Forums » [Académie] Académie nfc:

[Académie] Académie nfc  

Lancé par DIRECT DE BXL - 4 réponses - Page 1



DIRECT DE BXL
DIRECT DE BXL
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Académie] Académie nfc

Bonjours j'ai un petit probléme. Enfaite quand j'y vais dans nfc y une sorte d'académie je viens de la remarquer, lol. Quand je clique dessus il y a le premier truk a faire je clique dessus et je lis ce qu'il ya. Quand je me sens pret je fais le teste mais quand je clqiue sur la barre pour accedé a " l'exman" ya cette phrase qui vient :
x CwmTdiSend invalid Http Request Header

Est ce que c'est un beug ou quoi ? Merci de bien vouloir répondre. Qu'est ce que c'est que ce truk et comment faire pour accédé a mon " examen " .

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Académie] Académie nfc

Outch Oo Quel navigateur utilise tu ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

DIRECT DE BXL
DIRECT DE BXL
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Académie] Académie nfc

C'est pas un probléme de navigateur puisque j'ai deux compte et un pc en plus avec l'autre compte j'ai pus faire ce truk. Je croi que c'est un probléme dna smon compte ou le site. Mon navigatuer web c'est c'est Internet Explorer, mais je croit pas que ca vient de là parce que je le répéte j'ai deux compte et que l'autre j'ai réussi a faire les tests.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Académie] Académie nfc

sa a rien avoir avec le fait que tu les ais fait avec un autre compte moi je les ais fait avec plusieur compte aussi et j'ai eu aucun problème non mais en fait la ton navigateur te dit qu'il arrive pas a lire la requete http c'est bizare que IE te fasse sa, télécharge

[url=http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox]firefox[/url]
ou
[url=http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/61.html]opera[/url]

si avec aucun des deux sa ne marche pas alors la il n'y a que dabYo qui puisse régler ton problème


yanis-naruto>tu te prend pour qui? lui parler comme sa alors que tu as tord les double compte sont autorisé c'est pas nouveau

[b]edit dabYo[/b] les doubles comptes sont tolérés, c'est différent. Autorisé non.

[b]edit aleks[/b] autorisé/toléré c'est pas un peu la meme chose? si c'est pas autorisé c'est interdit alors mais en meme temp c'est toléré comprend pas tout^^

Dernière modification par aleks (26-06-2008 15:29:59)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Académie] Académie nfc

[quote=DIRECT DE BXL]C'est pas un probléme de navigateur puisque j'ai deux compte et un pc en plus avec l'autre compte j'ai pus faire ce truk. Je croi que c'est un probléme dna smon compte ou le site. Mon navigatuer web c'est c'est Internet Explorer, mais je croit pas que ca vient de là parce que je le répéte j'ai deux compte et que l'autre j'ai réussi a faire les tests.[/quote]
Quel est le niveau du compte avec lequel ça ne marche pas ? smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums