Forums » Vos méchants préférés de mangas:

Vos méchants préférés de mangas  

Lancé par yoshi_kakashi - 216 réponses - Page 3

lucaspa
lucaspa
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos méchants préférés de mangas

Moi mon  mechant preferer

Naruto: c'est Pein de l'akatsuki quant naruto le vois pour la 1ère fois il se mets trembler. Meme jiraya qui est pourtant fort doute un peu si pein est humain.

FMA: Envy Car ce mec est un vrai sadique

Dragonball z: Pour moi c'est Cell meme si il se la ramene tout le temps je trouve qu'il est un des plus puissant mechant.

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Moi c'est plutot bete ce que je vais dire mais bon je le dit
Naruto:Orochimaru,je me demande s'il sort pas d'un hopital psychatrique,après c'est Sasori avec son corps en marionnettes(louche tout sa)
DBZ:Freezer avec son corp métallique.Et son père qui est pas mal non plus

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=the féniass]Moi j'adore Zabuza, car malgrer c'est air de "moi j'suis un grand tueur" - " je suis un diable et j'en serais un vrai en enfer".
Zabuza a quand même des sentiments même s'ils les caches.
Sont dernier combat est mon préferé et s'il serais encore envie Naruto l'aurait probablement eu comme alliés, même en prison.[/quote]
Tout a fait d'accord Zabuza c'est le meilleur mais bon quand même l'énormité que Naruto et Sasuke ont réussi a le battre alors qu'il réussi a capturer kakashi me fait toujours marré.

Pour DBZ, je dirais Broly j'adore sa double personnalité, l'une d'une personne vide et l'autre d'un guerrier aimant la violence XD.

Dans bleach ce serais je pense le capitaine kuchiki qui est un ennemi au départ
[spoil]Bon aprés ils sont "alliés" je dirais plus contre un ennemi commun plutôt qui est karya[/spoil]
Dans FMA, je dirais Lust une méchante qui recherche sa part d'humanité tout en étant immortel sauf au moment ou le mec lui enlève ce pouvoir et la tue.

Hyuga125
Hyuga125
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto: moi je trouve que Gaara etait le plus méchant au debut du manga, je le trouve cool quand il se fache ^^

Bleach: Grimmjow, wow je le trouve tres bon, il a de la classe et il est super fort surtout son combat avec ichigo

Yu Yu Hakusho: Sensui, le gros méchant dans ce manga, caractérisé  par se force et ses neuf personalité (c'est comme si il a 9 vies )

Death Note: Yagami raito bien sur, il prétand la justice mais voila qu'il fait des méchanceté, j'aime beaucoup cette personne

Dragon Ball Z: Vegeta, mon personnage préferer dans DBZ, vraiment il est le plus méchant surtout contre Son Goku^^ , mais malheureusement il ne fait pas le poid contre Goku_San

euh...c tout smile

momodu85
momodu85
Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Get backers:le dr jackal bien sur qui dautre? assoifé de sang classe bref tout cequi faut pour un bon méchant

Naruto:hmm difficile a dire il y a tellement de choix mais je resterai définitivement sur itachi son coté mystérieux j'adore en faite pour l'instant on connait pas beaucoup de techniques de sa part j'ai hate de le revoir combattre

Death note:yagami raito vous savez tous pourquoi meme si pour moi c'est mon dieu et non un méchant je prie pour ton retour chaque soir kira xD

Bleach:ulquiorra sans hésitation aussi cruel que aizen et beaucoup plus classe

l'alcool est un ennemi fuir l'ennemi c'est lache

°Gaara°
°Gaara°
Bon Genin

Itachi car on ne connait pas réelement ses réels intentions  et puis car il a masacrer tout son clan puis trahit son village Un perso mystérieux  et super mignon (mon perso préféré)
Et puis j'adore la facon dont il martirise Sasuke. Il est classe, cruel et sans pitiè. Et puis il ne montre ni ses emotions, ni ses sentiment !!! Je le love !!!

