Vue que j'suis une grande fan des Daft et qu'on m'en avait fait une éloge bien pompeuse de ce groupe, je suis allé écouter vers le mois de juin.
Okay l'album est pas mal du tout (ok, il rox même.), mais de là à dire que ce sont la relève des Daft, non.
J'ai approfondit la connaissance du groupe en les voyant en concert aux Eurocks: décevant. Pas de mix impressionnants qui te mettent plein d'étoiles dans les yeux (je revenais de la tournée Alive 2007), juste un enchainement des morceaux de l'albums.
Alors certes, Justice c'est bien mais pas trop non plus parce qu'un groupe qui n'assure qu'en studio je refuse. Phantom est géniale par contre, normal on dirait du Daft Punk s'pour ça.
Peut être que si je mettais de côté mon fanatisme pour les Daft je pense que je pourrais bien plus apprécier.
Sinon je suis d'accord, D.A.N.C.E est le morceau le moins bon de l'album, mais lui par contre, en live il rox, ils le remix totalement avec des basses ultra puissantes!
Par contre, leur label over rox: ED Bangers records. Ils ont re-sortit une compil génialissime avec une pochette qui roxxe assez, à découvrir :roll:
Dernière modification par pititegaby (03-09-2007 12:06:28)