Forums » [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling:

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling

Apres verif, dans la version anglais, Tonks dis que son pere est 'muggle born', donc 'né moldu', alors qu'en francais ca a été traduti en 'moldu', le probleme viens donc clairement de la traduction, et non de l'auteur au final

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Todo
Todo
Bon Genin

Désolé pour la remontée du topic...

J'ai adoré ce tome, comme toute la saga d'ailleurs !

[spoil]En réponse à certaines personnes: J'ai lu l'interview de JKR et elle déclare que:
- Lupin est tué par Dolohov
- Tonks par Bellatrix
- Fred je sais pas:x mais je pense que c'est Rookwood. Car Percy, court après lui après la mort de Fred en criant. (Mais c'est peut-être parce ce que Rookwood était au ministère avec Percy).[/spoil]

to do...won

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

Répondre à Serafina pour Rogue :

[spoil]Je suis d'accord que Rogue meurt comme une grosse merde xD Je trouve qu'il aurait dû mourir avec plus d'actions ! Comme il est mort n'est vraiment pas...Voilà xD Je déteste la mort de ROgue.[/spoil]
Pour le frère Weasley :

[spoil]Pareille pour le frère Weasley , il se fait tuer parce que la tour s'écrase...Et l'autre se fait couper une oreille par un sort...[/spoil]
J'ai lu ce tome 7 en Anglais. Comme une certaine majorité des gens je croit. Mais en tout cas , j'ai adore ce dernier tome avec la dernière bataille d'Harry Potter.

Encore une dernière chose que j'aimerai ajouter pour le combat final de Voldemort et Harry :

[spoil]Quand Voldemort lance son Avadacadabra et que Harry lance son Expelliarmus , Harry meurt et revient ensuite à la vie je crois...C'est un peu du n'importe quoi..J-K Rowling aurait dû inventer un nouveau sort pour le dernier affrontement parce que le Expelliarmus est trod classique maintenant...[/spoil]

Dernière modification par Byakugan... (17-01-2008 21:28:08)

http://naruto-ryuguu.forumsactifs.com

Hävoc
Hävoc
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote]Au moment ou ils était dans la maison de la fausse Mme Tourdesac, on n'y comprend presque rien (à mon avis) parce que des fois il devient voldemort, il se fait attaquer s'évanouit... Je trouve que c'est un peu confus sinon voilà ce que je trouve bien.[/quote]
Moi non plus j'ai rien compris, je lis un truc où il est en Tourdesac et juste aprés je le vois en Voldemort X_X[/spoil]
Sinon j'ai bien aimé ça nous apprend plein de chose et nous dévoile des mystères présent depuis le début de la saga sans non plus tout nous raconter, pour nous laisser du mystère et de quoi encore débattre pendant des années ^^

Dernière modification par Hävoc (26-02-2008 20:10:19)

Je vous emmerde et je rentre à ma maison !

philipphilou
philipphilou
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pi harry...[spoil]i creve vers la fin pi i ressusite pi i finis par tuer voldemort harry c un horcruxe.dumbledore i explique queqchose que g po compris pi voldemort i se fais tuer pendant qui croi que harry ier mort.[/spoil]

narudrien
narudrien
Bon Genin

Je l'ai lu en 3 heures et j'ai quasiment pleuré en le lisant.Je l'ai eu le matin de ça sortit anglaise mes parents me l'ont achetés et c a la maison que je me suis apercu qu'il était en anglais.Après je l'ai eu le jour de sa sortie en version française.C'est sen doute  le meilleure existant mais a la fin J.K.R nous laisse du suspense a causes des enfants de Harry et Ginny.Avant je les relisez jusqu'à les avoir lu 35 fois chacun(je n'exagère pas) et c'est grâce a cette saga que j'ai eu gout a la lecture.

La derniere chance pour kakashi est???

larissita
larissita
Bon Genin

man j'ai les 7 livre chez moi tout comme les 5 dvds je suis une vrai fan je connais chaque moment de ces livres c trop cool je l'ai achete quand il est sortit.......................TROP COOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

~ Tout les chemins mènent au rhum ~

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Que dire sans doute l'un des meilleurs romans que j'ai lu wink
j'ai du lire les 7 au moins 4 fois en tout XD
J'adore Ron comme personnage je le trouve trop marrant comme gars sinon la fin est bien bouclé même si j'aurais préférer avoir un combat final plus animé....

