Forums » Maladies de poissons rouges:

Maladies de poissons rouges  

Lancé par Hinouda - 11 réponses - Page 1

Hinouda
Hinouda
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Maladies de poissons rouges

Bonjour tout le monde!
J'ai un poisson rouge qui ne bouge plus,ne mange plus,il a les yeux éxorbités,les écailles hérissées et sa nageoire du haut et noircie!
Je l'ai séparé de mes autres poissons mais j'aimerais savoir comment le soigner même si la plupart des gens disent que cette maladie ne se soigne pas!
Si vous savez quoi que se soit répondez moi c'est très important pour moi!
J'éspère qu'il y a un remède a cette maladie!

Live your life and f*** the world

123789
123789
Genin

Re: Maladies de poissons rouges

[quote=Hinouda]J'éspère qu'il y a un remède a cette maladie![/quote]
enfait non il va pe etre mourir (sa vi pas longtemp un poisson)je suis vraiment dsl pour toi
ne tinquiete pas il a une chance sur 20 que ton poisson reste en vie

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

clem1494
clem1494
Excellent Genin

EEuuh... t'avais vraiment besoin de faire 2 topics exactement identiques ???

Tu le laisse comme ça, si il crève, tant pis, si il guérit, tant mieux.

*Marre des poissons rouges è_é*

[spoil]Les polythiophènes (PT) constituent une famille de polymères (macromolécules) résultant de la réaction de polymérisation du thiophène, un hétérocycle sulfuré, qui peut devenir conducteur lorsque des électrons sont ajoutés ou enlevés des orbitales p conjuguées par dopage.

De nombreuses applications ont été proposées dans les domaines de l'électronique ou de l'optronique (des composés électroluminescents, des cellules photovoltaïques, des films photochimiques, matériaux d'optique non-linéaire, des piles électriques et diodes).[/spoil]
si ça c'est pas de l'argu... smile

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh mon dieu le pitit poisson rouge T____T c'est trop triste...fin t'en rachetera un autre smile

y a aucun remède, si ce n'est de le mettre dans un aquarium propre et de l'eau propre, ensuite observer si sa change ou non car d'après les symptome soit il à vu geneviève de fontenay à poil ou tu la mal entretenu

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Oo le poisson rouge >__< il faut le sauver sinon il va se noyer -_-' (sisi j'ais deja vu un poisson se noyer)
tes sur qu'il est pas deja mort ton poisson? il bouge plus, il mange plus; tu fait pareille quand tes mort *0*

les yeux exorbiter O_O je sait se qu'il a....ton poisson.....a fumer de la ganja!!! 
O_o

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Hidate28
Hidate28
Genin d'Elite

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai deux super solutions:
1. tu le fout dans les chiotte et tu tire la chasse.
2. tu le fout dans une boite d'allumette et sois tu l'enterre, sois tu la fais bruler.
si ton poisson à une bonne assurance vie, tu touchera des indemnité et t'en achètera un nouveau, et le neuf, c'est mieux

Em0Kid

Reika Yagami
Reika Yagami
Bon Genin

Oui, là je crois bien que c'est sans espoir... 0_o

Je ne sais pas depuis combien de temps il est en vie le tien, mais le mien a duré une semaine... Et perso, j'm'en fous, ce n'est qu'un poisson !! tongue
Essaie comme a dit Clolo22 et si y a pas de changement...
Rachète t'en un autre, y a pas mort d'homme !! smile

Allez, prends soin de lui durant ses derniers instants !! (Et offre lui une minute de silence de ma part lol)

Bon courage !! big_smile

[HEART] belongs to family, friends and him.

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

• 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hinouda]Bonjour tout le monde!
J'ai un poisson rouge qui ne bouge plus,ne mange plus,il a les yeux éxorbités,les écailles hérissées et sa nageoire du haut et noircie![/quote]
Ça s'appellerait pas la "mort" cette maladie ? ô_o
[spoil]Désolé, c'était plus fort que moi :x[/spoil]

Ceci n'est pas une signature.

Hinouda
Hinouda
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdr non mais sa fais 2 ans que j'ai se poisson mais il rebouge et mange normalement c'était parce que la nourriture que je lui donnais été un nourriture de croissance mais qui donnais de nombreuse maladies!
Je vous remercie quand même de votre aide!
^^

Live your life and f*** the world

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=Hinouda]Bonjour tout le monde!
J'ai un poisson rouge qui ne bouge plus,ne mange plus,il a les yeux éxorbités,les écailles hérissées et sa nageoire du haut et noircie![/quote]
Je te conseille de le manger avant qu'il ne soit trop tard, qui sait peut être qu'il a encore bon goût smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

arfeur
arfeur
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

heureux pour ton poisson rouge !
ça fait un suvivant de plus !

bon bah je suppose que j'évite avec cette ligne la mise automatique d'un spoil qui dit qu'il faut argumenter...

Vive les poiscalles ! et A mort les crevettes !

_con un jour con toujours_ _ _si tu passe pour un con passe vite_

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon aller sujet clos.[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé: Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums