Forums » Vos méchants préférés de mangas:

Vos méchants préférés de mangas  

Lancé par yoshi_kakashi - 216 réponses - Page 8

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos méchants préférés de mangas

Kira...

Dernière modification par Bourinor (25-05-2009 21:51:30)

...

mazoku57
mazoku57
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon voila pour moi la liste des méchant que je préfère.

Hisoka( Hunter X Hunter): Pour ses motivations tout comme pour ses pouvoirs. L'un des psycopathe de mon classement.

Akabane kurodo (Get backers) : l'équivalent d'Hisoka dans get backers, en plus classe dans un sens mais en beaucoup moins original et travaillé. Un cran au dessous donc (il reste génial)

Barbe Noire (One piece) : le pirate par excellence, un perso qui représente bien selon moi l'âme de OP et les différentes conceptions de la piraterie.

Orochimaru (Naruto) : Malgré la qualité de l'histoire qui me semble bonne, je prend de moins en moins de plaisir à lire les scans de naruto donc je ne pensais pas mettre dans ce classement un perso en provenant, mais j'avais oublié Orochimaru (oui j'ai un faible pour les méchants, qui sont souvent plus cohérents que les gentils d'ailleurs dans leurs choix assumés) le savant fou de mon classement

Le comte millénaire (D Gray Man) : un shonen original avec un style graphique un peu gothique mais pas dessiné façon yaoi (les vampires effeminés y en a marre !!!) j'aurais pensé que ça me plairait plus que ça, pis finalement...Ca doit être le style de combat des personnages gentil qui me laisse de glace (a part certains).Mais ca reste un très bon manga et surtout -ce qui importe ici- le comte millénaire m'a flashé dans l'oeil. Son graphisme est tout bonnement génial. Sinon j'aime énormément la lune aussi mais je ne pense pas qu'elle compte comme un perso.

Gin Ichimaru (Bleach) : Un manga passé du stade de très bon à celui de correct bien qu'il n'ait jamais fait partie de mes tops, mais pendant tout ce temps, Gin n'a rien perdu de son charisme. J'ai beaucoup aimé outre sa participation au plan d'aizen de manière totalement sadique ses interventions au Hueco mundo même si elles semblent cette fois plutôt dénuées de sens.

MokaAkashiya
MokaAkashiya
Bon Genin

Dans naruto moi c'est Sasori et Hidan, sasori car il est vraiment bien dessiné, et Hidan car pour moi c'est vraiment le pire de tous les méchant!!

Dans rosario+vampire ( je sais pas si il y en a qui connaisse) c'est Kiria, lui aussi est trop bien dessiné, et puis il est sournoi.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]King Bradley[/b]         et             [b]  Albert Wesker[/b]

[url]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

madara1500
madara1500
Chuunin

[b]Naruto:[/b]Sasuke va savoir pourquoi! xD ensuite kimmimaro il a trop du style!

[b]Reborn:[/b]Ya pas a dire le boss supreme XanXus mon perso prefere il a grave du charisme puis squalo ensuite belphegor!

[b]One piece[/b]:Rob Lucci du cp9 et corcodil et ao kiji amiral de la marine mais surtout monkey D dragons

Tanostalgia
Tanostalgia
Bon Genin

Lol, moi mon pref c'est dans naruto, et c'est Hidan! Parce que  il a trop la classe , il est con, et il fait une équipe d'enfer avec Kakuzu. J'aime bien son côté gaffeur, et j'adore ses techniques big_smile

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

w00t!

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors, alors :
D.Gray-Man: tyki mick parce que c'est le charisme personnifié.
David parce que je kiffe son caractère de gars mal-élevé.

Naruto: Deidara et Sasori parce que ce sont des artistes et que je les aime bien! XD zabuza et kabuto aussi.

(je sais c plus des mangas)
Final fantasy: Séphiroth, le plus grand méchant de tous les temps. Kadaj, son réincarné.
Seifer, Genesis et le vénérable Lord Seymour Guado.

Kingdom Hearts: luxord, marluxia, xemnas, zexion.

crown phantom
crown phantom
Etudiant

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wa c'est fou le nombre de personnes qui aiment Envy de FMA... moi je le déteste >.>
Vive Lust avec ses air de succube lol. Et Kimblee le personnage classe du manga, costume tout blanc et un peu gentleman sur les bords...

Dans bleach j'aime beaucoup Nnoitra, le 5éme espada, le primera et forcement Aizen, tout en blanc et classe... quoi de mieux qu'un méchant blanc et classe ?

