Forums » [Festival] Furia SOUND FESTIVAL:

[Festival] Furia SOUND FESTIVAL  

Lancé par sasuke07 - Page 1



sasuke07
sasuke07
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Festival] Furia SOUND FESTIVAL

Donc voila smile je crée ce petit topic car il un festival prés de cher moi bientot
Je pense que quelque wonnien pourraient être présent a ce super rassemblement wink big_smile
Donc je vous passe le lien pour que vous passiez faire un tours wink
[url]http://www.myspace.com/furiasoundfestival[/url]

Deux gros très bon groupe que j'apprécie beaucoup sont John Butler trio wink qui sont vraiment trés fort et aussi AaRON et sont orchestre qui a crée la chansons "lili" du film: [i]je vais bien ne t'en fais pas[/i] une musique avec beaucoup d'émotion wink

Donc j'attend la liste des presents si il y en n'as smile je vous attendrais enfin presque xD ...

PS: je n'y vais que le premier jours big_smile

 

takechi
takechi
Modérateur

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Festival] Furia SOUND FESTIVAL

J'y serai le dimanche, j'aurais bien aimé y aller le Samedi aussi, mais je vais faire quelques économies pour la J.E :')

Un peu dégouté de rater Zenzile, le Peuple de l'Herbe ainsi que High Tone (enfin eux je les ai vu il y a un mois), enfin bon.

Le dimanche je suis bien motivé par les Stereophonics, j'apprécie pas mal ce groupe de rock, j'aime beaucoup Dakota o/
Et puis ça peut être sympa de voir AqMe, j'ai décroché, dommage que je ne les ai pas vu quand j'écoutais.
Panic, on verra bien >_>" Today is the day j'en ai vaguement entendu parler, ça a l'air bien sympa, et puis Envy quoi, jamais écouter, mais je sens qu'on va se déchirer la tête *_*
Et puis un peu de rap sympa avec Keny Arkana, si elle invite La Phaze en guest, je pète un cable *o*

Bref, faut que je pense à prendre ma prévente >_>

..::Kimi no tame nara shineru::..

Pied de page des forums