l'aurait soupçonné jusqu'a ce qu'il se révèle ?). Celui que j'apprécie beaucoup, c'est aussi Stark : un pur flemmard, like me, avec un gros charisme, puis Primera quoi, ça fait de suite sérieux !
Dans One Piece, le méchant le plus stylé pour moi est Smoker ! Je kiffe sa mentalité, son entétement ! J'aurais bien aimé dire Ao Kiji, mais j'arrive pas vraiment a le qualifier de méchant, même si il a une pure classe
Pour FullMetal Alchemist, je choisirais l'inévitable Envy, surkiffant de classe dans les animés comme dans le manga, un bon psychopathe, du chaarisme, un gros batard dans le manga, tout ce qui fait un méchant quoi !
Mais si je devrais désigner mon méchant préféré tout manga confondu, mon coeur irait vers Aizen !
Dernière modification par Troy Bolton (15-10-2009 20:11:05)