Forums » [Genre-Musical] Styles de Musiques:

[Genre-Musical] Styles de Musiques  

Lancé par freak-o-now - 67 réponses - Page 3



gerder
gerder
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

Bon alors moi c'est :
Rock, pop, métal, métal symphonique et autres trucs...
Et mes artistes sont :
Linkin park, nightwish, three days grace, AC/DC, Queen, Bon jovi, Tryo...

Sinon j'aime bien les génériques de manga... (Pokémon big_smileD)

 

sesshi
sesshi
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

Bah enfin on voit écrit ac dc

Moi je suis haevy metal (hard rock pour les "incultes" ) , glam metal...
Ça correspond a AC DC , KISS , pink floyd , daft punk , roling stones , beatles et aussi ça je kif a mort http://www.youtube.com/watch?v=G36jQZqGt80 même si je kif pas pokemon l' air m'inspire
Sinon le classique ça va bien a noter que je compose des rythmiques a la guitare.

 

ZomBie^
ZomBie^
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

sesshi > Non mais t'as pas honte de mettre Beatles et Daft Punk dans du Heavy Metal OMFG ??? Fin' bon, entre nous on voit à 10 km que t'es un plot ;p

Sinon perso j'écoute du Metal et tout ce qui est mélodique...

Mes artistes favoris: In Flames, Killswitch Engage, As I Lay Dying, Arch Enemy
J'aime pas mal les trucs assez tranquil aussi genre Staind, Chris Daughtry, Andy Mckee.

Et j'aime pas le rap (mais ça on s'en doute un peu...)

ODTM

Zetsu.
Zetsu.
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

Metal powaaaa *0*

Dernière modification par Zetsu. (11-04-2009 00:44:47)

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

Alors bon personnellement savoir que la musique que j'écoute sous la douche n'est pas du Rock mais du Métal Indé. Tagada Boum Boum présente aucun intérêt à mes yeux.
Après j'écoute  de tout de long en large j'ai pas forcement de style que j'aime ou pas juste des artistes que j'aime plus ou moins...et encore pour nombreux d'entre eux je m'arrête que sur une chanson.
Donc voilà....

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

sasuke3795
sasuke3795
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

Vive TrYo et le blues le metal le regay


MOn groupe prefere :Tryo





OKKK BYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE




et que la musique soit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

J'fai Pa La Differanc Entre Les Fille Bien,Les Pute,Prsk De Nos Jours Les Fille Bien Devien des tas

Project Shi
Project Shi
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

[align=center]Moi, je penche essentiellement sur le J-Trance, L'electronica, J-Pop, et K-Pop. Et voici quelques groupes que j'aime bien:
-Exit Trance (disons, ce n'est pas vraiment un groupe, mais bon)
- TVXQ (Dong Bang Shinki ou Tohoshinki pour info)
-Big Bang (ils sont moches les chanteurs, mais bon x3)

Je sens que je suis la seule a avoir de tels gouts sur ce site. xD

Bon apres, y'en a qui vont me dire que l'electronica c'est trop repetitif (de meme pour le J-Trance), mais bon, chacun ses gouts quoi.[/align]

Big Bang et TVXQ forever! Vivement l'arrivee d'un nouveau jeu Dj Max!

Vearth
Vearth
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

Moi j'ecoute des truc qui tourne autours du Rock :

AC/DC, Led Zeppelin, Rage against the machin, Red hot chilli pepers, Nirvana, Sum41, greenday, scorpions, metallica, Ozzy Osbourne (Black sabbath),Guns'n'roses, Pink Floyd, Iron maiden, Billy talent, un peu d'Eric Clapton, Linkin park, Telephone...et je crois que c'est tous

et un peu d'electro, du daft punk \o/

Allez tous vous faire foutre.

Kata-Na
Kata-Na
Excellent Genin

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

Moi j'écoute un peut tout ce qui tourne autour du rock c'est à dire non seulement un peut de metal , un peut de reggae , mais surtout beaucoup de punk de ska , de rock progressif , même de la soul etc
Mes groupes préférés sont: the clash , sex pistols , the specials , the offspring , MUSE , tryo , massilia soud system , louise attaque etc etc
Y en a tellement que je m'en souviens plus ^^.

ouais je suis un mec , oui j'ai pris Hinata ET ALORS !?!

itachi éventa
itachi éventa
Excellent Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

J'adore le rock et tou se qu'est punk mes group préférer sont

-muse
-marilyn manson
-linkin park
-ac/dc
-Evanescence

AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGU
MMMMMEEEEEEENNNNNNNNNNNTTTTTTTAAAAAAAAAATION

 

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

[color=lime]Alors pour moi ce sera le rock, le pop rock et le métal tiens wink

Enfin j'aime aussi quelques chansons de rap, de funk...

