Forums » [Boutique] Boutique des membres:

[Boutique] Boutique des membres  

Lancé par Sink - 4 réponses - Page 1

Sink
Sink
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Boutique] Boutique des membres

Bon voilà.
Moi sa me gave un peu les mêmes objets à vendre.
Donc mon idée serait de créer ses propres objets, dans sa propre boutique.
Evidemment le prix ne sera pas donner pas les vendeurs $_$
Mais je pense que mon idée n'est pas très claire.
Mais bon sur ce ^^.

PS : En fait, il y aura des wonniens spécialement pris pour les prix.
Mais sa n'est toujours pas très claire.
Même pour moi je pense. @_@

Dernière modification par Sink (25-06-2008 21:11:32)

I sink. «

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

Re: [Boutique] Boutique des membres

moi c'est pas ce problème que j'ai, mais au lieu d'ouvrir un opic pour ça, je vais le faire là: ça fait des jours et des jours que je n'ai plus rien au Bahh Zahar (euh, je crois que ça s'écrit pas comme ça ^^)
donc je voudrai bien savoir si c'est un beug ou pas!
sinon l'idée est pas mal en soit, mais est-ce vraiment faisable?

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

korokuso
korokuso
Modérateur

Bonjour

En raison des doubles comptes, si une boutique personnelle existait, les prix seraient définit d'avance et non décidés par le vendeur. Ou alors avec un minimum fixé, exemple, une tasse violette au prix du le Bääh-Zaharr, mais étant donné qu'une fois achetée, il est difficile d'en racheter une avant une autre arène ou événement, certains pourrait gonflé les prix sur des objets plus rares comme les gants.

Kékélargon > oui, c'est normale, le Bääh-Zaharr n'est pas une boutique comme au nfc, étant donné que l'usage des objets qui y sont vendu est très rare (arène).

OBEY

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

korokuso> ok merci, ça commencait à m'inquieter un peu ^^

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le MONOlogue, le bar est à votre disposition, à condition d'être bourré pour parler tout seul.[/spoil]

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Et la possibilité de créer ses propres objets pour son usage personnel.

Imaginez par exemple une potion personnalisable avec 3 caractéristiques(bon évidemment ça serait pas donné niveau prix).
Par exemple dans votre potion vous mettez les options "saké", "saké pur" et euh une 3e qui permettrait d'augmenter le nombre d'utilisations des effets par ex.
Et donc pendant X tours vous avez les effets de votre potion (à savoir saké + saké pur ici) que vous pouvez réutiliser plusieurs fois grâce à la 3e option de la potion par exemple.

Comme ça, on arrive à une puissance formidable, et un gain de place dans l'inventaire.

Ça serait possible un truc comme ça ? (enfin, envisageable...)

Edit : si vous voulez savoir où est le rapport, lisez uniquement la 3e ligne du premier message.

Dernière modification par Dark-Knight (29-06-2008 10:33:09)

Pied de page des forums