Forums » [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling:

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling

Pour Roguinou @^^

[spoil]En fait, les moment ou il demande à Harry de le regarder dans les yeux ou quand il donne ses souvenirs, c'est donc entre autres ces deux passages qui me font dire que je trouve la mort de Rogue intéressante.

Ouais aussi pour le pratronus j'avais eu des doutes ssur le moments, mais je pensais que c'était pour cette raison...

Et j'avais aussi penser au fait que Dumbledore était un manipulateur, mais je crois que la vérité dépasse mes idées...
C'est pour ça que je dois absolument lire le livre en français, car je pense que sa va encore plus me faire tourner la tete ^^

Ouais pour sur, le passage de King Cross est assez mal fichu ; c'était tellement étrange que j'ai relu plusieur fois ce passage sans comprendre réellement sa portée... Et je crois que jai toujours rien compris XD[/spoil]
C'est bon, on la connait déjà lol.
Soit dit en passant, j'adore cette couverture, et je crois que c'est avec la couverture du Harry Potter 5 la meilleure.
Et je trouve aussi que la couverture du Harry Potter 6 est l'une des plus mauvaise... ^^

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

momosuke
momosuke
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling

[spoil]Pour rogue c'est vrai qu'il meurt sans opposer de resistance (sachant peut etre que c'etait son destin) et a king's cross pour moi rien de difficile a comprendre harry se retrouve la bas apres avoir recu le sort de voldemort et dumbledore lui apparait comme dans un reve , ils se parlent et voila harry revient[/spoil]
Pour moi c'est un tres bon tome et comme tout le monde je critique un peu le dernier chapitre

 

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling

[quote=momosuke][spoil]harry se retrouve la bas apres avoir recu le sort de voldemort et dumbledore lui apparait comme dans un reve , ils se parlent et voila harry revient[/spoil]
[/quote]
momosuke > En réaction à ton post
[spoil]Comprends-tu pourquoi c'est King Cross et pas un autre lieux? ( La on peut avoir beaucoup de suppositions...)

Et le fait qu'il puisse choisir entre revenir pour terminer sa mission, ou rester au calme loin de la guerre ; déjà le concept en soit est complètement tiré par les cheveux, je trouve...
Meme dans ton post, tu raconte cela avec des phrases simple sans compléments, comme si c'est super naturel...[/spoil]

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

momosuke
momosuke
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling

belgarion>
[spoil]Je pense que King Cross n'a pas vraiment été un lieu important dans la saga et qui'il a été choisi juste comme ca mais pour le retoue d'harry il l'a choisi lui meme et je ne trouve pas l'utilité qu'il reste a king cross[/spoil]

 

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling

momosuke >
[spoil]King Cross est, je trouve, assez important, car c'est avec Hedwig, l'un des éléments principaux qui ont fait et font la jonction entre le monde des moldus et des magiciens, dans un cas général et pour Harry.

lol j'ai l'impression que tu penses que le lieux a été choisi au hasard...
Personnellement, pour un élément aussi important dans le 7eme tome, je pense qu'il a été réfléchi...

Et tu réponds pas a ma question lol
Au départ, je ne jugeais pas principalement le lieu, mais l'action qui s'y déroule donc... j'attend tes précisions dessus.[/spoil]

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

momosuke
momosuke
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling

[spoil]le choix de king cross est pour moi basé sur toute la saga , harry y a vécu assez de choses mais je crois quand meme que le choix d'un autre lieu n'aurait rien changé vu qu'ils n'en parlent pas dans leur discussion[/spoil]

 

Tema
Tema
Excellent Genin

Re: [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling

Moi aussi j'ai fini le livre une semaine après sa sortie, je l'ai beaucoup aimé, je trouve même que c'est un des meilleurs de la série avec le 4eme!!

[spoil]Je trouve malgré tout que l'explication sur la manière dont Harry revient à la vie n'est pas très très claire. Enfin peut-être que je comprendrai mieux en français, qui sait...
Il y a beaucoup de morts ( sniiffff Dobbyyyyyy !!! ) mais moins que ce à quoi je m'attendait!

