Forums » Laser Quest:

Laser Quest  

Lancé par kaens - 49 réponses - Page 2



kaens
kaens
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Laser Quest

thunder27 : ah oui effectivement, et les pack? il ont rien eru? rassurement? lol, et comme quoi ce qu'on dit de pas courrir, sauter, faire des figure à la matrix c'est sérieux.

Moi par exemple dans une partie, j'était contre un mur, j'avance le long de celui-çi tranquillement, et je vois un adversaire qui faisait que camper et comme j'ai horreur de sa je le snipp deux/trois fois puis il part, je fais demi-tour tout content et là un gars qui courrait c'est pris mon gun au niveau de la gorge...ouille pour lui, heureuement il as rien eu de grave.

On kiriri abide unken sowaka

kyubimax
kyubimax
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Laser Quest

salut je suis un fan du laser quest(même si j'y vais pas aussi souvent que je veux) je joueà celui de cannes donc knuckles si tu veux un jour faire une partie je verrai si je peux m'arranger je suis son le pseudo de kyubi ou kyubimax je viendrai avec des potes.à cannes on dit qu'il faut pas courir mais si tu cour pas t'es mort mais tu peux te faire mal moi une fois je courais et d'un coup un ptit me rentre son gun dans le bras sur le coup je l'ai bien sentit passer.je suis pas un joueur tès fort mon meilleur score c'est 999 je crois et mon pire c'est 88(on était contre des mecs de 20 et plus des pros quoi et le plus agé de mes potes il a 17 après ça tombe à 13 et moi j'en ai 12 alors c'était pas égal)et à un moment dans le laser quest de cannes t'a une partie remplie de fumigène bref t'a du mal à voir ta main et il on eu la bonne idée de mettre un gos pilier au milieu je me le suis manger 2 fois.

Ceux qui vivent dans leurs rêves,vivent leur pire cauchemard quand ils voient la réalité.

kaens
kaens
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Laser Quest

kyubimax : ben l'âge n'a pas beaucoup d'influence sur le niveau, peut-être juste sur le physique ou sur les idées de stratégie. Il faut jamais partir l'idée de je vais perdre, je vais gagner, on joue juste pour s'amuser. Moi je suis un bon joueur si on prend des personne normal, dans le niveau des habitué je suis pas grand chose, et je joue quand même.

Je savais que ce topic servirait à quelque chose lol, y'a pas d'autre fan?

On kiriri abide unken sowaka

knuckles
knuckles
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Laser Quest

kyubimax >  XD le coup du pilier au fond a droite, plus personne ne voulais y aller après, sinon j'aime bien l'étage, quand avec ta team tu controle toutes les issues pour monter, en plus les grilles métaliques comme sol, ça permet de tirer sur ceux qui passent sous tes pieds, sinon pour s'organiser un truc ça va être chaud, parce que quand on y va avec mes potes on rempli déja les deux teams, et puis tu parlais de l'age on a tous entre 17 et 25.
Quoique une fois il nous manquait  4 joueurs  pour un 15vs15 et c'est un père de famille avec ses trois fils d'environ 5 ans, exellent on les voyait même pas arrivé, il nous tirait dessus a bout portant sans qu'on s'en rende compte, et on le savait que quand le gilet s'éteignait, donc des fois ça peut être un avantage^^

REMEMBER THOSE WHO WALKED HERE BEFORE YOU {Mugen no Kami} FEVER FOREVER

kaens
kaens
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Laser Quest

j'en ai déjà entendu parlé de votre labirynthe, avec l'étage qui a l'air très pratique, c'est un des meilleur dont j'en ai entendu parlé lol, j'aimerai bien y aller une fois.

Nous, au lab de vendenheim on a plus un podium, un surface surélevé qu'un étage, mais il est très bien pour nipper aussi!!!

On kiriri abide unken sowaka

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Laser Quest

Laser quest j'ai trouvé ca génial, un pote m'a fait connaître.
On a fait 2 x 20 minutes, et depuis j'ai vraiment accroché.

Euh mais t'es sur qu'il n'y a que 18 laser quest en Frane? Oo
Apres ya aussi laser Game, c'est un peu pareil lol.

