Forums » Vos passions:

Vos passions  

Lancé par nejia555 - 7 réponses - Page 1

nejia555
nejia555
Bon Genin

Vos passions

Je ne sais pas si ce topic existe déjà, mais je le créer quand même.
Je vous demande de mettre vos passions, tout ce que vous aimer. Pour moi c'est:
-Dessiner;
-Ecrire (en général sur l'ordi, c'est moins fatiguant);
-Dormir (ouais je suis une grande geignasse, comme Shikamaru);
-Et faire des trucs sur l'ordi.
Voilà! A vous, maintenant.

Do your life as you want, not as the society say.

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: Vos passions

de passions j'en est pas mal
déjà tous les mangas et ce qui rattache au japon
à mes 18ans j'irais partir 1mois visiter ce pays (dans 1ans quoi)
et ma deuxiéme c'est la Boxe
je pratique la boxe et j'aimerais toucher à tout et me lançer dedans serieusement plus tard.
et ba en faite c'est tout xD
j'aime aussi beaucoup dessiner^^

Flea
Flea
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eum mes passions...
- Dessiner
- Lire! *o*
- la musique smile  j'aime chanter meme si je sais pas trop xd et gratouiller quoi ^^
- l'aérobic (naan c'est pas de la fitness confondez pas ><)
- la plaaage le bronzaaaage toussa xd qu'est ce que je suis feignasse!

uchistephou
uchistephou
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ma passion je dance le hip hip depuis le ce1 et jé commencer ma premiere école de dance cet ané et le volley je sui benjamin (-de13)on est arrivé 4eme en poule final(mes 12 meilleur ekipe de france

tkt le danceur du 92 little chris brown

kimiro
kimiro
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes passions? Ok mais il n'y a pas grand chose^^.
_Tout d'abord le dessin (je peux pas m'en passer^^) et je dessine plutôt bien (c'est ce que les autres me disent aprés il faut le voir).
_Ensuite la lecture, je lis énormément.
_Et enfin le tennis, j'y joue au moins une fois par semaine.

voili voilou c'est tout^^

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

La seule passion que j'ai dans ma vie , c'est la musique ^^" . D'ailleurs j'aimerais en faire mon métier ( nan ! je veux pas faire la nouvelle star !! XD ) . J'écoute de tout ( surtout de l'émocore et du métal --" ) , mais j'aime surtout jouer de la musique , c'est ma thérapie à moi quand j'ai le cafard XD .

Sinon pas grand chose lol ^^

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

passions? observer les merveilles de la nature et en noter des trucs (je vais en faire mon métier), mes pitis phasmes qui me demandent un peu de temps, ma famille et mes amis (les deux sont important), lire aussi, un peu le dessin même si je n'ai pas un talent fou, traîner dehors et se raconter des trucs entre potes, un petit peu les jeux vidéo, dormir (le rêve est la meilleure chose qui vous font oublier le reste, ça vous fait entrer dans un monde magnifique, ou tout est possible et... euh je m'égare) et surtout réfléchir (c'est pur ça que je m'ennuie jamais, je réfléchis quand j'ai rien à faire)

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui est vraiment chiant avec les passions, c'est que c'est éphémère. Une collection de timbres fini toujours par finir (ou passer au feu dans l'incendie de ta maison.) Relativement une passion est de courte durée. Tu aimes, tu apprécies et puis tout s'efface. La flamme se consumme. Et après c'est le deuil et le déni. On perd tranquillement goût à la vie et tout est sombre.

No Pasaran.

Pied de page des forums