Par contre, une seule chose m'a déçue, c'est l'épilogue : on ne sait pas ce que deviennent la plupart des personnages, j'aurais bien aimé par exemple savoir ce que devenait Georges sans son frère.[/spoil]

Mais heuuuuu !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling

[spoil]En faite les faits sur ce que deviennent les personnages apres a été evoqué dans une interview avec JKR peut de temps apres la fin du 7 (sans doute parce que tous les fans voulaient ces infos).
Georges va bien , a continué sa boutique et a appelé son premier fils Fred.[/spoil]
Au niveau e la couverture, Belgarion, tu parle de quelles version de la couverture? Parce que je trouve que la couv version adulte du 6 est parmis le splus jolies (meme si elle ne vaus pas celle du 7 avec le medaillon *3*

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

cicibo
cicibo
Bon Genin

Re: [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling

Ma critique sur Harry Potter 7 :

Je trouve déjà que c'est le meilleur des 7. Ce qui est quand même assez bien vu la qualité des autres. Le suspens dure pratiquement (pour ma part en tout cas, vu que je suis en général incalpable de prédire la suite d'un livre) jusqu'au bout, même si J.K. Rowling aurait pu s'abstenir du dernier chapitre.

[spoil]Non, mais c'est vrai, pourquoi avoir montré les prénoms des enfants de Harry x Ginny et de Ron x Hermione ? Je trouve ça inintéressant, et superflu, j'aurais préféré rester avec des questions inexpliquées sur la fin (Ron eet Hermione seront-ils ensemble ?), qu'une fin "niaise" (à mon goût).[/spoil]
J'ai bien aimé les nouveaux élément mis en cause :

[spoil]-Les "deathly hallows" par exemple, j'ai adoré cette idée, même si au final, ils ne sont pas très utiles, l'elder wand a quand même permit à Harry de vaincre Voldemort, mais la pierre et la cape d'invisibilité n'ont pas été très utiles à mon goût (sauf la cape pour qu'il puisse se cacher, mais on commence à avoir l'habitude).
D'ailleurs j'ai pas compris cette histoire de cape... Elle doit être unique non ? Eh bien pourquoi Barty Croupton Junior en avait-il une, ainsi que Maugrey qui dit (dans je ne sais plus quel tome) qu'on lui a prit sa cape d'invisbilité et qu'on ne lui a pas rendu ?

-J'ai beaucoup apprécié Grindelwald aussi, nous qui ne savions rien du passé de Dumbledore, savoir qu'il a été sombre, tragique, m'a beaucoup plus. Je voulais demandé si on parlait de Grindelwald dans le tome 6 ? Je sais qu'on l'évoque dans le 1, et une amie m'a dit qu'on en parlait dans le 6 mais je ne vois pas où..

Le horcruxes quant à eux, ont été détruit super facilement (quand on voit à quel point Dumbledore s'est retrouvé mal pour retrouvé le médaillon de Serpantard..), Hermione arrive et dit Ron en a détruit un ! et pouf, y'en a un en moins ![/spoil]
Pour conclure, très bon livre, malgré certains chapitres "vides" sans aucune action. Mon amour pour ce livre n'a fait que grandir. <3

 

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling

Je parle au niveau des couvertures françaises, Serafina.

Franchement je ne me suis pas trop intéressé aux couvertures anglaises...
Mais ppar contre j'ai vu les versions allemandes, et franchement, que l'on a pas leur dessinateur ^^

Mais bientot l'arrrivé de la version française ^_^
Je l'attend comme beaucoup de monde avec beaucoup beaucoup d'impatience !

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Nagato-Maru
Nagato-Maru
Excellent Genin

Re: [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling

Voila, j'ai fini la version française, j'ai ppréféré la lire plutot que l'anglaise, car l'Anglais c'est pas mon fort...

Très beau livre, mais le traducteur a oublié des dizaines de points et de virgules a mettre...XD comme je l'a fait critique...

Toutefois, je pense que l'anglaise est mieux, ça n'en fait aucun doute car c'est la VO.