Gloire à l'Allemagne !

kaens
kaens
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Laser Quest

Ben oui, il n'y a en a que 18 en France, et un sur l'île de le Réunion. Mais je parle bien de Laser Quest bein sûre, après on peux trouvé les Original Laser ; LaserGame ; Laser Blast ; Megazone, et peut-être encore d'autre lol

Et sharkai, tu va as quelle laser?
Je pense sa serait une bonne idée que chacun parle du centre auquel il va, non?

On kiriri abide unken sowaka

sharkai n°2
sharkai n°2
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Laser Quest

[quote=kaens]Ben oui, il n'y a en a que 18 en France, et un sur l'île de le Réunion. Mais je parle bien de Laser Quest bein sûre, après on peux trouvé les Original Laser ; LaserGame ; Laser Blast ; Megazone, et peut-être encore d'autre lol

Et sharkai, tu va as quelle laser?
Je pense sa serait une bonne idée que chacun parle du centre auquel il va, non?[/quote]
Alors moi je vais (c'est sharkai lol) au laser Game, je suis jamais allé au VRAI laser quest...
Mais a mon avis c'est exactement pareil, enfin c'est ce qu'on m'a dit .smile
Si ce n'est pas le cas : on entre, on nous file des armures avec des capteurs au dos, épaules et ventre (j'en ai ptetre oublié hmm).
Apres on rentre , on est en équipes, puis à le fin on recoit un petit papier ou carton sur lequel sont écrits nos points, le nombre de fois où l'on à été touché , ainsi que les endroits précis (épaule, dos...)

Par contre moi il yavait des tricheurs des mecs assez grands qui nous tenaient pour nous tirer précisement dessus...

hmm

A la gloire de Jashin...*se plante un couteau* argh

kaens
kaens
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Laser Quest

sharkai n°2 : je ne sais pas si il y a de grande différence entre laser game ou laser quest, ptêtre qu'il n'y en a que des petites lol.
Et c'est vrai qu'il est interdit de tenir un joureur, son gun, ou l'empêcher de bouger, ainsi également de cacher de façon volontaire un ou plusieur capteurs.

On kiriri abide unken sowaka

kyubimax
kyubimax
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Laser Quest

knuckles>ouais elles sont pratique les grilles et puis sinon cest pas grave si on peut pas s'organiser on va peut etre se tomber dessus par hasard tu y va sous quel pseudo moi c'est sous kyubimax
sharkai n°2>pareil pour moi y en à qui cache le gun pour ensuite te tirer dessus c'est soulant et y en à qui font une espèce de dance pour esquiver tes tirs et te toucher ça aussi c'est chiant.

au fait vous vous y prenez comment pour avoir vos adversaires moi quand j'en ai 1 que je le touche et qu'il se barre je le suit mais bon c'est risqué(une fois j'arrive j'en dégomme un,il se barre,je le suit et la je me retrouve seul face à 5 mecs pret à tirer j'ai réussi à en avoir 2 en esquivant mais ensuite je me suis avoir).

Ceux qui vivent dans leurs rêves,vivent leur pire cauchemard quand ils voient la réalité.

thunder27
thunder27
Chuunin

Re: Laser Quest

quel est votre meilleur score? moi c'est 20 010 en une partie de 20minutes pourtant cette partie la elle etait pas gagnée pasque comme tout le monde savait que j'était le plus fort(j'avais 4-5parties avant et mon score avoisinait celui-ci)donc,ilsont commencé a me prendre pour cible.a chaque fois il y avait 2personnes sur moi alors je me suis déchainée et j'ai fini par toucher tout le monde

 

kaens
kaens
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Laser Quest

Déjà ce que tu appelle une espéce de dans c'est une tactique, c'est pas interdit et c'est très utilisé, moi même je bouge un peu bon e me fatigue pas non plus. D'ailleur le champion d'europe et de très bon joueur(se)s utilise même de la tectonik pendant qu'il joue et ceux qui maitrise sont très doué.

