Forums » Vos méchants préférés de mangas:

Vos méchants préférés de mangas  

Lancé par yoshi_kakashi - 216 réponses - Page 2

naruto-grand
naruto-grand
Chuunin

Re: Vos méchants préférés de mangas

[img][/img]moi dans  hajime no ippo ses mayata il est cool est fort surtout
dans dbz boubou trop cool ses mechant a aussi broly qui est super trop fort
saint seya hades trop cool  est fort avec sont vrai corp

[Van Riessfield Tenma - Burning Kngiht] ¤ [The Oppai Kaijo ~ Cobalt †] #HoneymoonGo - B.A

Ange-noire452
Ange-noire452
Bon Genin

Dans Naruto ... Kabuto pour sur ^^ même si on sait aps trop ce qu'il veut moi je l'aime bien justement à cause de son coté mystèrieux

FMA: Envy comme tout le monde ..; je trouve que l'anime rend assez bien ce petit côté sadique que j'aime tant ... (c'est l'une des seules voix VF que je supporte ...)

La vie est un conte de fée qui perds ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons

Itachi 29
Itachi 29
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto: hum itachi me parai parfait pour se role cruel sans remort et j'aime bien sont j'aure "traite de barvadage, vien que je te tue" smile tombe bien mon perso preferé smile

bleach:....grimjow sans aucun doute mon perso preferé smile sadique aucun remort se fou de tous parfait

dbz: vegeta bien sur smile meme du coté des gentil il reste un peu cruel surtout envers c'est enemi et tres tres arogant (laissé a cell la chance d'absorbé c-18 et le bon exemple) et il devien de plus en plus fort car il veut toujour depasser sangoku sans suces

death note: je voit pas qui apar raito ^^ donc taré,psycopathe et pres a tous pour faire un monde meilleur ou il sera le dieu XD j'adore se ga

fma: ba un peu comme tous le monde envy et pour les meme raison, en plus fait de l'humour XD

saint seya: un peu demodé mais toujour aimé bien sur hades ^^ il a la classe

bon je dois en oublié je referé peut etre un autre poste ou j'en rajouteré je véré ^^

Dernière modification par Itachi 29 (14-09-2007 18:21:26)

sensei de ultra itachi

shadw
shadw
Stagiaire Personnages

Naruto :
[spoil]Moi je dirais Kakuzu, la pure bête de fight avec l'éxpérience et tout. Son atitude me fait bien marrer ...[/spoil]
Bleach :
[spoil]Grimmjow, sans hésitation XD[/spoil]
Fullmetal Alchemist : Wratt, le protagoniste du gamin complètement taré issu de la porte me fait halluciner *.*

Final Fantasy : Sephiroth.

One Piece : Luggi, j'adore son style.

Dragon ball Z : Broly, le pur combattant légendaire.

Et y a les pistolets à eau, et les gros berettas. Comme y a les soirées gettho et les soirées getta

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Dragon Ball Z : Vegeta sans hesiter, parce que quelque soit le moment il veut toujours buter Goku XD
En plu il s'en sert comme pretexte pour venir en aide a son ami mais le mieux c'est quand il vient sur la terre il est trop syle avec son Cannon Garric =O

Naruto : Hum, c'est la que c'est dur...
Pas envie de dire Itachi parce que pour moi il a pas  bute toute sa famille pour "tester sa puissance" et qu'on voit qu'il a toujous un air humain...

J'aurai tendance a dire Gaara meme si c'est pas un vrai mechant quoi XD

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Ayame-kun
Ayame-kun
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bon, je vais dire que je n'aime que les méchants , c'est un fait . Pourquoi ? Ils ont souvent plus de présence que le héros même si ils ne sont que passagèrent...

Dans Naruto , j'adore Orochimaru parce que j'adore les serpennts.. et sa méchantceté aussi ! En plus sa langue est trop mignone ! Elle est tellement longue que cela lui permet d'étrangler quelqun !

Dans DBZ , c'est Végéta ! Il est mignon, et c'est un combatant . Même s'il se laisse aveugler par la haine, c'est quelqun qui fait beaucoup rigoler pour certains.

//Orochi. the best/°Kill me/Kiss me°/Gazette en force/Rammstein en force/Qui veut que je le tue? //

[quote=shadw]Fullmetal Alchemist : Wratt, le protagoniste du gamin complètement taré issu de la porte me fait halluciner *.*

Final Fantasy : Sephiroth.

One Piece : Luggi, j'adore son style.[/quote]
Logiquement, pour Fullmetal Alchemist et One pièce tu regardes l'animé, puisque Wrath est en fait Bradley dans le manga et Luggy est Luffy dans le manga.

Voilà, pour ceux qui lirai le manga et qui n'aurai pas compris...

