Forums » Nrj: emission sans interdit:

Nrj: emission sans interdit  

Lancé par aka-sasuke - 5 réponses - Page 1

aka-sasuke
aka-sasuke
Bon Genin

Nrj: emission sans interdit

Je voudrais savoir si vous ecoutez souvent la radio ? Moi j'ecoute nrj l émission sans interdit si vous conaissez donné vos avis.
Pour ce qui veulent ecoutez l'émission sans interdit c'est de 20h à 00h.

je suis une fille / vampire / démone / célib / club anti karin

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Nrj: emission sans interdit

Personnelement pendant les cours j'ecoute tout les soirs avant de me coucher ! c'est une emission  assez drole ! avec des temoignages des fois assez surprenant, et des jeux tres poilant smile

en fait la seule chose qui me soule c'est la musique xD

Et mon cul c'est du teflon ?

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

OUAIIIIIIIIS LESI !!!

Je suis trop FAAAAAAAAAAAN !!! *W*

J'écoute depuis 2ans et demi et je suis vraiment fan !

J'ai commencé a écouter 3jours après avoir eu mon premmier MP3...
Il avait une option pour touvé toute les radios environnante...
Mais comme c'était de al bouse ce MP3 il capté que NRJ qui a Lyon ne grésille JAMAIS !

Bon par contre moi j'écoute que l'émission parce que en dehors c'est de la bouse. Du coup j'écoute Le Mouv' et Virgin en dehors de LESI.

Cette emmision est super marrante et passe de bon son entre 23H et Minuit ( Du rock *w* ).

Cette amission m'a accompagnée durant de longue nuit de blanches de Geek...

Et a cause d'elle ( même si elle s'arrête a Minuit ) je ne m'endort plus avant 1h du mat depuis plus d'1ans....

Bref emmision conseillé aux gens qui aiment les conneries, qui s'endorment assez tard, et qui aime le Rock ( qui Malheuresement ne commence qu'au alentours de 23h avant y a que du RnB, du Rap et des trucks du genre Elektro ).

Par contre c'est chaint cette été y aura pas de Best-of et ils reviendront têtre pas après le 4Juillet TT0TT

Ps: En ce moment j'écoute LESI big_smile

je m'aime

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Moi j'écoute tout les soirs ^^ ! J'ai des problèmes pour m'endormir en été alors j'écoute la radio et ça me fait bien triper ^^ ! En fait ça fait pas longtemps que j'écoute nrj parce que avant j'écoutais Funradio , mais la musique a fini par me souler ( j'finissais par connaitre tout les noms des dj --" , alors que j'écoute que du rock ) donc je suis une grande fan maintenant ^^ !!
J'aime bien la voix de Mikl et j'adore Roo XD
Si je les appelle jvous ferais une dédi XD

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 312 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi j'écoute tous les soirs. Mais à ce qu'il parait ils seront plus là l'année prochaine TT. Sinon j'aime bien jack et j'aime bien le trivial poursuite. Et c'est grace à cette émission que j'ai décovert three days grace !

Des fote d'ortografe ou sa?

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Moi aussi j'écoute NRJ mais c'est pas l' NRJ en france
c'est NRJ Martinique c'est le top surtout le soir big_smile
En plus on a des témoiniage souvent choquant
par exemple une fille qui couche avec le père de sa meilleur ami et qui après l'appel en direct XD trop accrochant elles se sont balancé des injures que je ne citerais pas (vous risquez de pas comprendre)

Pied de page des forums