Ce topic est justement la pour parler du dernier tome hien, n'hesitez pas <333.
Vous etes fous pour Hanter ce topic sans avoir fini, moi qui ne lisait pas vos réponses pour pas me faire spoiler XDDD.
Bref, je viens de le finir aussi , quelques minutes avant que dabYo ne le finisse (j'aurai fini bien avant, si je n'avait pas attendu qu'il en soit au meme point que moi, mais de cette maniere on pouvait theoriser xD).
Bref, j'ai bcp aimé ce tome, ca me fait bizarre de me dire que c'ets vraiment la fin. Mais dans l'ensembel ca se tiens bien, et on apprend pas mal de choses. Pas mal de réponses aussi a des question qu'on pouvait se poser depuis longtemps. Le retournement de certains personnages a la fois surprenants et roXXatifs. Et puis...
Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.
J'ai beaucoup aimé aussi le role et la maniere dont ont été amenés les Deathly Hallows, rien de mieux pour nous faire chercher en meme temps .
Seules deceptions, que les fans aient vu juste. J'ai fréquenté le milieu des fics et des communautés potterienne pendant plusieurs années, et certaines des theories recurrentes dans les fics se sont vue affirmée.
Bon bien sur des points négatifs, le dernier chap en fait partie a une exeptions pres: le "he was the bravest man I ever knew". Cette réplique la, elle roXXe.
Bon en faite j'aurai plein de choses a dire dessus <33