Forums » Vos méchants préférés de mangas:

Vos méchants préférés de mangas  

Lancé par yoshi_kakashi - 216 réponses - Page 6

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos méchants préférés de mangas

moi je dis broly dans dbz le mechant de ouf quoi surpuissant et qui ne sais pas comment controler sa puissance qui veut tout détruire et qui me fait kiffer.
dans shaman king le méchant par excellence zeke il me fait trop kiffer celui la aussi. c le meilleure mechant aprèsq broly il a la classe quand il parle et qu'il agit

Gaspard
Gaspard
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que mon mechant prefere est shishio dans kenshin le vagabond car je trouve que pour un mechant il est bien developer et pas fait vite fait comme sont les mechant de DBZ qui ne font que tuer tout le monde. Il veut ce venger du gouvernement de meiji, et changer ce gouvernement corrompu. Il ne cesse de repeter les gros poissons mangent les petits. Et ce que je trouve interresant c'est que apres sa defaite l'auteur nous apprend que le mots d'ordre de l'ere de meiji etait une armée forte une nation forte ce qui est un peux pres semblable a la phrase de shishio

Caesar
Caesar
Excellent Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans Hunter X Hunter, il y a Mr. Hisoka !! le gars à trop de classe, dans le combat comme dans les répliques ( avec ses cartes et son visage il fait un peu penser au " Joker" un autre méchant qui m'a marqué )

Dans Bleach...Grimmjow ! Ce gars n'a rien dans la tête à part l'envie de défoncer ce qui se dresse dans son chemin ! Arrogant, puissant, rebelle contre l'autorité, il est énorme <3

Dans Naruto, Oro a le coeur le plus noir de tous, sans contestation, mais j'ai préféré Itachi. J'admets qu'il n'est ni vraiment bon, ni réellement mauvais, mais il a tout de même commis un certain "génocide" ^^

Dans Saint Seiya, SAGA !!! Le tourmenté. Parfois bon, parfois mauvais, mais un charisme démentiel.

Sinon ya Vicious dans Coboy Beebop. Sanguinaire, ambitieux, drogué...mais on a déja tout dit sur lui big_smile

Dernière modification par Caesar (22-08-2008 08:54:05)

"You never have enough muscle to stop a nigga hustle" | #6 Grimmjow Jaggerjack | BAAllin'

neji24
neji24
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi dans dragon ball Z buu il est invincible et aussi Piccolo quand il fait son Méganmozzapo et boo quand il transforme en chocolat trop marrent et dans Naruto c'est Kyûbi car c'est un demon méchant et il possede naruto quand il ,est encolère ca doit faire mal ses coups de griffes XD.

Sasuke-grand
Sasuke-grand
Excellent Genin

Pour moi :

Naruto: Itachi et deidara il sont la classe !!!

FullMetal Alchemist : Lux et Wrath il sont cool !!!et leur haine me font tripper !!!xd!!!

One Piece: arlong parcequil a un de ces nez ! xd et puiçs il est baléze !

Saint seya: Hadés et Saga des gémeaux !! j'aime tous chez eux !

666 Satan :  Bélzébut ! parcequ'il est froid et moche quand il se transforme ! et puis le personnage de bélzébut et vraiment impréssionant par sa force !

Bleach : Grimjow, Malgrée qu'il soient mort ! il est vraiment fascinant et Baléze pui gruel ! xd comme tout les méchant !

DragonBall Z : Cell est vraiment trop Cool ! juste sa forme parfaite m'impréssione il a paratiquement toute les technique des héro mais aussi de freezer !

Yu-gi-oh ! : Marik est démoniaque surtout Yami Marik !!! il veut semparer tu pouvoir du pharaon et pour sa il est prét a tout ! j'adore !!!

X de clamp : Kamui le dragon de la terre !

je connais plein d'aute mangas mais bon je vais pas tout metre ! Voila !!!

~Ma Défintions d'Hokage~Révolution

Kuran
Kuran
Bon Genin

Naruto: Je dirais Zabuza pour ses rêves de grandeur et sa mentalité qui est près a tout pour y arriver je le trouve trop class comme méchant ^^.

