Forums » [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling:

hidrag
hidrag
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling

j'ai relu tout les harry potter en deux semaines et sa ma fait c*****. Quand on lu bien la magie peut presque tout faire exemple objet viens à moi accio et hop mais ensuite il faut mettre plus de difficulté(pour la coupe dans la chambre fort des lestrange) alors il y a un sortilège anti-attraction.Idem pour l possétion de baguette experliamus et hop ta baguette est à moi.Je trouve aussi que les mangemorts sont cons au lieu de tuer tout de suite leurs adversaires (bellatrix vs mrs weasley)non il lance des sorts normaux je m'arreterais la parce j'en ai marre d'écrire mais bon je remarque que harry potter s'est vraiment pour les petits

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling

[quote=hidrag]j'ai relu tout les harry potter en deux semaines et sa ma fait c*****. Quand on lu bien la magie peut presque tout faire exemple objet viens à moi accio et hop mais ensuite il faut mettre plus de difficulté(pour la coupe dans la chambre fort des lestrange) alors il y a un sortilège anti-attraction.Idem pour l possétion de baguette experliamus et hop ta baguette est à moi.Je trouve aussi que les mangemorts sont cons au lieu de tuer tout de suite leurs adversaires (bellatrix vs mrs weasley)non il lance des sorts normaux je m'arreterais la parce j'en ai marre d'écrire mais bon je remarque que harry potter s'est vraiment pour les petits[/quote]
l'apologue est tout simplement magnifique, que ce soit aussi bien dans le livre que dans le film, ainsi que la scène de king cross

PNL <3

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling

[quote=hidrag]j'ai relu tout les harry potter en deux semaines et sa ma fait c*****. Quand on lu bien la magie peut presque tout faire exemple objet viens à moi accio et hop mais ensuite il faut mettre plus de difficulté(pour la coupe dans la chambre fort des lestrange) alors il y a un sortilège anti-attraction.Idem pour l possétion de baguette experliamus et hop ta baguette est à moi.Je trouve aussi que les mangemorts sont cons au lieu de tuer tout de suite leurs adversaires (bellatrix vs mrs weasley)non il lance des sorts normaux je m'arreterais la parce j'en ai marre d'écrire mais bon je remarque que harry potter s'est vraiment pour les petits[/quote]
On s'en fout, Emma Watson est magnifique. Pour ne pas briser la série, je vais faire ça simple avec elle... deux coups de baguettes et c'est est réglé...

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Pied de page des forums