Forums » Vos méchants préférés de mangas:

Vos méchants préférés de mangas  

Lancé par yoshi_kakashi - 216 réponses - Page 5

molotov4
molotov4
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos méchants préférés de mangas

Naruto: Je dirais Orochimaru, c'est un gros morceau quand même, en plus il est fort, il est recherché par tout le monde. Et il aime arnaquer ses sbires bref il y a pas pire comme méchant. smile

Dragon Ball: Freezer sans aucune hésitation, le tyran sanguinaire qui veut être le roi de tout l'univers. La classe quoi. big_smile

Bleach: Ichimaru Gin, il est vicieux, fort et mystérieux. En plus c'est mon perso préféré de bleach. ^^

One Piece: Moi j'aime bien Doflamingo. (vous savez le capitaine corsaire qui se la joue smile
Je le trouve arrogant et surtout provocateur, sa lui donne du style je trouve.

Dernière modification par molotov4 (27-05-2008 22:19:19)

bullguard
bullguard
Genin

loloblanca je sui pas dccord avec toi car itachi a tuer tous son clan car sont clan devenait dangereux pour konoha il a reçu l'ordre d'eliminer son clan par le 3eme hokage je croi mai sinon itachi serai encore a konoha

1er rima (regiment d'infanterie de marine ) plus que des soldats de vrais frères d'armes

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

mon perso méchant préféré dans naruto c'est incontestablement gaara au tout début du mangas , il a un style vraimen trop trop attachant meme s'i lest cruel comme un porc , sinon tous mangas confondus c'est oub dans drago ball z qui est puissant cmme un  boeuf et parfois drol  comme un clouwn XD

1.2.3...SOOLEIIIL !!

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto:  Le méchant pour moi c'est Pein car Mystérieux ,impitoyable et indestructible

FullMetal Alchemist : Lust car elle pas vraiment méchante mais elle  est trop bien
Death Note : Sur La c'est Kira ( Light Yagami )

Bleach : Kariya , Aizen et aussi Zaraki Kenpaichi car il combat parce que sa l'amuse
^^

Fox is all in.

Minato kage
Minato kage
Bon Genin

Moi c'est...

Naruto: Orochimaru a cause de son regard, sa façon de pensé et de voire les choses

One piece: Buggie le clown.... bah parcequ'il est trop con XD

DBZ: Cell trop la classe yikes

HxH: Le rois ( il tu trop bien)

Bleach: Zaraki kenpach.

Anbus spécial de team AaA

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Y'en à plein^^...
Les vierges barbares: Hmm Brigin il est marrant et pervers même si un peu con sur les bords. Sinon, y a les monstres aussi qui sont pas mal fait niveau personnalité.
Naruto: Itachi, Orochimaru et Kyubi.
DB: Piccolo jr au début c'est un méchant.
Dans ce monde: Les femmes quoique non au fait je les aimes pas.
Slayers: Lina Inverse(si faut pas dire de conneries c'est une méchante mais vu qu'elle est marrante...) et Et Val Garve.(Le démon stylé à mort).
Sinon y en plein d'autre mais c'est trop long à mettre et essayez déjà de trouver ceux là.[/spoil]
J'en mets d'autres, je m'ennuie...
Yu Yu Hakusho: Keiko(Je suis sure qu'elle est méchante!) Hieï, lui aussi c'est un méchants même s'il le dit pas! Genkai, la vielle qui fait peur c'est une méchante c'est sure!
HunterXHunter: Kirua(c'est certain, il est méchants mais hyper classe) Hisoka (Qui ne l'aime pas?) et c'est tout.
Naruto(encore): Dei Dei (On se demande ce qu'il fait le soir...^^), Kisame(J'adore les Kroustibat... Kisame vient ici-_-').
C'est tout pour aujourd'hui.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

lombre
lombre
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto:pr moi les mechant les plus cool sont hidan pr sa cruaute et sa technique horribl et kimmimaro pcq au fond il est juste mal conseiller pas vraiment mauvent(juste tro fidele

dbz:cell sans hesiter^^

devil devil: shivas

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[u][b]Naruto[/b][/u]
Deidara, mon psychopathe préféré ^^ il doit prendre des trucs c'est pas possible XD

[u][b]Fullmetal alchemist[/b][/u]
Envy (L)_(L) il est trop bien lui aussi psychopathe XD J'aime beaucoup sa façon de parler et ces tetes (dans le manga) et son attitude.

