Forums » Vos méchants préférés de mangas:

Vos méchants préférés de mangas  

Lancé par yoshi_kakashi - 216 réponses - Page 4

HoKaGe-Sasuké
HoKaGe-Sasuké
Excellent Genin

Re: Vos méchants préférés de mangas

il faut le dire tout les mechants des series ont la classe, et je pense que c'est fait expres

Naruto : Orochimaru est le mechant par excelence comme il la etait dis plus haut. lors de son apparition pour le test de chuunin il etait bien flippant.

FMA : Oui Envy est aussi un des mechants que j'aime bien, dans la version francaise dailleurs il est d'un caractere assez violent il dis beaucoup d'insulte

Bleach : Grimm Jaw JaggerJack la classe hein et Zaraki Kenpachi quand il combat ichigo trop la classe se mec ses grolots xD

One Piece : Lucci j'laime bien mais Luffy il la demonté ^^

sasuke332
sasuke332
Genin

Moi dans Naruto ces : Hokage le quatrième parce ce que si vous le savait pas, Hokage le quatième fait parti de l'Akatsuki. je l'aime parce qu'il a trahi Konoha.

Dans DBZ ces : Buu il est trop parce que il mange beaucoup.

Duc-duc
Duc-duc
Bon Genin

Pour moi , dans :
- Naruto c'est Itachi car il a quand même massacrer tout ceux de son clan ses parents y comprit
- One piece c'est Bagi parc'qu'il  hésite pas à tuer ses hommes sans raison et il arrête pas de poursuivre Luffy pour se venger
- Get backers c'est le docteur Jackal il adore découper ses ennemis au scalpels ^^
-DBZ c'est Freezer car il décime tout les Nameks y comprit les enfants
- FMA c'est le généralissime vu qu'il se fout complétement des humains même de son propre fils

Ma surpuissance va vous faire découvrir le désespoir et la perte de tout espoir équivaut à la mort

Lucien L
Lucien L
Bon Genin

Alor alor, voyons voir

Naruto : Suigetsu, il me fait bien rire
Bleach: Grimmjow et Ulquiorra *o*, ild sont trop forts tous simplement
Fullmetal Alchemist: Scar et Envy, Scar pour la classe et Envy pour le tempérament
D-Gray-Man : Road Kamelot pour son esprit dérangés
Death Note : ??, je sais touurs qui sont les gentils o les méchants
.......

Attention vous parler à un mort philosophique

*madoka*
*madoka*
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi:
-Naruto: la Belette, il m'énerve j'ai envie de l'étrangler! A bas la belette!!!
p.s: mais dans naruto la plus méchante de tous (et oui c'est une fille) c'est sakura, pour quoi elle brise le coeur d'Hinata, pour quoi ne continue-t-elle pas d'aimer Naruto en secret après ne vous étonnez pas si Hinata vas dans l'Akatshuki
-fma: Al!!!  non j'rigole Envy bien sur^^
-Nana: Takumi, je sais c'est un peux un intru un shôjo dans une discution de shônen mais j'avais tellement envie de le mettre^^

†+† Les rêves vécus à deux forment les souvenirs les plus beaux †+†

vegeta 33
vegeta 33
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi dans naruto c orochimaru je l ador  phisique diabolique langue extra longue et dégueu et puis c pas tro un salaup

apres dans dbz moi je kiffe vegeta egoiste et surpuissant asser beau puis  il laisse pas paraitre ses sentiments

Whatever doesn't kill you sympli makes you..... stranger

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Moi dans Naruto ces : Hokage le quatrième parce ce que si vous le savait pas, Hokage le quatième fait parti de l'Akatsuki. je l'aime parce qu'il a trahi Konoha.[/quote]
heu les image que tu a vu était des facts se n'est pas vrai et tu y a crue toi mdr sa se voit bien en plus
moi mon mechant préféré c'est Itachi il a trop la classe

Fafa le chat *.* [AnH <3]

