Forums » [Genre-Musical] Styles de Musiques:

[Genre-Musical] Styles de Musiques  

Lancé par freak-o-now - 67 réponses - Page 2



sakura-55
sakura-55
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

Hu.. bah moi j'écoute du rnb us hein, pas le truc pourrie Français xD
j'aime Beyonce - Rihanna - Chris Brown - NeYo..
J'aime la pop de superbus, muais je kiff en faite *-*
Puis ouais j'écoute quelques musiques accoustics, rock tussa
tchuss :3

 

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

R'N'B *O*
mais pas le français qui put big_smile
Rap US bien sur yikes
pas le français tout pourri yikes
j'aime bien ecouter des OST :
PoC, SSBB, KH

sinon j'aime bien
JUSTIN TIMBERLAKE*O*
j'ai les trois albums big_smile

 

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

Moi, j'aime la HOUSE *_____*
Plus precisement, l'Electro House comme Justice, Daft Punk, Busy P, Uffie ou Mr. Oizo :3
Ou sinon la House un peu plus commerciale comme Martin Solveig ou David Guetta u_u

Mes Djs préférés sont les Daft Punk (j'ai tous les albums) car ce sont les pros de l'electronique et du style surtout (Des robots c'est la classe *-*)

 

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

Bon mon style de musique c'est le métal dans tous son genre et aussi le rock ^^
Bon j'écoute *Skillet, Epica, Nightwich, Death Angel, Meshuggah, Belphagor, Divinity, Sirena, Chalice, Evanecence, Forever Slave, Era, Eths, Dir En Grey, Asian kung fu, Girugamesh, Sum41, Marilyn Manson et pleins d'autres.................

~La m0rt à un g0ût...~

ansame
ansame
Excellent Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

bah je suis triste personne dans WON n'écoute ce que j'aime T_T, alors
musique préféré: roots reggae ragga dub ska, parfois du bon vieux rock
artistes préférés: max roméo dub incorporation raggasonic soundkail ( une seule chanson: fleur tropicale) après yen a tout plein mais m'en souviens plus ah ya aussi black uhuru
et le maitre incontésté dans la matière, l'Homme que j'aime le plus au monde j'ai nommé [spoil]BOB MARLEY RIP jah rastafari[/spoil]

Dernière modification par ansame (03-08-2008 19:22:01)

seule les feuilles de l'arbre de vie peuvent aider a la guérison des nations JAH RASTAFARI

Shino33
Shino33
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

Moi perso j'écoute que du Rock et un peu de métal ^^
Je n'aime pas du tout les autres styles é_è pour moi c'est Rock forever smile
Bon en ce moment c'est plutot Dragonforce XD , c'est du speed metal , ca va vite *-* non très vite Oo voila voila :p

If we live or we die , it will not be goodbye

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

Alors moi j'aime un peu de tout, a part le Rap et le R'N&B.
J'ai une petite préférence pour le rock un peu vieux, comme Pink Floyd ou Dire Straits.
Et le Groupe que je préfère, loin au dessus de tout autre, c'est radiohead, un groupe qui fais de la musique qui touche vraiment, qui exprime quelque chose d'incertain qui naît au fond de nous dès les premières notes et qu'on cultive au fil de l'album.
ils sont vraiment fabuleux...
Enfin voilà, un petit coup de coeur!

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

shirska
shirska
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

alors... voyons...
j'écoute tous les rocks (pop...) et du métal (sa défoule pendant mes sautes d'humeurs^^).
Je n'aime pas les autres styles de musique et je hais carrément la techno et la tecktonique XS.

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

Bon moi, la plupart le savent déja, c'est le Rap US (notamment des années 85-2002 en gros: Gangsta rap, GAngsta Funk, Gangsta Rap moderne), donc mes artistes préférés sont euh NWA (tous les membres: Eazy-E, Ice Cube, MC Ren, Dr Dre... et Yella mais aussi The DOC big_smile) apres heu WC, The Game, T.I etc...

Principalement du rap US WestCoast mais pas que... J'ecoute aussi du RnB et du rap français en moins grande quantité (Usher d'avant, Neyo au debut, Chris Brown pareil, Alicia Keys, Beyonce, Ciara... et en rap français Rohff, TLF, Kery James, un peu de Kamelancien et Medine et puis voila)

Le reste j'ecoute pas ou tres peu, c'est sur que c'est pas le metal qui raconte rien se rapprochant à moi qui va m'interesser autant que FUCK THE POLICE de NWA *_______*" ou encore Gangsta Gangsta, Niggaz4Life...