[u][b]Death Note[/b][/u]
Raito c'est un salaud mais il est tres agréable à zieuté XD et son intelligence c'est un méchant tres tres bien qui attire l'attention et qui est tres bien montré vu que c'est le centre de l'histoire XD

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

ilal
ilal
Bon Genin

Naruto:Zabuza parce qu'il tue sans regret ni sentiments c'est le mechant par exelence et orochimaru aussi parce que lui aussi a tout du mechant comme la voix...

DBZ:Freezer parce qu'il veut absolument conquerir le monde ect...il a tout du mechant lui aussi

Dernière modification par ilal (03-06-2008 13:20:55)

shirska
shirska
Bon Genin

naruto: on peut pas ésiter, pour moi c orochimaru, c le pire sadique du manga mais en mème t'en il est pas doué!
comme quoi mème les génies peuvent se casser la gueules!

mär: il y a Fantôme, il ne tu pas ginta mème s'il en a trés envi et c'est un méchant simpa (et oui sa existe!!) surtout avec chess no komaciens (exsepté rapunzel).
Et rolan qui ressemble a une fille lol mais il est simpa aussi.

Yondaime971
Yondaime971
Bon Genin

Les méchants sont indispensables à un bon manga , sinon sa serai pas drole le gentil gagnerai toujour et sa serai nul .

Dans bleach, le méchant par excellence est Aizen Sousuke: il trahit tout le Gotei 13, manipule sans scrupule tout le monde et reussi a s'enfuir, bref un personnage charismatique.

Dans kenshin le vagabon: Makoto Shishio , un monstre qui ne vie que pour le combat et qui reve de tout dominer .

Bref un manga sans méchant et franchemen pas interessant a lire

Je suis un démon car ce monde est un Enfer

fio260
fio260
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto: deidara !! il est trop marrant ^^

death note: yagami raito, trop intelligent *_*

bleach: ulquiorra ( je suis pas du tout sur de l'orthographe) je sais pas pourquoi je l'aime c'est tout

samourai deeper kyo: hishigi

le grand problème de la démocratie : la majorité est plus bête que la moyenne

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto : Deidara il a trop la classa c pas possible avec ses bouches sur le :p
DBZ : Garlick je le trouve maran il é tt petit mais fort^^
One piece : Baggy le Clowm xD avec sa faculté de séparer ses membres de son corps

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

sasuke772712
sasuke772712
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mes méchant préféré sont :
-naruto : itachi ,pein et deidara car itachi est puissant et il a la classe , pein très mystèrieu et puisant et puis deidara car il provoque tout le monde

-rave master : Lucia Leagrove car il est trop puissant avec son dark bring

-DBZ: freezer car il a une tête qui me revien pas

-

GAARAKILLER12
GAARAKILLER12
Bon Genin

moi dragon ball : boo gros il est trop un abruti

naruto : itachi zabuza

les autre je lai ai jamait terminer

argumantati beucoup dargumantation il faut argumanter ne pas oublier de fair de l argumantation

il y a le clan uchiwa ....sharingan-x_x le clans Hyuga ....byakugan-O_O... et moi T_T clans uchira

poupiix
poupiix
Genin

[b][u]Moi dans Kateikyoushi Hitman Reborn! [/u][/b]: Xanxus parce qu'il est fort et il a la classe [spoil][url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/06/img-143838t3mjl.jpg[/img][/url][/spoil]

cassy-chan
cassy-chan
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dragon Ball : Végéta (m'enfin... il était méchant à une époque lol) et c'est mon préféré des méchant parce que c'est mon personnage préféré de tous les manga réunis c'est le best je le trouve trop canon et trop puissant (pour moi il est plus puissant que Carot >.<)
mais sinon un méchant jusqu'à la fin eh bien je dirai Cell parce que je le trouve quand même styler et j'aime bien sa gueule dans sa dernière forme big_smile