Pour ma part je suis un snipper, et si on me laisse le temps une tir je te touche, mais dans une partie classique, ou faut aller vite, ben je fais pareil en plus rapide donc plus qu'une touche, c'est pour sa que j'adore les higlander lol. Mais je ne refuse pas un petit duel, ou je me défend, mais c'est pas ma spécialité lol. Je me ballade dans le lab et je tir sur tout les ennemis, j'aime pas suvire spécialement quelqu'un sans raison. voila pour moi

Mon meilleur scor comme je l'ai déjà dit, un peu plus que 1300, car je joue contre des forts ou je suis pas du tout le meilleur, faudrai que je refasse une partie contre des personne pu habitué (le carnage *_*)

Dernière modification par kaens (25-06-2008 13:49:30)

On kiriri abide unken sowaka

thunder27
thunder27
Chuunin

Re: Laser Quest

kaens:non je suis pas d'accord les higlanders sont une espèce d tricheurs a éliminer de ce genre de jeu.je pratique aussi l'airsoft et c'est pareil,quand ils se font toucher,ils font semblant de n'avoir rien esenti pourtant ils ont une grosse marque mais a part sa ils ne sont pas out

 

kaens
kaens
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Laser Quest

les highlander sont des tricheurs? déjà le highlander est un type de partie, un scénario où chaque joueur à environ 5 ou 7 vie et 150 tirs. Sa se passe en solo ou en équipe, dans le labyrinthe sans lumière et musique, et la dernière personne ou équipe restante gagne. Un joueur est élminié quand il n'a plus de vie ou de tirs.

Donc je comprend pas ce que t'a voulu dire, et encore moins le rapport avec l'air soft. (j'ai déjà fait de l'air soft ou du paint ball, c'est pas mal mais je préfére le laser lol et avoir une marque ne veux pas dire qu'on a mal) donc si tu pouvais être un peu plus clair

On kiriri abide unken sowaka

thunder27
thunder27
Chuunin

Re: Laser Quest

oups sa je savais pas mais les higlanders c'est le "surnom"des tricheurs de l'airsoft donc je pensais que cela s'appliquait au laser quest.pour ce qui est de la douleur dont tu parles,vu que tu a fait de l'airsoft,tu sais ce qu'est le but,eh bien moi par exemple j'ai un pote qui est le profil type du higlander.il rentre sur un terrain on joue des qu'on le touche il ne se sort pas et quand c'est lui qui nous touche,meme si il n'est pas sur,on doit se faire sortir(moi je respecte les règles de l'airsoft)

 

kakashi-Se
kakashi-Se
Chuunin

Re: Laser Quest

[quote=kaens]ben oui que 18, et voiçi la liste des villes qui possède un laser quest :
Bordeaux
Bourges
Cannes
Capbreton
Carcassonne
Cergy
Coignières
Creil
Flers
Herblay
Montpellier
Pau
Reims
Roanne
La Réunion
Toulon
Toulouse
Vendenheim
Vitrolles

Donc dans le 78 sa peux être le laser de Herblay, Coignière ou Creil, je connais pas la géographie par coeur.[/quote]
Y a aussi Châlons-en-Champagne... on en a 2 dans la marne xD

Sinon c'est vrai que c'est un bon truc à faire quand on est en bande de potes. C'est le délire total.^^

Mais bon perso je prefere le paintball, dans des putains de terrains et là ça gere.^^ wink

Dernière modification par kakashi-Se (25-06-2008 14:17:24)

 

kaens
kaens
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Laser Quest

kakashi-Se : il peux y en avoir d'autre je les connais pas par coeur, tu parles bien de centre laser quest? j'ai pris ma liste du site : [url]http://www.lqtimes.fr/[/url], c'est un site d'info du monde de laser quest.
Le paintball aussi c'est pas mal, j'ai déjà testé beaucoup de type de simulation de tir réel (je me fait comrpendre) mais je préfére le laser quest.

thunder27 : ben à l'air soft j'ai fait environ 5 parties, c'était avec des potes dans une forêt près de chez nous, où il y a des ptites ruines donc pas mal de cachette, c'était classe.
Et je savais pas non plus que higlander s'y utilisé lol

