Forums » Vos méchants préférés de mangas:

Vos méchants préférés de mangas  

Lancé par yoshi_kakashi - 216 réponses - Page 1

Vos méchants préférés de mangas

J'avais envie de parler des méchants, on en parle pas beaucoup dans les forums.
Puisque tout le monde lit d'autres mangas que Naruto, vous pouvez préciser de quels mangas viennent chaque méchant, s'il vous plait. Evidemment, tout le monde choisira les mêmes, mais mettez quand même pourquoi vous les préférez aux autres. Voilà, je ne pense pas qu'il y aie autres choses à dire.^^

Pour moi :

Naruto: Orochimaru, parce qu'il fait bien le role du méchant ninja.

Full Metal Alchemist: Envy, parce qu'il est super bien dessiné et surtout parce qu'il est cruel.

One piece: Ener, parce qu'il est coriace mais il ne peut pas toucher Luffy.

Love hina: Kanako même si ce n'est pas vraiment une ennemie...

Dragon Ball: Boo parce que c'est un crétin!

Inu yasha: Sesshômaru, parce que c'est la frère d'Inu Yasha et qu'il lui ressemble.

Pour l'instant, c'est tout, le reste des mangas que je lis n'ont pas de vrai ennemis.

Alors, vous, quels ennemis vous aimez?

Dernière modification par yoshi_kakashi (14-09-2007 21:22:51)

PAUFFI

Vichious
Vichious
Excellent Chuunin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos méchants préférés de mangas

[quote=Neji-hiûga]Full Metal Alchemist: Greed, parce que j'aime bien son pouvoir aussi et parce qu'il est quand même plus marrant que les autres homunculus! smile[/quote]
c'est pas un méchant Greed ... mais il a trop la classe *____*

mes méchant préféré ... on va essayer de citer les plus connus

Naruto > Orochimaru : c'est LE méchant par exelence de part son charactère, sa façon de penser et ses actes ... il a une tête de méchant, une voie de méchant ... un vrai de vrai !

Cowboy Bebop > Vicious : comme son nom l'indique, Vicieux, sadique, impitoyable, n'hésite pas à enjember les cadavres de ses alliers pour arriver à ses fin ... un vrai de vrai lui aussi !

Escaflowne > Dilando : un pur psychopate qui hesite pas à cramer énemi et civil pour son simple plaisir .. le tout avec un rire de malade *__*

Dragon Ball Z  > Broly : Un monstre de puissance rongé par le folie et la vengence ... innarétable

Final Fantasy > Séphiroth :  ... [b]le méchant ultime[/b] !

y'en a d'autre mais j'vais pas tous les citer

Dernière modification par Vichious (03-09-2007 22:27:18)

Unissez vos forces dans un but commun ... mon bonheur personnel ! © CoKo Corporation

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Dans Naruto:Kidoumaru,il m'a beaucoup imprésionné avec ses stratégie et il a tenu face a mon perso préférer qui est Neji.En plus j'admire sa srtatégie et j'aime bien ses techniques

Dans Shaman King:Hao,je l'adoore,il est super puissant et il tient une place centrale dans le manga.Franchement j'adore son grand esprit de feu donc voila

Dans Gate Keepers:Ryuji,il a un passé tragique qu'il l'a amené a être mêchants même si il croit que les autres sont de la vermine,en plus il a la même voix qu'Onizuka de GTO

oko
oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La plupart de mes méchants préférés ne sont générallement les plus connus mais ils ont tellement la classe que ceux sont tout de même mes favoris.

[u]Naruto :[/u] Tout d'abord Dosu car il a tout simplement  une démarche qui tue xD
Et également Kidomaru car c'est un personnage très stratégique et j'aime beaucoup ses techniques. J'aime bien aussi son côté prétentieux ^^

[u]X de Clamp :[/u] Yutô, le personnage qui a pour moi la classe. J'aime bien son arme, le genre de fouet ainsi que son charisme et la façon dont il parle, toujours très calme et posé.

[u]Chrno Crusade :[/u] J'aime beaucoup Jenai car lui aussi a la classe. J'adore ça façon de se battre quand il est en démon (surtout lors du combat entre lui et Guido contre Chrno, Dufo et les autres) mais j'aime  beaucoup également son style vestimentaire quand il est en humain, lorsqu'il est habillé en Cow-Boy. Il a tout simplement la classe.

