Forums » [Info]Comment insérer un personnage dans un jeux M.U.G.E.N ?:

[Info]Comment insérer un personnage dans un jeux M.U.G.E.N ?  

Lancé par narutomaniac - 2 réponses - Page 1



narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

[Info]Comment insérer un personnage dans un jeux M.U.G.E.N ?

Bon voila comme dans le titre du topic je cherche a savoir comment insérer un personnage dans un jeu M.U.G.E.N.

J'ai trouvé Suigetsu et Hidan comme personnage mais j'arrive pas a les insérer de dans le jeu  et pourtant j'ai extrait les archive et c'est a ce moment la que je bloque car quand j'ouvre le fichier du jeu je n'arrive pas a les avoir.

Si vous savez comment faire manifestez vous s'il vous plait big_smile


Edit:YondaimeSayan >Oui et pourtant je ne les vois toujours pas

Dernière modification par narutomaniac (24-06-2008 17:58:14)

 

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: [Info]Comment insérer un personnage dans un jeux M.U.G.E.N ?

[quote=narutomaniac]Bon voila comme dans le titre du topic je cherche a savoir comment insérer un personnage dans un jeu M.U.G.E.N.

J'ai trouvé Suigetsu et Hidan comme personnage mais j'arrive pas a les insérer de dans le jeu  et pourtant j'ai extrait les archive et c'est a ce moment la que je bloque car quand j'ouvre le fichier du jeu je n'arrive pas a les avoir.

Si vous savez comment faire manifestez vous s'il vous plait big_smile[/quote]
tu les a transférés dans le dossier des personnage ?

-YS], Be jealous.

Junta
Junta
Administrateur

Re: [Info]Comment insérer un personnage dans un jeux M.U.G.E.N ?

Oulah, mugen, ca fait longtemps...

De mémoire :
Il faut avoir :
mugen/personnages/nom_du_personnage/
bref, bien creer un sous répertoier dans celui des personnages, pour chaque personnages.

Après, bien vérifier que sur ton écran de selection tu aies assez de "slots" de dispo, sinon en rajouter (probleme de bug graphiques divers sinon au menu de selection). Si c'est le cas, dans le readme.txt tu devrais trouver les infos, ça parait dur comme ça mais en tatonnant, tu arrives facilement à un résultat correct.

Pour être plus complet, tu dois normalement avori dans mugen un fichier pour expliquer comment intégrer un personnage. Pense à le verifier.


Et question, tu as une version "pure" de mugen (de base en gros) ou une version pré-faites avec plusieurs personnages et un style graphique adaté toussa (genre un dragon ball Z hyper fighting 47 ou je ne sais quoi...) ? Si c'est le cas, ça peut expliquer le blocage d'ajout de personnages, et je t'invite a te rendre directement sur le forum de l'equipe qui aurait fait la release du pack pour voir comment débloquer l'ajout de personnage (ligne a rajouter ou enlever dans un fichier.. etc..)

Bon courage

FF14: Barde de Ragnarok

Pied de page des forums