[b][u]Dorénavant, vous pouvez préciser si il s'agit du manga ou de l'animé, SVP?[/u][/b]

PAUFFI

jaensdenim
jaensdenim
Bon Genin

Mwuhahaha! J'adore les méchants, ils sont supers *__*!

Pour Naruto, mon préféré n'est nul autre que
[spoil]le chef de l'Akatsuki qu'on a dévoilé que récement, PEIN! Il est tellement classe avec ses percings et ses cheveux roux! En plus, parait qu,il est imbattable![/spoil]
J'aime aussi Itachi, à cause de son style mystérieux et de son air tout le temps super calme, peu importe la situation, et Deidara, à cause de son art et de ses Hm! à la fin de chaque phrase! Y'a aussi Tobi! Et Hidan! En fait, j'adore trop l'Akatsuki en général!

Pour DeathNote, je pencherais pour
[spoil]Mikami! C'est un personnage assé intéressant, vu le fait qu'il est une victime en même temps d'être un bourreau. Et son style BCBG lui donne vraiment le look!![/spoil]
Dans FMA, pas de soutes, mon préféré, c'est Envy! Il est trop beau! Et son style de psychopathe est génial!

J'ai lu que le premier tome de Hellsing, mais j'ai tout de suite adoré le père Anderson, qui sort toutes ses baïllonettes de je sais pas où... Enfin, il est classe, surtout avec ses prières qu'il dit en plein millieu du combat!

Dans Samuraï Deeper Kyo, je dirais que j'aime bien Kyo. Oui, oui, c'est pas exactement un méchant, mais il reste quand même l'assasin aux milles victimes, non? Enfin, je sais pas, j'ai lus que les dix premiers tomes...

Hm... Je crois que c'est tout!

Le bonheur est un concept abstrait, car chacun peut l'interpréter à sa manière.

Baran
Baran
Shodai Jounin

naruto: tout le monde en a pour Orochimaru certe c'est un pur mechant je le kiff et tout mais ya presque personne qui cite Itachi il a quand mm rayé de la carte toute sa famille XD et puis il est sombre calme mysterieu tussa...

love hina: ya pas de mechant mais bon Motoko parce qu'elle rokkSSS avec son katana XD

yuyu hakusho: sans hesitation Mokuro *O* <3

final fantasy: Séphiroth son nom suffit rien a ajouter...

DBZ: Vegeta parce que c'est un pti con XD

FMA: Lust pk trop class koi en plus air de ressemblance avec Seraf" XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

J'ai tué Syrah #arène 36

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

[u]Naruto[/u] : Aaaah, est-ce que je peux dire que c'est un vrai méchant ? Bah, tant pis : Kimiiii (avec des coeurs dans les yeux en option ^-^ lol) J'adore son graphisme et je le trouve émouvant dans le rôle du "qui-va-bientôt-mourir-mais-qui-sert-son-maître-jusqu'au-bout".

[u]FMA[/u] : Greed, c'est la classe incarnée, et il me fait marrer avec son "non, m'éclate pas la tête, ça va encore saloper le sol..." ^-^

[u]Kenshin le vagabond[/u] : Makoto Shishio. Pareil, il a la classe, il est très méchant, et il adore sa nana ^-^

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

|Gaara|
|Gaara|
Genin

Naruto: Sasori. La classe, le style, une perosnnalité chelou, toussa... c'est l'best.

A ma grande peine, j'ai pas vu grand monde citer Getbackers...
Personellement, J'luv Jackal! il a la classe <3
Pour ce qui est d'Hunter X Hunter, je citerai Hisoka,
Dans bleach, c'est Gin Ichimaru, un vrai salaud! xD

Dreamland: (je l'conseille!!!) le chat cauchemard Jimmy, si l'on peut dire qu'il est mechant... <3

Dans One piece y en a tellement que j'aime... A commencer par le Ao Kiji, Rob Lucci,Kaku, Danz bones (Mr 01), Bon clay(XDDD) et Smoker.

Dans FMA, j'aime beaucoup Envy et Lust, pis Scar... =3.
Pour finir, Dans Shaman King, mon préféré est Faust VIII, sans aucun doutes. La classe a l'etat pur *_*

Pandafan Pingouinfile des terres chaudes

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes méchants préférés???
heu voyons voir

[u][b]Naruto[/b][/u]  Itachi Uchiha lui je le trouve génial ==> pas trop de parlote beaucoup d'action^^

[u][b]Kami Yadori[/b][/u] Four Eyes  ==> le pur méchant  il est sadique et son but est de buter tout le monde tout en s'enrichissant

[u][b]Final Fantasy[/b][/u]  Sephiroth  ==> la classe de malade il est génial comme perso bien travaillé et tout ^^