[u]Full Metal Alchemist :[/u] Cest Envy mon préféré. A la fois charismatique et antipathique, c'est pour moi le méchant le plus classe et le plus fort de ce Manga.

[Je suis Bête donc je suis]

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b][u]Naruto :[/u][/b] Comme tout le monde. Orochimaru. Même si je l'aimes pas, faut avouer qu'il a de classe, du charisme et ressemble vraiment a un vilain ._.
Bref, pour moi l'Akatsuki fait pas assez "mechant" pour être ici ^^"

[b][u]DragonBall :[/u][/b] Je dirais Piccolo. Je me souviens encore de la premiere fois ou j'ai lu les 42 tomes que m'avait preté quelqu'un. Et piccolo m'avait bien marqué. Plus que Freezer ou les autres. Quoique Freezer est pas mal dans le genre, cruel et tout *_*
Enfin bref smile

[spoil][b][u]Eyeshield 21 :[/u][/b] Agon. Dans le genre connard on fait pas mieux xD. Mais il est bien puissant aussi. bref, dans ce manga il fait beaucoup plus méchant que les autres [Gaouh et tout è_é].[/spoil]
[u][b]Fullmetal Alchemist :[/b][/u] Envy *____* Un des méchants que je prefere smile
J'adores son chara-design, sa personalité enfin tout ce qui l'entoure quoi. Et j'adores aussi sa cruauté è___é

[b][u]Fate/Stay Night :[/u][/b] Gilgamesh. Un remake de Saint Seiya mais bon. Il a la classe, du charisme et de la puissance. Tout ce qu faut pour être un bon vilain xDD

Bah y a d'autres mangas et tout ùais la flemme de les citer ^^"

-

{-silver-}
{-silver-}
Genin

moi aui contraire les mechants de manga que je prefere sont dans l'akatsuki pour une raison toute simple :
ils sont tout calme , posé , sur d'eux onsent que rien ne peut les arreter car ils font tout avec le plus grand calme bref et si je doit en retenir un c'est zetsu perso qe j'ai trop hate de voir a l'action

sinon ba dans DBz c'est freezer lui c'est l'inverse de l'akatsuki il s'enerve au moindre probleme bref je trouve qu'il a une tete tout simplement genial

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

Prof. Iruka
Prof. Iruka
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Orochimaru-sama est tellement beau ! ^^

Sinon dans Elemental Gerad: Wolx Hound, la beauté brutale ! (le type à la mob et au marteau).
[img]http://www.eg-france.info/Images/Personnage/wolx.jpg[/img]

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Elemental Gerad, c'est un manga que je vous conseille vivement !
L'anime étant licensié en France, vous aurez du mal à le trouver sur le net, mais le coffret Tome 1 + DVD existe en magasin si vous voulez débuter l'anime et le manga en même temps.

Ask me if you need some help.

lobablanca
lobablanca
Bon Genin

Ben moi voilà:

Naruto : ben c'est Itachi que je préfère dans les méchants parce qu'il a de la classe, et même si c'est un prétentieux, je trouve que c'est lui qui fait le moins de discours pendant ces combats.

Wolf's rain: Darcia parce que entre lui et Jaguara, Darcia est le moins cruel envers les héros de l'histoire (les loups), il les detestent sans les détester, et puis lui, il ne les tue pas pour s'en nourrir comme jaguara le fait.

Voilà pour moi c'est tout

les loups, c'est ma passion pure

mizuka-hime
mizuka-hime
Bon Genin

Chez Naruto je dirais L'Akatsuki <3 ( j'trouve que Oro il est mécdhant mais pour moi il a pas de classe mais il est plutot Psycopathe XD)

Black Cat : Creek lui a de la classe XD

One pièce : Y'en a tout plein mais je les aime pas trop ...

