Les méchants, les méchants, quelle joyeuse et géniale idée de demander qui sont les méchants préférés de chacun. Je vais en dire quelques mots à Glute-verte, qui ne vit que dans les méchants... Enfin bref, je commence:
-Naruto: j'ai beaucoup de mal à choisir, parce que je trouve pas les méchants vraiment méchants! Itachi, je pense même pas qu'il ait tué ses parents alors... Mais c'est vrai qu'Orochimaru n'est pas vraiment gentil... >< il s'empare du corps des autres pour pouvoir obtenir un semblant de vie eternelle parce que ses parents sont morts, donc pour surmonter cette chose qui nous attrape tous... The Death. Donc oui, même avec les circonstances: Orochimaru est le déclancheur de l'histoire et le méchant que je préfére! xD sadique, borné, et habile manipulateur... =X
-SDK: je ne pouvais oublier mes "méchants" préférés dans ce mangas: Fubuki, Hichigi et le Roi Rouge! Ah bah oui, si je dois choisir, je dis Fubuki! Il a préféré renier sa fille pour rendre la "traitrise" de Murasama plus complète encore, et il veut sauver le Clan des Mibu en sachant la vérité, et en sachant qu'il n'est qu'une "poupée". Pour moi, Fubuki a une grande valeur. Il est franc, certes un peu cruel, et surtout TRES TRES fort! ^^
-FFVII: Sephiroth bien sur, qui a vachement de charisme et d'hautaineté aussi! Physiquement je préfère Kadaj, mais bon, ce n'est pas un méchant au premier sens du terme.
-FMA: Pour moi, dans Fma, c'est l'unique, le grand, le sadique, l'incroyable Envy qui tient le role du meilleur méchant! xD il est génial, car il fait presque de l'humour avec ses ennemis, et j'aime beaucoup son côté, "j'men bat la couette"! enfin bref, il est presque parfait, for me! =]
Voilà voilà, bon, y'en a d'autres, mais bon...