Forums » [Manga-Anime] Code Geass:

[Manga-Anime] Code Geass  

Lancé par Kage_Mitoriu - 32 réponses - Page 1



Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

[Manga-Anime] Code Geass

[b]Nom :[/b] Code Geass
[b]Autre Nom :[/b] Lelouch of the Rebellion
[b]Dessin et Texte :[/b] CLAMP

[b]Histoire :[/b]

La Britannique et le Japon sont en guerre, dans laquelle les japonais perdent et son renommés les « Elevens » ainsi que leur pays, maintenant « Area 11 ». Maintenant, un jeune homme du de Lelouch reçoit un pouvoir d’une mystérieuse fille nommée C.C, qui s’appelle Geass. Grâce à cela, il peut contrôler l’esprit des gens et les utiliser comme bon lui semble, mais une seule fois. Pour son pays, Lelouch serait prêt même à éliminer son propre père…grâce au pouvoir du Geass…

[b]Mon Opinion :[/b]

Je trouve ce manga/anime très original, dans le style mecha, proche d’Eureka Seven. Manga de CLAMP, il se rapproche un peu de Tsubasa pour le design des personnages, mais de Death Note pour la mentalité de Lelouch. Enfin, un manga/anime à lire/voir !

[color=red] edit hika  < si tu vois toi-même qu'elles sont grosses, alors pourquoi les mettre sachant pertinement que c'est contre mes règles? un petit tour sur google, et hop pas compliqué d'en trouver a taille raisonnable[/color]

Dernière modification par Kage_Mitoriu (26-06-2008 06:12:42)

Ceci est une signature virtuelle !

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: [Manga-Anime] Code Geass

Ce manga est une pure merveille mais t'es un peu en retard là, tu parles de la saison 1 qui est fini depuis l'an dernier, c'est déjà là saison qui est encore mieux que la première qui a commencé depuis le mois d'avril ^^

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] Code Geass

Oui, la saison 1, parce que certains ne connaissent peut-être pas ^^' ! En fait, comme je ne suis qu'à l'épisode 10...et oui, je suis en retard, mais je les découvert dans Lucky Star ! J'ai hâte de voir la saison 2...!

Ceci est une signature virtuelle !

Tsub@ki
Tsub@ki
Excellent Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Code Geass

Kage_Mitoriu> Comme je te l'ai dit avec mon autre compte, tu es un peu en retard! La saison 2 en est déjà à l'épisode 11 et si tu veux avoir toute la saison 1 va sur le site Mononoké Bt et télécharge le en lien torrent(inscrit toi avant sinon tu pourras rien téléchargé), ou Otaku anime pour le téléchargé via le ddl(Direct Download)...

Sur ce bon matage...... Je retourne voir D Gray-Man!

 

Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

Re: [Manga-Anime] Code Geass

Bah, comme je passe vite les épisodes (je suis tellement asborbé par l'histoire que je vois pas le temps passer), je vais avoir vu tout les épisodes de la Saison 1 et les 11 épisodes de la 2 ^^ ! J'en suis déjà à l'épisode 15 de la 1, alors, plus que 11 épisodes !

Ceci est une signature virtuelle !

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Code Geass

personne n'ose remonté ce topic !!!!!!

Ba tout simplement palpitant ce manga smile je le conseille a tout le monde ! Le top du manga actuellement tout simplement wink

Dernière modification par Narutodu45 (20-09-2008 23:34:14)

Nateshinai~

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: [Manga-Anime] Code Geass

cette anime et toute simplement magnifique *o* autan par la qualité du dessin que par le scénario. le  perso principal, Lelouch vi Britannia a trop la classe et est trop intelligent ^^ il me fais penser a kira par moment.
je la recomande a tout le monde tellement cette anime est géniale

120e

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: [Manga-Anime] Code Geass

Ah quand même je pensais être le seul à adorer cette pure merveille qu'est ce manga. Lelouch est énorme! C'est vrai qu'on pourrai penser voir Kira tellement il est doué et intelligent, Le scénario est toujours aussi énorme même si proche de la fin!
Sérieux cet anime est à voir! Code Geas saison 2 est le manga phare du moment....
Bon matage pour tout ceux qui ont l'intention de s'y mettre....

