bon, ok!! Mes méchants préférés!! Je trouve que c'est un très bon sujet ça ^^
Commençons...
Naruto: Eh bien dans Naruto, je dirais Hidan. J'ai lu dans ce topic que quelqu'un disait qu'il était un psycopathe de pur souche et je suis tout à fait d'accord avec lui!!!
Un malade comme lui, il ne s'en fait plus!!
Mais il faut dire que Orochimaru n'est pas mal non plus. Il se fou de tout le monde et tout ce qui l'intéresse, c'est le pouvoir et la vie éternelle. Et c'est un vrai manipulateur de première.
Et qui plus est, il a un charisme d'enfer pour l'aider!!!
Dragon Ball: Végéta. Il est puissant, il est digne et il a de la prestance. Enfin, tout, quoi!!!!
Dès le début, je l'ai aimé ce personnage là et j'aime beaucoup sa façon d'évoluer, mais surtout le fait qu'il est prêt à faire n'importe quoi pour surpasser son rival numéro un, Sangoku.
Wolf's Rain: Darcia. Je trouve qu'il a beaucoup de charisme, malgré son oeil de loup et il est très puissant grace à cet oeil 
En plus, lui aussi est prêt à tout pour faire revivre son grand amour!!!! C'est tu pas beau ça????
Il tue même sans hésitation la soeur de celle-ci, trop fort!!!!!
Sailor Moon: Black Lady. Elle est sublime et puissante.
Elle a aussi un look d'enfer qui lui va à ravir 
Elle n'hésite même pas à attaquer ses anciennes amies pour avoir ce qu'elle veut, si c'est pas du méchant ça ^^
Inu Yasha: Sesshōmaru. Il est toujours calme et sur de lui. Et avec raison puisqu'il est tès puissant. Et je trouve qu'il a trop la classe!!!!
Magic Knight Rayearth: La princesse Émeraude après que les chevaliers de l'autre monde ont tué son bien-aimé ^^
Elle est trop forte et puis elle a, elle aussi, un look super!!!!!
Bon, ben là je crois que c'est tout ^^''
Désolée pour le roman, mais je voulais mettre tout les méchants que je connaisse et que j'aime