~Akatsuki~
~Akatsuki~
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah alors moi j'ai :
[u]Naruto[/u]: AKatsuki trop stylé ces méchants
[u]Death Note[/u]:Raito Yagami, un vrai psychopathe celui-la niark niark
[u]Full Metal Alchemist[/u]: sans hésitation ENVY!!!Je l'adore et je le dteste en meme temps[spoil]Bein ouais il a quand meme tué Hughes èé[/spoil]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

alors moi

Naruto : Kisame et itachi le duo de fou parce'qu'il ont trop la classe itachi avec sont makegoyou(un truc comme sa)et Kisame avec tout je l'adoreeeeeeeeeee

One Piece :[spoil]Rob lucci quand il se transforme en léopard et j'adore ces technique parce'qu'il est trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]
Dragon ball Z : boo parce'que s'est un bouffon =_=', il aime les sucrerie comme moi ^_^, et j'aime bien comme il se régenere xD.

.......

echange mon conte me mp

Yamato54
Yamato54
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mes mechants préféres sont :

naruto: l'akatsuki pour le moment ce la plus grandes menaces de naruto

one piece: le CP9 par ses technique et sortout lucci le plus fort du CP9 tranformer en léopard

DBZ: ce Boo parce qu'il est trop con mais fort sortout en petit mais je préféres le gros

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Code:

blabla

[quote]mes mechants préféres sont :

naruto: l'akatsuki pour le moment ce la plus grandes menaces de naruto

one piece: le CP9 par ses technique et sortout lucci le plus fort du CP9 tranformer en léopard

DBZ: ce Boo parce qu'il est trop con mais fort sortout en petit mais je préféres le gros[/quote]
comme moi 0.0 on a les meme gouts sans blague parcontre dans l'akatsuki

[spoil]je deteste pein parce-qu'il a tuer jiraiya grrrrrrrrrr.qui tue jiraiya je saurais etre mechants avec lui è_é[/spoil]

echange mon conte me mp

sauron
sauron
Bon Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi dans les mangas que je conais alor

naruto:itachi car j'aime bien son style sa voix tous en faite lol

dbz:freezer et si on peu califier baddack comme méchant je pence que se serait baddack

mär: phantom j'aime bien son style et sa tête lol

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

Samy-Lee
Samy-Lee
Excellent Genin

aie aie aie...comme j'ai pas le temps, je vais me limiter à trois mangas...

Naruto: Kisame sans hésitation avec Orochimaru.

Fullmetal alchemist: Hoenheim Elric et Envy. Ils sont chouette, même si Hoenheim est tout un salop.

Bleach: Le capitaine Ichimaru!!! Il est tout chou avec sa petite face de renard <3

voilà!

Gaulois, venus de loin pour m'accabler de haine! Je saurai vous montrer comment meurs une reine!

toitoine55
toitoine55
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

plein de méchants pour moi j'explique:
dans naruto:hidan,kisame et pein son tro classe
dans dbz:vegeta orgueilleux par excellence
dans d;gray man:tiky un vrai gentleman assassin et les fréres jasdero et devi ils utilisent la vie des gens comme un amusement
dans kenshin le vagabond:shishio c'est mon préféré des méchants car sa vision de la faiblesse est tro top et ces un malade du combat
dans bleach:noitra,grimmjow ils sont tro classes ces mecs ils sont sadiques,balézes et supportent a les faibles méchants par excellence (les envy de bleach quoa)

Dernière modification par toitoine55 (12-03-2009 22:04:15)

i am the anti-sasuke man!!!!!!!!!!!

mazoku57
mazoku57
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto: juugo j'adore sa double personnalité

bleach: grimmjow évidement il est tro puissant

hxh: hisoka parce qu'il est tro puisant avec sa pansy gum

RAVE:sieg hart l'élément master parce qu'il a tro la classe et qu'il est le gardien du temps

yuyu hakusho:sensui tro puissant

FMA:greed j'adore son pouvoir et son combat contre ed

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Alors dans Naruto : [spoil]Hidan[/spoil]
& Oro
Dans dbz : Freezer
Dans One piece c'est buggy le clown <333

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

-YS], Be jealous.