Mithos Yggdrasill de tales of symphonia... Encore un méchant en blanc... avec ses airs d'ange... c'est dieu tout simplement... (un méchant de jeux video largement au dessus de sephiroth, dont j'ai toujours pas compris ce qui fait son succès...)

ptiserbe-om
ptiserbe-om
Genin

Dans Naruto Moi C'est Deidara Mon Méchant Préféré Car J'Aime Bien Son Style De Combat Et Il Est Trop Classe, Et J'Aime Bien Kisame Aussi, Il Est Baleze ^^

Sinon Je Ne Regarde Pas Encore d'Autres Mangas Que Naruto ^^

Jeune homme de bientôt 17ans , cherche fille avec qui papoter tranquilement

totomama
totomama
Excellent Genin

moi dans naruto c le duo sasori deidara et jaime bien pain et itachi aussi parce que jaime bien lakatsuki et que sasori et deidara il sont trop fort et pein aussi et itachi parce que jaime bien le sharingan

WHAT THE FUCK ! WTF !

NaruPein
NaruPein
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi dans naruto c'est PEIN car il a vecu le meme sort que naruto la solitude et perte de parents,il a etait l'un desiple prferé de jirayia tout comme naruto et minato(yondaime) et je touve qu'il y'a un lien de parentée entre PEIN et naruto et aussi il est le deuxiemme ninja le plus puissant apres naruto

itachi2296
itachi2296
Chuunin

bah pour moi c'est itachi mais vue que ce n'est pas tellement un méchant je dirais nagato désoler pour ceux qui lise pas les chapitre mais je sais pas spoiler

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

lucifer01
lucifer01
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les méchants vous dite

Orochimaru n'est pas un méchant

Le duo des immortelles OUI kakazu tu arrache les coeur des gens

Et hidan lui qui est sadique et sadomazo

Dans one piece je suis avec les pirates donc les méchant sont la marine et j'aime bien AOkiji

Quand j'écoute ces rapeurs crié, c'est comme si ils s'avait un micro enfoncer dans le cul.

toma53
toma53
Chuunin

Moi dans Naruto : c'est Kimimaro car il est prés a défendre Orochimaru a n'importe quel pris et Zabuza car il se croit invinsible avec ses airs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

shino3220
shino3220
Bon Genin

Bleach : Mon méchant préféré c'est Aizen bien sûr. Fort, classe, intelligent, manipulateur, qui calcule tout... Le méchant parfait quoi.

Naruto : Tobi parce que...
[spoil]C'est Madara, qu'au début il est quand même marrant avec Deidara, et qu'il a bien cacher son jeu (je mets en spoil on sait jamais).[/spoil]
Reborn : Belphegor parce qu'il fait shishishi... Non sérieusement il est fort et il me fait trop marrer. big_smile

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

[quote=lucifer01]Les méchants vous dite

Orochimaru n'est pas un méchant

Le duo des immortelles OUI kakazu tu arrache les coeur des gens

Et hidan lui qui est sadique et sadomazo

Dans one piece je suis avec les pirates donc les méchant sont la marine et j'aime bien AOkiji[/quote]
Alors, là, il y'a un truc que t'as dit que j'ai pas suivi du tout ! Orochimaru n'est pas un méchant?? On doit pas suivre le même manga alors !!

Pour ma part, mes méchants préférés seraient Ichimaru Gin (de Bleach), Orochimaru (pas besoin de dire) et Light ou Raito comme vous voulez(de Death Note) !!!
PS: J'allais oublier Jackal de Get Backers

Dernière modification par uzumaki_san (01-09-2009 16:42:05)

kles56
kles56
Chuunin

alors :

- naruto : orochimaru , j'aime bien sa tête de cadavra e_e

- Full Metal Alchemist : Envy , l'a trop la classe , et quand il est dans sa vraie forme , il est trooooop stylé *0*

- dragon ball : cell (mais en forme finale) , parce que j'aime bien son sérieux , et qu'il sort de l'ordinaire des méchants je trouve : si il avait été gentil , ça lui irait pas mal non plus , c'est ça que j'aime bien.

Neymar

Ellywick
Ellywick
Excellent Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le plus génial des méchant, classe et tout ça... c'est Byakuran (dans reborn)
c'est mon préféré et de loin

sinon Sephiroth dans Final fantasy, et Ikuto dans Shugo Chara, je sais pas si on peut vraiment le considérer comme méchant mais je l'adore...

Hacker vaillant rien n'est impossible

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Hum...
Dans [b]D.Gray-Man[/b]:
[i]Tyki Mikk[/i], beauté portugaise <3
Et il a grave la classe *_*
[spoil][img]http://imgur.com/OprpY.png[/img][/spoil]
[i]Le Comte Millénaire[/i] aussi a la classe, un bon gros méchant comme on les aime... ou pas!
[spoil][img]http://imgur.com/eih54.png[/img][/spoil]
[b]Slayers[/b]:
[i]Xellos[/i], malgré qu'il soit du coté de l'héroïne parfois. u_u

[b]Hunter[/b]X[b]Hunter[/b]:
[i]Hisoka[/i], le pédophile xD . (il a des vues sur Gon, sisi!)