!!! ... KiRa ... !!!

sanarems
sanarems
Chuunin

Moi je l'ai lu au moins 7 fois !! Et j'y suis resté une fois 2 à 3 jours à le lire !! Trop bien !! Mais, je n'ai pas aimé lorsque Ron est parti, et ils se sont retrouvés, tous seuls et Hermione pleurniche !! Et quand ils ont failli mourrir à Godric's Hollow, c aussi nul !! Mais son arrivée est trop bien !! Il est revenu en héros, sérieusement !! Mais l'autre j'ai bien aimé, à part In Memoriam le chapitre 2 !!

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

J'ai lu les six premiers en moins de 1 mois.
Et je les ai relu encore et encore en attendant le 7ème.
Et J'avais raison. Le septième était le meilleur de tous. Je l'ai dévorer en moins de 3 jours tellement je l'ai aimé. J'ai du lire les 7 au moins 4 ou 5 fois.

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai toujours pas compris pourquoi le fait que Harry acceptait la mort et Voldemort non changeait quoi que ce soit...

"Pourquoi je survis?
-Parce que t'acceptes la mort!
-Ah... Ba ca gére alors !!!"

Quelqu'un pourrait m'expliquer? XD

Weasels And Sharks

Master Aku
Master Aku
Bon Genin

[spoil]J'avoue être un peu déçu de la fin. Plusieurs personnes meurt juste comme ça, sans lutter pour survivre, mais mon bout préféré c'est quand Ron et Hermione avoue leur Amour dans la salle que-je-ne-me-souviens-plus-le-nom.

Même déçu, je lui donne un bon 8.5/10 ![/spoil]

Vous venez de perdre 5 secondes de votre vie a lire cette phrase

Chu
Chu
Bon Genin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']J'ai toujours pas compris pourquoi le fait que Harry acceptait la mort et Voldemort non changeait quoi que ce soit...

"Pourquoi je survis?
-Parce que t'acceptes la mort!
-Ah... Ba ca gére alors !!!"

Quelqu'un pourrait m'expliquer? XD[/quote]
C'est vrai que c'est un peu... bizarre... x)
Mais bon il paraît qu'il a quasi "deux vies" vu qu'un morceau de l'âme de Voldemort était en lui... ^_^"
Je crois que c'est ça qui l'a sauvé et du fait qu'il accepte de mourir. wink
Le morceau d'âme de Voldemort (ou Horcruxe) est mort à la place de Harry smile
Enfin... je crois c'est une supposition... xD

Toujours tranquille... o_O

hidrag
hidrag
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai compris pourquoi Harry a survécu( enfin ce n'est qu'une hypothèse)Quand Voldemort a voulu tuer Harry la première fois Lyly a mis sa protection et Voldemort c'est pris son sort, une partie de son âme est allé en Harry(c'est pour sa qu'il état fourchelang).14 ans plus tard Voldemort a pris le sang de Harry pour revivre prenant ainsi la protection...Quand Harry est mort Tom a détruit son âme (a lui) et la protection de Lyly a protégé Harry de la mort.Ensuyite ta la scène avec Dumbledore on sait pas si c'est vrai ou pas mais il a décider de revenir chez les vivants car ils était à la frontiere de la mort

narunico
narunico
Chuunin

[quote=hidrag]Moi j'ai compris pourquoi Harry a survécu( enfin ce n'est qu'une hypothèse)Quand Voldemort a voulu tuer Harry la première fois Lyly a mis sa protection et Voldemort c'est pris son sort, une partie de son âme est allé en Harry(c'est pour sa qu'il état fourchelang).14 ans plus tard Voldemort a pris le sang de Harry pour revivre prenant ainsi la protection...Quand Harry est mort Tom a détruit son âme (a lui) et la protection de Lyly a protégé Harry de la mort.Ensuyite ta la scène avec Dumbledore on sait pas si c'est vrai ou pas mais il a décider de revenir chez les vivants car ils était à la frontiere de la mort[/quote]
Non ce n'est pas une hypothèse , c'est clairement ce qui est dit dans le livre , tu as bien expliqué les fait smile