Naruto : Hum... Kisame je dirai parce que je le trouve styler et que c'est le méchant que je déteste le moins lol

FMA : Envy parce que d'un part c'est mon personnage de FMA préféré et d'autre part parce que je le trouve trop cruel et c'est trop cool lol

One Piece : Je dirai... Ener parce que j'aime bien son air supérieur qu'il se donne et j'aime bien sa façon de se prendre pour un Dieu lol

Bleach : Aizen par élimination parce que les autres méchants je ne peut pas les supporter du tout alors qu'Aizen je le trouve plutôt beau XD

Death Note : Bah ça dépend de qui on voit par méchant lol Mais si Light est considérer comme un méchant alors c'est Light parce que c'est mon perso préféré, je le trouve beau, intelligent et j'adore comment il a fait tuer L que je ne supporter pas XD

Zorroes
Zorroes
Chuunin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour le manga Naruto je dirais sans hésitation Kimimaro puisque il est puissant et beau et il ne fait qu'exécuter les ordres par amour, ce qui le rend encore plus puissant mais il a quand même un défaut, il est malade et c'est énervant parce qu'on le voit pas beaucoup dans la série alors que c'est un perso magnifique qui a une vraie histoire dérrière lui !!! Je trouve qu'il pourrait limite être gentil... imaginer qu'il ai rencontrer Yondaime au lieu de Orochimaru !! ça aurait été différent mais rien que dans ces circonstances, il reste et restera un méchant et mon préféré ^^

Sinon dans Dragon ball mon méchant est Nuova Sheron (GT) puisque comme les méchants que j'aime bien, il a une certaine fierté et une grande loyauté que j'admire et qui les rendent bien mieux avec de la cervelle ^^

https://soundcloud.com/zorroes †A\N/H†

Katsuo Masaki
Katsuo Masaki
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi:

[u][b]Naruto:[/b][/u] [b]Sasuke[/b], il à trop la classe!

[u][b]One Piece:[/b][/u] [b]Smoker[/b], c'est un gentil mais il est contre Luffy donc on le considèrent comme un méchant.

[u][b]Dragon Ball:[/b][/u] [b]Boo[/b], j'adore le mal pur!

[u][b]Death Note:[/b][/u] [b]L[/b], si je peux le considérai comme un méchant.

[u][b]Bleach:[/b][/u] [b]Byakuya Kuchiki[/b], pareil, il à trop la classe.

J'éditerais si je pense à d'autre mangas.

Voilà! big_smile

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto: Orochimaru car c'est un taré
Bleach:Grimmjow qui d'autre
DBZ: Freezer c'est un psyko
Death Note : Raito c'est le méchant de la série
Tenjo Tenge: merde j'est oublié sonb prénom c'est le chef des éxécuteur

illman
illman
Correcteur Fanfictions

Le meilleur mechant manga/anime confondu, je pense que c'est Legato Blue Summers de Trigun (Pure Evil). Un sadisme couplé à un desespoir sans fin. Le mechant acolyte loyal et cruel par excellence.

Sinon le chef du clan Yagyu dans Lone Wolf and Cub est carrement mechant et calculateur. Y'a aussi le nazi de Hellsing qu'est pas mal dans le genre.