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: [Manga-Anime] Code Geass

Mias vous dite n'importe quoi , ses abusé , juste car kira et super intelligent et que Lelouch aussi , on dirais kira , mais ses abérant je trouve , toute la mentalité change , kira et Lelouch n'on pas la même mentalité , mais pas du tout , juste quq'il veulent faire une utopie , et encore ses plus réalisible pour Lelouch et car il ont super intelligent , sinon je le repete la mentalité change beaucoup donc arreter de dire , que kira et Louch se ressemble -_-' , vous connaiser rien pour dire sa

Yamato Style's *o*

Sharingan130
Sharingan130
Bon Chuunin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Code Geass

Code Geass R2 est énorme le 23 est sortie il y a 3-4 jours et le retournement de situation est également apocalyptique big_smile
Après bien sur si vous aimez regarder si vous aimez pas bah passez a autres chose ^^

 

dmg
dmg
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Code Geass

tout d'habord jsui un fervant admirateur de code geass
la 1ere saison et deja fol en rebondissement ,sans parler du dessin qu'est vraiment de haute qualité et la fin de la 1 ere saison est innatendu mais il devait obligatoirement avoir suite donc je lui mettrai honnètemen 19/20
quand à la saison 2,le style de dessin est super com ds la 1ere saison ,la bande son est fantastik (openning kom ending),quand au scénario c de la FOLIE mais je dirai r1 HAHAHAA
Honnêtement je suis jaloux de vs qui n'avait pas ecore expirimenté le manga code geass car jaimerai le redécouvrir une 2eme foi (sérieu sérieu...)

bon sur ce vené le decouvrir

sinon a leur actuel je suis à l'épisode 23 de la saison 2 et jatten lundi avec appatience pr la suite

SPOIL NE REGARDER PAS

[spoil]j'ai trop adorer le moment ou lelouch a pris le controle de l'empire britania ou le moment de la turie ac sa soeur ds la saison 1dsl jsui sadik[/spoil]

je t aime lotus_blanc

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Code Geass

je viens de voir le dernier episode de code geass et je suis stupéfait du génie de l'auteur .C un manga ki restera dans la légende

ke dir dotre ?!!!
si qq1 veu parler de la fin de ce manga ,fo pa hésiter .C ke du lour
ps:mettez les spoil pr les otres

 

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Code Geass

Même si c'est un trés bon anime, à force de surenchérissement j'ai juste hate a ce qu'il se termine ... (j'avoue c'est aussi pour avoir la saison 2 de gundam00 >.<)

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Dernière modification par florinounours (29-09-2008 00:55:03)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Code Geass

florinounours ta raison javai oublier kil von traduire la saison 2 a partir d'octobre a la place de code geass

Je sens ke ca va etre du lourd

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Code Geass

Je viens de voir le dernier episode en vosta (je ne spoilerai pas evidemment) mais la série y trouve une fin logique et très emouvante. On a les réponse au 3/4 des questions qu'on se posait jusque là (osef pour les autres questions lol)

Une grande série qui se marque comme un veritable chef d'oeuvre et de nos jours, dans le monde des animes, y en pas eu beaucoup depuis un moment.

être sérieux sans se prendre au sérieux

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Re: [Manga-Anime] Code Geass

Celon, moi un des meilleurs animes que j'ai vu. Il est au niveau du scénario énorme, l'auteur nessite pas sacrifier des personnages.

Il nous laisse dans une faim extrême a la fin de la saison1, mais pour moi la saison 2 tiens toutes ces promesses. Avec ce finale époustoufflant j'en dis pas plus smile

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

Re: [Manga-Anime] Code Geass

Salut!
Code Geass c'est de la bombe. dommage qu'il ne soit pas assez connus par la communaute de WoN.
je l'ai recommende a 2 ou 3 amis sur won et leurs reponses m'ont donne cette effet -_-''.
Bref je vous conseil de regarder ce mangas et non s'arreter au 1er ep pour le juger (quarka).
Quand j'ai entendu parler de ce mangas j'etais comme "naruto est ineglable, pas besoin d'en regarder un autre" mais apres... jai passe 1 journee et demis a le regarder non stop.
Ce mangas est pour moi mieu que naruto! le scenario est epoustouflant et lulouche malsainement grandiose! sa change un peu de ses scenarios repetitifs ou le perso principale n'abondonne jamais, et qui veux changer le monde a coup de "sourire et peace *0*". le scenario est bien plus reflechis et interessant que naruto et beaucoup plus encore que Bleach que je hais du plus profond de mon coeur.

