Forums » Dans quelle classe entrez vous?:

Dans quelle classe entrez vous?  

Lancé par Serafina - 389 réponses - Page 9

souf du deser
souf du deser
Excellent Genin

Re: Dans quelle classe entrez vous?

Bon bah moi un peut à part, 3ème général, je compte travailler dans la vente international de produit quelquonque. Je n'ai pas encore décider quoi, j'ai encore un peu de temps pour réfléchir.

Pouvais vous me dire dan quelle direction je devrais allez ?

C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

moi je suis en bepa vac (vente d'animaux de compagnie d'objet et d'accessoire d'animalerie) et serieux je kiff pas trop l'année prochaine je fini l'ecole et je taf pour gagner le smic jusqu'a ma mort

vive l'etat et vive la societé :'(

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

aminest
aminest
Excellent Genin

pour moi j'entre je fais des classes preparatoire (ma date naissance que j'ai mis dans WON est fausse j'aime avoir un age de mome) et ca veut dire plus de WON  pour moi jusqu'a vacances c'est chiant  mais bon faut travailler pour avoir un bon niveau xd

.

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Moi je vais allez en 4ème allemande, latin et euro
Euro consiste a avoir 2heure d'anglais en plus pour amélioré grave son oral
option fou le bordel aussi et fait du melbourne shuffle dans les couloirs

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

rocklee34
rocklee34
Chuunin

bon pour ma part je rentre en seconde général option ISI ( initiation aux sciences de l'ingénieur ) Je pense m'orienter vers une premiere S puis plus tard de l'informatique me serait parfait . Ou alors rentré dans l'armé de terre une passion depuis tout petit . Rentré en temps que commando .

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

naruto 78
naruto 78
Sandaime Jounin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi je rentre en terminal BEP, BAC PRO hotellerie restaurant.
Pour ensuite me diriger surment vers un BTS et rentrer plus tard dans des hotelle du genre palace Henri IV, Coupole ect..... ou jai deja put faire un stage qui m'avait beaucoups satisfait^^
Mon lycee se trouve a St Quentin sur les bordure de gyancourt.

© CoKo Corporation

aaaaaaaaaaaaaaaaaah je represente la belgique ici donc je vous explique
moua je rentre en 3eme g 14 ans
primaire
6 ans=1ere
7ans=2eme
8ans=3eme
9ans=4eme
10ans=5eme
11ans=6eme
[b]secondaire[/b]
12ans=1ere
13ans=2eme
14ans=3eme !!! moua
15ans=4eme
16ans=5eme
17ans=6eme
voila
[spoil]c bcp plua simple quen france vs trouvez pas?[/spoil]

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Pour ma part je rentre en 5ème au collège Marie Curie de Saint Laurent Nouan (région centre, département loir-et-cher !) et je compte bien faire la même année que l'année dernière. (c'est à dire une excellente année smile )

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

moi je rentre en bep mpmi(metier de la production mechanique industrialiser )en alternance qui veut dire en apprentissage quoi je vais faire 2 semaine d'ecole et 2 semaine d'entreprise  dans le mois.voila

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

3e latiniste pour mon plus grand malheur.

M'enfin, si l'année pouvait passer aussi vite que ma 4e ça serait cool.

Ça serait encore plus cool si j'pouvais passer l'ASSR, j'ai quand même 2ans de retard là xD

dead naruto
dead naruto
Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi je passe en terminale STG (classe de cassos enfin pour ce que j'ai pu constater pour le moment XD ) en tout  cas je passe a l'arache, comme j'en ai pris l'habitude depuis la 4eme je croi, car j'ai eu 8 a l'oral et 10 a l'ecrit ( français ). enfin bref je passe c'est ce qui compte ^_^

PS: pour ceux qui savent pas STG  =Sciences et technologies de la gestion . Personnellement je suis en communication et plus spécialement en GRH (geston des ressources humaines) a partir de la terminale voila

Tout ça dans le but de faire un certain métier que je ne dirais pas ici par peur de représailles ou je ne sais quoi ... tongue

Ankop
Ankop
Bon Genin

Au canadas j'entre au secondaire 2. Je suis en profil Plein air, donc Francais et histoire enrichie. J'ai + de cours de sports et je fait des activitées (Rabaska, Randonées pédestre,...) C'est une de mes années les plus importantes de mon parcour scolaire.

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

HaHa, je sens que ce topic va upper chaque années. ^^

Ben moi, je rentre au cycle cette année, il me semble que sur le système français, c'est l'équivalent de la 6ème, mais je suis pas sûr.
Cette année ne va pas être comme les autres, puisque je ne vais plus étudier au même endroit, il y aura plus de taf', (et merde ^^) et je serais un peu paumé, comme quand on re-rentre à l'école. (Vous m'captez ? ^^).
Bref, ça va pas être super mais bon, faut bien passer par là.
smile

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

C'est dingue que sur WoN personne ne redouble x)

Sukiro > =O c'est quoi ce "big_smile" tu insinues que tu en es fière ? Pas bien ! wink xD

misstikat > Par Intello tu me vises aussi plus ou moins xD
Enfin, on pourrait me considérer comme un intello parce que j'ai les félicitations à chaque trimestre depuis que je suis au collège xD
Et sans vraiment bosser, juste en écoutant le cours wink
(Ou en apprenant que l'espagnol, faut dire que pendant ce cours je dors xD)

Dernière modification par Dark-Knight (29-07-2008 20:06:10)

Sukiro
Sukiro
Modérateur Fanfictions

Ouh, je passe *enfin* en terminale...scientifique, spécialité Sciences et Vie de la Terre...

Je ne suis pas du tout motivée, la section scientifique m'a toujours rebutée...m'enfin...je suis une Littéraire déchue, après tout D=.

(13 à l'écrit, 18 à l'Oral et 17 aux TPE...mwahahaha \0/)

[b]Dark-Knight[/b]>>J'ai redoublé ma 1ère S big_smile

Dernière modification par Sukiro (29-07-2008 19:56:31)

misstikat
misstikat
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dark-Knight]C'est dingue que sur WoN personne ne redouble x)[/quote]
moi j'ai surtout remarquer que, il y avait que des intello sur won^^

sinon moi je passe en 3e, c'est pas comme les autres, membre qui passe au lycée ou qui on fini leurs études, ou bien sorte du lycée...
par ce que j'ai aussi remarqué que beaucoup de wonnien était assez agé, enfin par rapport a moi smile

shito
shito
Chuunin

Deuxième année de BEP CSS en vue.
Bha ouai après une seconde générale moyenne je me suis recrocvié sur un BEP.
Bon après ST2S pendant deux ans puis enfin je vais dans la voie de l'animation.
Enfin LA voix dans laquelle je veux évoluer xD

ice cream
ice cream
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je passe en premiere technologique plus préscisemen [b]STI[/b] (science technique indusrtiel ) se qui me permet par la suite (si jai mon bac) de passer un [b]DUT[/b] pour devenir [b]ingenieur[/b] en [b]aeronautique[/b] mai sa serai plus une voi de dépannage car j'ai l'intension de passer le concour de l'armée de l'air pour devenir [b]pilote de chasse[/b]

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

et bien moi j'entre en 1ere S-SVT! oui je sais, j'ai 15 ans et je rentre en 1ere, j'ai sauté le CP (oh, la gloire ^^, et non, j'ai pas sauté toute la classe -on m'a souvent fait la blague XD- parce v'la la geule de la prof à l'époque...)
enfin bref, j'aimais bien ma classe de seconde, alors j'envoie une petite pensée en terminant ce message! bisous aux "pourfendeurs de profs" de la seconde 1!!!

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

atbdb
atbdb
Bon Genin

moi je rentre en 3ème. vous pouvez me comparer a un shikamaru, je dors en cours, je suis fénéant mais j'ai des bons résultats. on tente le lycée tiers l'année prochaine pour faire une bonne prépa et devenir progammeur .

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

agn96
agn96
Bon Chuunin

Moi je passe en 5e bilangue (anglais/espagnol), classe européenne au collège... euuh... en fait je sais plus comment il s'appelle... XD Je crois qu'il s'appelle "College du 14ème Km" ou une merde dans le genre ! XD
J'avais à peut près 14 de moyenne général en 6e sans bosser et écouter les cours (du moins je n'écoutais que les cours d'histoire/géo) ! XD
J'espère que mon année de 5e sera aussi bien que celle de 6e ! ^^ Et que les cours seront autant amusant surtout ! XD Et aussi que j'ai encore eux* (mon prof d'histoire/géo et celui d'SVT) comme profs (trop simpas !) et aussi l'autre enfoiré de prof de maths (juste pour l'emmerder une année de plus ! XD) qui voulaient toujours me mettre des heures de colle à chaque cours ! XD (mais qui ne l'a jamais fait ! XD)

Je suis encore indécie sur ce que je compte faire plus tard... Surment quelquechose dans l'informatique ou les jeux vidéo...  ou un truc dans le genre... Je sais pas trop encore. (mais il me reste encore pas mal de temps pour y réfléchir de toute façon ! ^^ )

Dernière modification par agn96 (29-07-2008 21:48:14)

zyleum
zyleum
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais en terminale S et je commence a baliser un peut paske dans mon lycée ya meme pas 50% des terminales qui on eut leur bac cette année alors je sais trop si sa vient des profs ou des eleves (pour info c'est le lycée alain fournier a mirande qui aceuille pas moins de 300 eleves vous pouvez imaginer la tronche du lycée comme sa lol)

LadySenshi
LadySenshi
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi je vais rentrer en 1er Es, dans mon lycée  sur 100 éléves passant le bac S, au moins 80 arrivent à l'avoir^^ Mon lycée est réputé pour son haut niveau dans les matiéres scientifiques^^ Et le bac que je compte faire, à çe qui parait est le plus compliqué^^ Et le plus souvent on remarque que le probléme vient des professeurs, du programme scolaire, de l'éducation en général...

kon-sama
kon-sama
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je passe en terminal Bep Vente , et j'espère que mon année se passera aussi bien que celle de l'année derniere vu que j'ai eu de très bonne note ( a base de 16 et 18 de moyenne toute l'année dans les matiere pro ^^). C'est assé facile pour moi vu que je devais allé en lycée général en fin de 3eme mais comme j'avais pas envie de me retrouvé avec les meme boufon de mon collège et de ma ville que je martirisais depuis la 5eme ( en 6eme j'aimais encore l'école et tous les gens qui étaient dedans ^^). Donc comme je savais pas quoi faire comme orientation, des amis mon dis que BEP Vente c'était mortel et que tu rigoles tous les jours. Et franchement je regrrette pas du tout smile

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je rentre en troisieme social economique
j'y sui pas tenté mai komme je veu monter un restaurant je doi savoir des trucs sur la comptabilité
je suis loin d y etre mai j en reve depuis longtemps et je veu ke ça se realise mais je suis premier de classe donc sa va aller enfin j espere mai a cose d un probleme a l estomac g peur ke mon resto coulera sous les dettes sad

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

Pied de page des forums