Bleach: Même si il n'est pas toute à fait méchant je dirais Zaraki Kenpachi car comme le dis Tousen ses un démons qui ne vie que pour se nourrir du sang des faibles ( il n'hésite pas a se retourner contre soul society pour aidée Ichigo et ainsi pouvoir continuer de s'amuser ^^

SDK: Je dirais Shinrei car il est trop cool avec ses technique d'eau et arrive même a battre Kyo pendant quelque temps ^^

Death Note: Sans et aucun doute Yagami Raito pour sont sang froid et son esprit tac tic et hyper intelligent. il a sus me faire apprécier chacune de ses manigance et façon de vouloir créer un monde meilleur ^^.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Salut!!!

Pour ma part mes méchants préférés sont :

Bleach: Aizen - sama é_è, quelle classe ce personnage!!
Il a dupé tout ses soit disant amis et a réussi à faire des tas de grandes choses comme la holowifiquation ^^' ( avec Urahara également). Sa voie en jap' est excellente, son rôle bien huilé,j'aime pas son but ultime néanmoins XD.

Fullmetal alchemist : Envy comme tout le monde, il est énorem smile.

There's no reason to live Bye Kimi <3

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Moi mes méchants préférés

[u]Bleach[/u]: [b]GRIMMJOW[/b]!!! Il est trop cool à constamment vouloir ce combattre et sa voix de psycopath. Et son combat final contre Ichigo...Superbe.
Sinon il y a Ken-chan tongue ([b]ZARAKI KENPACHI[/b]). Ce gars qui ressemble à un démon et qui est en extase chaque fois que quelqu'un réussit à blesser se soit disant immortel est vraiment génial. Bon il est pas réellement méchant mais au début il en avait l'air tellement il était convainquant. Mais ce que j'aime le plus ces son air amuser durant tous les combats qu'il fait même ceux qu'il perd.

[u]Naruto[/u]: [b]HIDAN[/b]!!! Il me fait un peu penser à ZARAKI KENPACHI. Il joui lorsqu'il a mal et tous. Il prend un malin plaisir de voir ses victimes souffrir...Bref, c'est un fou mais il est captivant tongue.
OROCHIMARU! Sa façon de jouer avec sa victime, de la manipuler et de la terrifier est sublime. Il traite les autre comme des proies sans défense. Il fait les pire atrocités et ceux que pour sa quête. Bref, un autre fou tongue.
Normallement j'aurait dit Itachi mais[spoil]Il est gentil en fin de compte.[/spoil]
[u]Dragonball Z[/u]: [b]VEGETA[/b]!!! Son caractère si complexe. Il peux être profondément cruel au début mais à la fin on le voit avec un petit côté tendre. Très orgueilleux, il n'accepte pas la défaite que se soit entre les mains de Goku ou d'un autre. Dès que je l'ai vu je l'ai tout de suite préféré.
[b]BROLY[/b]!!! Ce monstre d'un force immense est totalement fou. Un géant qui veux tous faire pour tuer Goku à cause qu'il pleurait trop fort quand il était enfant tongue. Sa l'empêchait de dormir XD. Avec ses phrases varié et original avec un vocabulaire élaborer composé la plupart du temps d'un mot XD: KAKAROTTO! Un tueur née doté d'une puissance déjà énorme alors qu'il était qu'un nourrisson! Ce guerrier est surement le plus maléfique et méchant que j'ai jamais vu.

[u]Black Lagoon[/u]: [b]LEVI!!![/b] Je sais elle est pas méchante mais elle a le caractère. Une femme en apparence sexy mais en réalité très dangereuse. Une véritable machine à tuer qui veut toujours combattre des personnes fortes et qui déteste laisser des survivants. Elle donne une peur énorme à ses victimes mais elle finit pas apprécier Rock qui est contrairement à elle vraiment moue. Son seul défaut est qu'elle est pas très bonne de la tête lorsqu'il s'agit de faire un plan ou dans la vie de tous les jours.
[b]BALALAIKA!!![/b] Cruel, intelligente et très forte, elle semble agir que pour son propre bonheur. Elle tue sans hésitation. Juste en la regardant on voit qu'elle est forte et à beaucoup souffert grâce à ses nombreuses blessures qui sont surtout des brulures un peu partout (même sur les seins). Elle a par exemple beaucoup d'affection pour ses camarades. Protester ou la contredire revient à se faire tuer.