Fondateur du clan Senjuchiwa ~ Assassin

Meigetsu Neko
Meigetsu Neko
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est

naruto: bah euh kisame.... j'aime trop son épée qui coupe pas mais qui dechire.

MPD Psycho: Zen Itsu pour ceux qui connaisse c'est le psychopate du manga

Baki: Sikorsky, c'est un russe il a trop la classe et il est stylé

Berserk: bah c'est griffith que dire beau, cruel, insaisissable,
quoi le mechant commen on les deteste et les adore a la fois

Ha HA... Tu parles comme si c'était toi le chef...

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Dbz: bou petit l'adore :p  on dirais un debile mais c'est un pro en fait

Naruto: Zabuza sans hesiter ainsi que deidara et gaara meme si il est devenu gentil >_>

bleach: dur choix   Kenpachi le kiffe :p l'est ni mechant ni gentil le bon quoi mais il a un petit coté mechaant je trouve smile

Yamato Style's *o*

acmen
acmen
Bon Genin

moi un mechant que j'aime dans les mangas deja que je n'en aime pas bocoup
naruto:zabuza sasori et celui dan les hors serie(episode 198-201)gueno
dragon ball:cell les cyborg boo et un peu dabra
yu yu hakusho: je me rappelle pas du nom du type mais je sais que un de ses coéquipier peu se deformer(si vous voyer de quoi je parle)

Dernière modification par acmen (20-12-2007 20:17:43)

team elite multigame team [PS3]

Akikazu
Akikazu
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi mes méchants préférés sont:
Broly de dragon ball z. Le super sayan legendaire(qui n'est que au niveau un, imaginer un broly en super sayan 2 O_o)
Kimimaro de Naruto, je le trouve styllé^^
Ganondorf de The legned of Zelda parce que je l'ai tuer tellement de fois que je ne me voit pas en tuer un autre à se place XD

elgamer
elgamer
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto : Deidara & Sasori, le duo d'artistes, le combat Sasori vs Sakura+Chiyo j'ai adoré *___* Tobi aussi, même si bcp de gens le trouvent inutile, moi j'le trouve classe x)

Monster : Johann, forcément, LE méchant, intelligent et charismatique :p

HunterXHunter : Hisoka, Kuroro & Uvôguine, les 3 méchants les plus stylés à mes yeux, le pansy gum d'Hisoka est trop classe

DB/DBZ : Cell bien sûr, parce qu'il a combattu mon perso préféré, Gohan Ado x) Et aussi Vegeta, même s'il devient un allié il est un ennemi au début big_smile

Bleach : Shirosaki, le Ichigo blanc à l'intérieur d'Ichigo, on peut pas dire qu'il soit complètement méchant mais c'est mon perso préféré x) Et Ulquiorra aussi, tellement stylé *___*

GetBackers : Dr Jackal, Kagami Kyôji :p

Barre-toi, me parle pas, j'te connais pas et j'ai pas envie de te connaître.

bonne idee vraiment  bah pour moi

naruto:itashi car j'aime son calme et sa force ainsi que sa facon de penser
one peace: bah... c'est eneru
final fantasy/sephirothe
yuyu hakusho:sensui
yugioh:c'est darts
saint saya:saga
je crois que c'est tout

Galahad
Galahad
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mes méchant préféré serait dans:

Naruto: Kimimaro car avec ses os et sa façon de combattre il a vraiment la classe et qu'en plus il est entierement dévoué Orochimaru qui lui s'en fout pas mal qu'il y passes ou pas.

Saint Seiya: Dans l'animé Mime de Bénentash car en plus d'étre fort charismatique il cache bien sont jeux: d'abord on croit qu'il n'aimes pas se battre ensuite on pensse que s'est un psychopathe qui a tué son père (se qui est vrais) et n'en éprouve aucun regret (ce qui est faux) et puis finalement c'est juste un gentil garçon qui aimes bien les animaux mais qui est sujet à des saute d'humeur. dans le manga c'est Saga a cause de la double perssonalité. Et dans l'épisode G c'est Hypérion le noir un dieu qui respecte ses adverssaire et fait des beau discour ent les étalan