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Mes méchants préférés ? smile

Dans Naruto : le duo des morts-vivants wink Orochimaru et Sasori
Fulle Metal Alchemist : Greed
One piece : Baggy (Ben quoi ? Il me fait bien marrer ce clown ! big_smile )
Yuyu Hakusho : Sakyo (homme d'affaires véreux et sadique xD )

Après, ... J'en ai plus ! xD

Kosua
Kosua
Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

final fatasy :sephiroth
h X h :hisioka
naruto:heu bheu les méchant son nul a chier soit tralouze attention c mon avi c tout ! a quoi que non jai trouvé kimimaro voila^^dsl dsl !
kenshin: makoto shisio evidament

A pour ce qui dise itachi ces mon méchant préféré s il vous plait m etait vous a jour svp ce n est pas un méchant  : p et pour ce qui me coient pas vous verrai bientot.....

stormsand
stormsand
Bon Genin

Moi dans naruto mon méchant préféré c'est Deidara...
Il est artistique et il traite Tobi comme un chien. j'trouve sa trop Ilarant xD.
Dans Elfen Lied Mariko. Elle est si sadique. N'empêche que j'aime pas se quelle fait a Nana è_é.
À par de sa , il y a Cruella capitaine cropchet xDD je blague j'lai aime pas dutout >__>.

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Moi dans les manga, ben dans les manga que je connait là... Y'en a plusieurs quand même :

Dans Naruto : [spoil]Deidara[/spoil]
Dans Zelda : les deux sorcières du temple du désert...
Dans DevilDevil : Satan

Voilà c'est tout ! (Je sais j'en connaît pas beaucoup de manga mais j'ai pas rien que ça à faire dans ma vie là !!

P.S Je déteste DragonBall Z o__O

keroro
keroro
Chuunin

pour naruto
Orochimaru parce qu'il est sans scrupule
Itachi idem
fma
Wrath il est trop bizzare
Et lust
One piece c'est arlong parce que je l'adore c'est tout!! smile

voila tout mes mechant preferes

argumentation argumentation argumentation

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'en à plein^^...
Les vierges barbares: Hmm Brigin il est marrant et pervers même si un peu con sur les bords. Sinon, y a les monstres aussi qui sont pas mal fait niveau personnalité.
Naruto: Itachi, Orochimaru et Kyubi.
DB: Piccolo jr au début c'est un méchant.
Dans ce monde: Les femmes quoique non au fait je les aimes pas.
Slayers: Lina Inverse(si faut pas dire de conneries c'est une méchante mais vu qu'elle est marrante...) et Et Val Garve.(Le démon stylé à mort).
Sinon y en plein d'autre mais c'est trop long à mettre et essayez déjà de trouver ceux là.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

mia42
mia42
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes méchants préférés. Alors, quelle question x'D. C'est dur de dire quel méchant on préfère ^^, enfin j'essaye.

[b]Dans Naruto :[/b]
Celui que je préfère est sans doute Sasori, parce que sa personalité, et sa beauté m'a touchée. Et puis, c'est quand même sympa de donner le lieu du rendez-vous à Sakura...

[b]Dans FMA :[/b]
Scar, sans aucun doute. Parce que son côté, sanguinaire, j'explose la tronche de tout le monde ( dans les deux sens du terme ) me fait froid dans le dos. Mais son côté j'aide les miens ( Ichbals ), nous fait nous rendre conte qu'il n'est pas mauvais ( avec les siens... )

[b]Dans DB :[/b]
Cell, & Boo. Parce qu'ils sont increuvables ( enfin si mais c'est long quoi... )
Je ne regarde pas souvent dragon ball, mais ces deux là je ne peux pas les encadrer x'D.

Dernière modification par mia42 (27-05-2008 21:56:43)

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

satsuki05
satsuki05
Bon Genin

Moi ceux que je préfères:

-Dans Naruto: Itachi et Kisame: Itachi est trop bô (enfin je trouve) et kisame me fais tripé

-Dans Air gear: Spit fire a la classe

-Dans ceux qui on des ailes: Sanzu est trop bô !(*o*)

voila!

Shake shake! Shake shake shake it!! (8)

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Ben moi, j'écoute juste Naruto alors, je ne peux pas commenter sur les autres manga car, je ne sais pas qu'est-ce que ses.
Dans Naruto:Moi, ses Orochimaru, il joue vraiment le rôle du méchant dans ce manga.De plus, ses sûr qu'il en à d'autres mais moi je trouve que le principal ses belle et bien Orochimaru.

Fumer tue ... Et alors ?

Pied de page des forums