[u][b]Gun SmithCat's[/b][/u]  Goldie ==> tres bien aussi comme perso elle créé une nouvelle drogue grace a laquelle elle pourrais controller le monde entier (au sens propre comme au figuré^^)

[u][b]Dargon Ball Z[/b][/u]  Buu ==> le mec si il etais du coté des forces du bien jamais personnes s'attaquerais a la terre car avec la puissance qu'il se tape^^

le reste je me souviens plus des noms^^

Dernière modification par GamerGohan666 (22-09-2007 17:25:06)

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans Naruto, j'aime bien Kyuubi, parcequ'il est perfide. Dans Bleach, j'aime bien Ulquiorra [spoil]le cuatro[/spoil]
. Jackal dans GetBackers Dans Death note, Raito, et, même si il devient à peu près gentil vers sa fin, Izumi dans Gantz

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Hmmm, je citerai Hisoka de Hxh sans hesiter. Un style de ouf, des tendances perverses / pedo philes / sadique, bref, un pru psychopathe comme on n'en fait plus avec une classe a tomber par terre (et quand il se baigne dans le lac luuuuvvv avec la bulle qui remonte xD XD)

Ce'ets le seul mechant que je trouve vrmt genial je crois :x. sinon il y'en a que j'apprecie comme ci comme ca, mais bon sans plus, mes persos favoris dans naruto ne sont pas vraiment des mechants au contraire (bon ok j'adore tayuya passqu'elle est jolie mais c'ets tout) et idem pour les autres mangas.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sans hésiter Vejita (dbz) le bourrin de service, un peu prétencieux mais au fond il aime défendre la terre pour montrer qu'il est le plus fort xD (d'ailleur c'est pas pour rien qu'ils sont rivaux >< puisqu'ils veulent chacun dépasser l'autre à chaque fois) pis vala *o*

pis Baran je t'interdit de dire du mal du prince des sayen jin è_é

vejita c'est le #1 >_< c'est lui qui sauve toujours la situation *o*

pis vala Vejita c'est gentil méchant qui roxxxe *x*

what else ?

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

l'Ex roi rouge de Samurai Depper Kyo : il parait bete et myope, mais c'est un véritable dieu qui tue ses ennemi sans rien faire ! cruel, sadique, salo, le méchant parfait

Sinon je pense aussi a Yume ( ou Yumi je ne sais pas trop ) dans YU YU hakusho , lui c'est un mazoku ( les demon les plus puissants) ... calme , serain, et puissant , il se bat comme une bete malgré son désavantage : il ne voi pas

hamzaaa
hamzaaa
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto:orochimaru car il a un air psychopathe et ces actes aussiXD

final fantasy 7:Séphiroth il a vraiment lair dun mechant je dirai moi meme mon prefere de ff en general

final fantasy 9:kuja comme oro il et psycopathe et cruel

saiyuki:kami sama...c long a expliquer

DBZ:boo dangereu mais stupide

ya bien dautre mais voila mes preferes

sachez ecouter attentivement , encouragez les autres a parler d'eux memes[[*µmon nom et pa hamza °]

spartan
spartan
Bon Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut salut!!

alors pour naruto: pein parcequ'il a la classe avec ses piercings partout sur la tronche

one piece: aokiji parceque la glace j'adore ça

keroro: il est pas vraiment méchant mais giroro le gros bourin qui camoufle son amour

death note: L il est méchant pour light mais je l'aime bien parcequ'il a l'air fou et trop intelligent a la fois

Take Me Down To The Paradise City Where The Grass Is Green And The Girls Are Pretty

sakura_girl
sakura_girl
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto: huumm...>.< difficile(xD j'lai aime tous) Mais comme méchant j'irais aussi pour Itachi car il garde toujours son sang froid et il n'a pas de sentiment !! *.* J'adore !!

Fate Stay Night: pour ce manga...je dirais...Rider...¬_¬ mais j'ai pas vraiment de raison...xD suis stupide je sait !!

Black cat: Creed(:S me souvient plus si c'est ça) parce que il va causé plusieurs embuches à Train ce qui va occasionné plusieurs combat intéressant *.*

Claymore: Priscilia parce que j'admire sa détermination côté vengeance et car elle sait mettre ces sentiments de côté !

Final fantasy AC: Kadaj parce que j'le trouve mignion et il a un petit air sadique que j'aime bien *.*

Gundam seed: Raw le Creset(¬_¬ nom batard je sait) parce que jamais il ne va abandonner et puis il est commandant d'un vaisceau mais il participe aussi au combat au péril de ça vie !!

Inu yasha: Hakudoshi parce que malgré son jeune âge il est très habile et puissant et il est aussi mignion ^.^

Samurai deeper Kyo: ¬_¬ je sait pas si ça compte...mais Luciole...c'est un ancien méchant >.< ^^" mais bon je l'aime parce que il est mystérieu, énigmatique et renfermer...sans oublier extremement imbécil...-_- ^^ mais il sait mettre de la "joie" dans des moments critiques et puis il ce bat bien.