Y en a d'autre mais sa commence à faire long.

Dernière modification par K.O Kain (02-01-2009 07:08:20)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Makaku
Makaku
Chuunin

Pour moi :

Dans Naruto: Orochimaru car c'est le premier vrai méchant que l'on voit et parce que ses seuls centres d'intérêts sont le pouvoir et la puissance

Dans Bleach: Bah il n'y a pas à dire c'est le duo Aizen et Ichimaru l'un a la puissance l'autre la classe XD

Dans Hunter x hunter: Hisoka c'est le parfait méchant il a tout :
Il est super intelligent, ne maitrise pas ses pulsions meurtrières pour le moins fréquentes. Il est puissant, drôle et (en VO a une voix de psychopathe XD )

Dans Get backers: Dr Jackal, son comportement, sa façon de faire me font penser à Hisoka

atbdb
atbdb
Bon Genin

Naruto : orochimaru et madara, de pur démons ! ^^
D.Gray-man : tikky mikk et road kamelot, pas mal dans leur genre
Tokko : tous les démons, de vrai psychopathe, trop bien
Rose Hip Rose : le bélier, completement dégénéré
SDK : Saichi, une vraie s*****, chinmei, l'ex roi rouge et Nobunaga
death note : ben light
y'en a plein d'aure mais bon, vous aurez compris que je n'aime que les sadiques

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Pour moi voilà :
Naruto : Hidan ! ce mec est trop classe , avec son malefice , sa religion big_smile pusi jadore quand il est avec Kakuzu sa me fait toujours marrer ^^
Death note : Light ! Il est stylé avec son intelligence , ses piéges puis avec son death note et avec Ryuku ( je sais plus comment il s'écrit son Shinigami ^^")
Fruits basket : Akito ! Ché pas ce perso là est zarbe c sa qui me plai puis sa voix en francais dechire lol ^^
D.Gray-man : Tikky ! marrant ^^
Puis jai aps envie de tout vous dire a vous de me le demander lol ^^

Kraken // iwanugahana scantrad

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Pour moi c'est assurément Lelouch dans Code Geass. Bien sur on va me dire que c'est le héros, mais quand on voit les 5 derniers épiodes, on peut pas s'empécher de penser qu'il a pété les plombs.

[spoil]Mais quand Nanaly découvre que Leloch a fait exprès d'être un salaud et de se faire tuer par son meilleur ami pour qu'il refasse le monde avec l'approbation du peuple...TT^TT je crois que c'est encore à ajouter aux grands moments d'émotion manga, limite 2e place ex eaquo avec Kanon 2006[/spoil]
Sinon y'a aussi...Victor dans Busou Renkin, même si lui aussi c'est pas un méchant pour longtemps...

$lim
$lim
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi sa serait ça:

Dragon Baal Z: Freezer, rien qu'a son caractère on voit que c'est un méchant bien vicieux qui n'hésitera pas à tuer ses alliés si il le faut.

Naruto: Orochimaru parce-que il représente le mal en personne je trouve. Et puis c'est un des gros méchants du mangas quand même.

One Piece: Crocodile, parce-que j'aime bien son style et son pouvoir. ^^

Coboy Bepop: Pierrot, j'adore ce méchant, il est surpuissant, bourré d'arme etc mais il a la mentalité d'un gamin de 6 ans en gros c'est un psykopate. xD

Peppermiint
Peppermiint
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, les méchants que j'aime, se sont:

Naruto> Akatsuki, plus précis, Deidara et Sasori, avec ptetre Hidan.