Je vais pas trop en dire...Je pense que je vais le relire pour voir les trucs qui m'ont échappé, comme des indices qui auraient pu faire savoir plus tôt qui avaient fait la biche-patronus...

 

misstemari
misstemari
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling

Moi, j'ai lu la version française et la version anglaise. Je prefère la version anglaise car les mots sont plus explicites à mon goût. Je trouve que la traduction française n'est pas mal mais quand on fait la comparaison entre les deux versions, on peut voir que le livre est mieux écrit en anglais qu'en français.
J'ai trouvé un peu bête quand même de faire un épilogue aussi long car cela nous donne de faux espoirs pour une suite inattendue.
En tout cas, moi, je peux dire que ce livre là, je l'ai vraiment savouré car je savais que c'était les derniers moments en compagnie de Harry et qu'il allait me manquer.

Soyez sans crainte, le talent n'est pas contagieux

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling

Le pas bon:

[spoil]Bon moi je viens de le finir en VF et franchement j'ai été hyper déçue dans l'ensemble... Non seulement ça a du mal à démarrer, le début est empli de mièvrerie et de blabla sentimental qu'on en a rien à faire (était-il obligatoire de faire de la rallonge sur l'anniversaire de Harry et le mariage de Bill et Fleur? O_o) et puis la fin... Comme l'a dit Serafina plus tôt, faut vraiment lutter pour comprendre quelque chose au passage de King's Cross.
L'ultime "duel" contre Voldemort est bien sauf que... Ben sauf qu'il n'y a pas de combat. C'est trop facile tout ça et le grand méchant meurs comme je sais pas quoi hmm Et l'épilooooooooooogue! Bon dieu, elle l'a trouvé dans une fanfic de seconde zone ou quoi?![/spoil]
Le bon:

[spoil]Rogue n'est pas une sale enflure de traître et de tous les jolis noms d'oiseau que j'ai pu entendre sur lui alors que je m'acharnais à prendre sa défense après la sortie du 6, l'honneur est sauf OUF!
Le démêlage de tous les noeuds de l'histoire m'a beaucoup plu, ça se défait au compte goutte, les pièces du puzzle finissent de se mettre en place au dernier moment et ça j'ai adoré.
L'ambiance d'insécurité qui règne tout au long du bouquin, ça aussi c'est quelque chose qui m'a beaucoup plu.
Et puis Dumbledore... Le fait qu'on se rende compte que ce n'était pas qu'un gentil magicien bienveillant ah lalalalala \o/ Il était un peu le personnage infaillible, le gentil tout blanc de l'histoire, et ça fait plaisir de voir qu'il avait aussi ce côté manipulateur, ces zones d'ombres...[/spoil]
Bon maintenant reste à espérer qu'ils ne feront pas de suite x)

 

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling

"Après énorme bug intempestif" ; je vais faire bref parce que je n'ai pas envi de recommencer.

J'aurais préféré que tous les héros (Harry en particulier) meurent pour sauver la nouvelle génération et que les survivants fassent leur deuil pendant des années (comme pour Dumby).

Et pis Les méchants seraient soit morts, soit en cavale, pourchassé par les Aurors (même Malefoy n'est pas mort !).

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling

A la base on pouvait pas dire que j'était un super fan de HP, les 2 premiers tomes étaient sympa mais sans plus. Puis est arrivé le 3e et depuis forcé de constater que je suis devenu accroc. Voila pourquoi à ma grande surprise je viens de dévorer le 7e tome à une vitesse hallucinante (enfin pour moi^^).


Je me suis dis qu'un petit commentaire s'imposé. Alors pour commencer rien à dire ça reste un excellent bouquin, on rentre dedans dés la 1ère page et on décroche plus. La plupart deq questions qu'on pouvait se poser sont à peu prés résolue, bref j'ai adoré. Mais plutot que de parler des qualités (il yen a trop) je préfère mettre le point sur quelques trucs qui m'ont un peu déçu, du moins je me serais attendu à de nombreuses autres choses pour ce tome ultime.

[spoil]-Premièrement le déroulement de l'histoire, comme tjs j'ai du mal à suivre le découpement de l'action. L'intrigue avance lentement, ce qui en général est plutot agréable malgré quelques passage un peu lent( l'enchainement des transplanages à travers l'Angleterre sans aucun but par ex). Puis arrivé à quelques chapitres de la fin tout s'enchaine à un rythme hallucinant.
Ainsi les Horcruxes qu'ils avaient passé leur temps à chercher durant des mois entier et qui semblaient quasiment introuvable, leur apparaissent tous 1 par 1 en à peine quelques semaines comme par magie(c'est le cas de le dire^^). Et ils les détruisent finalement avec une facilité déconcertante. Quant on vois que pour en détruire seulement 2, Dumbledore-qui n'était pas n'importe quel sorcier- y laisse une main puis la vie je me pose des questions...


-Les morts. Rha qu'est ce que j'ai chialé T__T. Ca commence d'entré avec Maugrey pour qui j'avais bcp d'affection, dur d'accepter que la "rambo" des sorcuers tombe le 1er. Puis viens le tour de Dobby, étrangement sa mort m'a le plus ému? Jusqu'au bout il sera resté loyal à Harry et ça m'a vraiment touché.
On enchaine alors sur Fred...Bien que j'apprécié pas ce perosnnage plus que ça je l'imaginais vraiment pas mourrir! Ca contraste trop avec le caractère du personnage, et ça rend sa mort encore plus cocante.

Mais tout ça n'est rien comparé à la mort de Lupin et Tonks! Rha Lupin, mon personnage préféré, comment elle a pu oser le tuer d'une manière aussi minable?! Rien, rien du tout on a aucune idée des raison de sa mort, aucune idée de comment c'est arrivé, aucun idée sur son assassin. Non on doit juste se contenter d'1 phrase pour le décrire allongé...Sèrieusement ça m'a déçu, ce personnage mérité une mort plus noble (voir pas de mort du tout). Du certaine manière je me dis que ça mort devait arrivé, ainsi Sirius, James,Pettigrew et Lupin les 4 amis d'enfance serait tous réunis dans la mort. Mais même ça m'a fait un sacré choc.
Et pour Tonks j'ai vraiment pas compris la raison, à part rendre un gamin orphelin je vois pas....L'auteur peut être sadique T_T

La mort de Rogue m'a aussi déçu, mais comme beaucoup ce sentiment est arrivé aprés que nous soit révelé ses réelles positions. Pour un sorcier de son envergure sa mort fait presque pitié....

-Les Reliques de la mort. Quelqu'un pourrait m'expliquer leur intêret? C'est térs sympa, ça donne lieu à une trés belle légende, ça permet d'en apprendre beaucoup sur Dumbledore...Mais au final c'est un peu inutile non?
Du moins on en a déjà assez avec la quête des Horcruxes, je vois pas ce qu'apportent les reliques.
Perso ça me laisse l'impression que l'auteur les a mis là pour boucher les trous de l'histoire, histoire d'occuper nos héros quand ils sont encore au point 0 avec les Horcruxes.
Puis le coup de la baguette à la fin est un peu tiré par les cheveux. " Voldemort qui tue Rogue qui a lui même tué Dumbledore pour devenir possesseur de la baguette. Mais en fait c'était Drago qui avait réellement battu Dumbledore alors c'est lui le vrai possesseur. Mais voila que HO miracle Harry avait vaincu Drago quelques semaiens auparavant. Harry est donc le vrai possesseur de la baguette!" Waou le retournement de situation *___*



-L'épilogue. On aurait bien aimé en apprendre un peu plus sur les autres personnages, je pense à Luna, les professeurs de Poudlard (qui est directeur?), George...Pour conclure un récit de l'ampleur de HP je toruve ça un peu léger.