¤ Vampire ¤...¤ Gundam Seed & Destiny in Force ¤...¤ Athrun in Force ¤

air trec
air trec
Excellent Genin

mes mechant prefere

naruto:  Itachi,Zetsu et le chef de Akatsuki opar se que ils sont trop classe

FMA:Greed (le peremier) trop classe et j'adore sont pouvoir

prince du tennis: ya pas de mechants

mar: fantome il est trop classe

one piece:Crocodile il est trop fort il a reussi a berner  tout un pays

satan 666 :satan et icaros sont trop bien fait

death note :riuk et kira meme si ils sont pas vraimet des mechants

gunnm :den

air gear: le roi de la route des crocs et du sang

hellsing :le pere anderson meme si s'est pas vraiment un mechant

monter :Johann

inu yasha : son frere

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Han tout le monde parle de méchant, moi je parlerai de l’anti héros par excellence. Mr. Alucard… la classe a l’état pur.  Prêt a tout pour arriver à ses fins et sans doute un de plus beaux style de combat de tous les mangas, le bourrin classieux… Un gentil très méchant même avec ca disciple. En plus niveau charisme  il casse tout. Après ce n’est pas un vrai méchant comme on l’entend mais bon ce n’est pas un  gentil non plus.

Ensuite pour Naruto je dirai Orochimaru sans aucune hésitation. Il a plus de charisme que tout les membres de l’Akatsuki. Il n’hésite pas a tué sont propre maitre utilisés ses disciple pour arriver a ses fins. Mais ce qui le rend vraiment  c’est le calme qui dégage, il ne s’énerve jamais. En plus on a un petit coté savant  fous.

Ensuite je parlerai de Piccolo dans dragon ball.  Moitié maléfique d’un dieu c’est toujours classieux   comme situation.  En plus j’aime bien son nom XD

Et pour finir Legato dans trigun. Tout les moyens sont bons pour atteindre ses objectifs =p

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

Temari-chan93
Temari-chan93
Bon Genin

Ben moi, les mechants que je prefere ds Naruto sont :
-Itachi, par contre je deteste Sasuke, c'est comme ca ! Itachi est mechant (comme moua^^), intelligent et puissant et...(peut continuer pendant des heures !)
-Tayuya, ben je l'aime bien, elle est zarb^^
-Gaara version sadique et mechant ! Je l'adore quand il tue tt le monde !

Tu es libre d'être con, mais tu es con de te croire libre

Raphou
Raphou
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les méchant que j'affectionne:
_Naruto:Kisame:Il est sadique,puissant,intelligent,redoutable,et frappe avec de gros jutsus bien bourrin et super bruyant!
_FMA:Glutonny:Puissant,marrant,attachant et trés gamin!
_Evangelion:L'ange Zeruel:puissant,stylé,son koa est protégé par 1 A-T Field et un panneau qui peut se refermé en 2s!Il est le seul a étre entré dans la Nerv par ca seul puissance de frappe!
_DBZ:Cell:Puissant,il a ses propres objectifs et est prét a tout pour y arrivé!Son tournoi était une bonne idée!

On ce moquer moi la:Jessie et James de Pokémon:Béte,méchant(parfois des alliés du héros!)!Ils sont cependant tenace,ils n'abbandonent jamais malgré les défaites a la chaine qu'ils subissent(Comme leur cible principale!)!Cela mérite bien des éloges(J'aurais abbandonner depuis longtemps!)!

Let's Buuuuurrrrrrrrrrrnnnnnnnnn!!!!!

deidawa
deidawa
Chuunin

moi pour naruto c'est  :
[spoil]Deidara car il est très tenace meme quand il s'est fait broyé sont bras gauche contre Gaara
il n'a meme pas bronché il etait avc le sourire c'est sa qui me fait tripper en lui ^^
et aussi quand il se fait peter sont 2 eme bras contre kakashi avc le mangekyou il continué a ceux battre contre gai ten ten neji  et lee en meme temps puis s'echapper en laissant un clone speciale suicide xD c'est la tenacité a l'etat pur : p[/spoil]

Dernière modification par deidawa (07-11-2007 14:08:32)

perfectglyphe
perfectglyphe
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Maestro Delpheene de last exile, sadique et pulpeuse au possible. Elle n'apparait pas très souvent, elle n'a pas un rôle très original, mais elle est au final assez torturée et a un côté naïf qui se révelle à la fin de l'anime. Une beautée fatale qui n'aura finalement pas eu raison de sa proie en somme.

Element's RoX | I'm the law, you can't beat the law. | *.* Panda love *.*

Pied de page des forums