Death Note> Euh.... pas trop de méchant... sauf du point de vue du perso principale donc se serait L.

Full Metal Alchemist> Lust et Envy, ils sont trop démentiiel!

Négi Magi> Euh... Les lycéennes, lOl!

D-Gray-Man: Kroley, passke c un Vampire mais bon... Et sinon Tiki Mik kar il a vrémen la classe!! <3

Final Fantasy: Séphiroth. Me demandai pas pourquoi.

Et voiilOu!

Mystère & BOules de GOmmes-Je suiis peut-etre un OursOn san Bras et San PLumes maiis je saiis parlé

tenshin konan
tenshin konan
Bon Genin

Les mechants que j'adore:

Naruto:Toute l'akatsuki, I love akatsuki!
Full metal alchemist:Envy j'adore son humour assez corosif et franchement il ets hyper stylé! Un peu sado sur les bord... Mais bon c'est pas grave!
D gray man: Le compte millénaire, quand je le voit je suis morte de rire et  Tiki Mik, il est trop beau.
Negima:Evangeline.
Dragon Ball Z: Perso je préfére Cooler (Frizeer, plus con que lui tu meure).
Jojo's bizzare adventure:Dio, perso un peu principal(mechant principal). Il est hyper cruel, pire qu'Hidan.(mince j'avais oublié qu'Hidan faisiat dans la sm).
Get Baker's:Himiko (lady poison) les rapports qu'elle entretient avec Ban sont trop drole.

ayoub-gdih
ayoub-gdih
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Séphiroth
Boo
ZAbuza
luci
capitaine buggy
Envy
KIRA ou L on c pa tro lequel est méchant ?
bébé mutant
super C-17
Kroley
sasori ect...

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Dernière modification par ayoub-gdih (28-10-2008 10:57:34)

les cons degager place au chef

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Samurai deeper kyo :Fubuki et Tokito.

Full metal alchemist : Lust et Envy

Air gear : Kaito

DBZ: Cell

blabla argumentation blabla
blablablablablablablablabla
blabla
blabla
blablablablabla
blabla

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum pour commencer avec [b]Naruto: Zabuza[/b] (le méchant au grand cœur).
Puis [b]Grimmjow[/b] de [b]Bleach[/b], un personnage ambitieux et attachant.

[b]Harry[/b] de [b]gungrave[/b], un personnage intelligent et fourbe.
Dans la même lignée [b]Kira[/b] de [b]Death Note[/b]. Un mégalo voulant égaler Dieu.

[b]Akabane[/b] de la série [b]Get Backers[/b] pour son coté humoristique en contraste avec sa cruauté.

Et pour les vieux de la vieille [b]Saga[/b] (ou Grand pop) dans [b]les chevalier du zodiaque[/b] !
Ainsi que [b]Shin[/b] dans [b]Ken le survivant[/b] .

Bon c'est les seules qui me viennent comme ça donc je pense que c'est ceux qui m'ont le plus marqués...
Les méchants dans DBZ qui reste vraiment méchant ont autant de charisme qu'un moule a gaufre ^^"

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

tenshin konan
tenshin konan
Bon Genin

Saga, il est pas mechant il est juste posséder! (Bon ok il est un peu schizophréne sur les bords, mais bon il ets gentil).
Bon ok, il veut tuer Seiya (faut le comprendre moi meme j'ai envie de mettre des claques à Seiya)
Mais pour moi Saga n'est pas un mechant.
Dans les mechants stylé de St seiya je mettrais plutot Hadès et les 3 juges des Enfer et Hypnos et Thanatos. Les méchants par exellence

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

• 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon, ok!!  Mes méchants préférés!!  Je trouve que c'est un très bon sujet ça ^^
Commençons...

Naruto:  Eh bien dans Naruto, je dirais Hidan.  J'ai lu dans ce topic que quelqu'un disait qu'il était un psycopathe de pur souche et je suis tout à fait d'accord avec lui!!!
Un malade comme lui, il ne s'en fait plus!!
Mais il faut dire que Orochimaru n'est pas mal non plus.  Il se fou de tout le monde et tout ce qui l'intéresse, c'est le pouvoir et la vie éternelle.  Et c'est un vrai manipulateur de première.
Et qui plus est, il a un charisme d'enfer pour l'aider!!!

