03:52 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Recrutement] Bankaï  

Lancé par M0RiMiR - 26 réponses - Page 2

M0RiMiR
M0RiMiR
Chuunin

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Bankaï

naruto 1000 > en fait ouais y a de forte chance wink

moiamourdemon > t'as pas beaucoup d'experience en nfc et nfc en equipe mais t'as un profil interessant...
donc on va se pencher sur ton cas...
je t'enverrai un mp pour te poser quelques questions et tu sera fixé mardi ou mercredi

††M0RiMiR rules††Banka

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: [Recrutement] Bankaï

M0RiMiR a écrit:

Cher Wonien, chère Wonienne

capoeiriste et moi-même avons l'honneur de vous annoncer l'ouverture du recrutement estival de la Bankaï.
La bankaï existe depuis longtemps, même si nous sommes resté pendant longtemps dans l'ombre d'un autre clan. Nous accrochons depuis plusieurs arènes les tops les plus interessant.

Cependant avec l'arrivée prochaine du classement des clans et l'arrêt wonnien de certain de nos membres, il nous faut du sang frais, se débrouillant de préférence plutôt bien au nfc et en rYY.

Nous recrutons donc des personnes avec un chakra supérieur à 2000, une bonne expérience dans le nfc et une grande disponibilité pour les rYY.

Pour nous rejoindre il suffit donc de s'inscrire sur ce topic.
Ensuite les cas que capoeiriste et moi jugerons interessant recevront un mp pourvu de plusieurs questions relatives à l'apport que vous ferez au clan.
Et finalement nous trancherons sur votre acceptation ou sur votre refus dans le clan.

Toute ressemblance avec un topic existant ne serait que fortuite :p

moi si je peut

General Anti vent Meilleur combattant du Clan Les Shinigamis

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0119s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !