Voila mon idée serait de réorganisé le systeme de grade pour que se soit plus clair. Je m'explique par exemple on pourrait etre genin a partir du niveau 20 bon genin a partir du niveau 70 exelent genin a prtir du niveau 100 et genin d'elite a partir du niveau 150 pareil pour le systeme des chuunins. Comme sa il pourrait y avoir un nouveau classement dans liste des membres pour rechercher par niveau et pour qu l'on sache seulement par le grade le niveau de l'adversaire. Je me suis mal exprimé donc peut etre vs n'avez pas tt compris dsl. Donc voila je trouvais l'idée sympas maintenant quesque vous en pensez ?
Cela sous entendrai créer de nouveaux examens pour les genins (je rappelle qu'on est bon, excellent, ou autre suivant le score obtenu a l'exam). Ce n'est pas une chose que nous envisageons ni que nous trouvons plus interessante que ce qui est actuellement en place.
totalement béte car ça ne ferais plus apelle au connaissance ou au mérite de la personne qui passe les exams donc sa brouillerais le système primaire de WoN
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Je n'aime pas cette idée. Parce que les examens n'existeraient ... pas vraiment. Il suffirait d'attendre d'avoir tel niveau pour passer à un grade supérieur ! Alors ça ne se joue plus sur le mérite et la connaissance comme le dit Celwil. Et puis, c'est déjà assez long d'atteindre le niveau 150 pour passer l'examen Chuunin !