J'vais pas en dire d'autre car y'a plein de méchant qui sont bien lol

Parce que j'aime mon priince, Aki, Kiki, Senpaï, mon jumeau :)

mÿ-lOv£-Gäarä
mÿ-lOv£-Gäarä
Bon Genin

Les méchants, les méchants, quelle joyeuse et géniale idée de demander qui sont les méchants préférés de chacun. Je vais en dire quelques mots à Glute-verte, qui ne vit que dans les méchants... Enfin bref, je commence:

-Naruto: j'ai beaucoup de mal à choisir, parce que je trouve pas les méchants vraiment méchants! Itachi, je pense même pas qu'il ait tué ses parents alors... Mais c'est vrai qu'Orochimaru n'est pas vraiment gentil... >< il s'empare du corps des autres pour pouvoir obtenir un semblant de vie eternelle parce que ses parents sont morts, donc pour surmonter cette chose qui nous attrape tous... The Death. Donc oui, même avec les circonstances: Orochimaru est le déclancheur de l'histoire et le méchant que je préfére! xD sadique, borné, et habile manipulateur... =X

-SDK: je ne pouvais oublier mes "méchants" préférés dans ce mangas: Fubuki, Hichigi et le Roi Rouge! Ah bah oui, si je dois choisir, je dis Fubuki! Il a préféré renier sa fille pour rendre la "traitrise" de Murasama plus complète encore, et il veut sauver le Clan des Mibu en sachant la vérité, et en sachant qu'il n'est qu'une "poupée". Pour moi, Fubuki a une grande valeur. Il est franc, certes un peu cruel, et surtout TRES TRES fort! ^^

-FFVII: Sephiroth bien sur, qui a vachement de charisme et d'hautaineté aussi! Physiquement je préfère Kadaj, mais bon, ce n'est pas un méchant au premier sens du terme.

-FMA: Pour moi, dans Fma, c'est l'unique, le grand, le sadique, l'incroyable Envy qui tient le role du meilleur méchant! xD il est génial, car il fait presque de l'humour avec ses ennemis, et j'aime beaucoup son côté, "j'men bat la couette"! enfin bref, il est presque parfait, for me! =]

Voilà voilà, bon, y'en a d'autres, mais bon...

N'essaiie Pas, Faiis-Le... Mais si tu as la flemme, n'Essaie même pas !! :3

flolensois
flolensois
Excellent Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi més méchants préférés sont tous simplémént l'akatsuki :

Avéc dés pérsonnés dé chaqué villagé, qui sont puissant (oui a péu prés cérté) ét aussi mistériéux lés uns qué lés autrés. Ils sont lés grands méchants dé naruto puis tiénnént bién léurs rolés...

MUSE, RCL :) _________ Bankaï corporation

NejiByakugan
NejiByakugan
Genin

alors pour moi c'est tout simplement zabuza dans naruto ! un personnage sans sentiments et cruel dans ces propos c'est un vrai méchant !

dbz : pr moi c'est végéta ! jm'explique ! c'est un personnage prétentieux avec un orgueil autre mesure et il serait capable de faire n'importe quoi pour dépasser goku ! exemple il se laisse controler par babidi et délaisse sa famille pr affronter goku
sans coeur ?
heuresement qu'il change a la fin

.: A quoi bon me demander mon nom, tu es deja mort... :.

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Salut !!!!!!!!!!!!!!

Dans Naruto le méchant que je préfère est Itachi Uchiwa car il éprouve aucune pitié (peut être un peut a Sasuke) ne fait paraître aucune émotion  et que je ne connaît pas le vrais but de Itachi cet pour sa que je prête attention sur lui (qui sait peut être qu’il est gentille ???) et je veut savoir son vrai but car il très mystérieux (vu qu’on connaît rien de sa vrai puissance car qu’en le voit se battre en dirait qu’il ne se donne pas a fond)

Dans Gundam Seed le méchant que je kiff a mort cet Raw Le Creuset il élabore toujours des plans d'attaque finement détaillés et qui sont souvent des réussites. Mais il reste quelqu'un de très mystérieux sur ces vrai intention qui de tué tout les coordinateurs et les Terriens a causse de leur guerre sans fin et de créer un nouveau monde sans conflit.

Je pourrai contnué comme ça longtemps avec mes méchant préféré mais sa prendrai trop de page.
LOL

Tchao !!!!!!!!!!!!!!!!