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

_-Itachi-Kun-
_-Itachi-Kun-
Bon Genin

[quote=Serafina][b][color=red]Attention, vous entrez ici dans l'antre des spoilers. Si vous n'avez pas lu le 7ème tome des aventures de Harry, vous devriez rebrousser chemin avant de voir votre lecture gachée.[/color][/b]

Harry potter And the Deathly Hallows (Harry Potter et les reliques de la Mort en VF) est le dernier tome de la saga écrite par J. K. Rowling. Sorti le 21 Juillet 2007 en anglais, il sera disponible en francais pour le 26 Octobre aux éditions Gallimard.
[url]http://fallengodess.net/hp7.jpg[/url][url]http://fallengodess.net/hp7_2.jpg[/url]
[i]Couverture du tome 7 en Angleterre, edition enfant et adulte.[/i]

Dumbledore est mort, en laissant une mission a Harry: trouver les Horcruxes et les détruire. Pour Harry il n'y aura pas de Poudlard cette année, la mort d'Hedwige est un symbole dans son genre, c'est la fin de quelque chose. Un tome pas mal different des autres, Harry, Ron et Hermione sont quasiment seuls au monde pendant la majorité du bouquin et on apprend énormément de choses sur le monde de la magie, ainsi que sur Dumbledore en général. Qui n'était peut être pas si blanc que ca malgrès son prénom.

Pour le moment, je ne l'ai pas encore fini, je suis a la page 407. J'attend de finir pour pouvoir me prononcer, mais dans l'ensemble j'aime bien, je ferai une critique plus détaillée à la fin.[/quote]
Oui, j'ai doré tellement que je l'est aimer je les lut en 2 JOURS !!!!

Venez dans le clan Jyuby :D Une nouvelle ère commence ^^

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Voici mon opinion:

[spoil]J'ai pas aimer ce livre, je parle de tout l'ensemble, des morts des personnes, de l'intrige, des combats (du moins dans le sens). J'ai l'impression que l'auteur était en manque d'idée vu le nombre de stupiditée qu'on trouve dans le bouquin, comme la renaissance d'harry, mais la pire étant la mort du seigneur des ténébres et le dernier chapitre qui sert a rien, on voit bien que c'est destiné pour les enfants avec un bon happy end, très décevant ...[/spoil]

Hit Them Up [Dead Flash]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Ok, j'avais compris qu'en se servant du sang d'Harry pour renaitre, Voldemort avait la protection de Lily envers Harry en lui.
Donc, tant que Voldemort ne crève pas, Harry ne crève pas.

Et lorce que Voldemort a voulu buté Harry pour la premiére fois, il a transféré une partie de son âme en Harry, fesant de ce dernier un horkruxe.
Donc tant que Harry créve pas, Voldemort crève pas.

Donc lorce que Voldemort a voulu buté Harry, il a détruit son Horkruxe, cad la partie de son âme qui résidait en Harry, alors que ce dernier ne pouvait pas mourir car la protection de Lily était toujours en Voldemort.

Jusque là, tout me parraissait logique.

Mais pourquoi, POURQUOI le fait qu'Harry acceptait la mort change quoi que ce soit????

Dernière modification par zero[TeoD] (19-11-2009 16:58:13)

Weasels And Sharks

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Ok, j'avais compris qu'en se servant du sang d'Harry pour renaitre, Voldemort avait la protection de Lily envers Harry en lui.

Et lorce que Voldemort a voulu buté Harry pour la premiére fois, il a transféré une partie de son âme en Harry, fesant de ce dernier un horkruxe.

Donc lorce que Voldemort a voulu buté Harry, il a détruit son Horkruxe, cad la partie de son âme qui résidait en Harry, alors que ce dernier ne pouvait pas mourir car la protection de Lily était toujours en Voldemort.

Mais pourquoi, POURQUOI le fait qu'Harry acceptait la mort change quoi que ce soit????[/quote]
Je pense que harry le savais et donc il devait faire en sorte d'accepter le mort, mais y a le dialogue pourri, sinon peut-être une faute de traduction.

Dernière modification par zabuzadu64 (19-11-2009 17:15:39)

Hit Them Up [Dead Flash]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=zabuzadu64][quote='zero[TeoD]']Ok, j'avais compris qu'en se servant du sang d'Harry pour renaitre, Voldemort avait la protection de Lily envers Harry en lui.