EDIT: Truc de ouf comment j'ai changé depuis l'écriture de ce message yikes

Dernière modification par iboudebo6te (11-04-2009 01:46:01)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

takechi
takechi
Modérateur

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

On va s'arrêter à mon style préféré. Le Death Metal Mélodique, ou Melo Death.

Je n'ai jamais été vraiment porté sur les musique électroniques, à part sans doute les platines, car j'ai toujours apprécié les performances musicales.
Bref, pourquoi j'aime ce genre là. Le métal, j'en suis amoureux, j'écoute quasi tout, pour peu que ce soit un groupe intéressant of course, on a de la merde partout.
Il y a des choses que j'aime dans ce style, les voix grunt que je préfère, même si les voix claires sont tout aussi belles, que je trouve d'une grande performance vocale, et la performance musicale due aux instruments.
Le Melo death regroupe un peu toussa, étant donné que c'est par définition, du death, avec des riffes de heavy, ce qui donne un mélange beaucoup plusse mélodique, d'où le nom, et beaucoup moins lourd que le death pur, avec de magnifiques voix grunt.

Dans ce style on retrouve nombre de mes groupes préférés, In Flames, Dark Tranquillity, Mors Principium Est, Soilwork, Diablo, etc...
Attention, Children of Bodom ce n'est pas du Melo death, c'est du Power Mélodique :')

En seconde place vient le Thrash Metal, enfin personnellement je préfère la branche Groovy de ce style là, à la Machine Head, Chimaira, ou Dagoba en France, même si j'aime beaucoup des groupes cultes comme Slayer.

Pour le métal en général, je peux écouter du néo (enfin ça se fait rare maintenant), jusqu'au Black genre Immortal, Death ou Brutal death genre Nile, ou Grindcore à la Nostromo (le premier qui critique parce que j'écoute des trucs différents les uns des autres, j'appelle Manouel pour qu'il lui règle son compte è_é'".)

Pour finir, et pour mettre un bémol sur tout à priori, et avant qu'on me classe métaleux, mes goûts musicaux sont très éclectiques. En dehors de toussa, j'aime beaucoup le Ska, le Dub, ainsi que pas mal d'autres genres, allant de Jacques Brel jusqu'à Birdy Nam Nam, en passant par de nombreux groupes Japonais. Alors stop, j'en ai ma claque de la classification musicale u_u'

Bon bah en fait je ne me suis pas arrêté à un seul genre, pardon d'avoir raconté ma vie, mais quand on me lance sur de la musique mwa... >_>' Bisous tout le monde !

Dernière modification par takechi (03-08-2008 22:35:54)

..::Kimi no tame nara shineru::..

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

Moi je suis a fond dans le métal symphonique et j'adore nightwish
voila sinon j'écoute un peu de tout mais je m'en lasse rapidement ( sauf le métal symphonique bien sur^^) et le RnB me gonfle avec ses chansons a l'eau de roses ( c'est souvent des histoires d'amour ou des trucs dans le genre 0_o)

!!! ... KiRa ... !!!

overshine
overshine
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

moi spécialement j'ai pas un type de msique  j'écoute de tout et de rien mais j'ai une petite  preference pour les remix .. Us
je suis pas trop branché métal heavy mais comme on dit chacun ses gout wink

Millénium

lilmathieu
lilmathieu
Bon Genin

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

Moi mon style de musique preferer c le [b]Rap/Hip-Hop U.S.[/b] et mon artiste preferer c'est [b]Chris Brown[/b]

Pourquoi le rap hiphop , parceque jadore le beat de sa et pourkoi chris brown , parceque je trouve quil chante bien et il nest pas vulgaire

alors pour moi c sa wink

Price-sensei regarder moi !!

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

Moi mon style c'est le Rap/Hip-Hop U.S et Francais mon artiste preférer est T.I et Lil Wayne pour les ricains et pour les francais bah Sefyu,Roff,kenza Farah et voila.Sinon j'écoute aussi du Zouk et du Reagay.Apres je ne suis pas sur la teckno et le rok car tous qu'on ma fait écouté sa geulé dans tous les sens et sa me casse les oreilles a la long...enfin je peu écouté un peu de link in park voila voilou.