//And saying, Repent ye : for the kingdom of heaven is at hand\\

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto : pour moi mon mechant preferé est Kisame primo sa tete de poisson m'eclate puis il a de super technique et c'est quand meme un mec qui pense a tout dechiqueter et mettre en morceau mais c'est quelqu'un d'intelligent

bleach : Gin Ichimaru car j'aime beaucoup son épée et qu'il est toujours tout sourir alors qu'il cache bien son jeu

Hunter X Hunter : Boomer sa technique ou il fait exploser les corps de gens et surpuissante et puis il est super sur de lui et sa coupe de cheveux me fait bien marrer

Death Note : bof y a pas trop de mechant.......si mon preferer c'est le detenu n°16542 qui se fait tuer au court de l'episode *****.............

DBZ : j'aime bien Jeece du comando ginue
il fait trop homosexuel (j'ai rien contre les homo)

One piece : Baggy le clown sans hesitation....il est super marrant et j'adore le passage mini Baggy

Full metal : Glutonny il est débile et il pense qu'a manger

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pas posté ici ? Pas grave, je vais me rattraper.

[i]Naruto[/i] : [b]Itachi[/b], parce qu'il tue quand même toute sa famille, même si son but premier est louable.

[i]Bleach[/i] : [b]Aizen[/b], car j'adore son shikai absolu, je voudrais le même pour Noël.

[i]Fullmetal Alchimist[/i] : [b]Scar[/b], à cause de son bras, même s'il refile tout son pouvoir à Alphonse dans l'anime.

[i]Death Note[/i] : [b]Raito[/b], parce qu'il m'a piqué mon journal, et parce que c'est le héros.

[i]D.Gray Man[/i] : [b]Le Compte Millénaire[/b], car j'aime bien les gros chats souriants, à cause de ses oreilles.

[i]Claymore[/i] : [b]Riful[/b], l'Abyssale, parce qu'elle est tout de même plus mignonne que son homologue masculin.

[i]Shaman King[/i] : [b]Hao[/b], mais y a-t-il un autre véritable méchant dedans ce manga qui mérite son titre de "méchant" ?

[i]HunterXHunter[/i] : [b]Hisoka[/b], grâce à ses manipulations des cartes et son pouvoir chewing-gum.

[i]Samourai Deeper Kyô[/i] : [b]Kyô[/b] lui-même, parce que j'adore le pouvoir de son sabre, et son corps originel est pas mal stylé.

[i]Berserk[/i] : [b]Griffith[/b], parce qu'il est pas humain, et qu'il arrive à battre Guts, à leur rencontre.

[i]One Piece[/i] : [b]Baggy[/b], car il me fait trop délirer, et puis son pouvoir est quand même assez space.

EDIT :

[i]Kiba[/i] : [b]Hugh[/b], je l'aime bien quand il n'a plus son masque et qu'on voit son sourire ; une vraie tête de psychopathe.

Dernière modification par Nniaarvultyos (18-08-2008 21:39:46)

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Alors les grands méchants de mangas...

DBZ:Végéta, parce que c'est mon perso préféré allez savoir pourquoi...

Naruto:Orochimaru parce que il est méchant!

HxH:Hizoka bien sur, un perso super charismatique.

Black Cat:Creed Diskenth, un vrai méchant dommage qu'il finisse dans la peinture...

Get Backers: Dr Jackals, il a trop la classe et un air de sadique.

{NateShinai}

Dark-bubble
Dark-bubble
Modérateur Fanfictions

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum, alors mes gros coups de coeur.
Dans HxH Hisoka, et je ne crois pas être la seule à le citer, j'aime beaucoup son esprit très mesquin.
Dans Air gear, hum Sora, allez c'est parce qu'il est beau gosse.
Dans Reborn, Hibari Kyoya, l'excellence à l'état pur, le "type" que j'adore ; et hem dans Reborn j'aime beaucoup les méchants, Mukuro donc, et belphegoor luv, plein d'autres mais bon, c'est secondaire.

For many years ... & I am still here.

Pied de page des forums