Princesse Mononoké: C'est Dame Eboshi dont la soif de pouvoir et la cruauté contraste avec sa prestance et son abnégation à protéger les filles des forges et les lépreux

Et le méchant absolut est

[spoil]Lenny (bien que ce ne soit pas un manga, c'est tout de même une serie d'animation) car bon il a l'air gentil et philosophe quand il est avec Karl mais je ne conte plus les fois ou il pille, saccage et tabasse des gens de plus il est souvant le premier à fair le mal quant il y a une émeute.[/spoil]

Grâce aux prisonniers. Bonchamps le veut. Bonchamps l'ordonne !

nightkiller
nightkiller
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c :

naruto: gaara avec son sable et kimimaro avec ses os
DBZ-GT: Freezer et sa death ball et Janemba avec son coté gamin et son coté sérieux
Death Note: Yagami Raito alias Kira (normal vu que cest le personage principal et le personnage méchant)

Dsl je connait po bocou de manga ^^

La vie, ça sert à fêter. Fêter, ça sert à nous prouvez qu'on vit. (clan: Shade of Sand)

shiyozu
shiyozu
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

death note:kira et L
naruto:orochimaru avec son air de spycopath et itachi parce que c'est un uchiwa il fait parti de l'aka
dbz:buu il est trop délirant ce mec il est en plein combat il se tape des barre
bleach:sosuke
hxh:hisoka
plein d'autre

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

naruto 90000
naruto 90000
Bon Genin

Naruto : yen a plein mais j'adore kisame pour sa tête et pour sa voix japonaise smile

FMA : Moi c'est envy car il a trop la classe quand il se bat, et c'est tout simplement mon perso préfér x)

DBZ : Boo car il est trop marrant

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=yoshi_kakashi]J'avais envie de parler des méchants, on en parle pas beaucoup dans les forums.
Puisque tout le monde lit d'autres mangas que Naruto, vous pouvez préciser de quels mangas viennent chaque méchant, s'il vous plait. Evidemment, tout le monde choisira les mêmes, mais mettez quand même pourquoi vous les préférez aux autres. Voilà, je ne pense pas qu'il y aie autres choses à dire.^^[/quote]
Hum alors :

DBZ : Freezer.
Naruto : Gaara a sont époque aps gentil.
Wolf's rain : Blue au début.
Eyeshield21 : Kid dans demon VS seibu au deuxième tounrois [spoil]puis la gaoh[/spoil]
Bleach : Kempaichi quand il sont a soul society . (:S je sais aps comment sa s'écrit XD)
Beck : Le mec japonais qui les empêche de se produire.
Reborn : ... XD ... Le taré du lycée.
Air gear : Le chef des béhémot Akira.
Gokudo : ... Son frère XD

etc etc ... ^^

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Mes mechant préférés:
Yuyu hakusho: Sensui, le mechant qui a trouvé le moyen de créer 7 personnalités différentes dans un seul et meme corps et qui change a sa guise , j'adore!

Naruto: Orochimaru , comme ca a été écrit plus haut , il est le méchant par excellence, c'est le seul méchant que je ne veut pas voir mourir.

Death note: Yagami Raito, ce type est la méchanceté incarné, calme, manipulateur, sadique ( je fais un grand sourire a la personne que je vais tuer!! xd), en plus personne ne se douterait qu'il est comme ça.

Tenjo Tenge: Takayanagi Mitsumi, le mec froid, ne montrant quasiment aucun sentiment, mais d'une force a étalé  50 hommes en moins de 3 minutes!!

j'en ai d'autre mais je m'arete la ....