Naruto71128
Naruto71128
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi mes méchants préférés sont dans:

Naruto: Le duo Itachi/Kisame, et aussi  Orochimaru qui lui est lem échant par excellence. [spoil]Mais surtout Pein même si j'attend de voir un peu plus de lui  et surtout pendant les combats car il me semble vraiment méchant.[/spoil]
Fma: Envy, c'est vrai qu'il est le vrai  méchant mais moi je le déteste [spoil]( pour avoir tué Hughes)[/spoil]
Mon méchant préféré dans FMA est sans doute  Scar au début de l'anime car limite sans pitié ( Ex: Voir la chimère)

Après pour les autre mangas je ferai un autre message, le temps que prépare la liste.

Dernière modification par Naruto71128 (08-10-2007 01:45:31)

Naruto tient toujours ses promesses ! Naru/Saku POWAAAAA!!!!!

glute-verte
glute-verte
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Les Méchants dans les mangas c'est comme le Nutella sur du pain de mie... miam miam!
Bien sûr les méchants ont toujours d'excellentes raisons d'être méchants...ils ont manqué de doudou... ou de Nutella ou les 2!

Mon méchant préféré dans NARUTO :
OROCHIMARU (c'est aussi mon perso préféré).

Ce qu'il ne sait pas c'est que LE seul receptacle digne de lui c'est MOI. C'est quand il veut.
PSYCHO c'est le décès de ses parents qui déclenche sa quête obssessionnelle de la vie éternelle et qui l'amènera à devenir un méchant puisque pour assouvir son désir de puissance et d'éternité il n'hésitera pas à tuer et à se servir des autres (hé hé dommage Anko!).

Mon méchant préféré dans FULL METAL ALCHIMIST :
ENVYYYYYYYYYYYYY (c'est aussi mon perso préféré)

Il est magnifique! grandiose! sublime! unique! et aussi un peu ridicule des fois quand même...
PSYCHO C'est un homonculus donc méchant, heu je connais pas bien le sujet... mais ENVY il est trop fort parce qu'il est  sadique, cruel et plein d'humour... (comme le Nutella).
Et puis il bouge vraiment bien...

Mon méchant préféré dans Final Fantasy ADVENT CHILDREN :
KADAJ (c'est aussi mon perso préféré)

Un argument puéril c'est vrai mais qu'est qu'il est BEAU... Un vrai fantasme à lui tout seul.
PSYCHO Le manque d'affection (maternel) et le besoin de se trouver une identité quand on est issu d'une experience ça n'aide pas à être gentil... mais il n'est pas vraiment méchant c'est juste qu'il souffre (bon c'est vrai il torture 2 agents de la Shinra mais  ça compte pas).

Mon méchant préféré dans SAMURAI DEEPER KYO :
YUKIMURA

Quoi c'est pas un méchant ????!!!!
M'en fiche c'est MON PERSO PREFERE DE TOUS LES MANGAS DE LA TERRE.

Mon méchant préféré dans DEATH NOTE :
LIGHT YAGAMI

Alors là c'est du pétage de plomb grandiose.
PSYCHO un jeune surdoué a l'égo surdimensionné si on lui met des pouvoirs digne de Dieu  entre les mains ça devient un méchant vite fait bien fait...et plus rien ne l'arrête.

Mon méchant préféré dans CHONCHU (manhwa coréen):
HYUNWUK (c'est aussi mon perso préféré)

J'aime bien le paradoxe entre son apparence douce et fragile et son esprit ironique et cruel (en surface)
PSYCHO Après avoir vu son père mourir sous ses yeux puis son tuteur se sacrifier pour lui Hyunwuk se blinde et devient insensible, cruel et d'une ambition démesurée (blindage qui part en vrille lorqu'il rencontre Chonchu...)

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour un bon manga faut avant tout un bon m"chant, y'a que ça de vrai *___*

Dommage que les mangas où le héros soit sans foi ni loi soient si rare....

