Forums » [Bug]Clan à 25 membres ou plus x):

[Bug]Clan à 25 membres ou plus x)  

Lancé par naruto 1000 - 15 réponses - Page 1



naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[Bug]Clan à 25 membres ou plus x)

Voila j'ai remarqué qu'il y'avait un moyen de dépasser les 24 membres lorsqu'on est 23 membres puis ensuite ils suffit que les Jounins mettent "Pour" son adhésion sans l'accpeter a chaque membres pour ensuite tous les accepter et dépasser la limite.

Y'a t-il un moyen de réparer ce bug ??????????

PS : Je sais même pas pourquoi, je crée ce topic mais bon, je dis sa parce que juste euh ? juste pour prévenir, bref voila.

Dernière modification par naruto 1000 (25-06-2008 11:27:38)

 

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: [Bug]Clan à 25 membres ou plus x)

[quote]Voila j'ai remarqué qu'il y'avait un moyen de dépasser les 24 membres lorsqu'on est 23 membres puis ensuite ils suffit que les Jounins mettent "Pour" son adhésion sans l'accpeter a chaque membres pour ensuite tous les accepter et dépasser la limite.[/quote]
Moi aussi g eu ce bug ce matin mais je n y ai meme pas fait attention ceci dit cela serait bien que les clans aient un peu plus de membres (28 membres par exemple)

w00t?

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: [Bug]Clan à 25 membres ou plus x)

oué sa arive car dans mon encien clan en éter 26 membre j pense pas que sa soi un bug ou ptétre que si?
daieur freak-o-now a réson sa serer bien quon augmenter  les membre dans les clan sa serer supérb!

 

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Bug]Clan à 25 membres ou plus x)

[quote=naruto 1000]Voila j'ai remarqué qu'il y'avait un moyen de dépasser les 24 membres lorsqu'on est 23 membres puis ensuite ils suffit que les Jounins mettent "Pour" son adhésion sans l'accpeter a chaque membres pour ensuite tous les accepter et dépasser la limite.

Y'a t-il un moyen de réparer ce bug ??????????

PS : Je sais même pas pourquoi, je crée ce topic mais bon, je dis sa parce que juste euh ? juste pour prévenir, bref voila.[/quote]
C'est pas un bug , en fait tant que tu n'es pas 24 membres tu peux envoyé des demande et donc 10 gars peuvent accepter, c'est pareil pour mettre 5 junin, tu en met aucun, tu envoi 2invit de junin a des gar et avant quils acceptent tu grades 2 gars du clan junin, 5 junin smile

mais c'est pas bien c'est interdit

 

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug]Clan à 25 membres ou plus x)

Devil Jin > et moi qui me demandai comment certain clan ce retrouve avec 4 jounin smile
maintenant tout s'explique lol.
Pour revenir a la question, je sais pas si dabYo aurat vraiment le temp de cherché tout les clan a plus de 23 membres pour reglé le probleme. enfin on vera bien d'ici la

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: [Bug]Clan à 25 membres ou plus x)

[quote=Devil Jin][quote=naruto 1000]Voila j'ai remarqué qu'il y'avait un moyen de dépasser les 24 membres lorsqu'on est 23 membres puis ensuite ils suffit que les Jounins mettent "Pour" son adhésion sans l'accpeter a chaque membres pour ensuite tous les accepter et dépasser la limite.

Y'a t-il un moyen de réparer ce bug ??????????

PS : Je sais même pas pourquoi, je crée ce topic mais bon, je dis sa parce que juste euh ? juste pour prévenir, bref voila.[/quote]
C'est pas un bug , en fait tant que tu n'es pas 24 membres tu peux envoyé des demande et donc 10 gars peuvent accepter, c'est pareil pour mettre 5 junin, tu en met aucun, tu envoi 2invit de junin a des gar et avant quils acceptent tu grades 2 gars du clan junin, 5 junin smile

mais c'est pas bien c'est interdit[/quote]
Mais je sais pas comment les Kumas ont eu 6 jounins !
C'est pas du mytho

-YS], Be jealous.

