[quote=Ryuuchan]zero >> Ben ça va, je ne déteste pas non plus. Mais disons que du 4 - 5 jusqu'au 7, c'est pas la même intensité qu'au début. C'est prévisible et le 5 m'a super déçue (surtout la fin...).[/quote]
Je sais pas pourquoi, moi c'est le contraire.
Enfin le 1,2,3 c'était plutot un nouveau livre assez cool pour moi quand j'étais plus jeune, mais ceux d'après je les ai vraimant kiffé avec tout les mystères et révélations qui prennent de l'empleur et tout.
Parfois c'était tiré par les cheuveux, mais bon je fermais les yeux^^
Et puis j'ai tellement kiffé Voldemort avec sa personnalitée, sa facon d'agir et tout et tout, et aussi Dumbledore qui calcule tout, qui est inclashable, qui a réponse a tout et que tout le monde (ou presque) respecte!!!
Et surtout dans le dernier j'ai kiffé Dumbledore, ou on voit qu'en fait il n'était pas si blanc que ca, qu'il était prêt á sacrifier d'autres vies pour "une cause plus haute" (Ein höheres Wohl en Allemand, je sais pas comment c'est dit en Francais), et ce que j'ai surkiffé c'est qu'en fin de compte, il n'a pas changer au fond.
Il a en quelque sorte utilisé Harry pour la meilleure cause, ne lui expliquait pas tout, donc le manipulait en quelque sorte.
Il avait tout calculé et tout, et quand dans un livre, film, manga un personnage calcule tout, je l'ADMIRE !!!!
XDDDD
Par contre je ne me souviens plus trop ce qui se passe à la fin du 5, à moins que ce soit la mort de Sirius Black qui m'a trop trop fait chier!!!
Je voulais le voir mourir en combattant, en entrainant genre au moins 3 méchants connu à la mort ou un truc comme ca >____>