Mon groupe préféré ?

Les Red Hot Chili Peppers big_smile[/color]

Dernière modification par pavel nara (11-04-2009 15:04:33)

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

WOW mon dieu, dans tout ce que j'ai vu en voici le résultat : 70% de métal, rock, pop, ensuite 20%25% de rap, rn'b et le reste composé de techno, house, funk, jazz et même de la musique irlandaise. Pour ma par j'écoute de tout du moment qu'il y a du rythme dedans(je suis bassiste, j'aime le rythme)donc ça peut être du rap, du métal, du rn'b, du rock, de la pop même si c'est la qu'il y en à le moins. Sinon mes groupes préférés sont Radiohead, Pink Floyd, Jamiroquaï et U2.

 

itashi88
itashi88
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

Pour ma part j'écoute vraiment de tout sauf du jazz , j'en ai saint horreur ( drôle d'expression ein ?! ) Je penche cependant plus pour le rock et le métal et leurs dérivés (nirvana , Metallica , Skillet , Linking Park , Slipknot...) Attention , je n'écoute pas que cela , certains morceaux de Rap ou Classiques sont simpas à écouté , je ne me limite pas lol

*dare moga nozanda owari no*

dead naruto
dead naruto
Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

Pour ma part j'adore le tout ce qui est métal, gothique, heavy ....
J'ai eu une période "rapeur" T_T, C'est la région qui voulait ça >.<
Mais finalement j'ai changé de région où le métal était assez populaire smile
Et je dois dire que depuis je ne lâche plus big_smile

Les groupes que j'aime bien sont : Slipknot, Korn, Psykup, amon amarth, Cradle Of Filth, nightwish, cannibal corpse, roadrunner ( qui est un mélange d'artistes de différents groupes ^^), eths, arch enemy et plein d'autres XD

 

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

Bon, je me permets de relancer le topic.

Moi, contrairement à beaucoup de personnes, je n'aime pas le rock, le métal ou autre truc du genre. Un peu de pop-rock, ok, mais c'est tout.
Sinon, je reste très open sur les autres styles de musique. Je suis plutôt rap, R&B et un peu de techno. J'ai rien contre le jazz, une fois de temps en temps.
J'aime les musiques qui bougent, qui ont du rythme (Pitbull, Rihanna, Sexion d'Assaut, Michael Jackson...) mais aussi les plus calmes. 
Je peux pas vivre sans la zik.

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

[color=purple]Et le punk, grunge... eux ? Déjà on voit que tes styles musicaux sont limités. Ta aussi négligé le emo, ska et classique. Bon, ma musique va avec mon humeur. Un peu de métal parfois, mais sa tourne autour du punk/grunge. J'aime mieux la musique qui porte un message, qu'une musique commercial de bas fond. Mes artistes, Sid Vicious, Bérurier Noir, Eric Panic, Nirvana etc. Bref, de la musique quoi...[/color]

[spoil]Victoire aux Muchipichoux ![/spoil]

Raisons de vivre ?

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

Hm... Bon, ce que j'écoute le plus c'est le rock. Après parfois il m'arrive d'écouter un peu d'autres styles musicaux, mais à la fin je trouve ça lourd. J'adore Escape The Fate ( >> Situation ) , Linkin Park ( >> What I've Done & From The Inside ), Dir En Grey ( >> Cage ), Muse ( >> Hysteria )... Et puis beaucoup d'autres mais que je n'aime pas assez pour dire qu'il s'agit de mes coups de coeur. :3

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

Hùhù...
J'aime beaucoup e styles musicaux, notamment la techno hardcore, l'electro, genre Daft Punk, le heavy metal (Green Day, Slipknot, Iron Maiden), alternative et nu metal (Linkin park, et Korn), et j'aime aussi le RnB et Rap US, genre Jay Z, la pop et tout ça, (Michael Jackson, SnoopDogg, Usher...)
Mes groupes préférés sont sans hésiter Linkin Park, Korn et Slipknot.

Dernière modification par Izanagii (06-08-2010 21:06:26)

 

Pied de page des forums