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

ketur33
ketur33
Genin

mes mechents préferés :                                                                                 dans naruto:c'est kabuto meme si c'est un trétre.                                                                                      dans FMA:je les aimes tous les homonculus.                                                                             dans dbz:c'est Cell en forme parfaite.                                                                                                                                je crois ke j'ai fais le tour

Sukiro
Sukiro
Modérateur Fanfictions

[b]Naruto[/b]: Itachi-luv-luv. Ce gars est la classe incarnée, bref <3
[spoil]Et aussi Konan *3* My gawd, je crois que je serais capable de passer de mon ava Sakura à un ava Konan <3[/spoil]
[b]Fruits Basket:[/b] Akito, qui est ausi mon perso préféré de la série <333
Psychopathe à souhait, mais je ne m'étenderai pas là dessus.(je vous spoile \0/)
[b]
D. Gray-Man:[/b] Lord Ticky [s]Lick[/s] Mick et Road Camelot <3 Classieux à souhait, en particulier Lord Ticky avec son air de dandy débraillé et désabusé. [spoil]et ses lunettes spiralesques XDDDD[/spoil]
[b]Death Note: [/b]Mello *_*, et aussi Raito, ne serait-ce que npour son génie <3

[b]Bleach: [/b]Los Espadas ...en particulier Grimmjow et Ulquiorra. Et bien sûr Gin <3
[b]
Les FF: [/b]Sephiroth et Ultimecia. Un certain goût pour le pur cuir....maiiiiiiiiiis wah <3333*_*

[b]Skies of Arcadia:[/b] Ramirez <333333333

Dernière modification par Sukiro (25-12-2007 02:13:05)

Kakashi-ninja
Kakashi-ninja
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes Méchants Préférés sont:

Dans Naruto : Moi c'est gaara quand il voulait tué sasuke.

Dans dbz : c'est Freezer, je l'aime trop, il est trop cruel.

Dans fma : c'est Scar, il est trop cool surtout quand il explose les têtes.

Dans Death Note: C'est Yagami Raito,c'est un psychopate et il est trop fou.

AkiChoji
AkiChoji
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors

FMA: Kimblee, le type complètement ravagé par ses capacités, impitoyable qui ne distingue pas alliés/ennemis

DGM: Le Comte, Lero et Jasdero. Jasdero est complètement flingué aussi, c'est ce qui fait son charme.

[spoil]Il y a aussi le Maréchal Socalo, c'est pas vraiment un méchante, mais il a rien a foutre de ses subordonnés et son Innocence est super stylée.[/spoil]
Bleach: Mayuri le scientifique, capable de retirer des organes et de se liquéfier.

Naruto: Kakuzu, j'aime bien les persos cupides, ils sont tellement honnêtes;
Et sinon Itachi, et auqqi quand Kakashi utilise le Mangekyo Sharingan sur Deidara, là ça démange sérieux

ValIce
ValIce
Bon Genin

Alors moi c'est :

Naruto : Sasori , on se demande pourquoi lol XDDDD Je ne serait pas vous le dire XDDD

Full metal alchemist : Sloth , c'est u personnage a la vie et au destin assez tragique , j'aime beaucoup se personnage...

Dragon Ball Z : Janemba , il me fait marrer lol ^^

Final Fantasy : Kuja , dans le 9 , il est trop charismatque et sexy en plus lol ^^''''

Rozen Maiden : Bara Suishou , elle est belle est tres cruelle ^^

Le Portrait de Petite Cosette : Le portrait peint par Marcello , c'est un ennemis tres particulier mais tres poignant ^^

J'aime la bonne et galante compagnie ! <3.

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Moi pour

Naruto : Deidara , tro la classe mais si on l'a souvent pris pour une fille

Inu Yasha : Sesshomaru
Ranma 1/2 : Mousse , il est trop con même si il est pas vraiment méchant
One piece : CP9 il ont la classe appart Blueno

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

• 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors dans Naruto je dirais Kabuto, froid, calculateur, il serait pres à tuer oro si ça pouvait servir ses intérêts.

Dans Bleach ben Aizen même raison que Kabuto.

Trigun je dirais Legato qui envoie tout le monde au casse pipe sans se salir les mains lui même.

Dans SDK le roi rouge, un méchant, un vrai de vrai, qui n'hésite pas à obliger les gens à se sacrifier ou à sacrifier leur famille pour sa propre gloire.

Dans Gerbackers THE ultime méchant, Jackal, le tueur froid et sanguinaire qui ne vit que par et pour le combat et découpe les adversaires en morceau plus vite que son ombre.

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

Pied de page des forums