Forums » Vos méchants préférés de mangas:

Vos méchants préférés de mangas  

Lancé par yoshi_kakashi - 216 réponses - Page 7

mademoiselle
mademoiselle
Special Genin

Re: Vos méchants préférés de mangas

[align=center][b][i]Bon bas moi je dit le plus mechant ba c'est moi smile[/i][/b][/align]
[b]_ 000000000 _00000 _____
__ 0000000 __00__000 ___
___ 00000 ___00___000 __
____ 000 ____00____000 _
_____ 0 _____00____000 _
____ 000 ____00___000 __
___ 00000 ___00__000 ___
__ 0000000 __00000 _____
_ 000000000 _0000 ______[/b]

shikawa
shikawa
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh bien ma part ^^
Dans Naruto mon méchant préféré est de loin Orochimaru (Le rôle lui va comme un gant) Dans Bleach c'est Ichimaru Gin (Le meilleur méchant pour moi x) Dans Dragon Ball Z c'est Cell et Bou.
Dans HunterXHunter c'est Hisoka bien sur x) Et dans One piece c'est eh ben je sait pas xD Et dans Fma c'est Envy yikes
Eh bah c'est tout je crois ^^

è__é

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=yoshi_kakashi]J'avais envie de parler des méchants, on en parle pas beaucoup dans les forums.
Puisque tout le monde lit d'autres mangas que Naruto, vous pouvez préciser de quels mangas viennent chaque méchant, s'il vous plait. Evidemment, tout le monde choisira les mêmes, mais mettez quand même pourquoi vous les préférez aux autres. Voilà, je ne pense pas qu'il y aie autres choses à dire.^^

Pour moi :

Naruto: Orochimaru, parce qu'il fait bien le role du méchant ninja.

Full Metal Alchemist: Envy, parce qu'il est super bien dessiné et surtout parce qu'il est cruel.

One piece: Ener, parce qu'il est coriace mais il ne peut pas toucher Luffy.

Love hina: Kanako même si ce n'est pas vraiment une ennemie...

Dragon Ball: Boo parce que c'est un crétin!

Inu yasha: Sesshômaru, parce que c'est la frère d'Inu Yasha et qu'il lui ressemble.

Pour l'instant, c'est tout, le reste des mangas que je lis n'ont pas de vrai ennemis.

Alors, vous, quels ennemis vous aimez?[/quote]
pour moi c itachi dans naruto car il est super balaise et en plus ildevien sympa a la fin ( c pas un vrai mechant dans se cas )

shika-du-13
shika-du-13
Genin

Moi, les méchants que je préfère, c'est :

dans Naruto, c'est Zetsu, ce personnage est le méchant le plus stylé du manga, même si on ne sait pratiquement rien sur lui.
dans Satan 666, c'est Kujaku, c'est un type bien qui a laissé sa haine et sa rancune envers son frère qui en faire un monstre.
dans D gray man, c'est Tyki Mikk, j'adore les méchants qui ont deux personalités.

Blackspartans
Blackspartans
Excellent Genin

dans mon cas sa serait
Naruto:Zabuza Momochi, on le voit peu mais, il a un caractère très froid et qu'il a tué plein de monde étain jeune.

Bleach:Je dirais le Capitain Hizen car il a fait un pact avec les hollows et qu'il est sans pitié via ses encien compagnions.

DBZ:Je dirais Vegeta car c'est le premier sayien PUISSANT qui touche le sol de la terre et qui est plus puissant que Goku.

Inu Yasha:

Satsubatsu tenshi /Why I can't be stong.../

Ren-chan89
Ren-chan89
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sesshômaru de Inu Yasha! J'adore ce personnage, même s'il se bat souvent contre Inu Yasha, je trouve qu'il est pas vraiment méchant et puis il sauve la petite Rin et on dirait même qu'il s'attache à cette fille, même s'il le montre pas trop, ça se voit à certains moments. En gros, même si c'est un démon et qu'il prends les humains pour des moins que rien, il fait preuve d'humanité à son tour. C'est ça qui le rend intéressant comme personnage.

Et pour Naruto ça serait surement Zabuza. Pour les mêmes raisons. Bon, j'aime bien ce genre de persos, qui font preuve d'himanité après avoir rencontré une personne spéciale...qui changent à la fin.

Des méchants pas vraiment méchants smile

Dernière modification par Ren-chan89 (26-01-2009 19:48:06)

sangoku16
sangoku16
Bon Chuunin

Le méchant ultime est Itachi!!! C'est un génie de classe S, il a des techniques très puissantes, il a le mangekyu sharingan qu'il a atteint son paroxysme!!!

Sinon dans les autres mangas, il y a dans one piece Barbe noire, dans Berserk c'est griffith le méchant suprême, Eyeshield 21 ça serait Agon kongo le génie et après je dirais un "méchant gentil" dans Death Note c'est  Kira!!!

^0^

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

[b]Mes méchants préférés pour les mangas...[/b]

Akira - Tetsuo Shima, c'est vraiment un perso aux multiples facettes, rongé pas ses pouvoirs, je l'adore *o*

FMA - Envy (parce que c'est un palmier psychopathe et qu'il as trop la classe... Et que sa véritable forme est vraiment pas banale) et Selim Bradley, l'homonculus originel, parce que j'ai jamais vu un gamin avoir autant de prestance <3

Bleach - Ulquiorra, très beau visuellement parlant, et une put** de classe aussi: et Gin Ishimaru, parce que c'est un gars difficile à cerner, avec un côté très drôle parfois.

Satan 666 - Kujaku, je ne saurai pas vous dire pourquoi mais je l'adore... et je suis dégoutée de la fin qu'il as eu.

Naruto - Konan... Pour une fois qu'une fille as une place assez importante dans ce manga, et une sacrée classe aussi... Et ses techniques sont géniales.

[b]Et pour les animes...[/b]

Blood+ - Diva... C'est pas un méchant très recherché mais je l'aime.

Ergo Proxy - Raul Creed, un ennemi pas si méchant que ça, qui sous ses airs de dandy calculateur cache pas mal de blessures.

Inari
Inari
Chuunin

Il y a beaucoup de méchants que j'aime (généralement c'est eux que j'aime le plus ^^) mais je ne citerais ici que les 2 méchants les plus classes de toute l'histoire du manga yikes

1° Le plus beau de tous, le plus classe, le plus puissant peut-etre ... C'est juste mon Dieu smile
Il s'agit de ... (suspense insoutenable) ... [b]Griffith !!![/b]
Pour ceux qui ne connaissent pas mon dieu, il est le "grand méchant" de [i]BERSERK[/i] et ... les mots me manquent pour en parler mais je l'aime tongue

2° Le deuxieme, mon coup de coeur du moment, c'est mon deuxieme Dieu xD
Il s'agit de [b]Ajite[/b], le grand méchant de [i]Le Nouvel Angyo Onshi[/i]...
Et ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ... DISPARAISSEZ !
Vous comprendrez la référence en lisant le manga:)

Oh et puis finalement je vais vous faire en bref, mon méchant préféré pour tous mes mangas smile

[i]Hikaru no Go[/i] : --' Y'a pas de méchant .... xD

[i]Comte Cain[/i] : [b]Le pere de Cain [/b]... La classe absolue ...

Fairy Tail : --' Ils sont tous nuls ... Vive Erza xD

[i]MÄR[/i] : Alors là, aucune hésitation,[b] Peta[/b] smile

[i]KuroKami[/i] : [b]Hiyo[/b], tu gères smile

[i]Naruto :[/i] Je les aime presque tous dans l'Akatsuki ^^ Mais s'il ne devait y en avoir qu'un ...[b] Sasori[/b] ^^

Et la on rentre dans les Seinens (enfin des vrais méchants ^^)
[i]
MONSTER [/i]: [b]Johann[/b]... C'est le méchant par définition smile

[i]BERSERK[/i] : voire plus haut smile

[i]Me and the Devil Blues [/i]: [b]Clyde[/b], il est trop trop classe smile

[i]Charisma[/i] : [b]Hosen Shingo[/b]... Il m'a donné envie de devenir gourou ^^
[i]
20th Century Boy[/i] : J'aime énormément [b]numéro 13[/b] smile

[i]Death Note[/i] : Bah le seul bon méchant de l'histoire, [b]Teru Mikami[/b]

[i]Gantz[/i] : [b]Nishi [/b]... Je l'aime lui ^^ (surtout dans les scans smile)
[i]
Ushijima[/i] : ... Bah[b] Ushijima[/b] xDD
[i]
Heat :[/i] Le premier ennemi du héros (oublié son nom :s)

[i]Le nouvel Angyo Onshi :[/i] Voir au dessus ^^

Dernière modification par Inari (29-01-2009 19:32:57)

fan-itachi
fan-itachi
Excellent Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon méchant préféré est nul autre qu'Itachi Uchiwa !!! Criminel de rang S, un génie comme y s'en fait pas !!! Le plus fort d'entre tous les méchants du mangas !!!! Puissant, rapide, calme, sans pitié.. ouais c'est le meilleur et mon préféré !!!!!!!!

..................

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Les plus grands méchants de l'histoire des mangas sont sans contest :

[hr /][b]La Team Rocket xD[/b][hr /]

Sinon j'aime beaucoup Orochimaru pour naruto.

Dans Death note, je ne sais pas si on peux le considérer comme méchant mais Light est un esprit disont... Dérangé xD

Dans Inuyasha, je me rapelle plus du nom :s mais le frere de de ce dernier est baleze aussi smile

Wannabe HellaCashGang

luffy93120
luffy93120
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jsai pas comment expliker pk jaime les mechant dans les mangas alor jexplikerai pas

naruto : orochimaru
fullmetal alchimist: scar
Jackals: isaac le tenebreux
one piece : OZ et hogback (thriller bark)
P.K: Harata
Priest: Temosare
HunterXhunter: Feitan,hisoka
D.Gray Man : Road

I dont help people,I kill them/les ninjas du chaos/http//luffy-93120.skyrock.com

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dragon ball z: Baby vegeta car il est trop fort et il a trop a la classe a sa 3ième transformation.

Hunter x hunter: Hisoka parce que ses cartes sont aussi dur que des couteaux et il me fait marrer.

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Hehe mon avatar le dit... OROCHIMARU FTW! aussi non jaime beaucoup Kidomaru, Dosu et Zaku tongue Pein est pas mal non plus ^^

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0199s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

compte a vendre 2A...

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Hummm... Mon méchant préféré.. <3
Roa dans Tsukihime, dans l'Anime il est vraiment... Magnifique !
Génial.
Il m'en donne des frisson, han et j'adore sa voix rien de plus envoûtant dans se méchant.
Pour le peut de fois qu'on le vois.. Il est fascinant.
[img]http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/2/57/62/10//snapshot200811251253511.jpg[/img]
Rare sont les image de Roa en anime. >x>
Très chiant a trouver. xD

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

saï-malgache
saï-malgache
Excellent Genin

moi g lu que naruto et DBZ
donc pour moi dans naruto: y a orochimaru parce que il sempare du corps de ses victimes( mais j'aime bien son style de combat surtout quand il utilise les 3 remparts contre Naruto-Kyubi, en méchant j'aime bien aussi le duo Itachi/Kisame mais + Itachi parce qu'il est trop classe avec son Kaleidoscope Hynoptique du sharingan.
Aussi Sasuke parce que son niveau a carrément trop augmenté depuis l'entrainement avec Orochimaru

Dans DBZ, en méchant j'aime que Boo, parce que il est pratiquement invincible je suis sur qu'il pourait meme battra Sangohan avec toute sa rage. Le combat contre Sangoku était trop bien, il est trop balaise

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Inari]1° Le plus beau de tous, le plus classe, le plus puissant peut-etre ... C'est juste mon Dieu smile
Pour ceux qui ne connaissent pas mon dieu, il est le "grand méchant" de [i]BERSERK[/i] et ... les mots me manquent pour en parler mais je l'aime tongue[/quote]
Oh toi je t'aime T^T

