Forums » [Manga-Anime] Code Geass:

[Manga-Anime] Code Geass  

Lancé par Kage_Mitoriu - 32 réponses - Page 2

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: [Manga-Anime] Code Geass

Peut être que code geass va prendre le chemin de gundam, faire plusieurs séries sans vrai rapport les unes entre les autres.
Mais bon je viens de jeter un petit coup d'oeil et absolument rien n'annonce une saison 3, et tant mieux la fin de la saison 2 est tout simplement parfaite ça serais criminel d'y retoucher.

120e

axel-news
axel-news
Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je tiens a dire de que celon mon point de vue Lelouch ne serait pas mort mais vous pouvez me dire que vous l'avez vu mourir mais Lelouch a recu les pouvoir de VV par son pere de plus lorsqu'il meurt et que Nanaly lui touche la main pourquois a tell eu une vision ( pouvoir de CC) Lelouch pourrait donc bien etre immortel et etre celui qui conduit la charetes a la fin de l'episode 25, de plus le vrai nom de CC est toujour ignoré =/ bref je pourrais vous donnez tout plein de detail qui pourrait faire penser a une eventuell saison 3 mais je pense que l'auteur a fait exprés de faire une psedo fin, je vous explique si le manga marche bien et se faire connaitre il pourra faire une nouvelle saison vu que sa marchera mais si le manga au contraire ne marche pas bien il n'y aura pas de suite. Apré tout cela reste de mon propre avis a vous de vous construire le votre, mais si quelque chose se fait apprendre je le posterai tout de suite wink       

Fan de Code Geass, esperons une nouvelle saison ..

Echec et mat... euh c'était bien moi les noirs hein ??

pol131
pol131
Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi code geass a été une vraie claque dessin genial et scenario de folie meme si il s'agit surement de mon manga preféré et la fin fut un veritable choc car en trentes secondes on realise que l'on avait rien compris aux plans de lelouch et sa vraie personnalitée depuis le debut et c'est justement ce que j'aime dans ce manga(en plus des batailles et des filles)mais je pense que lelouch est bel et bien mort et qu'il n'y aura pas de suite
enfin si il devait y en avoir une j'epere seulement quelle sera comme les precedentes et non une pseudo suite bacclée pour faire du € grace au succé de la serie mais de ce coté la on peut faire cofiance au studio CLAMP

ALL HAIL LELOUCH!!!
ALL HAIL CODE GEASS!!!!

et vive METALLICA!!!(HS)

Bibiche powa!!!!

Dizzi Mystica
Dizzi Mystica
Bon Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'etais juste passer pour dire qu'une nouvelle saison ne sera pas produite. L'auteur lui-meme avait dit que la serie etait finie, et que Lelouch-sama est bel et bien MORT. C'etait juste pour votre information, chers membres, ne le prenez pas mal. Ces informations sont tirees d'un magazine japonais que je tiens dans mes mains, et que je lis actuellement, alors non, ce n'est pas des informations fausses.

axel-news
axel-news
Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le numéro Juin 2009 du magazine ANIMAGE a publié les résultats du 31e Anime Grand Prix (pour 2008), qui prouve la popularité de Code Geass avec son écrasante victoire sur les 3 catégories principales, dont celle du meilleur anime pour la 3ème année consécutive.

- Meilleur anime : Code Geass - Lelouch of the Rebellion R2
(avec 1184 points)

2e place : "Kuroshitsuji" (662 points)
3e place : "Gundam 00 First Season" (412 points)

- Meilleur personnage masculin : Lelouch Lamperouge
(avec 934 points)

2e place : Sebastian Michaelis, de "Kuroshitsuji" (465 points)

- Meilleur personnage féminin : C.C.
(avec 516 points)

2e place : Sheryl Nome, de "Macross F" (280 points)
2e place : Ranka Lee, de "Macross F" (220 points)

- Meilleur épisode : Code Geass - Lelouch of the Rebellion R2 #25

- Meilleur doubleur : Jun Fukuyama (Lelouch)

Et voila pour la 3e anné consecutive code geass fait encore parler de lui mais l'evenement va bientot arriver en france ( Lelouch Of the rebellion tome 1 sort le 23 septembre et Suzaku Of the Counterattack tome 1 sort lui 2 semaine plus tard) Pour plus d'info voici pour vous le site officiel de Code geass: http://www.codegeass-univers.fr/index.php

Echec et mat... euh c'était bien moi les noirs hein ??

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Code geass est un merveilleux manga qui se trouve dans mes 5 premier manga preferer je prefere l'anime nottamment grace au nightmare c'est un exelent manga que je recommande a tout ceu qui ne connaissent pas

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y aura bien une 3 saison :x.

Voilà ce que j'en sais:La remplace de C/c s'appelle M/m. Elle a 13 ans physiquement,mais en réalité... Elle a été envoyée au Japon après une brève chamaillade avec la famille royale.

Voila. C'est tout ce que je sais. Ne me demandez qui est cette famille royale ni si ce genre de scénario est soit dans l'anime ou le manga...car je l'ignore smile.

J'espère qu'on aurait des explication sur le geass. Qui en est à l'origine? Qui fut le premier immortel? Qui lui a transmis son code?

Et C/c..où est-elle? Que lui est-il arrivé? Son lien si étroit avec V/v nous sera expliqué? Son vrai nom?

Wait and see.

paujolu
paujolu
Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y a déjà une saison 3

Mais ça pue vraiment , y a rien en rapport au deux dernière saisons (FUUUUUU-)

M'enfin ,on verra ce que ça donnera ,même si j'ai déjà vu ce à quoi ça ressemblait .
Oui je me contredit et alors ?!

[spoil][img]http://i2.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/146/002/1282180792055.gif[/img][/spoil]

Kos, or some say Kosm..

Pied de page des forums