On kiriri abide unken sowaka

thunder27
thunder27
Chuunin

Re: Laser Quest

kaens:c cool sa avec les ruines nous aussi on a une foret mais elle est quelquonque.comme je possède un bois avec un mirador,on va essayer d'en faire une partie mais coté organisation,mon pote(c'est l'organisateur officiel)a trop de mal Oo

 

kaens
kaens
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Laser Quest

thunder27 : oui enfin si on veux, car c'est un endroit interdit normalement, car jugé dangereux, mais il n'y a jamais eu de problème lol, enfin pas des sérieux, certain quelque égratignure ou bleu, mais une entorse mais rien de vraiment grave.
Pas aussi grave que de se rentré dedans avec les packs et de se casser quelque chose pour être enmené à l'hôpital!

On kiriri abide unken sowaka

thunder27
thunder27
Chuunin

Re: Laser Quest

kaens:ouais c'est sur mais bon,la connerie tue aussi nous c'est pour ca que l'on fait super attention aux détails.la dernière fois,on est tombés "nez à nez" avec des chasseurs.heureudsement qu'on avait des takie-walkies et qu'on était bien camouflées

 

kaens
kaens
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Laser Quest

thunder27 : cest sure c'est pas toujours pratique ce genre de rencontre, et ils vous ont pas invités à la chasse?

Bon sinon pour reparler un peu de laser quest, je vais présenter le centre de laser où je vais. Et j'invite les autres à faire pareil.

Le laser quest de Vendenheim, en plus que de proposer l'activité du laser passède deux autres salle.
Dans la première où l'on entre il y a : un jeu de palet, une machine à coup de poing, un baby-foot, un jeu de lancer de ballon de basket, ainsi que plusioeur jeu d'arcade avec du tennis, catch, foot, jeu de tir, jeux de course, flipper shrek(la classe non?) ainsi qu'un tactil avec divers jeu, puis le compteur pour s'inscrire et prendre des boisson.
Dans la seconde salle il y a : un bar (boisson, alcool, glaces), un jeu de fléchette, deux flippers, un tactile, et 6 tables de billard.
Dans chaque salle il y a des canapé, des chaises et des table.

Le laser est gérée par Lynx et CanarD, il y a aussi FemL pour le bar.
Dans le labirynthe on peut être un maximum de 24 personnes.

On kiriri abide unken sowaka

thunder27
thunder27
Chuunin

Re: Laser Quest

kaens:moi mon laser game est encore simpliste:il est situé dans une ZI donc c'est dans un batiment en tôle.a l'entrée il y a un bar des sièges et une télé pour regarder les autres dans le labyrinte.les gérants gardent leur nom mais nous connaissent (étant donné que l'on peut dire que je suis le meilleur de ce laser game (enfin je penseOo et que mes parents et moi,on a été les premiers a venir a son lancement)apres il y a 3 salles une pour s'équiper,une de maximum 6joueurs et l'autre de maximum 24 joueurs.après on peut réserver les deux salles pour faire une partie a plus de 36 joueurs

 

kaens
kaens
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Laser Quest

thunder27 :  ben c'est  pas mal tu sais.

ninja schroll : oui emile il est connu dans le monde de laser, et oui il est champion d'europe, et son équipe la sorry team à gagner l'ELC et le TSF 2008. Sinon comme bon joueur à toulouse il y a aussi Perfect, Roots, Faya et d'autre

On kiriri abide unken sowaka

thunder27
thunder27
Chuunin

Re: Laser Quest

kaens: ba ouais c'est déja mieux que rien^^




question;quel est votre plus gros score en partie de 20minutes? moi c'est plus de 10000(je me souvient plus exactement><),mon score le plus haut en équipe c'est 20 010

 

kaens
kaens
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Laser Quest

thunder27 : je te l'ai dja dit, mais bon, je le répéte ou pas lol comme a dja posé la question 2 ou 3 fois, doncj 'ai fait un peu plus que 1300 point.

c'est dommage il meurt un peu le topci, pourtant c'et très bien le laser quest, enfin les jeux de laser.

On kiriri abide unken sowaka

Pied de page des forums