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Bug]Clan à 25 membres ou plus x)

[quote=YondaimeSayan]Mais je sais pas comment les Kumas ont eu 6 jounins !
C'est pas du mytho[/quote]
j'aimerais bien voir sa car normalement meme en trichant c'est impossible hmm 5 oui 6 je vois pas comment^^

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Bug]Clan à 25 membres ou plus x)

[quote=Devil Jin][quote=YondaimeSayan]Mais je sais pas comment les Kumas ont eu 6 jounins !
C'est pas du mytho[/quote]
j'aimerais bien voir sa car normalement meme en trichant c'est impossible hmm 5 oui 6 je vois pas comment^^[/quote]
5 c'est possible 6 eu je sais pas enfaites 5 suffit d'avoir un jounin il envoie l'invite a 2gars et avant qu'il accepte il met 2gars de son clan jounin sa fait 4 plus lui =5

Escaflowne

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Bug]Clan à 25 membres ou plus x)

[quote=gaara-no]5 c'est possible 6 eu je sais pas enfaites 5 suffit d'avoir un jounin il envoie l'invite a 2gars et avant qu'il accepte il met 2gars de son clan jounin sa fait 4 plus lui =5[/quote]
Je viens de le dire =="


[spoil]argiuaucqsincisacaokcoakDDDDDDDDDDDDDDDFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEIJDOCKO[/spoil]

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Bug]Clan à 25 membres ou plus x)

[quote=Devil Jin][quote=gaara-no]5 c'est possible 6 eu je sais pas enfaites 5 suffit d'avoir un jounin il envoie l'invite a 2gars et avant qu'il accepte il met 2gars de son clan jounin sa fait 4 plus lui =5[/quote]
Je viens de le dire =="


[spoil]argiuaucqsincisacaokcoakDDDDDDDDDDDDDDDFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEIJDOCKO[/spoil]
[/quote]
Ta pas expliquer comment en plus dsl jai cru voir 5 ou 6 c'était impossible !

Escaflowne

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Bug]Clan à 25 membres ou plus x)

naruto 1000 a écrit:
Voila j'ai remarqué qu'il y'avait un moyen de dépasser les 24 membres lorsqu'on est 23 membres puis ensuite ils suffit que les Jounins mettent "Pour" son adhésion sans l'accpeter a chaque membres pour ensuite tous les accepter et dépasser la limite.

Y'a t-il un moyen de réparer ce bug ??????????

PS : Je sais même pas pourquoi, je crée ce topic mais bon, je dis sa parce que juste euh ? juste pour prévenir, bref voila.

C'est pas un bug , en fait tant que tu n'es pas 24 membres tu peux envoyé des demande et donc 10 gars peuvent accepter, c'est pareil pour mettre 5 junin, tu en met aucun, tu envoi 2invit de junin a des gar et avant quils acceptent tu grades 2 gars du clan junin, 5 junin

mais c'est pas bien c'est interdit


et sa c'est pas de lexplication du con va xD

c'etait posté avant toi, regarde un peu big_smile

pour le 5, 6 je disais que 5 je savais, mais 6 c'etait je pense , donc essai de lire tous les post, merci smile

 

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug]Clan à 25 membres ou plus x)

[quote=Devil Jin][quote=YondaimeSayan]Mais je sais pas comment les Kumas ont eu 6 jounins !
C'est pas du mytho[/quote]
j'aimerais bien voir sa car normalement meme en trichant c'est impossible hmm 5 oui 6 je vois pas comment^^[/quote]
C'est normal car à un certain niveau le clan peut avoir 4 Juunnins!!

 

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Bug]Clan à 25 membres ou plus x)

[quote=Tashiqi][quote=Devil Jin][quote=YondaimeSayan]Mais je sais pas comment les Kumas ont eu 6 jounins !
C'est pas du mytho[/quote]
j'aimerais bien voir sa car normalement meme en trichant c'est impossible hmm 5 oui 6 je vois pas comment^^[/quote]
C'est normal car à un certain niveau le clan peut avoir 4 Juunnins!![/quote]
ah bon? ah je savais pas^^ c'est quel niveau?

 

Tashiqi
Tashiqi
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug]Clan à 25 membres ou plus x)

[quote=Devil Jin][quote=Tashiqi][quote=Devil Jin]
j'aimerais bien voir sa car normalement meme en trichant c'est impossible hmm 5 oui 6 je vois pas comment^^[/quote]
C'est normal car à un certain niveau le clan peut avoir 4 Juunnins!![/quote]
ah bon? ah je savais pas^^ c'est quel niveau?[/quote]
Je sais pas, dsl. Recherche sur le forum.

 

Dany2007
Dany2007
Bon Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug]Clan à 25 membres ou plus x)

On peut avoir plus de trois jounins en utilisant une certaine méthode de triche. C'est pas du tout une question de niveau. Dans la logique des choses, le nombre maximum de jounins doit être de trois et pas plus.

Je ne sais pas quoi mettre alors je mets un point : .

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Re: [Bug]Clan à 25 membres ou plus x)

C'est le moment de posé ma question : 24 membres autorisé, une dédicace a un texte du manga ? un texte d'histoire ninja ? une dédicace au presse papier de microsoft word ? Ou c'est pour but de prendre en compte tous les clan qui peu existé en prennant compte du nombre de membres plus ou moin actif, une genre de statistiques ?

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

Pied de page des forums