...

Dernière modification par Neji'Dei (02-08-2010 17:42:57)

Ayiro Henzu
Ayiro Henzu
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum... Je dirais que dans Naruto mon préféré c'est (et de loin) Zabuza. Trop la classe avec son épée et son camouflage dans la brume.

Dans Full Metal Alchemist, j'adore Lust. Trop jolie, et c'est bien dommage qu'elle meurt si pitoyablement d'ailleurs.

Dans Final Fantasy, j'adore Weiss, le méchant de FF 7 : Dirge of Cerberus. Sa coupe de cheveux est géniale.

Et dans Dragon Ball Z, je dirais que j'en aime 2 : Li Sheron, et Super C-17. Ils sont géniaux tous les deux.

Tu regretteras tes actions lorsqu'on te fera mal car les douleurs sont légions pour le règne animal

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Bon:
-Dans Naruto, mon méchant préféré est Nagato parce qu'il est déjà très puissant et aussi parce que j'aime beaucoup sa façon de penser le monde, pas que je sois d'accord avec (je le suis pas), mais j'aime bien.
-Dans Bleach, c'est incontestablement Ulquiorra *_*, il est trop fort^^ et charismatique et trop classe!!! Et plus sérieusement, j'aime ce qu'il représente.
- Dans FMA, c'est bien sûr Envy^^ mais aussi Pride, jle trouve vraiment vicieux, intelligent, sadique et cruel^^
-Enfin dans Soul Eater: c'est Arachnée bien sûr!! elle est belle, intelligente, classe, puissante et sadique.

voilou voilou^^

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

saso-sensei21
saso-sensei21
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben moi c'est:

-dans naruto: itachi,deidara, kisame et sasori parce que ils sont trop stylés
-dans one piece: crocodile, rob lucci (cp9) et mihawk parcequ'ils sont trop classe et trop puissant *q*
-dans full metal alchemist: envy, king bradley et kimblee pour les mêmes raisons que les autres!

qui chatouille les narines du dragon deviendra merguez, proverbe gogolien (mais si, ce pays existe!)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto = itachi jadore ses technike et kil a tué toute sa famille (huhuhu), mais il est plus vraiment méchant en fait kan on connai la verité,
ensuite je dirai orochimaru (j'aime bien sa facon de vomir des serpent, sa langue ou son épée)
et en ce moment c'est se k'est devenu sasuke

full metal= c est pride (je ne regarde pas l'animé, je ne connai ke le manga) parce que jadore son pouvoir, et aussi greed j'aime bien son caractére

death note= light yagami ^^ le gars tro intelligent qui calcule tout, jaime bien la double personalité kil a (celle avec le death note qui sappelle kira et qui est méchante surtout u_u)

dragonball= broly parce kil est super sayen legendaire ^^

samurai deeper kyo= l'ex roi rouge jaime bien quand je l'ai vu la 1ere fois avec ses grosses lunette d'intello il ma direct fait tripé

bleach= ulquiorra jadore c'est le plus classe *_*

trooooolololo

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Moi perso mes méchants préférés dans les manga c'est

[b][u]Naruto[/u][/b]: Deidara il est trop cool a faire sauter tous ce qu'il vois et puis il est fort, Kisame il a la classe et puis il est fort il a une grand quantité de chakra sont épée est cool elle absorb et elle déchire et puis kimimaro il est cool et fort.

[b][u]One piece[/u][/b]: barbe noir et ineru

[b][u]Bleach[/u][/b]: Grimmjow Jaggerjack trop cool ce perso fort, puissent et stylé, Ulquiorra lui aussi il est cool comme méchant avec sont coté sombre

[b][u]D.gray-man[/u][/b]: Le Comte Millénaire il me fait rire et puis c'est vraiment méchant u_u,  Tyki Mikk et puis Lulu Bell elle m'énérve

[b][u]DBG[/u][/b]: boo, freezer et puis cell

vive les manga *o*

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Bon le seul mangas que je lit et regarde c'est [b]Naruto [/b]donc bon...
J'crois vous avez oublié un gros morceau aussi
Juugo *o* Ce gars il est méchant mais a 100% XD
Il veut tuer , enfin la il s'est calmé mais quand il s'énerve /o/ Il détruit tout
V'la mon méchant préféré pour moi...

Pied de page des forums