Dragon Ball:  Végéta.  Il est puissant, il est digne et il a de la prestance.  Enfin, tout, quoi!!!!
Dès le début, je l'ai aimé ce personnage là et j'aime beaucoup sa façon d'évoluer, mais surtout le fait qu'il est prêt à faire n'importe quoi pour surpasser son rival numéro un, Sangoku.

Wolf's Rain:  Darcia.  Je trouve qu'il a beaucoup de charisme, malgré son oeil de loup et il est très puissant grace à cet oeil wink
En plus, lui aussi est prêt à tout pour faire revivre son grand amour!!!!  C'est tu pas beau ça????
Il tue même sans hésitation la soeur de celle-ci, trop fort!!!!!

Sailor Moon:  Black Lady.  Elle est sublime et puissante.
Elle a aussi un look d'enfer qui lui va à ravir wink
Elle n'hésite même pas à attaquer ses anciennes amies pour avoir ce qu'elle veut, si c'est pas du méchant ça ^^

Inu Yasha:  Sesshōmaru.  Il est toujours calme et sur de lui.  Et avec raison puisqu'il est tès puissant.  Et je trouve qu'il a trop la classe!!!!

Magic Knight Rayearth:  La princesse Émeraude après que les chevaliers de l'autre monde ont tué son bien-aimé ^^
Elle est trop forte et puis elle a, elle aussi, un look super!!!!!

Bon, ben là je crois que c'est tout ^^''
Désolée pour le roman, mais je voulais mettre tout les méchants que je connaisse et que j'aime smile

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

lobablanca < Itachi n'et pas méchant au contraire il aime son frére lis le tome 35 ou 36 tu vera

[align=center][/align]bon pour 

Naruto : Kyuubi ,je trouve que c'est un vrai méchant mais Orochimaru et bien mais moi j'ai bien plus pire de Kyuubi s'il et enface de moi que d'Orochimaru

Dragon Ball :Piccollo j'aime bien son style il fait d'une quant on le voit et sa voix et c'est pouvoir superpuissant(pour l'époque)

Dragon Ball Z: Boo derniére transformation j'adore son style les mains sur le pantalon et hyper puissant avec Broly et Freezer (lui et pas vraiment puissant)

Inuyasha : Inuyasha bon pour moi ces pas vraiment un méchant il me fait rigoler quand la fille dit couché

ouli
ouli
Genin

Naruto > Gaara

Dragon Ball > Vegeta

parce qu'ils sont forts et ils ont la classe

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

T'as oublier dans Death Note Kira ^^ moi je vote pour lui :p parce que de 1 = je le kiff , et de 2 = parce qu'il est trèèèèès méchant ^^ et béh voila c'est mon méchant préféré !!!

"Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. " rhooo j'arrive pas a posté mon message !

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

nejia555
nejia555
Bon Genin

Mes méchants préférés sont:

Naruto: en premier, y'a pas de doute, Deidara!! ^3^ Ensuite Oro!

Inu-Yasha: Sesshomarû, bien sûr! Le plus beau perso! <<3

D-Grayman: Tikky!!! Kyaah! Avec Road, aussi (son côté sadique j'aime bien). Sans oublier les Jasdavid!

DeathNote: Light! =^-^=

Je connais d'autres mangas, mais les méchants bof...

Do your life as you want, not as the society say.

AnneJustine
AnneJustine
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasukéld17]T'as oublier dans Death Note Kira ^^ moi je vote pour lui :p parce que de 1 = je le kiff , et de 2 = parce qu'il est trèèèèès méchant ^^ et béh voila c'est mon méchant préféré !!!
![/quote]
tu dit que Kira est mechant ??? il a rien de mechant a punir des criminels !

sinon dans naruto : je trouve que le plus mechant c'est : Kabuto

Pied de page des forums