-Et pour finir un point spéciale pour un personnage que j'ai affectionnais tout particulièrement: Beatrix Lestrange. Et allez savoir pourquoi c'est Mrs Weasley qui -je crois- ne l'avais jamais rencontré, réussi finalement à vaincre une sorcière de cette envergure!
J'avait tellement espéré un affrontement avec Neville qui aurait alors eu l'occasion de venger ses parents, ou encore un combat contre Harry qui aurait alors pu venger son parrain mort sous ses yeux. Mais non comme pour Lupin l'auteur se débarasse d'un personnage des plus charismatiques en le faisant passer pour un personnage secondaire....Dommage elle méritait mieux *__*[/spoil]
Je me rend compte que jai écris  bcp, mais ce qui se toruve au dessus est juste ce que j'espèrais pour cette fin. Il n'empêche que j'ai plus qu'adoré ce 7e tome et qu'il conclue avec merveille la série.

Surement que j'aimerais juste  que ça ne prenne jamais fin.^^

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling

[spoil]je pense que pour la mort de Tonks, le but etait bien de laisser son enfant orphelin, et de montrer de cette maniere a la fin que mlagres cette dure epreuve, Harry fut un bon parrain, meilleur que ne le fut Sirius et qu'il fut heureux quand meme.
Une connerie dans le genre hmm. Puis de toute maniere j'aurai pas vu tonks survivre a Lupin ca aurai m'aurai ché pas derangée.

neanmoins ej suis d'accord avec toi, la plupart des morts sotn trop 'rapides' et decrites de maniere superficielle, ok le pathos s'mal mais quand meme. Je suis qqun de tres tres émotive et pourtant, ca a été tellement balancé a l'arrachée que les morts de Tonks, Mumus ou Fred m'ont meme pas tirée une seule larme. Enfin, rejoins plus ou moins la mort de Sirius, en une phrase et basta.

L'epilogue, suxxe, surtout parce que en interviews, l'auteur donne plein de réponses a qui deviens quoi et blabla, elle aurai pu les mettre dans l'epilogue quoi, je sait pas une phrase ou deux pour dire que Harry etait chef des aurors ou un truc dans le genre
hmm[/spoil]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Toro Picana
Toro Picana
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling

Finir ce livre en moins de deux jours : accompli *O* .

Spoil time *O* .

[spoil]J'ai versé une larme pour Dobby quand il est mort TT_TT[/spoil]
[spoil]Sa fait bizarre de connaître le passé de Rogue , le fait qu'il n'ai jamais trahi Albus .
La mort planifié d'Albus , mais bon je ne pense pas qu'il aurait du mourir comme ça ; tué par un serpent . J'aurai aimé une fin plus sadique big_smile .[/spoil]
[spoil]Sinon je trouve que la bataille finale est un peux bâclée , j'aurai aimé qu'il passe moin de temps dans la salle de demande , car 4 pages pour une course poursuite , c'est abusé quoi =/ .[/spoil]
Pour seraf' : moi j'ai bien compris le passage de king's cross ^^ .

[.:†:.] Pour ceux qui savent [.:†:.] TANDEM [.:†:.] 93 Hardcore [.:†:.]

black-angel
black-angel
Special Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling

Moi, je me suis dit que je le savourerais celui là, le soir même ou je l'ai eu, j'avais déjà lu la moitié. Je me suis un peu calmé sur la suite.


Sérieusement, il n'est guère mieux que les autres, je préfère même largement le tome 4.

Je trouve que pour un seul bouquin, l'auteur rajoute un flot d'informations supplémentaires et change complètement l'idée que je m'étais faites des autres bouquins. Comme cette histoire de relique,comme quoi la cape d'invisibilité et unique alors que Fol oeil est censé en avoir une aussi. Je l'ai trouvé un peu tiré par les cheveux et je pense qu'il aurait été mieux de compenser un peu tout ça dans le 6ème tome qui est beaucoup moins actif que les autres.





Mais j'ai quand même éprouvé beaucoup de plaisir à le lire, c'est une série vraiment superbe! ^_____^

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling

[quote]Pour seraf' : moi j'ai bien compris le passage de king's cross ^^ .[/quote]
bah ouais mais c'ets en anglais que moi j'ai peiné xD j'ai pas encore lu la version francaise entierement x) j'verra si c'est plus comprehensible.