Bref si vous n'avez rien a faire jetez y un coup d'oeil non pas pour juger mais pour apprecier!

I'm living my life cause dats what I do best!

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: [Manga-Anime] Code Geass

Effectivement, CLAMP, car c'est lui l'auteur, nous a une nouvelle fois montré tout son talent. Pouvoir jouer avec la politique à ce point, même l'imaginer, c'est du grand art. Après le visionnage de cette merveille, mon point du vue sur la politique a complètement changé.


Tenez, je vous fais baver, il y a une saison 3 de prévue... ^^

 

axel-news
axel-news
Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga-Anime] Code Geass

Code Geass est indeniablement en train de se faire connaitre de plus en plus ayant été 2 années de suite meilleur anime (2006/2007 et 2007/2008) et grace a se succés qui se fait connaitre va bientot voir le jour le manga de Code geass avec le premier volume pour le 23 septembre 2009 pour voir le Code Geass celon le chemin de Lelouch mais sortira aussi en Janvier 2010 un Code geass qui retracera lui l'histoire de l'animer a travers la vision de suzaku et non de lelouch bref fan de Code Geass je vous conseille vraiment de vous procurez ces volumes et on sait trés bien que dans les manga on remarque souvent plus de detail dans les tomes que dans les animés bref reste a attendre .

Echec et mat... euh c'était bien moi les noirs hein ??

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: [Manga-Anime] Code Geass

narumaster==> Une saison 3? Heu mouais, j'en doute car a la fin de la saison 2  ne laisse présagé aucune suite possible vu la tournure des évènements! A moins que le requiem de zéro, ne soit un autre des plan de Lelouch et que la fin que l'on a vu n'est pas ce qu'elle est, mais vraiment j'en doute.

Puis si une saison 3 est annoncé, sur quoi elle pourrai être basé?
Car Lelouch a atteint tous ses objectif a la fin de la saison 2.

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: [Manga-Anime] Code Geass

Majin Archer> Une saison 3 à déjà été annoncée. C'est certain. Pour la mort de Lelouch, il suffit de voir ce qui arrive à tous les porteurs de geass au bout d'un moment pour comprendre. Et pour la suite du scénar, ne sous-estime pas les quatres auteurs qui composent Clamp, elles nous on surpris plus d'une fois.

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: [Manga-Anime] Code Geass

narumaster==> Ouais je suis d'accord, mais dans ce cas, il y a toujours quelque chose qui me chiffonne, sur quoi reposerai cette saison, la seul suite que vois c'est que Lelouch soit encore en vie et qu'il veille a ce que le monde qu'il a créer soit toujours stable!

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: [Manga-Anime] Code Geass

Majin archer> ce n'est peut-être qu'une hypothèse, mais même dans un monde stable, y'a toujours quelqu'un qui fout la merde. Ou alors, peut-être qu'il essayera de se faire une place dans ce monde qui le déteste, pour profiter de ce qu'il a construit?

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: [Manga-Anime] Code Geass

narumaster==> Pourquoi pas, j'espère que cette saison si elle voit vraiment le jour, ne bousillera pas l'anime, sérieusement ça serait vraiment dommage qu'un si bon anime soit revu a la baisse a causse d'un surplus de saison ou une suite n'ayant pas le même niveau que les 2 premières ...

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

konoho
konoho
Chuunin

Re: [Manga-Anime] Code Geass

Une saison 3 de prévue ?

Tu pourrais citer la source au moins ?

Parce que les rumeurs ça y va mais bon... yikes

Dernière modification par konoho (13-07-2009 12:16:06)

"Je l'ai attrappé par le col, je lui ai mis 2 droites. Il a pété, il aurait pu faire caca"

Pied de page des forums