Griffith un beau méchant pour un beau manga, il a fait un choix, réaliser son rêve. La fin justifie les moyens! :p

[spoil][img]http://img16.imageshack.us/img16/3354/fcbcberserkvol22chap02f.jpg[/img][/spoil]
*ç*

Bon vous l'aurez compris c'est lui mon michant preféré! ^^

Dernière modification par lilivalentine (25-02-2009 13:44:33)

woof woof

zz3
zz3
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]pour naruto : pein parce-qu'il reçycle des cadavres pour s'en servir d'arme et qu'il tue son ancien senseï sans une once de remord[/spoil]
pour fma : gloutoni parce-qu'il bouffe tout le monde (surtt ds le film il est bien moche et enorme)

pour DBZ : je dirais bou surtt sa dernière forme ; il est vraiment vicieux, il suffit de voir comment il massacre Végéta pdt que SanGoku prépare son Genkidama...

Inari
Inari
Chuunin

[quote=lilivalentine][quote=Inari]1° Le plus beau de tous, le plus classe, le plus puissant peut-etre ... C'est juste mon Dieu smile
Pour ceux qui ne connaissent pas mon dieu, il est le "grand méchant" de [i]BERSERK[/i] et ... les mots me manquent pour en parler mais je l'aime tongue[/quote]
Oh toi je t'aime T^T

Griffith un beau méchant pour un beau manga, il a fait un choix, réaliser son rêve. La fin justifie les moyens! :p

[spoil][url]http://img16.imageshack.us/img16/3354/fcbcberserkvol22chap02f.jpg[/url][/spoil]
*ç*

Bon vous l'aurez compris c'est lui mon michant preféré! ^^[/quote]
Lili moi aussi je t'aime ^^
Non seulement tu as du gout, en plus tu adores Griffith et comble de ton bon gout ...

TU ME SORS MON IMAGE PREFEREE DE GRIFFITH !!!!!

Il est trop trop trop beau sur cette image yikes
Et en plus, il a tellement la classe depuis son retour ^^
Bref je l'aime ^^

PS : Regarde Ajite dans le nouvel angyo onshi je t'assure que lui aussi il claque ^^

[spoil][img]http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/9/5/0/9782845997059.jpg[/img][/spoil]
Il est à gauche smile

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Dans Naruto : Pain de l'Akatsuki et Madara
Dans One Piece : Crocodile et Baggy
Dans Bleach : Noitra et sayel apporro
Dans Death Note : KIRRRAAAA!!!
Dans Reborn (pour ceux qui connaissent) : Bel, Byakuran et Xanxus

All your bases are belong to us

yann_yann
yann_yann
Chuunin

moi dans naruto c'est itachi,
dans pokemon c'est jeams
sinon les autre il pen se
qu'as tuer

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

moi mon mechant je dirait

ff5 gilgamesh avec sa musique(clash on the big bridge)
ff7 c bien sur sephiroth
ff6 je dirait kefka (c le seule que je me rappelle ) mais se mec je le deteste
naruto je dit madara uchiwa
hajimme no ippo c sen aucun doute miyata

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

mamilys
mamilys
Bon Genin

pour naruto, c est zabuza et haku, parce que a la fin, quand zabuza va mourir, il se met du cote de naruto, j aime bien aussi tobi, car c est un gros boulet de service
pour bleach, c est grimmjow, car je l adore
et c tout

Aye Sir !

teddy13
teddy13
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est sans contestester tobi ^^ il est méchant mais tellement marrant avec diedara!

pour bleach je dis le premier espada il a tellement la classe!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par teddy13 (23-05-2009 15:18:16)

Nicoxsable
Nicoxsable
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dan bleach c grimmjow la classe incarnane tu peu pas teste dan naruto sasuke enfin si on peu le compter comme mechant car il n'a qu'une chose ne tete c sa vnegeance envers itachi pck j'aime bien sa tete ^^ dan Dbz Boo pck c un gros gamin et dan detah note near et

Pied de page des forums