J'ai pas posté ici ? Pas grave, je vais me rattraper.
[i]Naruto[/i] : [b]Itachi[/b], parce qu'il tue quand même toute sa famille, même si son but premier est louable.
[i]Bleach[/i] : [b]Aizen[/b], car j'adore son shikai absolu, je voudrais le même pour Noël.
[i]Fullmetal Alchimist[/i] : [b]Scar[/b], à cause de son bras, même s'il refile tout son pouvoir à Alphonse dans l'anime.
[i]Death Note[/i] : [b]Raito[/b], parce qu'il m'a piqué mon journal, et parce que c'est le héros.
[i]D.Gray Man[/i] : [b]Le Compte Millénaire[/b], car j'aime bien les gros chats souriants, à cause de ses oreilles.
[i]Claymore[/i] : [b]Riful[/b], l'Abyssale, parce qu'elle est tout de même plus mignonne que son homologue masculin.
[i]Shaman King[/i] : [b]Hao[/b], mais y a-t-il un autre véritable méchant dedans ce manga qui mérite son titre de "méchant" ?
[i]HunterXHunter[/i] : [b]Hisoka[/b], grâce à ses manipulations des cartes et son pouvoir chewing-gum.
[i]Samourai Deeper Kyô[/i] : [b]Kyô[/b] lui-même, parce que j'adore le pouvoir de son sabre, et son corps originel est pas mal stylé.
[i]Berserk[/i] : [b]Griffith[/b], parce qu'il est pas humain, et qu'il arrive à battre Guts, à leur rencontre.
[i]One Piece[/i] : [b]Baggy[/b], car il me fait trop délirer, et puis son pouvoir est quand même assez space.
EDIT :
[i]Kiba[/i] : [b]Hugh[/b], je l'aime bien quand il n'a plus son masque et qu'on voit son sourire ; une vraie tête de psychopathe.
Dernière modification par Nniaarvultyos (18-08-2008 21:39:46)