Mwuhahaha! J'adore les méchants, ils sont supers *__*!
Pour Naruto, mon préféré n'est nul autre que
[spoil]le chef de l'Akatsuki qu'on a dévoilé que récement, PEIN! Il est tellement classe avec ses percings et ses cheveux roux! En plus, parait qu,il est imbattable![/spoil]
J'aime aussi Itachi, à cause de son style mystérieux et de son air tout le temps super calme, peu importe la situation, et Deidara, à cause de son art et de ses Hm! à la fin de chaque phrase! Y'a aussi Tobi! Et Hidan! En fait, j'adore trop l'Akatsuki en général!
Pour DeathNote, je pencherais pour
[spoil]Mikami! C'est un personnage assé intéressant, vu le fait qu'il est une victime en même temps d'être un bourreau. Et son style BCBG lui donne vraiment le look!![/spoil]
Dans FMA, pas de soutes, mon préféré, c'est Envy! Il est trop beau! Et son style de psychopathe est génial!
J'ai lu que le premier tome de Hellsing, mais j'ai tout de suite adoré le père Anderson, qui sort toutes ses baïllonettes de je sais pas où... Enfin, il est classe, surtout avec ses prières qu'il dit en plein millieu du combat!
Dans Samuraï Deeper Kyo, je dirais que j'aime bien Kyo. Oui, oui, c'est pas exactement un méchant, mais il reste quand même l'assasin aux milles victimes, non? Enfin, je sais pas, j'ai lus que les dix premiers tomes...
Hm... Je crois que c'est tout!