Mais pourquoi, POURQUOI le fait qu'Harry acceptait la mort change quoi que ce soit????[/quote]
Je pense que harry le savais et donc il devait faire en sorte d'accepter le mort, mais y a le dialogue pourri, sinon peut-être une faute de traduction.[/quote]
Je l'ai lu en Allemand, je ne pense pas qu'il y ait la même erreur en Allemand ET en Francais^^

Weasels And Sharks

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Cherchez pas, Rowling fumait pendant qu'elle écrivait, du coup on a eu droit à ses délires big_smile

Plus sérieux, j'ai trouvé ce passage lamentable. Tout autant que le discours à la noix. Typique américain, ça, bizarre que ça vienne chez les Anglais, de nous balancer une super bataille finale mais qu'au début personne se tarte parce que, avant, faut bien expliquer aux lecteurs bouchés toute la subtilité subtile qu'il y avait derrière. Nan mais sans blague, au vu de mon adoration pour les trois premiers tomes, j'aurais jamais cru qu'on en arriverait là pour HP (quoique, avec le 5... tongue).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

[quote=Ryuuchan]Cherchez pas, Rowling fumait pendant qu'elle écrivait, du coup on a eu droit à ses délires big_smile

Plus sérieux, j'ai trouvé ce passage lamentable. Tout autant que le discours à la noix. Typique américain, ça, bizarre que ça vienne chez les Anglais, de nous balancer une super bataille finale mais qu'au début personne se tarte parce que, avant, faut bien expliquer aux lecteurs bouchés toute la subtilité subtile qu'il y avait derrière. Nan mais sans blague, au vu de mon adoration pour les trois premiers tomes, j'aurais jamais cru qu'on en arriverait là pour HP (quoique, avec le 5... tongue).[/quote]
Pour moi la série s'est arrêter au cinquième volet de la série, voir quatrième ... Dommage qu'elle se finisse comme ça.

Hit Them Up [Dead Flash]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Moi à part le truc inutile du "Tu as accepter la mort, donc t'es pas mort" j'ai bien kiffé jusqu'á la fin.

J'ai kiffé Voldemort, comment c'est mon idole *O*

Dernière modification par zero[TeoD] (19-11-2009 18:54:03)

Weasels And Sharks

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

zabuza64 >> Ben dans le quatrième y avait déjà quelques longueurs...

zero >> Ben ça va, je ne déteste pas non plus. Mais disons que du 4 - 5 jusqu'au 7, c'est pas la même intensité qu'au début. C'est prévisible et le 5 m'a super déçue (surtout la fin...).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Ryuuchan]zero >> Ben ça va, je ne déteste pas non plus. Mais disons que du 4 - 5 jusqu'au 7, c'est pas la même intensité qu'au début. C'est prévisible et le 5 m'a super déçue (surtout la fin...).[/quote]
Je sais pas pourquoi, moi c'est le contraire.
Enfin le 1,2,3 c'était plutot un nouveau livre assez cool pour moi quand j'étais plus jeune, mais ceux d'après je les ai vraimant kiffé avec tout les mystères et révélations qui prennent de l'empleur et tout.
Parfois c'était tiré par les cheuveux, mais bon je fermais les yeux^^

Et puis j'ai tellement kiffé Voldemort avec sa personnalitée, sa facon d'agir et tout et tout, et aussi Dumbledore qui calcule tout, qui est inclashable, qui a réponse a tout et que tout le monde (ou presque) respecte!!!
Et surtout dans le dernier j'ai kiffé Dumbledore, ou on voit qu'en fait il n'était pas si blanc que ca, qu'il était prêt á sacrifier d'autres vies pour "une cause plus haute" (Ein höheres Wohl en Allemand, je sais pas comment c'est dit en Francais), et ce que j'ai surkiffé c'est qu'en fin de compte, il n'a pas changer au fond.
Il a en quelque sorte utilisé Harry pour la meilleure cause, ne lui expliquait pas tout, donc le manipulait en quelque sorte.
Il avait tout calculé et tout, et quand dans un livre, film, manga un personnage calcule tout, je l'ADMIRE !!!!
XDDDD

Par contre je ne me souviens plus trop ce qui se passe à la fin du 5, à moins que ce soit la mort de Sirius Black qui m'a trop trop fait chier!!!
Je voulais le voir mourir en combattant, en entrainant genre au moins 3 méchants connu à la mort ou un truc comme ca >____>

Weasels And Sharks

Pied de page des forums