Sinon pour ma part voici mon petit top:

-Naruto:

[spoil]Hidan, un putain de psychopathe pur souche! J'adore la mentalité de ce type, arrogant, orgueilleux et dont le seul but et de faire souffrir. Y'a pas à dire ce type dépasse de loin Orochimaru en tant que grand méchant de ce manga.
Puis son petit côté SM lui donne un certain charme *__* Bref un méchant comme on en fait rarement.[/spoil]
-Cowboy Bebop: Vichious, pour moi THE méchant toute série confondue. C'est simple ce type n'a aucune morale et il ne crois en rien. Son côté froid et méthodique lui donne un sacré charisme, et ya pas à dire avec son sabre il a grâve la classe. Enfin voila j'adore ce type, c'ets le méchant absolu.

-Vision d'Escaflown: Di Landau, (pareil que Vichious) un(e) vrai psychopathe. Prête à tout pour capturer sa cible et c'est encore pire lorsuq'elle souhaite se venger. Un personnage qui m'a vraiment marqué.

-Trigun: Legato, même si le personnage est froid et discret et qu'il se révèle être une marionnette plus qu'autre chose. Ce type dégage quelque chose de malsin et de plutot glauque. Surement du à son style et surtout à sa façon de tuer...Contrôler les mouvements de ses adversaires pour les obliger à s'entretuer voir même se suicider,j'avais vraiment accroché *_*

-D.Gray-Man: Tiki Mick, tout simplement parceque c'est le personnage classe par excellence. Le type peut tuer autant qu'il veut, on lui en veut pas tellement il fait ça avec classe *_*

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

MyoS'
MyoS'
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto : il ya plusieur méchant il peut yavoir Sasuke car il la trahis alors qu'il était amis  ( c'est typhique l'histoire du méchant qu'il faut tuer a la fin ) ou sinon il peut yavoir Orochimaru regard glacial ou je verrais bien Itachi qui arrive a tués le chaf de l'akatsuki et qui prendrais le pouvoir

Bleach : bleach les méchant il sont boff et en peut pas dire que c'est vraiment tous des méchant a par le psyckopat de Ichimaru sinon les vrais démon c'est les Hollow

Dragon ball : buu serait le garnd méchant car c'est le dernier

Shakira dance pour moi

Bird Tènèbrus
Bird Tènèbrus
Bon Genin

Naruto : Itachi, Deidara, Sasori, Pein, Hidan et Kakuzu bref presque toute l'Akatsuki ^^ ainsi que Orochimaru et Kimimaro Kimimaro est puissant avec ses os qu'il peut reconstruire a volonté.

Death Note : Light Yagami je sais pas si on peut le considérer comme un méchant vu qu'il veut faire le bien mais il est de plus en plus sombre dans le manga alors voila ^^

Dragon Ball : Végéta AAAAAAAAAAAAAAAAAA Végéta je le kiff celui la Il est puissant (bien  que moins puissant que Sangoku mais bon ^^') Freezer aussi est pas mal mais je préfére Végéta.

Erementar Gerad : Wolx, c'est vrai il est génial ce perso ^^ et super balèze en plus xD MANGA CONSEILLER

Bleach : Ulquiorra Powaaaaa xD il est fort et en meme temps on a l'impression qu'il se fout de tout et j'adore son expression

D.Gray-Man : Kanda si on le considère comme un "méchant" sinon celui avec ses cartes Tyki Mikk

Dernière modification par Bird Tènèbrus (28-10-2008 10:42:49)

Le Suicide est l'espoir de ceux qui n'en ont plus...

Pallas4
Pallas4
Etudiant

• 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fly : à peu près tous, en fait, il sont tous géniaux °O°
leurs caractères, leurs design... les relations entre eux... Non franchement ils sont vraiment bien trouvés. J'avoue avoir une préférence pour Ban dont le but est compréhensible, Myst pour sa loyauté, envers Ban mais aussi envers ses adversaires, Killvan pour ses coups dans le dos, Hadora pour son évolution etc.

yondaime78
yondaime78
Genin

Pour ma part :

Naruto : Itachi car on ne connait pas réelement ses réels intentions aux seins de l'akatsuki et puis car il a buté tout son clan puis trahit son village et enfin infiltré une organisation secrete avec plusieurs criminels de classe S ayant tou fait des choses horribles dans leur vies. Un gars mystérieux et j'aime les gens comme ca ^^.

Dragon Ball : Végeta powaa !! Il est malgré lui toujours cruel envers ses adversaires et essaye par tout les moyens de dépasser Goku son ennmi du destin et a chaque fois qu'il pense l'avoir dépassé (pendant la sage de Cell par exemple aprés avoir passé un moment dan la salle de l'esprit et du temps) il se retrouve a nouveaux décue.

One Piece : Difficile a dire mais je dirait quand meme Rob Lucci car il a toujours pensé qu'un soldat faible méritait de mourrir car justement étant faible il ne pourrait jamais honnoré ca cause pour laquelle il se bat. Puis car il a trahit tous ses "potes" et toute la ville de Water 7 sans n'avoir aucun regret. Quel type cruel quand meme ^^.

Full Metal Alchemist : Envy car il est plutot marrant et j'aime bien ca capacité qui fait de lui plutot quelqu'un de redoutable et de plus il a une grande force et déteste particulierement les freres Al et Ed.

Death Note : Yagami, j'aime bien sa tete de psycopathe meme si dans ce manga on ne sait pas réelement qui est le véritable méchant et de plus il est trés intelligent et ne prend une décision sans la consulté plusieurs fois, il veut absolument gagné !

Dernière modification par yondaime78 (05-09-2007 16:48:45)

hannibam
hannibam
Bon Genin

Bleach:Zaraki Kenpachi ^_^

Une grosse brute dingue de combat qui se bat quelle que osit le blessure et qui refuse denten,dre le nom de os zanpakutoh car il veut gagner par lui même,problème il va perdre a cause de sa,son zanpakutoh aurait été plus fort il aurait gagner mouhahaha

Naruto:Hidan ^_^

-=/[The best of the noob]\=-

raiton ninja
raiton ninja
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto:Itachi et Kabuto parce que même en étant méchant ils savent être gentils avec leurs partenaires

DBZ:Dabra j'aime son côté sadique

GUMMN:Den car sa cause est juste,son intelligence dévelopée et sa puissance monstrueuse

Ah et j'oubliais il y aussi Shaman King:Zeke il est sympa(enfin quand il est dans le corps de Hao),a du style et possède une manière de combattre à l'épée démente;autrement Basile est cool aussi.

Dernière modification par raiton ninja (05-09-2007 20:10:36)

devenir médecin c'est mon rêve/Clan Yujyo To Chikara/médecin-adjoint du clan

kriss31
kriss31
Bon Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto: je cherche...Orochimaru peut-être ou Hidan

L'habitant de l'infini : Shira sans hésitation ! le sadique par exelence (d'ailleurs aucune fille n'a voté pour lui dans le manga héhé) le genre à torturer un mourant ou à trahir tout le monde kan ça l'arrange ^^

Gummn: Desty Nova le prototype du savant fou ki, pour tout arrager, finit toujours par revenir emerder son monde

X de Clamp: le mauvais kamui il a trop la classe et il est impitoyable *__*

Le comte de Monte-Christo: la classe incarnée *en admiration*

voila !

Mariko-chan
Mariko-chan
Excellent Genin

Dans Naruto, mon méchant préféré c'est Itachi parce qu'il a réussi a tué toute sa famille a 13 ans!!!!!L'est trop fort et aussi il a la classe!
[spoil]Et aussi Hidan ,c'est un psychopathe de première catégorie avec des insultes à la Cartman dans South Park!XD![/spoil]

Choco...Choco...CHOCOLAT!!!!Je t'aime,xiang92!!

the féniass
the féniass
Bon Genin

Moi j'adore Zabuza, car malgrer c'est air de "moi j'suis un grand tueur" - " je suis un diable et j'en serais un vrai en enfer".
Zabuza a quand même des sentiments même s'ils les caches.
Sont dernier combat est mon préferé et s'il serais encore envie Naruto l'aurait probablement eu comme alliés, même en prison.

[spoil]Ensuite parmit les 2 rigolo de service je cite Hidan
toujours a s'engueuler avec Kakuzu[/spoil]
[spoil]et j'aime aussi Deidara pour son style de combat original et son baratin sur "l'art est une explosion" - "l'art ne peux être vu qu'une fois pendant un cour instant" MDR[/spoil]
Il s'agit de l'animé !!!

Dernière modification par the féniass (15-09-2007 22:02:54)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Pied de page des forums