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

Alors moi c'est trèèès large je peux écouté du Jean du Jardin comme du Metalica.
Bien que porté plus rock et moins metal j'écoute aussi de bien de l'éléctro et même le classique y passe de temps à autre ( si si) par contre les quelque styles que je ne supporte pas c'est le R'nB (surtout français) et j'apprecie très peu le rap (surtout le français..pourquoi encore français...parce que on comprend les paroles u_u)
Bon pour les artistent j'en ai un gros paquet les premiers qui me passent par le tête sont red Hot chilli Pappers  The Hives , Eminem ( le suel que je peux écouter question rap ^^) Les Wriggles, Block Party, The tellers , Röyksopp (*o*) ,Les fatals Picard....Voili voila voilu les 1ers qui me viennent à l'ésprit après les autres faut voir donc voila vous savez tout

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

Moi c'est le rap américain !!! J'adore le G-unit mais mon rappeur préféré est 50 cent !!! Il est trop fort ce mec^^ Sinon les autres rappeurs sont pas mal voire super aussi mais 50 cent reste mon préféré^^

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

Moi sa tourne au tour du rock.
Je sais pas comment sa s'appelle tout se bordel mais c'est du rock. big_smile

Alors!^^

Moi comme groupes c'est:
-Linkin Park
-Trapt
-Sum41
-Rise against
-Et d'autres mais ceux-ci sont mes préfèrer...

Moi comme chanson c'est:

-Trapt- Headstrong
-Sum41- Over My head
-Sum41- Still wating
-Rise against- Survive
-Linkin park- Breaking the Habit
-Linkin park- Numb
-Linkin park- Faint
-Linkin park- Crawling
-Linkin park- In the end
-Hidell- Going Down in Flames
-Green Day- Boulevard of Broken Dreams
-Et d'autres mais ceci sont mes pref'...

Voilà, pour moi, ce sont des musique vraiment bien! smile

echange mon conte me mp

walid mohand
walid mohand
Chuunin

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

vive le rapppppppppppppppppppp ki laime pas jmen fouuuuuuuu mais vive le rap viva soprano psy4 de la ryme sinper or black0 et tous la tralala et ki aime le rock jlaime aussi on veritè jaime tous mais surtou le rapppppppppppppppp et ne me dites pas jmentapeeeeeeee

[52 Hertz]

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

Avant j'écoutais du Rock, j'aimais surtout les anciens genre Gun's and roses, Nirvana et quelques trucs récents.

Maintenant, j'écoute principalement du Black et du death métal accompagné par un peu de symphonique.
Je suis loin de connaitre tout les sous-genres de métal (à mon grand regret) mais jusqu'à présent, j'ai aimé tout ce que j'ai écouté même si y a des préférences.

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

twannoo
twannoo
Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

Bon alors pour moi :

-Hardcore/Speedcore = Techno brut(Boum), rapide(160-220 bpm en général) et explicit(Asshole) <3.
Quelques artistes :
Angerfist, Bryan Fury, Le Bask, Androgyn Network...

-Rap (Us/fra) :
Iam, Eminem, 50 cents...

-Métal (en général) :
System, Dragonforce, Motörhead, Rammstein, ACDC...

-pop rock/rock :
U2, The rolling stone, Queen...

-Reggae :
Bob marley, Nuttea...

-Musique de catch (J'aime les musiques mais pas le catch big_smile) :
HHH, CM punk, Hulk hogan, John Cena...

 

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

lol moi tout  les gens de WON personnese ecoute mon style ou mes groupes préfere(faut avouer qu'il sont inconnu des Francais (je suis quebecois)) mais mais mon style est le Rock Alternatif pi mes groupes prefere sont-Papa Roach=1
                                        -Thousand foot krutch=2
                                      et-Breaking Benjamins=3

 

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

J'aime énormément le Screamo.. =I
Le Deathcore, Metalcore, Neo Metal, Emocore... ^^
La plupart des musiques que j'écoute me font complètement plané. big_smile
Je pourrais jamais vivre sans musique, jamais..

[b][align=center]Bring Me The Horizon. =P[/align][/b]

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

xiangua
xiangua
Excellent Genin

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

moi c'est des plutot des musiques qui bougent du genre du hard rock style :
iron maiden
dragonforce
metalica
maximum the hormone...
du métal :
nightwish
nightmare...
et après c'est des musiques japonaise de tout les types ( c'est surtout les générique de mangas ^^)

Avant j'étais skyzophrène, maintenant nous allons beaucoup mieux

Enyka
Enyka
Excellent Genin

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

Majoritairement du metal. Mais un peu tous les sous-genres imaginables.
Si j'écoute beaucoup Within Temptation, Children of Bodom, Sonata Arctica, Eluveitie et j'en passe, je prends aussi mon pied à écouter Arch Enemy, Emperor ou Burzum.

I am the Number of the Beast. \o/

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: [Genre-Musical] Styles de Musiques

Rock and Metal <3

                                                                                                                                                                                                                                                                       
by Lµlµ-hanoko :p

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

Pied de page des forums