Par contre, ou Fol Oeil est suposé avoir une cape d'invisibilité? soit j'ai totalement zappé le passage, soit tu fconfond avec le sortilege qu'il fait a Harry pour son envol dans ché pu quel tome hmm(ou j'hallu)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Furious Kyubi
Furious Kyubi
Chuunin

Re: [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling

le plu nul:

[spoil]Bah rogue il a une mort de merde u_u, l'épilogue il était a chier et voldy il meurt trop facilement[/spoil]
le meilleur:

[spoil]j'ai aimé le passage où on voit le passé de rogue et son amour pour lily evans =o, j'ai adoré le personnage d'Abelforth et le courage de neville et j'ai adoré voir bellatrix mourir *_*[/spoil]
ce que j'ai pas compris:

[spoil]bah j'ai toujour pas compris comment ils meurent voldy et fred et dans le passage de king's cross c'est qui la créature qui est par terre quand harry parle a dumbledore? =o[/spoil]

Slo Bird Whistle

asuma-taichou
asuma-taichou
Excellent Genin

Re: [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling

Je suis un peu dégouter qu'il ne son pas a Poudlard dans le Tome 7 ,mais c'est bien !
Ah oui il y a Un des jumeaux qui va mourrir et l'autre qui va ce faire découper une oreille "Beurk" lol je suis trop dégouter T.T

Dernière modification par asuma-taichou (03-11-2007 13:33:43)

.[~Asuma-Taichou~].

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling

[url]http://www.gazette-du-sorcier.com/Chat-de-J-K-Rowling-la-traduction,889[/url]

interview de JKR elle dit ce que devienne les persos

SPOIL*

harry chef des aurors
kingsley ministre
ginny jooueuse de quidditch et ensuite journaliste
hermione ministre au departement de regulation de creature magique
ron reprend la boutique de farce et attrapes

SPOIL*


voila bon sinon j'ai adoré le 7eme tome et comme plein de monde j'ai pas tout de suite compris le chapitre de king cross

ha et j'aurais aimé que la couverture francaise soit celle anglaise pour les adultes elle est super belle

 

jaden36
jaden36
Genin

Re: [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling

bon, béééh! je l'ai lu en 12 h environ (2 soirées)...

[spoil]j'ai trouvé vraiment nul la façon dont voldy meurt, en 2 secondes...

pour le passage de king's cross, il suffit de traduire le titre et, avec un peu d'immagination, on peut faire le lien avec la "porte des enfers".

pour les horcruxes, l'idée d'utiliser l'épée est sympa, le fait qu'elle absorbe les propriétés du venin basilic est digne de tous les artefacts gobelins...

le fait que dumbledore perde l'usage d'un bras pour détruire la bague est faux! il a subi cette blessure par vanité, pour obtenir la pière,c'était le sortilège de voldemort qui a fait ça, pas le fait de la détruire![/spoil]

Tatan, elle fait des flans!

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling

je suis entrain de le lire car l'un de mes cops a eu la gentillesse de me le prêter, pour l'instant y a pas beaucoup d'action mais j'ai trop envis de savoir la fin (ma fois je les pas lus direct ^^).
Sinon ma soeur ma dit que sur une chaîne ils ont diffusé que il signait pour un 8ème tomes. Est-ce que vous en avez entendus parler par hasard ?

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

kkkkl
kkkkl
Bon Genin

Re: [Livre] Harry Potter And The Deathly Hallows de J.K. Rowling

seraf lis le spoil
[spoil]non c'est pas le fait de l'anglais c'est que le moment de la "mort" de harry est incomprehensible avec kings cross c'est dur de le comprendre c'est vrai j'ai toujours pas compris l'histoire de l'ame la qui etait blessee et que harry ne pouvait pas aider[/spoil]
par contre je l'ai lu trop vite moi je l'ai devorer en 4 jours

utilisateur du grand lavabo notre secte membre du F.B.I. avec nanakki (famous boys inside)

Pied de page des forums